Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Princesse jusqu'à la fin. À le prendre sans mal, à avoir cette douceur cachée pour appeler un taxi et laisser son précieux bébé derrière. Ce petit sacrifice car une moto n'était pas une bonne idée. Il avait jugé qu'Aiden n'était pas assez en forme pour survivre à cela, avec son corps endoloris. Un vrai petit papa dans l'âme, très bien caché par la faute de ce qu'il projetais. Alias un homme bien imposant, rude, sans avoir peur de grand-chose dans la vie, surtout pas de se faire mal. Il n'avait eu besoin que de faire deux petits appels et le tour était jouer. Pourquoi ne pas se payer le luxe de la remorqueuse qui viendrait la déposer directement chez lui. Compte tenu du prix et de sa richesse, ce n'était pas plus important que d'acheter une crème glacée pour lui.

Allez hop en arrière avec le jeune, le gardant près de lui pour s'assurer qu'il allait bien en partie, et parce qu'il en avait tout simplement envie pour l'autre. Comme quoi ça ne le dérangeait pas, puisqu'il resta sagement là, à l'utiliser en guise de petit coussin.

Il avait même eu droit au transport gratuit au retour, directement à la salle de bain, le laissant se débrouiller pour le reste. Il était un grand garçon après tout. « I'll be around if you need me. » On ne sait jamais. Ce qu'il ne disait pas était qu'il s'inquiétait pour le gamin. Limite il aurait mis un haut-parleur de bébé pour être certain que ça allait. Lance était comme ça que voulez-vous. Impulsif dans son genre, qui s'appliquait à tous les domaines. Un petit 24h plus tard, et il s'attachait au gamin. C'était j'aime ou j'aime pas. Aussi simple que cela. Ça ne lui avait pas prit beaucoup de temps non plus à son ex-femme avant de lui demander sa main, la pauvre. Bref. Il était dans la pièce voisine avec son bébé vivant et poilu, à tuer le temps en regardant l'état de son propre corps. Heureusement, celui-ci était un peu plus endurcis avec l'habitude des blessures, mais quand même, il avait des plaques qui tiraient vers le mauve. Les petits cons, quand ils avaient décidé de faire de son suit une toile impressionniste. Au moins rien de catastrophiquement dégoûtant comme il avait pu voir sur google image, en tapant blessures de paintball.

Par contre, quand une voix un brin alarmé vint sonner à ses oreilles, il était certain que Aiden, lui, ne s'en sortait pas si bien et avait découvert un cratère. Mais avant de laisser la panique s'emporter et appeler l'hélicoptère ambulance, il allait tout simplement vérifier dans la salle de bain. Il était arrivé en moins de deux, et il avait pu constater qu'il s'en sortait un peu moins bien que lui, avec du sang à certains endroits, et des enflures à d'autres. Une petite grimace d'inquiétude, alors qu'il se mit à genoux pour être à la hauteur du jeune homme. Une main douce qui passe dans ses cheveux, un petit contact tout simple pour lui dire qu'il était là et qu'il allait arranger ça. « You need help with the cleaning? I have some polysporin to help after. » Le plan de match était très simple, lui laver tout ça, mettre du baume partout, et passer le reste de la journée en bobettes. Encore une fois, Aiden aurait droit au Papa doux, qui avait fini en sous-vêtements pour ne pas effrayer le gamin. « It's gonna be easier if I come in. »
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps pour qu'on lui vienne en aide. Lance avait répondu bien rapidement à son appel et était entré dans la salle de bain voir ce qui n'allait pas. Aiden avait bien vu la grimace passer sur ses traits à la vue de son corps couvert de marques, rien pour le rassurer; car si même Lance trouvait que ce n'était pas bien beau, alors ce devait être sacrément vrai. L'homme se mit à genoux pour être à sa hauteur, et Aiden pencha un peu la tête vers lui pour profiter de la caresse dans ses cheveux. De savoir que daddy était là pour lui, c'était rassurant. De savoir qu'il se souciait de lui, c'était bon pour son petit coeur. Il n'avait eu besoin de rien dire, Lance avait compris son rôle, et s'était mis à la tâche. Aiden lui avait fait un peu plus de place dans le bain sans dire un mot, n'aurait sans doute même rien dit s'il avait retiré le sous-vêtement aussi. Peut-être bien qu'il était de moins en moins insécure.

Lance savait faire preuve d'étonnamment de douceur. Il prenait apparemment son rôle très au sérieux et démontrait des aptitudes tout à fait naturelles de père. Parce que c'était exactement ça, à l'instant. Le réel daddy et non plus le simple jeu sexuel du mot. Aiden se laissait faire bien que ce soit parfois douloureux, chose inévitable, ses traits se tordant un peu parfois lorsqu'il nettoyait une blessure un peu plus sérieuse. Il avait trouvé le petit truc de serrer un peu le poignet de Lance lorsqu'il avait besoin d'une seconde ou deux pour respirer. Ça faisait un mal de chien. Il trouva cependant malgré tout la force d'annoncer à Lance avec un petit sourire, qu'il avait adoré sa journée. Petit poussin heureux même dans la souffrance. Il s'était même ensuite gentiment offert pour rendre la pareille à Lance. Les blessures de celui-ci étaient peut-être moins impressionnantes, mais il avait pris soin de bien nettoyer sa peau en douceur, comme il l'avait fait pour lui. Beau petit moment tranquille dans le bain, ensemble, à s'apprivoiser encore un peu plus.

Une fois tout propre et bien délicatement séché, ce fut le tour du crèmage. Au nombre de petits bobos qu'il avait, c'était presque plus facile d'étendre le polysporin comme une crème solaire sur toute la surface de sa peau. Encore une fois il avait Lance à la rescousse, afin qu'il termine en bobettes et bien soigné au possible. Ne restait plus qu'à laisser le temps arranger les choses, mener à la guérison. « Thank you, so much ... » avec beaucoup de douceur dans son ton, dans le regard qu'il rivait dans le sien. C'était pur et sincère. Merci d'être là pour moi, au-delà de tout cet argent que tu dépenses pour mon petit cul. Merci pour le côté humain, en fait.

Suivant ses envies du moment, encore emporté dans cette bulle de douceur que Lance lui avait offerte, Aiden avait décidé de faire le koala. Bien s'installer contre l'homme, ne plus le lâcher, rester bien bien collé tranquillement et en silence à se reposer. Ses yeux qui fermaient un peu seuls au bout d'un moment, bien qu'il semblait lutter contre cette fatigue, pour rester plus alerte et continuer de flatter le dos de daddy du bout des doigts.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Papa mode définitivement activated. Lance avait fait ses preuves à ce niveau. Gros bras, mais grande douceur, alors qu'il lavait le jeune homme, à l'écoute de ses gestes et plaintes lorsque c'était plus délicat à certains endroits. Il y allait au rythme du jeune homme, sans jamais dire quoi que cela soit. Même si le personnage aurait très bien pu le traiter de petite nature et qui sait quoi d'autre. Au final ils vivaient une autre petit moment permettant de s'apprivoiser l'un et l'autre. Plutôt intime, mais loin de celui de la veille. Disons que l'autre était franchement plus forcé. Cette fois, il y avait un petit échange mutuel, de quoi faire sourire en coin le plus vieux. Aussi magnifique que deux babouins se mangeant les puces dans leurs pelages. Enfin, un peu plus chou dans ce cas-ci quand même.

Ils avaient même droit à un prolongement du petit moment, alors que Lance sortait doucement Aiden de l'eau, le laissant se sécher tranquillement, le temps que lui-même puisse le faire, et aussi aller se changer. Il n'avait pas disparu bien longtemps. La soirée allait se passer en sous-vêtements, d'autant plus qu'ils n'étaient pas en état pour sortir. Encore moins le jeune, qui à l'instant même de son retour, se vit de nouveau bien occupé avec les gestes du papa Lance. « No need to. » Tout aussi sincère, frôlant ses doigts contre sa mâchoire puis dans ses cheveux.

Allez hop, l'instant suivant, c'était le retour du transport gratuit et de la paresse, pour les installer bien confortablement et sagement au salon. Il s'occupait les yeux, alors qu'il avait un corps qui se ramollissait de plus en plus sur lui. Ses doigts toujours aussi délicats, qui se perdaient contre la peau. Au départ contre les épaules, un peu dans la lune, descendant tranquillement mais surement au niveau du dos, pour au final faire des petits mouvements machinal contre la colonne vertébrale. Il était capable de faire deux choses en même temps, si si.

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Il y avait tellement de douceur dans la façon qu'avait Lance de le traiter qu'Aiden ne savait plus trop quoi faire de sa peau. Il avait initialement eut l'habitude d'un caractère un peu plus fort qui se manifestait à son intention, les quelques réprimandes reçues depuis le début étant assez raides merci et lui laissant entendre qu'il avait tout intérêt à changer d'attitude s'il voulait rester ici. Mais ce côté de l'homme semblait s'être évanoui pour laisser place à toute la douceur du monde, dans ces gestes prenant soin de lui, comme dans ceux consistant simplement en marques d'affection, ces doigts passant contre sa mâchoire, cette main dans ses cheveux. C'était presque trop. Il n'en avait pas l'habitude. Il se sentait frissonner contre lui, sentant le picotement des larmes derrière ses yeux, et il ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait.

Lance avait cependant réussi à le faire relaxer complètement. Calmer ce petit hamster qui roulait à toute vitesse dans son cerveau, cherchant à faire du sens de ce qui se passait. Il pouvait se contenter de l'explication selon laquelle Lance commençait au final à s'attacher et donc le traitait plus doucement. Il pouvait faire avec, si l'homme continuait de caresser sa peau comme ça. Ses épaules puis son dos, alors que ses yeux se fermaient un peu et qu'il semblait sur le point de s'endormir là. Mais pas avant d'avoir eu plus de ces caresses. Pas avant. « Mmmmh feels good ... » murmuré tout bas, alors qu'il cherchait à changer de position pour lui donner accès à d'autres bouts de peau. Il y avait là une assez grande ressemblance avec la toute première fois où Lance s'était aventuré à le toucher ... mais cette fois Aiden y semblait beaucoup plus ouvert, beaucoup moins tendu alors que les doigts passaient contre sa peau avec beaucoup de délicatesse. Il attrapa même éventuellement la main de Lance pour la guider doucement contre l'une de ses cuisses, le tout bien tranquillement.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Il faut dire que le jeune, il prenait de plus en plus son aise au final. Il n'était plus autant ce petit chiot effrayé qu'on ne pouvait même pas toucher, pas même si on aurait un gros morceau de steak bien juteux à lui offrir. Ça ne lui avait pas prit de l'argent pour l'attirer, mais des balles de peintures et de la douleur. Bon à chacun son truc après tout n'est-ce pas? Fort heureusement que notre Lance ne pouvait lire ses pensées, car sa rudesse se serait peut-être bien pointée de nouveau, pour lui demander de se brancher un peu. La douceur ou la rudesse. Mais il semblerait bien qu'au bout du compte, au fil des minutes, qu'Aiden s'habituait tout aussi bien à cet autre côté de lui.

Du moins, c'est ce qu'il avait comprit car il ne bougeait pas le moins du monde, très relaxé au bout du compte, osant même lui transmettre son bien-être. Bien entendu qu'il avait sourit, mais n'avait rien ajouté de plus pour ne pas le réveiller de sa transe. Vous savez lorsqu'on est entre deux, et que quelqu'un vous parle, ça nous réveille parfois. Mais le gamin avait décidé de bouger de là, sans l'avertir alors que sa main faisait un mouvement vers le bas et venait de frôler des courbes. Bon ça y est, il allait devenir rouge pivoine, balbutier de la merde, et fuir.

Ou pas, à la grande surprise de Lance. Heureusement il avait gardé son moment de désespération pour lui-même. Il aurait certainement tout gâché. Il changeait de place, pour lui offrir son torse cette fois, restant tout aussi délicat dans ses mouvements, mais avec une petite touche plus sensuelle peut-être. Car s'était différent, car il pouvait toucher des endroits plus sensibles comme le nombril de monsieur, et s'amuser un peu plus au niveau de ses seins. Mais cette main plus coquine se fit changer de place pour la cuisse. Il ne savait pas si c'était parce qu'il l'avait rendu malaisé ou parce qu'il voulait tenter autre chose. C'était quand même la cuisse, mais hey, il continuait quand même aux mêmes endroits avec l'autre. Il se permettait de la faire plus agace, faisant mine de rien au départ, avant de frôler la aine. Mais pas bien longtemps, plutôt en mode apprivoisement.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Tous les deux se découvraient tranquillement. Aiden goûtant à la toute nouvelle douceur de Lance, son côté peut-être bien naturellement un peu papa, Lance goûtant à cette forme de docilité chez le plus jeune, à cette tranquilité qui se laissait bien faire sans devenir atrocement gêné. Il s'habituait, et ce assez rapidement tout de même. Il lui avait bien dit, de lui laisser une chance et qu'il s'y ferait; en voilà une belle preuve, ça ne lui avait tout de même pas pris une éternité, et désormais ils étaient tous les deux sur la voie d'une meilleure entente.

La main contre son torse avait certes entamé des caresses un peu plus sensuelles, frôlant ces endroits bien sensibles de son corps et lui tirant une nouvelle vague de frissons. Rien de déplaisant, bien au contraire, mais il avait voulu essayer quelque chose de différent. Cette main sur sa cuisse, peau si douce et sensible aussi à cet endroit, un peu plus audacieux peut-être comme endroit, plus près de cet endroit plus intime de son anatomie. Bien chanceux le gamin, il avait obtenu les deux au final, l'autre main prenant la relève de la première sur son torse. Le meileur des deux mondes.
Il n'aurait su dire exactement ce que ces mains passant contre sa peau créaient en lui, mais il savait que c'était bien. Qu'il aimait tout ça, les sensations procurées, la chair de poule sur sa peau lors des frôlements sensibles et particulièrement bons.

Lance avait éventuellement osé un peu plus, la main contre sa cuisse décrivant un frôlement plus délicat au niveau de l'aine, et le souffle d'Aiden se coupa un peu. Pas de gêne, pas d'envie de mettre fin à tout. Plutôt dû à la sensation, à la sensibilité de l'endroit et la proximité d'autre chose. Lorsqu'il avait recommencé à respirer, une petite seconde plus tard, c'était d'un souffle un peu plus rapide, un peu plus chargé. Peut-être bien que son corps commençait aussi à répondre un peu plus physiquement, ce qu'il avait entre les jambes osant commencer à démontrer un peu d'intérêt. Tout doucement mais bel et bien là, et Aiden ne disait pas un mot, reposant doucement contre Lance en le laissant faire à sa guise.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Lance avait l'impression d'avoir une poupée sur lui, fragile, craquée à certain endroits. Une poupée aussi car elle restait sagement là, immobile, à se laisser faire. Son corps ne bougeait peut-être pas, mais une activité se montrait le bout du nez, tranquillement mais surement.

Pas si tranquille que cela au final, alors que le souffle se faisait différent, de quoi créer un sourire derrière. Lance se serait permis de ricaner en temps normal, mais encore une fois, il prenait garde de ne rien gâcher. Surtout qu'il ne fuyait pas. Il le prenait avec des pinces d'or, en fait, prenant soin de sa princesse difficile. Il prenait tout son temps, et le faisait peut-être exprès aussi. Enfin, il était aussi un peu rancunier notre cher Lance, près à lui dire "bah quoi, tu veux pas que je te touche petit con" si jamais il chialait qu'il ne faisait rien. Parce que oui, il ne comptait rien y faire. Pas de mains sous le vêtement comme la veille. Il continuait simplement son petit traitement, plus agace peut-être bien, avec son toucher un peu plus franc d'une main contre l'aine alors que l'autre passait contre le bas de son ventre, ne laissant que con petit doigt passer sous le vêtement.

Et hop, le retour de l'innocence, avec des gestes qui retombaient dans la douceur et la banalité, en s'éloignant, ne faisant que revenir de temps en temps, un peu plus franchement parfois. Il savait très bien ce qu'il faisait.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Aiden restait bien installé contre Lance, le laissant faire à sa guise, son souffle étant presque la seule chose trahissant son état. La façon dont il s'accélérait lorsqu'il se montrait plus agace, osant peut-être bien s'attarder au bas-ventre, glisser un doigt sous son sous-vêtement, sans vraiment en faire plus. Seulement quelques instants, puis les mains qui s'éloignaient et restaient un peu plus sages. Jamais n'offrant à Aiden ce qu'il commençait à désirer de plus en plus. C'était bien sa chance, le pauvre con qui avait fait son bébé la première fois en échappant au contact, maintenant le voulait mais ne l'obtenait pas. Ça lui apprendrait, tiens.

Il lui vint rapidement une idée en tête. Il se voyait mal lui demander en mots de le toucher là où il le désirait. C'était gênant, et il avait aussi une petite intuition que Lance lui dirait exactement ce que ses pensées lui avaient dit un peu plus tôt. Qu'il avait qu'à y penser avant, et que c'était là tout ce qu'il méritait pour avoir ruiné la première fois. Il s'était donc appliqué à lui laisser connaître ses intentions autrement, en tentant de déclencher chez Lance un désir de continuer un peu plus loin. Non pas seulement pour lui faire plaisir, mais parce que lui aussi en avait envie, parce qu'Aiden le séduisait d'une certaine façon.

Au départ de petits soupirs, Aiden s'était tranquillement permis quelques petits sons, tentant de les faire sonner le plus chaud possible, de transmettre dedans à la fois son désir, mais aussi le petit plaisir qu'il tirait des mains qui passaient tout de même encore sur lui. Sa peau était chaude, sensible, et il y réagissait. Lorsque le passage des mains revenait plus près de la zone en particulier, il en donnait un petit peu plus, cherchant à déclencher Lance.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Peut-être pas si con que ça, ce gamin. Lui qui avait attendu presqu'avec impatience qu'il se manifeste verbalement et lui demande de s'activer, il n'aurait absolument rien. Aucun plaisir de lui remettre son erreur sur le nez, de faire sa bitch avec lui. Lance apprenait à la dure qu'il n'avait pas moyen de gagner avec ce petit con. Il obtenait d'une manière ou d'une autre, ce qu'il voulait.

La veille il voulait la paix, il l'avait eu, aujourd'hui il voulait qu'il prenne soin de lui, et il l'aurait certainement à l'usure. C'était bien beau avoir une tête de cochon, il tenait son bout comme il le pouvait mais Aiden avait le don de le faire flancher, tranquillement mais surement avec ses magnifiques sons. Et si notre homme était tranquille au départ, il avait laissé tombé les pincettes bien assez vite. On pouvait facilement dire qu'il avait réussi à lui transmettre son désir. Il aurait beau le cacher, un signe se dessinait sous lui. Il avait grogné, activé son mode kinky.

Si Aiden croyait qu'il allait simplement obtenir ce qu'il voulait, une petite surprise l'attendait. D'abord une bouche qui lui mordillait l'oreille, des lèvres qui embrassait son cou, une langue qui passait le long de ce dernier. Il s'activait doucement, passant une nouvelle fois plus franchement une main contre sa taille, appuyant pour bien lui faire sentir qu'il venait de trouver la télécommande du téléviseur. Hum. Il se frottait, doucement, que deux petits coups tout au plus. Un peu comme un guide, il allait bien vite le comprendre. « Move for me boy and I'll consider touching... » S'il n'avait pas droit à un rire bien chaud, tout à fait kinky. C'était mieux que ce qu'il avait au départ en tête. Soit lui dire qu'il n'aurait rien du tout. Il avait même prit le soin de baisser son boxer pour se laisser plus de place à sa prochaine activité. Comme quoi il comptait bien mettre ses paroles à l'exécution, osant cette petit motivation supplémentaire en longeant un doigt de tout son long.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

D'une certaine façon, Aiden obtenait ce qu'il voulait. Il avait commencé à sentir quelque chose s'activer sous ses fesses, et un petit sourire avait pris place sur son visage. Un peu moins endormi tout à coup, le jeune. Un peu plus motivé à poursuivre sur sa lancée jusqu'à ce que l'homme ne puisse plus lui résister.

Il ne s'était cependant pas attendu à ce genre de réponse, impliquant plus que de simples touchers contre sa peau. Il avait eut droit à une bouche contre son cou et son oreille, des baisers déposés sur sa peau, une langue venant la caresser de façon bien taquine. Inutile de préciser les frissons qui l'avaient parcouru presque violemment, le petit son qui lui avait échappé cette fois bien malgré lui. Ils étaient tous les deux rendus dans un autre état. Lance se chargeait de lui démontrer qu'il avait aussi besoin d'attention, et la directive qui suivit tira un nouveau son à Aiden. Parce que cette fois c'était bien vrai, ils étaient dans une toute autre étape de leur relation de sugar daddy-baby. Si Aiden n'avait pas vraiment besoin de motivation, il la prit tout de même, s'accrochant un peu d'une main à la cuisse de Lance au toucher, avant de retrouver ses esprits.

La position était un brin awkward, mais Aiden était empli d'énergie et de bonne volonté. Il avait trouvé sa façon de faire, se mouvant comme il le pouvait bien contre Lance, sans faiblir. Ce n'était pas ce qu'il y a de plus confortable pour lui, la position lui faisant prendre conscience de certains muscles peu utilisés dans son corps, et de l'engourdissement dans ses pauvres membres après le paintball. Rien à faire, rien qui ne puisse l'empêcher de bouger bien en profondeur contre Lance.

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant