Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Si le jeune croyait avoir le contrôle pendant un moment, avec cette idée pas si conne au tout départ, Lance avait bien vite ce petit sourire fort malin à le sentir s'activer. En même temps il s'attaquait à un gros morceau, qui en avait vu plus d'un dans sa vie. Parfois même sans efforts, la faute à son apparence et son métier. Des gens facile, certes, mais il avait eu ce qu'il voulait de ces personnes au final. Soit du bon temps.

Aiden s’exécuta sans un mot, au grand plaisir de monsieur, qui devait quand même se contenter de cela et retenir ses envies un peu plus brutale, de baisser leurs vêtements pour former une union bien complète. Mauvaise idée compte tenu de l'état du corps du jeune, et du siens aussi peut-être bien. Il devait tout de même reconnaître les efforts du gamin pour avoir tenté obtenir de lui ce qu'il voulait, ne jouant pas plus longtemps avec lui, s'exécutant à son tour. « You're doin' good boiy. » Fallait bien faire en sorte qu'il ne s'arrête pas. Car il s'était emparé sans plus attendre de cette partie qui demandait de l'attention. Comme un homme, bien fermement, cette pression parfaite alors qu'il bougeait sa main. Il allait bien sentir tout ce qu'il allait lui faire, chacun de ses mouvements, ne comptant pas le laisser tranquille. Lentement au départ, prenant son temps pour passer son pouce à l'extrémité et lui en faire profiter un moment, retournant aux mouvements. Pour au final se donner un peu plus, tranquillement mais surement, y allant pleine vitesse parfois, retombant dans la lenteur pour ne pas finir trop vite. C'était peut-être un peu messy, car le jeune bougeait en même temps pour son plaisir personnel. Et s'il grognait c'était bien parce qu'il prenait son pied aussi, pas uniquement par la faute des mouvements, mais avoir le jeune dans cet état était tout aussi une belle source d’alimentation.

Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Aiden avait un crayon allumé peut-être moins d'expérience que Lance en la matière, mais il aurait sans hésitation dit que tout est plus aisé que l'on pense quand on oublie la chose et qu'on se donne tout simplement, en y allant à l'instinct, en suivant les sensations qui parcourent notre corps. Son être entier voulait être touché un peu plus, voulait participer à la chaleur qui montait entre eux et la tension dans leurs corps, et il se donnait contre Lance, bougeait comme il le pouvait, encouragé par les grognements et même par cette main qui s'était finalement emparée de lui. Poigne bien ferme qui lui avait tiré un petit son, et il en avait momentanément perdu le rythme de son déhanchement et avait laissé l'une de ses mains partir vers l'arrière, doucement attraper la nuque de Lance, se tenir à lui comme une bouée de sauvetage alors que son corps était ravagé par les courants.

Le petit compliment à son intention, l'encouragement formulé, n'avait absolument rien fait pour diminuer la chaleur dans son corps, bien au contraire. Il voulait en donner plus, encore plus pour daddy, pour qu'il lui répète ce genre de mots, qu'il soit fier et content de lui. C'était difficile de tout contrôler, de résister à l'assaut de cette main habile contre lui, insistante vers le haut tout d'abord, puis sur toute la longueur, avec cette même pression si parfaite, si délicieuse et sans pitié pour lui. Le mini moment de répit lui permis de reprendre son souffle, Lance sachant le garder avec lui un peu plus longtemps, l'empêcher d'attendre ce derrière quoi il courrait à si vive allure. Quelques instants supplémentaires pour bouger contre Lance, tenter de donner le tout pour le tout, avant que son corps ne se cambre un peu et que ce soit fini. Juste comme ça, dans un dernier son, dans une plainte un peu étouffée qui s'approchait du sanglot. Parce que c'était tellement intense, un plaisir presque violent qui l'avait submergé à la toute fin, et il retomba mollement contre Lance, immobile et vidé de toute énergie, les yeux entrouverts. « Damnit daddy ... Did I do good enough ... ? » la première chose lui traversant l'esprit, espérant que Lance y avait aussi trouvé son compte.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Il s'avait bien se débrouiller le jeune, il devait le reconnaître. Ils étaient loin de passer un moment désagréable après tout, bien au contraire. Et si au départ s'était un peu maladroit, un peu messy, Aiden avait apprit, s'était laissé aller naturellement pour trouver un mouvement plus constant et profond. Rien ne l'avait empêché de continuer, retournant bien vite à cette nuque en profitant pour de nouveaux traitements.

Il faut croire qu'il s'y prenait tout aussi bien de son côté, sentant bien la différence, l'encouragement qu'il lui procurait, pour créé cette finale en beauté, avec un dernier grognement de son côté. Et voilà que le bouton off venait d'être activé, contrairement à celui d'Aiden qui avait ressenti le besoin de parler. Ou du moins d'être rassuré. Lance avait eu la gentillesse de lui remontrer le boxer avant de le serrer bien doucement, comme s'il avait été une grosse peluche. « Hum, hum... » Il avait déjà les yeux bien clos, avec plus que cette envie de relaxer et de faire un petit somme pourquoi pas. Il semblerait bien que Lance soit le genre d'homme à roupiller après ce type d'activité.

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Les craintes d'Aiden furent rapidement rassurées par à la fois le marmonnement de Lance, mais aussi son attitude. Il semblait y avoir bien trouvé son compte et en être satisfait, tombant dans ce mode bien relaxé qui semblait prêt à s'endormir à tout moment. Il avait resserré son étreinte autour du plus jeune, celui-ci ayant momentanément la crainte d'avoir mal à cause de tous ses petits bobos, mais les bras de Lance autour de lui étaient particulièrement doux et protecteurs, faisant attention à lui tout en le traitant un peu comme une peluche. Le gamin aurait presque ronronné de bonheur, parce que merde il était carrément bien là comme ça.

Il chercha doucement à se tourner un peu pour se lover plus confortablement contre Lance sans jamais échapper à son étreinte, s'arrangeant pour être bien à son aise et fermant à son tour les yeux avec un petit sourire content et sans doute bien charmé aussi. Il aimait ce côté doux et caring de l'homme, ce côté gros nounours. Parce que bien qu'ils étaient un peu partis du mauvais pied au départ, avec les réticences du gamin, ils étaient maintenant sur la bonne voie. Grandement aidé par Aiden qui se détendait et apprenait à accepter les choses comme elles venaient, sans en faire tout une histoire. Lance le respectait, pas de craintes là-dessus, simplement devait-il honorer aussi sa part du contrat. Chose qu'il avait faite cette fois-ci, et il n'y avait pas que Lance qui avait apprécié. Il se ferait à cette vie, il l'avait dit.

Et si cela impliquait de dormir comme un bébé dans les bras de Lance après une journée bien mouvementée, eh bien il s'y plairait d'autant plus.  

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Il lui avait laissé un peu d'espace pour qu'il puisse bouger à son aise, avant de reposer de nouveaux ses bras contre lui, toujours dans la même douce étreinte. Bien heureux qu'il cesse là, son petit blah blah. Il voulait dormir et se reposer, et il avait bien vite eu ce qu'il voulait. Un énorme power nap, son souffle déjà bien profond en moins de deux. Comme quoi la journée lui avait rentré dans le corps à lui aussi.

Pour au final se réveiller quelques petites heures plus tard, par la faute de ce petit rayon du soleil. Un petit étirement plus tard pour fermer les rideaux et les laisser dans le noir, une autre heure presque complète pour tenter de se sortir de là sans complètement réveiller le garçon. Priceless si vous voulez mon avis, comme s'il était prit au piège dans un lit de grenades qui risquaient d'exploser à tout moment. Il avait au moins réussi, ce qui était presque un miracle, pour au final trouver une couverture et la déposer sur le jeune homme. Il méritait un peu plus de repos. Et lui un café pour bien commencer sa journée de courbatures. Les dodos sur le divan ce n'était plus de son âge, et il n'avait pas vraiment hâte de savoir ce qui l'attendait aujourd'hui. Dans un cas comme dans l'autre il présentait qu'il serait dans la merde. Soit Aiden serait fringuant et voudrait tenter de saut en parachute, soit il serait une princesse et il allait devoir prendre soin de lui et ses caprices.

Au moins pour l'instant s'était mort. Il pouvait tranquillement aller dans le salon à le regarder dormir avec son pupper sur les genoux qui ne faisait qu'imiter son nouvel ami. Ce petit instant qu'il lui avait fallu pour réaliser que cette idée à la con qu'il avait eu ce jour là au café, n'était peut-être pas si idiote que cela. C'était peut-être un brin de jeunesse dans sa vie don il avait eu de besoin, pour continuer de vivre lui-même la sienne. Il n'était pas dans le même monde que les gens de son âge, remplis d'ennuis, de responsabilités qu'ils se mettaient parfois inutilement sur leurs épaules, à travailler pour de l'argent dont ils ne pourraient profiter qu'à leur fin de vie. Mais il savait qu'il était chanceux, parce que lui n'avait pas à se soucier de la fin de son mois, parce qu'il avait pu faire ce qu'il aimait plutôt que de rester coincé dans un train-train quotidien qui impliquait paperasse et boulot dans un bureau. Il connaissait sa chance, et pouvait remercier le ciel de toujours l'avoir à ses côtés.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Aiden dormait comme un bébé. Bien que la chose semblait difficile à croire, il ne réalisait aucunement ce qui se passait autour de lui. Lance bougeait, quoi que bien tranquillement, et le plus jeune n'en faisait pas de cas, continuant son gros dodo comme si rien était. Il n'avait pas toujours le sommeil aussi lourd, mais avec les activités de la journée qui l'avaient bien épuisé et drainé de son énergie, Lance avait été chanceux. Plus de son et plus d'image pour Aiden qui récupérait bien solidement, alors que l'homme lui échappait pour affronter ce début de journée.

Il eut bien droit à une petite heure supplémentaire de sommeil, Lance ayant amplement le temps de se faire un café, le boire et même de regarder le petit être dormir tout paisiblement, avant qu'enfin il ne commence à remuer un peu. Un son lui échappa alors que, les yeux toujours fermés, il s'étirait bien longuement comme un chat. Ainsi il exposait son corps quasi nu, dans son petit boxer, laissant au moins voir que ses petits bobos semblaient bien moins à vif que la veille. Les bleus, par contre, étaient rendus drôlement violacés pour leur part. Oh well. Ça guérirait avec le temps.

Les yeux s'ouvrirent enfin, après quelques secondes de plus de paresse, contemplant d'abord le plafond, puis se tournant tranquillement pour se poser sur Lance. Aiden lui offrit alors la plus belle chose qu'il aurait pu faire en ce petit matin; un sourire tout à fait sincère et immédiat à sa vue, tout simplement chou. Même un petit « Hey ... » tout bas, avec la voix encore rauque de sommeil. Il paressa sur le divan encore un moment, se contentant de regarder Lance qui le regardait en retour, dans un petit échange silencieux et doux, avant qu'il ne se résigne à se redresser. « What day is it ... ? What time is it ... ? » Un peu perdu le pauvre petit, qui réalisa bien assez vite que la réalité n'était pas mise en suspend alors qu'il était ici chez Lance. La vie continuait malgré tout, et avec cela l'université.

Bien malheureusement, cela dit, puisqu'il avait officiellement un cours dans 38 minutes, qu'il n'avait pas déjeuné et était encore en sous-vêtement, fraîchement sorti du lit- ou du divan, dans ce cas-ci. Bonjour la mini panique, et la petite fusée Aiden qui filait sous la douche en quatrième vitesse, en se maudissant d'avoir pu oublier une chose pareille. S'il arrivait en retard, principalement parce qu'il s'agissait d'un cours de laboratoire, assurément il aurait l'air con.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Lance avait eu le temps de déguster son premier café, voir même se faire un autre et se trouver un nouveau point d'observation. Il faisait son gaga avec son bébé, en profitait pendant que le jeune était toujours inconscient. Faut dire que lui aussi avait complètement oublié de regarder l'horaire sur le frigo, deux pauvres idiots. En même temps, ils avaient besoin d'un peu plus de quelques jours pour s'adapter. Il avait eu le temps de retrouver sa normalité lorsqu'il avait sentit le jeune homme bouger, observant son réveil complet. Tout adorable, encore endormis, à lui sourire, ce qui avait provoqué le sien sans qu'il n'en prenne pleinement conscience sur le coup.

Ils restèrent sagement dans leurs silences, qui n'était pas si désagréable. Plutôt doux et sans la moindre pression ou malaise de devoir parler. Ils étaient bien, relaxe, ainsi. Mais ce petit moment devait bien prendre fin, et ce plus brutalement qu'il ne l'aurait cru. Lui qui ouvrait mine de rien son téléphone pour lui annoncer la date et l'heure, et le voir partir comme un coup de canon sans qu'il n'ait complètement le temps de réaliser le pourquoi. Bon il était pressé. Lance s'habilla à la va vite pour retourner dans la cuisine et prendre cette fois le temps d'observer l'horaire. Ah. Il eut le temps de lui faire un petit déjeuner bien rapide, alias oeufs brouillés avec bacon enroulé dans un pain burrito. Et hop, il trouva un moyen d'enrouler le tout dans un papier parchemin pour faire le boulot.

Deux beaux contraires en cet instant, donnant une petite touche humoristique à la scène. Le jeune qui courrait partout comme si lui avait prit 2 cafés, et l'autre relaxe, à cuisiner et s'habiller bien relaxe. Il avait ses clés, casque sur la tête et l'autre en main, d'un style différent à bouche ouverte, le tendant au jeune avant de poursuivre avec son burrito déjeuner. « You'll be able to eat it. But try not to put some food everywhere? » Bon il avait peut-être complètement idiot. Enfin, ils allaient certainement prendre un véhicule motorisé, mais du coup wtf Lance. Mais une surprise attendait notre jeune homme, un belle polaris slingshot qui lui permettait de profiter de son déjeuner sans mal, avec cette petite vitre qui allait lui couper le vent en prime. Pas de danger, sauf l'homme lui même qui allait faire son batman en batmobile pour que le jeune n'arrive pas en retard. Faut croire que cet homme avait les moyens d'avoir un véhicule pour chaque occasion, et les casques qui venaient avec aussi. Un peu comme les chaussures pour certaines personnes. Et hop, les voilà partit comme une flèche. À ce demander comment Lance pouvait être aussi relaxe à rouler si vite, en coupant aisément le trafique comme s'il faisait du patinage artistique avec aisance et presque grâce.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Heureusement qu'Aiden pouvait compter sur daddy pour l'aider dans ce genre de situation. Il n'en avait jusqu'alors aucune idée, mais il le réalisa bien vite alors qu'il revenait de la douche toujours à la vitesse flash, tout beau tout propre dans de nouveaux vêtements, avec les cheveux encore humides. Bien désirable, le petit poussin. Qui s'apprêtait à simplement skipper le déjeuner pour arriver à temps, mais rencontra l'homme en chemin et réalisa que son nouveau mode de vie lui plaisait définitivement beaucoup. Lance lui avait fait à déjeuner et allait le reconduire à l'université. Quoi de plus sweet, vraiment ? Il y avait encore une fois ces belles étoiles qui brillaient dans son regard alors qu'il souriait et prenait entre ses mains le casque et le burrito. « Thanks a lot » mais il semblait alors réaliser que quelque chose clochait, puisqu'il avait un casque, et comment est-ce que Lance s'attendait-il à ce qu'il mange sur une MOTO ?? Il allait mourir c'est clair, que nope, mauvaise idée.

Sauf qu'il n'avait encore rien vu. Lance semblait avoir une panoplie de véhicules différents, encore une preuve de tout l'argent qu'il possédait et le fait qu'il n'avait aucun mal à en dépenser pour les petites fesses de son baby. Qui réalisait qu'il ferait un tour dans quelque chose de vraiment stylé qui rendrait tous les autres étudiants jaloux, alors qu'il aurait le moyen de déguster son burrito déjeuner bien comfortablement et à l'abri. Enfin, autant que possible avec la conduite de Lance, toujours aussi wild, quoi que relativement gracieuse à sa façon. D'une façon ou d'une autre, il allait vite et zigzagait parfois, mais Aiden arrivait à manger tout de même sans en mettre partout.

Comme attendu, il y eut des regards en leur direction lorsqu'ils arrivèrent sur le campus. Aiden avait aussi pris le soin de texter ses amis, leur disant de l'attendre à l'entrée- oui, parce qu'il voulait flasher et les impressionner, le petit con. Il est méchant comme ça voilà. Dans votre cul mes pauvres, c'est de moi que le vieux a voulu, niah niaaaah. « Thanks again, that was awesome of you. Promise next time I wont be that late » avec un petit rire chou. Un petit regard à son cell lui laissant voir qu'ils avaient accompli un quasi miracle et qu'il avait encore 25 bonnes minutes avant son cours. Pas pressé d'y aller tout de suite, laissant ses amis en plan pour un peu plus de temps, il ramena son attention à Lance et se mit à contempler son visage avec attention. Avec ce petit regard doux, et ces doigts allant rejoindre sa mâchoire, tâtant doucement, passant contre la petite barbe. « You know, I think you should get rid of the beard ... Not that it doesnt look good, but, I mean, it kinda hides your mouth ... » son sourire se fit un peu plus coquin, ses joues peut-être un peu rouges « and gosh, your lips get my dick hard ... » BANG.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Un vrai miracle du nom de conduite dangereuse, du nom de junkie accro à l'adrénaline. Ils étaient arrivés bien à temps, avec même plus que deux petites minutes avant que le retard ne soit. Ils pouvaient y aller plus lentement, relaxer quelques instants et se quitter bien sagement, sans cette presse matinale. « Don't worry about it. Late isn't a word for me. » Obviously. Fallait lui voir son petit air bien fier malgré qu'il était parfaitement conscient de sa conduite dangereuse. D'autant plus que la police ne prenait même plus la peine de tenter de l'attraper lorsqu'elle le voyait, parfois. Vous savez, parfois il y a des causes pour lesquelles il était inutile de se battre. Il était quand même un maître dans l'art et non pas un petit jeune qui voulait se la croire et faire son frais, sans toute cette expérience derrière. Bref.

Le casque en moins, Lance attendait sagement la suite, observant les alentours, se perdant un peu dans la contemplation de la jeunesse. Moins intensément que eux le faisaient à leurs égards. Bien entendu que des yeux, plus d'une paire, venaient d'être attirés sauvagement vers eux. Fallait leur laisser un peu de temps pour s'apaiser, devenus plus discret au fil des secondes puis des minutes.

Sauf dans le cas de Aiden, qui scrutait autre chose, soit son visage. Soit créer ce gros point d'interrogation de Lance, cet air qui n'arrivait jamais à délaissé et qui laissait croire à des teintes bien rude du fameux what the hell do you want. Plutôt transformé autrement à travers sa bouche. « What is it...? J'ai une crotte de nez ? » On sait jamais et le voilà qui regardait à la va vite dans le miroir si c'était le cas. Rien à signaler. Sauf la main du jeune homme contre sa belle barbe, de quoi lui donner toute son attention. Et il ne le regretta pas. Enfin au départ si, parce qu'il voulait qu'il se débarrasse de sa manlyness. Mais il n'avait rien dit, voyant que quelque chose d'autre l'attendait. Et il était loin de s'attendre à une telle raison. Pour une fois, il était bouche bée, les yeux bien gros, avec l'ignorance complète de savoir quoi dire pendant un bon petit moment. Aiden, son petit bonhomme si prude et précieux qui venait d'user d'un tel langage et de cette forme de vulgarité bien crue il faut l'avouer. Et ce fut bien le seul truc qu'il avait réussi à lui répondre : « Language.... » En voulant dire de faire attention. « That's not how you get all the ladies with that bad mouth of yours. » Mais ça va, il rigolait plus qu'autre chose. « We'll see about that. » Autant pour la barbe que pour la preuve tangible de ce qu'il venait de lui avouer.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Son langage plutôt coloré, qu'il utilisait d'ailleurs rarement, avait semblé surprendre Lance. Son expession les yeux assez gros et ronds, un peu bouche bée, avait tiré un petit rire presque gêné à Aiden et il avait cru sentir ses joues chauffer au commntaire suivant, la petite réprimande d'un daddy ramenant son boy à l'ordre. « Sorry ... » avec une main frottant un peu sa nuque, bien qu'il semblait en même temps fier et amusé de son coup, et de ne pas regretter le terme employé. « Alright. I still mean it tho, I think it'd look great »

Nouveau regard vers l'heure, et il eut un petit sourire à l'intention de l'homme. « I better get going. See you later ! » et il osa même se hisser un peu vers lui pour un tout petit bisou chaste contre ses lèvres, avant d'enfin attraper son sac et faire son petit bout de chemin vers ses amis qui attendaient impatiemment comme des cons laissés en plan. Il avait deux cours dans cette journée, ce qui pouvait parfois s'avérer long; principalement car le premier était super intéressant et plutôt du genre pratique en laboratoire, mais le deuxième n'était que longue théorie emmerdante avec un enseignant qui avait sans doute été un escargot dans une autre vite. On ne faisait pas plus monotone que lui, et le cours de trois heures semblait en durer six. Lorsqu'il pu enfin en sortir, à la fin de sa journée, il osa envoyer un petit texto à son homme pour essayer d'avoir un lift pour le retour. Ce n'était pas plus grave sinon, il prendrait le bus ou marcherait, mais ça ne coûtait rien de s'essayer. « Hey Im done, could you maybe pick me up plz ? »

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant