Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Ce petit jeune était définitivement plus brillant que lui, surtout au petit matin. Bien évidemment que s'il l'avait fait à son goût à lui, et qu'il n'aimait pas, il était très difficile de le remettre au noir. Le petit true qu'il avait prononcé voulait tout dire. Avec ce petit rire en prime lorsqu'il lui assura que ce n'était pas réellement pour une raison d'avoir lu son âme. Lance était peut-être rude, mais sans plus de méchanceté.

Les voilà tous deux bien contents. L'un car il se souciait, l'autre car il aurait un oeil sur son jeune. Ce dernier qui semblait plus à l'aise, assez pour oser avoir une idée de ce qu'ils pourraient faire de leurs journée. Une activité, qui allait en prime plaire à Lance. Bien entendu, parce qu'il y avait de l'action là-dedans. Il avait bien hâte de voir Aiden à l'oeuvre surtout. « Deal! Let's get ready. » Après un petit déjeuner dans l'estomac, ils pouvaient prendre leurs temps pour s'arranger et il aller. Le temps de trouver le chemin, de faire faire les besoins à toutou et de s'habiller.

En moto, bien entendu, puisqu'ils voyageaient léger. Un peu plus sage pour cette fois, alors qu'il se dirigeait vers l'édifice avec de belles activités pleines d'actions. « So how good are you? Us against the world or team? » Il était sérieux, évidemment. Surtout qu'ils étaient une bande de petits jeunes. Avec un vieux. Imposant. Ah ça allait être drôle. Quoi qu'il ne partait pas les mains complètement vides avec ses expériences du passés.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Une idée qui avait fait plaisir à Lance aussi, ne rendant Aiden que plus enthousiaste et peut-être bien un peu fier. Pour une fois qu'il ne le décevait pas. Il avait affiché un grand sourire, ne perdant pas de temps avant de bondir hors du lit et aller se préparer. Un petit coup de brosse à dents, des vêtements sur le dos -et il devait avouer que tous ses nouveaux vêtements lui allaient à merveille, mille fois mieux que les vieux- et le voilà rapidement tout prêt pour l'aventure. Ça allait être chouette, tant que Lance ne le détruise pas en mille morceaux. Quoi, on sait jamais ? Vous lui avez vu les bras ? Imaginez-le avec une ARME.

Un autre tour en moto, mais cette fois il était préparé. Moins pris par surprise. Lance était aussi plus sage, ce qui aidait à ce qu'il s'habitue à la chose. Puis s'il se tenait solidement à lui, c'est seulement parce qu'il ne se fiait pas à son équilibre pour s'accrocher plus légèrement, c'est tout. Voilà. « I've only ever played once, but I've played a LOT of videogames, I should be alright. Maybe it'd be fun to try just us two, we'd see how well we do together » Avec un petit sourire peut-être un peu taquin, conscient que ce serait là une forme de bonding activity. Qui les rapprocherait peut-être, dans la victoire comme dans la défaite, ou alors créerait un plus grand fossé encore, qui sait. Dans tous les cas, voilà venu le temps de l'équipement et de l'armement, Aiden n'ayant pas l'air nerveux mais plutôt surexcité. Il sautillait presque sur place, empli d'énergie. « Lets kick some ass ! »

Les premières minutes étaient les pires. Tranquillement ils s'habituaient à l'environnement, au jeu, et il fallait reconnaître qu'Aiden n'était pas mal du tout. Et qu'il était vachement sexy dans ses protections, à voir aller comme un petit ninja qui passait inaperçu. Sneaky little bitch. Sauf lorsqu'il se faisait presque toucher et couinait un peu, petit son aigu et vaguement embarassant qui au final le faisait plus rire qu'autre chose, tout bas. Comme se trouvant con de faire ce genre de bruit ridicule. C'était chou.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Bon au final son idée de tous les deux seuls contre tous ne lui semblait pas en être une si bonne. Aiden n'avait qu'une expérience très novice, tout comme lui d'ailleurs. Il en avait déjà fait, dans sa jeunesse et avait abandonné l'idée d'y aller seul parce que ça faisait plutôt lame selon lui du moins. Il osait espérer que les jeux vidéos aident réellement. Mais hey, ils verraient bien. Ils étaient là pour avoir du plaisir après tout. Il ne verrait qu'un peu plus tard s'il allait réellement regretter sa suggestion ou non.

Ça lui avait prit un peu plus de temps pour la préparation, parce qu'il fallait bien lui trouver un kit à sa taille. Ce n'était pas un petit onepiece médium qui allait lui faire. Large encore c'était un brin trop serré. Ils avaient fini par trouver, parce que Lance voulait avoir l'air badass et non pas tout coincé hein. Il avait répondu un petit sourire à la vue de ce Aiden plein d'enthousiasme.

Le retour du pince sans rire, dead serious, une fois l'arme à la main, s'adressant à l'employer qui s'occupait d'eux. « How do we know they work properly? T'es pas la pour servir de testeur ? » Oh mon dieu le pauvre enfant qui n'avait certainement pas envie d'être la cible humaine de ces armes. L'autre groupe avait rigolé, lui pas le moindrement, incertain s'il était sérieux ou pas. «We huh... test them don't wo--» « I was kidding. » «Oh...» Petit malaise, mais tout de même hilarant à observer. Le petit groupe se marrait bien en tout cas.

Le sérieux de retour, Lance ayant un peu cette impression de retrouver cette petite atmosphère de lorsqu'il devait faire des cascades. Car l'atmosphère prêtait à l'action, ce petit suspense. Jamais n'avait-il fait un tour épique en moto, dans une scène romantique au petit matin devant un déjeuner et un café quoi. Il s'était un peu mis dans ce mode particulier, tout en observant les alentours. Il devait tout aussi bien s'habituer, en prenant le temps d'évaluer l'endroit en lui-même. Ils devaient voler les drapeaux à la con et les ramener dans leurs bases. Misère, a quoi avaient-ils pensés en étant que deux.

Aiden semblait avoir du plaisir à se prendre des balles, mais tout aussi bien à partir comme un petit ninja collecter les fameux drapeaux. Pour sa part, il restait aux alentours de la base et surveillait les siens. Une bonne stratégie faute d'effectifs. Il était très bien caché, et trouvait son plaisir lui aussi de son côté. À commencer par tenter de viser les parties trop sensibles du corps. Y'avais bien un petit côté sadique oui. Il avait même réussi à faire un semblant de tits à un des mec de l'équipe adverse. Il s'amusait, avant de remarquer qu'un petit con s'était emparé d'un de leurs drapeaux. Au diable l'arme, au diable la cachette. Hardcore parcourt mode activated. Il était sortit de sa cachette, et allait montrer de quoi il était capable, le vieux.

Sa cible pas idiote, qui courrait, mais ne le voyait pas vraiment. Ses deux amis par contre, ils l'étaient, un peu idiot. Car ils n'avaient aucunement chercher a l'aider en voyant la grosse masse se mouver comme un pro du parcourt. Impressionnés. Il n'évitait aucun obstacle, il les traversait comme rien, badass à souhait. Et Lance, lui, adorait ça. Retrouver cette adrénaline depuis sa retraite, ses souvenirs un peu aussi. Le jeune n'avait pas comprit tout de suite la provenance de ce gros nuage au dessus de sa tête, avant de se retourner pour y voir un wild Lance sortir de nul part, en courant sur une partie de vieux mur, sauter par-dessus un autre en un magnifique front flip, pour atterrir sur sa cible, hop. Drapeau sauvé. Le jeune s'était prit bien pire qu'un petit balle de peinture, il avait donkey kong qui venait de le plaquer en mode joueur de foot pour... Enfin un bout de tissu quoi.

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Aiden était déjà sous l'impression qu'il allait passer une mervilleuse journée, mais cette impression se confirma encore plus lorsque le pauvre employé fut à son tour la cible du dead serious de Lance qui avait ce don pour rendre mal à l'aise, dans l'incertitude des émotions et intentions qui se cachaient derrière ses mots. Aiden ne s'était pas gêné pour rire, content que ce ne soit pas lui pour une fois.

La partie avait commencé et il fallait établir une forme de stratègie. N'étant que deux, il semblait logique que l'un aille chercher les drapeaux et que l'autre reste en retrait et surveille la base. Aiden s'était proposé pour aller courir devant; sa shape athletique et plus élancée lui donnait l'avantage de la rapidité et de l'agilité, il lui était plus facile d'être discret comme un petit ninja et éviter de se faire remarquer. Bien qu'il se prenait parfois des balles de peinture, c'était surtout car les gars croyaient l'avoir aperçu et avaient tiré au hasard, l'atteignant d'un coup de chance; parce qu'il était toujours en mouvement et difficile à repérer.

Lance semblait bien se débrouiller derrière, à en juger par quelques sons échappés par les gars de l'autre équipe lorsqu'ils étaient atteints. Cependant, Aiden tenait à esayer d'en juger par lui-même, s'arrêtant un petit instant pour jeter un oeil derrière, se hissant plus en hauteur pour une meilleure vue. La scène à laquelle il assista le laissa instantanément bouche bée, les yeux agrandis de stupeur à voir le cascadeur en action dans toute sa splendeur. Même dans ses rêves les plus fous, Aiden n'aurait jamais pensé assister à une scène pareille, de Lance s'élançant de façon bien badass et carrément sexy, affrontant sans mal tous les obstacles sur son chemin jusqu'à atteindre le pauvre porteur de drapeau dans un saut magnifiquement exécuté. Pauvre mec. Adieu tous les os de son corps. RIP.

Tout le monde resta figé, la partie comme mise sur pause le temps d'un instant. Les soufles retenus se relâchèrent alors, et ce fut Aiden qui se manifesta en premier. La fonction de parole lui était revenue, et c'est du haut de son perchoir qu'il leva un poing en l'air avec énergie, et un « OUAAAAIS » bien senti. Il y avait beaucoup d'excitation dans sa voix, du bonheur dans ses yeux, il prenait son pied dans ce jeu un peu fou et bien intense, dans lequel Lance venait d'assurer un coup de maître. « AWESOME. YOU KILLED IT » Petit débordement d'énergie qui trahit sa position et lui valu dans l'instant même d'être criblé de balles de peintures, tout le monde retrouvant ses esprits en même temps. Il s'effondra dans un petit cri, parce que ça faisait mal ces saloperies, et il en avait été couvert dans le temps de le dire. Les larmes aux yeux, même, ça avait pincé de partout et maintenant ça brûlait, mais le petit con avait toujours son poing victorieux en l'air. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils étaient les meilleurs à ses yeux. Car Lance était aussi un ninja, un vrai de vrai, et c'était AWESOME.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Pauvre mec, effectivement. Il avait eu assez de souffle de vie pour geindre. Il aurait certainement très mal à l'entièreté de son corps le lendemain matin. Disons qu'il ne s'était pas battu pour lui donner le drapeau, en partie apeuré par l'homme. Tout le monde avait bien ressenti ce moment de pause, la main sur le drapeau, l'autre tendue à son adversaire pour l'aider à se relever. Et c'est bien à ce moment là que la joie fut, très évidente, chez Aiden qui était spectateur perché comme un singe.

Le cris de joie, suivit d'un autre, et qui déclanchea autant un sourire bien fier chez Lance que le réveil des autres. Le voleur n'avait pas osé lui reprendre le drapeau des mains, s'était plutôt contenté de courir pour se cacher. Tout comme notre homme d'ailleurs, en voyant que son petit poussin était tombé du nid. C'était peut-être un peu de triche d'avoir le bout de tissu sur lui mais, le jeune avant tout. « All you alright buddy ? » Un nouveau corps à aider à relever. Il avait prit le temps de s'assurer qu'il allait survivre, avant de lui tendre le drapeau. « On change de tactique ? »

Après la petite démonstration, après tout, ils pouvaient avoir confiance que Lance était au final capable tout comme Aiden de gagner la manche. Un plus physique, qui pouvait user des obstacles pour se mouver aisément et ramasser les drapeaux, l'autre en mode ninja, avec l'expérience du jeu et des manettes, qui savait bien viser et garder un oeil précieux sur ce qui ne devait pas bouger. Ils pouvaient bien le tenter.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Aiden pouvait compter sur Daddy. Ses potes se seraient bien moqués s'il avait fallu qu'il se prenne autant de balles de peinture par la gueule et s'écrase misérablement comme ça, ils l'auraient sans doute aider à se relever mais seulement après avoir rit un bon coup. Lance n'avait rien fait de tout ça. Il n'en était pas obligé, mais était venu le rejoindre et le remettre debout sans rien de plus, s'assurant même qu'il n'allait pas trop mal et n'était pas sérieusement blessé. Cette petite attention avait fait sourire Aiden, et il avait offert un petit hochement de tête doux. « Yeah, Im okay ... Thanks » Sa main s'était refermée sur le drapeau, et son sourire s'agrandit.

« Fuck yeah ! I'll stay back and take it easy cause my damn body is hurting all over, et tu vas leur botter le cul ! » Il eut un petit rire comme pour atténuer ses dires, cela ne faisait pas SI mal et il n'allait certainement pas rester à rien faire derrière. Il n'aurait qu'à se cacher comme il faut et attendre que quelque chose remue un brin pour les cribbler de balles. Il le faisait des tas de fois dans les jeux vidéos. C'était presque pareil.

Tout sourire, il tendit son poing à Lance pour un brofist, puis lui offrit une petite tape sur le ventre et repartit vers leur base en amenant le drapeau avec lui, laissant le plus vieux à la charge de ramener ceux de l'autre équipe. Il fit exactement ce qu'il avait dit qu'il ferait, se trouvant un bon endroit pour quasi disparaître dans le décor, et attendre. Qu'ils essaient de ne serais-ce que s'approcher des drapeaux, et il était prêt à les atteindre. Mais il n'y avait pas un mouvement, à proximité. Le calme plat. Peut-être bien que Lance, à l'avant, suffisait à distraire tout le monde et mobiliser tous et chacun à l'arrêter, qui sait. SON daddy.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Son petit poussin allait bien. Il ne doutait pas qu'i devait avoir mal, mais il était capable de se tenir debout, de rire et aussi de sourire. C'était bon signe n'est-ce pas? Et surtout toujours aussi enthousiasme et plein de joie. Il n'avait rien contre la nouvelle stratégie, et savait bien qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Aiden avait fait ses preuves, il était capable de défendre la base comme un pro, alors que lui allait s'amuser encore plus. Parce qu'il pouvait retrouver un semblant de cette adrénaline qui lui avait tant manqué, et qui allait le calmer pendant quelques jours à vouloir faire des trucs idiot et dangereux, certainement.

Il était partit avec un petit clin d'oeil, exécutant directement la nouvelle stratégie. Les autres, ils l'avaient peut-être bien compris, à les voir aller. Crap. Pour eux du moins, car le vieux, il était vachement en forme. Une bonne partie de l'équipe s'était mis en tête de l'épuiser, de le poursuivre. Et vous savez quoi? C'était encore mieux qu'une cascade. Parce qu'il avait l'impression de vivre complètement le film, beaucoup plus adoucis parce que les balles ne faisaient que le pincer sans jamais le blesser. Enfin si, mais il ne se vidait pas de son sang. Ils allaient être beau à voir ce soir, définitivement.

Il subissait les balles, qui le faisait parfois tomber sur le coup faute d'en recevoir une tone a la fois. Son habit était pour le moins artistique, lui aussi. Au final, il tentait d'atteindre la base et d'éviter les balles, le prenant finalement en compte lorsqu'il sentait tranquillement la douleur se pointer. Rien de trop grave, mais tout de même présente. Le singe était plus subtil, le singe avait quand même fait quelques front et back flips parce qu'il pouvait se permettre de se la péter. Un peu aussi une forme de fuck you, parce que c'était les petits jeunes qui lui courrait après qui avait abandonné. Le cardio, il en avait à revendre, Lance. Au final, il avait grimpé sans gêne pour aller plus vite, avait fini par s'emparer des drapeaux pour foutre le camp.

La tactique qui change encore, les jeunes qui abandonnaient peut-être les fusils, mais qui se mirent tous en coeur à lui courir après en se disant que s'ils tombaient tous sur lui, ils auraient une chance. Hilarant. Parce qu'on aurait dit la scène de Pirate des Caraibe, Jack fuyant l'ile. Avec beaucoup moins de gens derrière. « KID. » Qui voulait dire, do something to stop them, ou alors vole les drapeaux de mes mains. Parce que un des petits jeunes, avait tenté de faire comme lui, avait foiré son coup, mais lui était quand même lourdement tombé dessus. De quoi le ralentir pour que les autres fassent pareil. Il avait au moins réussi à sortir sa main pour qu'Aiden s'occupe du reste. Maudit bout de tissu. Maudit jeunes. Qui n'étaient pas prêt.

Parce que Lance, il s'était relevé. Parce que Lance, avait des bras qui ne lui servaient pas que de décoration. Presque qu'aussi magnifique que Wolverine sortant de sa baignoire bien fâché. À la différence que lui, bah il riait. Lance qui riait, c'était une première depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Si dans les alentours immédiats pas un mouvement de trahissait la présence de quelqu'un, plus loin là-bas ça s'agitait beaucoup. Aiden n'avait pas grand chose à faire pour garder le camp en sécurité, il y avait bien un courageux qui s'était aventuré mais s'était vite fait expédier par une volée de balles. Sans plus de tentatives de l'autre équipe, le jeune homme avait eu tout le loisir d'observer, depuis sa cachette en hauteur, ce qui se passait un peu plus loin. Il ne voyait pas toujours très bien, mais remarquait tout de même certains mouvements et entendait les tirs et parfois les cris des jeunes de l'autre équipe. Il savait que Lance leur donnait du fil à retordre, il en était convaincu, et cela le remplissait d'une sorte d'énergie vibrante, d'un plaisir grandissant qui lui donnait envie de gueuler que Lance était le meilleur. Il s'abstenait pour ne pas trahir sa position, mais il était un peu agité, grand sourire sur son visage de gamin heureux, à observer le tout.

Soudain plus de tirs, simplement une masse énorme se mouvant en sa direction. Comme si tous les joueurs de l'autre équipe s'étaient lancés à la poursuite de Lance, ce qui était sans doute le cas, s'amenant presque comme un raz-de-marée qui fit enfin bouger Aiden de sa position. Il voulait aider, et le cri à son intention le déclencha. Il ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit, gardant son énergie pour plutôt se dépêcher à aller filer un coup de main. Alors qu'il courrait en direction de Lance, il assista à la scène assez surprenante d'un gars lui sautant dessus, parvenant à le ralentir suffisamment pour que l'homme se retrouve engouffré sous un tas de corps. Aiden avait presque figé sur le coup, mais une main s'extirpant de la masse lui brandit les drapeaux, et il réagit au quart de tour, allant s'en emparer avec un bien senti « Got it !! »

Il détala comme un lapin, il ne leur en restait pas beaucoup à franchir pour atteindre leur base et mettre fin à la partie et il se devait de réussir, de le faire pour Lance, qui était si doué et badass. Il devait être à la hauteur. Il n'avait cependant pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière lui, juste pour s'assurer qu'il était correct, juste à temps pour le voir se relever comme s'il n'avait pas cinq jeunes hommes entassés sur lui. Se redresser avec grâce et puissance, et tout en rires. Aiden fut frappé par deux choses instantanément- le fait qu'il s'agissait de la première fois qu'il voyait Lance rire ... et le fait qu'il avait un goddamn boner. Okay. Okay cool. Bah quoi that was hot
Puis l'instant d'après il trébuchait et se pétait lamentablement la gueule. Parce que c'est ce qui arrive lorsque l'on ne regarde pas où on va. Il avait pourtant réussi à rouler, dans sa chute, jusqu'à leur base juste un peu plus loin, ce qui leur valu la victoire. Toujours couché sur le dos, le bras tenant les drapeaux levé aussi haut que possible dans les airs, il gueula sa joie et satisfaction sans retenue. Bon dieu qu'il était content le petit. « YOU'RE FUCKING AWESOME » clairement à l'intention de Lance. Un petit instant et puis un plus faible « ... Now come get me ... ? » qui s'ajouta, le pauvre gamin avait pris cher en peinture et en chutes et son corps était douloureux. Il faisait un peu le bébé mais eh, sugar baby, am I right ?

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Il avait pu compter sur lui et ça aussi, ça le rendait bien heureux. Ils formaient toute une équipe, et avaient pu gagner grâce à cela. Pendant un moment il avait presque cru que ce n'était pas complètement gagné en voyant le jeune courir les jambes devant, la tête derrière, mais ça l'avait fait un peu plus rire encore qu'autre chose. Il n'était pas mauvais perdant, tant qu'il trouvait son adrénaline et son amusement c'était parfait. Au moins, la boule humaine avait terminée se course dans la bonne base, leur assurant, pour de bon cette fois, la victoire.

Le retour des bras en l'air, et du corps mort. Les petits singes avaient laissés tranquille Lance après coup. Ils ne voulaient pas mourir non plus. Ils avaient peut-être perdu, mais eux aussi y avait trouvé leurs comptes au final. L'homme n'avait pas perdu de temps avant de se diriger vers Aiden, avec ou sans la demande. En bon papa qu'il était. Il s'était penché avec le sourire aux lèvres pour prendre Aiden comme s'il ne pesait pas grand chose de plus qu'un sac de patate. Sauf qu'il le prenait comme un gros bébé plutôt, parce qu'il n'avait pas la grâce d'une princesse en ce moment avec son corps épuisé. Mais c'était du pareil au même au final, car peu importe le cas, le petit jeune avait droit à un transport gratuit, et tout aussi bien à de l'aide pour quitter l'habit et retrouver ses vêtements bien normaux. Il aurait fait un bon papa, sur certains aspects du moins. Enfin, il allait passer ses talents sur Aiden, faute de ne pas en avoir.

Il le laissa tranquille par la suite, pour se changer à son tour avant de se faire accoster par la bande de jeune, ou plutôt son petit groupe de fans qui l'accapara pendant de bonnes minutes à lui dire ô combien ils avaient adorés jouer contre eux, mais aussi à s'intéressé à son type d'entraînement, rêvant un peu comme des gamins qui voulaient devenir pompier. Sauf que dans leurs cas, c'était plutôt au niveau des cascades. Lance s'était perdu dans un petit récit de son histoire, avant de lui-même y mettre fin pour retrouver un peu d'attention de la part d'Aiden. Il ne l'avait pas oublié ce pauvre enfant.

« Home and bath, what do you think? » Pour ses pauvres muslces au gamin, ainsi que leurs nombreux petits bleus qu'ils allaient découvrir. Enfin, sauf que cette fois-ci, il prendrait garde de ne pas s'inviter pour ne pas le mettre mal à l'aise comme la dernière fois.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Aiden n'avait pas eu à attendre bien longtemps, ni à répéter la demande, pour que Lance vienne lui donner un coup de main. Il avait souri à sa vue, tendant même les bras vers lui. Clairement il se détendait, s'habituait à sa présence, et le jeu semblait avoir aidé à la chose. Il était beaucoup plus enthousiaste qu'auparavant, se laissant faire en assumant désormais un peu mieux sa situation de sugar baby qui impliquait cette grande complicité avec daddy. Parce qu'ils avaient enfin trouvé cette forme de bonne entente, en jouant en équipe envers et contre tous, en se faisant mutuellement confiance. Lance le pris dans ses bras, Aiden se laissa faire avec plaisir, même si les autres gars pouvaient en juger d'une quelconque façon. Il avait même aidé par ses bras autour du cou de l'homme, se laissant autrement bien mou parce que son pauvre petit corps avait mal partout.

L'aide avait été la bienvenue, notamment car se changer était un peu laborieux avec tous les bleus qui commençaient à s'épanouir et couvrir son corps, bien sensibles au toucher. Au final il s'en était sorti, Lance sachant étonnement bien s'occuper de lui et lui donner un coup de main. Peut-être bien qu'il avait réellement ça dans le sang, cette capacité de prendre soin d'un autre petit être humain que lui, même si l'on ne le croirait pas forcément à première vue.

Debout dans son coin, il avait attendu que passe le moment d'effervescence de tous ces jeunes en admiration pour son daddy. Pas qu'il était forcément jaloux- bon d'accord peut-être bien un peu -mais il avait aussi hâte que ce cirque cesse pour qu'il puisse rentrer relaxer un peu. Il n'avait cependant rien dit, ne souhaitant pas titiller la patience de Lance et ruiner ce qu'ils étaient en train de gentiment construire entre eux. L'homme racontait en plus une histoire, qu'il écoutait lui aussi, sans se manifester cependant comme les autres gamins. Il avait attendu que l'attention revienne à lui, y allant d'un hochement de tête affirmatif à l'offre, d'un petit « Sure, sounds great » et il avait enfin eu ce qu'il voulait, à savoir rentrer à la maison. Toujours en s'accrochant à Lance pour le trajet- mais il s'y faisait, à ça aussi.

Il n'avait pas été fâché du tout de s'installer dans le bain une fois à la maison. Bien entendu après avoir fait des câlins au petit chien d'amouuur. De l'eau bien chaude pour détendre les muscles, et il s'y était glissé avec plaisir. Sauf que bien évidemment, tout son corps était en douleurs, et non pas seulement dû à l'exercice physique. Quasi impossible de toucher sa peau qui brûlait presque de la petite douleur de chacune des marques laissées par les balles de peinture qui avaient pincé à souhait. Certaines de plus près que d'autres, laissant de plus grosses marques, certaines presque encore au sang, bien rouges et un peu enflées. Il avait mal partout et inutile de dire qu'il n'arrivait pas vraiment à se laver. Il se résolu alors à hausser le ton de sa voix pour se faire entendre hors de la salle de bain, appelant un « Daddyyyyy ? éè » pour avoir un coup de main. Please do something I look like gruyere cheese et je souffre.

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant