Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Il lui avait décidément fait comprendre à sa manière bien rude de se taire et le tout avait été atrocement efficace. Il avait même eu droit à des excuses, auquel il ne répondit absolument rien pour rassurer le jeune homme. Pauvre enfant qui aurait pu tomber sur plus doux. C'était un peu Lance ici qui faisait l'enfant gâté, à la différence que lui ne demandait pas pour prendre ce qu'il voulait, avec cette belle démonstration de manhandle. Mais hey, le jeune ne semblait pas avoir quelque chose contre.

Si au début il était crispé, il l'attribua à la surprise plus qu'autre chose. Parce qu'il avait fini par se détendre, par apprécier la nouvelle position et les petits traitements doux contre sa peau. Petit chaton qui fermait les yeux, lui laissant cette impression qu'il aurait ronronné s'il avait pu. Peut-être un peu gay? Le pauvre c'était rien ça. Il avait bien capté le sourire, cette position qui l'invitait à le toucher comme bon lui semblait.

Lance et ses neurones, qui avaient parfois des connexions hors de la normale. Une curiosité, une envie de voir le jeune sous un autre angle peut-être bien. Qui sait quoi lui avait passé à travers la tête pour qu'il franchisse un pas de plus dans sa découverte. Il n'y avait pas que les mots de Lance qui étaient un peu dur. Tu vois mon poussin, quoi de mieux qu'une légère démonstration physique pour appuyer ses derniers dires. Rien d'alarmant mais tout de même. Mais qui évidemment, devait pousser les choses un peu plus loin, toujours dans la douceur, passant un brin plus de temps dans le bas du ventre avant de se glisser sans gêne dans le pantalon. Comme dans. Comme dans je glisse mes doigts sous toutes les barrières pouvant exister pour découvrir à tâtons la manivelle. Comme ça, sans avertissement, avec cette autre main qui se tenait un peu plus fermement à cette cuisse pour qu'il soit dans la meilleure des positions pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Il était bien. Il était tellement bien. Les petites caresses sur son torse étaient agréables, et il avait à peine remarqué qu'elles avaient fini par se concentrer sur son bas-ventre, ses yeux restant bien fermés et sa posture bien relaxée. Si c'était ça avoir un sugar daddy, alors il n'avait aucun problème avec ça. De la bonne bouffe, un puppy et des petits moments tranquilles du genre. Oublié, le film. Oublié tout.

La main de Lance n'eut aucune difficulté à se glisser sous son pantalon de coton, celui-ci bien peu serré et laissant amplement de place au tatonnement dessous. Sans prévenir, les voilà contre une partie bien sensible de son anatomie, ses yeux s'ouvrant immédiatement sous le choc alors qu'il se redressait un peu, balbutiant un « W-What are you doing éè » un peu confus et certainement pris au dépourvu. Il ne fit cependant rien pour retirer la main de là, osant cependant un regard vers le bas et fronçant un peu les sourcils, désemparé. « And its hard, great, just great, why would it be hard » Pas faux. Ce qu'il avait plus bas ne réagissait pas au toucher de la même façon que ne le faisait Aiden, semblant plutôt y trouver son compte et le démontrant physiquement, alors que le garçon était un peu affolé intérieurement. Comme si ne pas regarder la scène rendait le tout moins gênant, son visage trouva sa place dans le cou de Lance, ses marmonnements tout bas ne cessant cependant pas. « First fucking day of course surprise motherfucker grmgrmgrm » Apparently he was a little upset, de n'avoir eu aucun avertissement, d'être tâté comme ça dès le premier jour, dès les premiers instants. Pas qu'il ne fasse grand chose pour l'en empêcher, au final.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Définitivement comme un gros chat. Le film était devenu réellement un petit bruit de fond sans importance, tous les deux ayant trouvé une occupation plus palpitante. Un se relaxer et dormir, l'autre le réveiller sexuellement parlant. Sans le moindre avertissement, juste comme ça, comme s'ils se connaissaient depuis toujours et qu'il savait qu'il pouvait faire ce genre de chose. Comme quoi Lance ne réfléchissait que très peu souvent avant de poser ses gestes, trop impulsif.

Malgré tout, le jeune ne bougeait pas d'un poil. Il n'avait pas prit la peine de répondre, sachant bien que ce n'était pas une véritable question formulée mais bien une sous l'effet de la surprise. Faut dire que plus bas appréciait beaucoup plus que cette bouche grognonne. Rien qui ne l'empêchait de continuer, cette fois-ci avec un peu plus de poigne. Il allait lui montrer ses nombreuses années d'expériences dans le domaine. Il avait commencé jeune et n'avait jamais cessé de le faire.

Il avait rit. Parce qu'Aiden était vraiment un petit con qui n'arrivait pas encore à apprécier le traitement gratuit. « I fap you and you complain? It's not like I have my dick in your ass a sec. I give YOU a pleasure. Oh gawd kids these days. Assholes. » L'art de se faire rappeler brutalement son manque de filtre. Il avait cherché pendant ce temps à l'allumer, bien entendu, mais le laissa bêtement sécher après ces mots. « Fine then. Since you can't enjoy yourself and must complain. You'll have nothing at all. I warn you boiy. If that's all you can do, it's not gonna work at all. » Le voilà qui cherchait un truc sur son téléphone, magiquement affiché à l'écran la seconde suivante. Soit la définition de sugar daddy. « Read it out loud. If it doesn't please you, you're free to go. I'm not gonna rape a child. It wasn't my intention to do so today. I told you it was your day aaand you ruined it with that mouth of yours. »

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Encore une fois il venait de merder. Il ne semblait faire que ça. Accumuler les erreurs et les bêtises les unes après les autres, sans même le faire exprès, ruinant ainsi dès le départ une relation pourtant si débutante, encore si fragile. Il s'arrangeait pour se faire mettre à la porte bien assez vite, et Lance lui confirma cette idée sans plus attendre. Une seule journée et déjà il avait réussi à l'agacer plusieurs fois, à s'attirer des commentaires brusques. Parce qu'ils étaient sans doute trop différents. Parce qu'il n'était qu'une petite merde, apparemment, et ne ferait pas l'affaire. Il n'avait plus droit à rien, la main le laissant tranquille, et bien que plus bas il avait encore furieusement envie de plus, il ne s'autorisa pas à se plaindre. Il l'avait cherché. Il ne pouvait plus exiger qu'il continue, maintenant qu'il s'était arrangé pour qu'il arrête. Petit con, va. Il avait soupiré, conscient que sa chance était terminée.

Le téléphone dans son visage, il cru bon de faire ce qu'il était demandé de lui, se raclant la gorge et osant un peu timidement lire : « A rich, usually middle-aged or old man, who gives expensive gifts or money to a young person in return for companionship and/or sexual favours ... » Il savait ce qui était attendu de lui, pas con non plus. Il savait qu'il avait sa part à faire et ne pouvait pas se contenter de tout avoir sans donner en retour. C'était simplement la nervosité et la nouveauté bien soudaine qui le freinait, qui déclenchait ce qui pourrait être considéré comme des petits caprices. « Im sorry ... I know what I have to do ... It's just that I've never been touched like that ... ever. Even less by a guy. It's just that everything is really new and really sudden and I guess I need more time to adjust. Even to favours you do for me. You can't judge what Im capable of based only on a single day ... It'll get better, I promise. I'll adjust. Maybe not as fast as you'd want me to, but I promise I'll do my best. Starting by shutting the hell up. Don't worry though ... I had a great day. I really did. Thank you for that. »

Un petit soupir alors qu'il jouait un peu avec le bord de son pantalon, l'ajustant un peu mieux à ses hanches plutôt que de le laisser un peu plus bas et tout croche comme il était rendu. Parce que c'était terminé et qu'il n'y aurait plus de main dessous ce soir. Il n'oserait jamais demander. « Maybe I should go to bed ... Tomorrow's gonna be another, hopefully better day for you ... »

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Deux personnalités complètement différentes. Deux qui auraient besoin de temps avant de s'harmoniser ne serait-ce qu'un tout petit peu à l'autre. Encore plus pour trouver un terrain d'entente et des compromis qu'ils pouvaient tous les deux suivre sans peine. Ça faisait des petites flammèches, et malheureusement, du côté de Lance, il préférait ne pas perdre de temps avec tout ceci.

Heureusement, Aiden savait se montrer sage et ne cherchait jamais à empirer le cas. Il exécutait gentiment ce qui lui avait été demandé de faire, soit lire a voix haute le contrat pour lequel il avait signé. Ça avait eu l'avantage de brutalement le calmer, disons-le ainsi. Lance gardait son air bien irrité, malgré le petit discourt. Comme quoi à ses yeux, il avait tout fait pour rendre le jeunot bien à l'aise, de début jusqu'à la toute fin et que décidément il n'avait pas apprécier le dernier traitement.

Il avait malgré tout soigneusement écouté ce que le jeune avait dit, prenant note qu'il allait devoir se contenter du companionship pour le moment. Ça allait, ce n'était pas la fin du monde à ses yeux. Il comprenait. Même si pour le moment sa tête ne disait rien de tout ce processus de compréhension. « Fine. » Bien entendu qu'il n'aurait pas plus de sa part. C'était une chose plus qu'évidente. Heureusement qu'il n'avait pas osé demander, car il aurait trouvé le moyen que Lance en rajoute une couche de plus avec sa rudesse. Comme quoi il commençait à le connaître un peu plus. « Yes. Maybe you should. » Encore un peu irrité, mais qui ne le laissait pas guider ses gestes, restant doux avec le jeune homme alors qu'il le tassait de gentiment de là pour que lui même puisse se lever.

Un dernier petit regard vers le jeune, et puis il descendait plus bas. « You're lucky I have a dog. Si javais un perroquet il l'aurait prit pour un perchoir. » Pince sans rire, parce qu'il était partit sans plus ni moins, sans même craquer le moindre petit sourire. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire la blague, avec l'état dans lequel il avait mis le garçon. Non pas sans donner l'ordre à son bébé chien de dormir avec Aiden. Il faut croire qu'il commençait lui aussi à le connaître, et que peut-être bien il dormirait mieux avec une présence adorable à ses côtés.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Lance lui avait confirmé que d'aller dormir était une bonne idée, et Aiden ne s'était pas trop fait prier. Il l'avait assez emmerdé pour aujourd'hui, demain serait un autre jour et avec un peu de chance tout irait mieux. Il tâcherait de ne pas démontrer qu'il était trop brusqué, voilà, ça mettrait peut-être les chances de son bord. Il s'était lentement levé avec cette idée, Lance l'ayant de toute façon écarté de lui avec tout de même beaucoup de douceur. Il allait lui souhaiter bonne nuit lorsqu'un commentaire à son égard lui donna instantanément l'allure d'une tomate, en même temps qu'une bonne envie de rire. Parce que c'était embarassant, mais aussi hilarant, et l'air si sérieux de Lance n'aidait pas à la chose, ne lui donnant que plus envie de rire. Il s'était retenu par miracle, par crainte que ce ne soit pas la bonne réaction à avoir et que cela ne lui attire des foudres à nouveau, mais on pouvait bien voir ses épaules tressauter un peu alors qu'il s'éloignait vers sa chambre, toujours plutôt écarlate. Gêné mais bien amusé au final. Un perchoir, right.

Il s'était installé pour dormir avec le petit chien qui l'avait gentiment suivi jusqu'à sa chambre, écoutant parfaitement son maître. La petite boule de poils lui offrit un réconfort, sa chaleur étant agréable à ses côtés, une présence dans la chambre qui lui paraissait si grande. Il se surprenait presque à s'ennuyer de l'étroitesse de sa chambre d'avant, qui avait au moins quelque chose de rassurant ... Il s'y ferait. Il se ferait à cette nouvelle vie. Il trouvait réconfort auprès de Lance, tout comme il le faisait auparavant dans la petitesse des lieux et la proximité des amis. Ça viendrait, il ne fallait que du temps.

Il dormi comme un bébé. Une bonne nuit de sommeil dans un confort sans pareil, s'il y avait bien quelque chose qui ne lui manquait pas c'était bien son vieux lit. Ça n'avait rien de comparable à celui-ci. Il était relativement tôt, mais il était déjà réveillé, son sommeil avait été réparateur et il était en pleine forme. Il osa sortir du lit puis de sa chambre, descendant presque sur la pointe des pieds en compagnie du petit chien, qu'il osa même sortir pour un pipi matinal. L'endroit paraissait si grand et si vide lorsque c'était le calme plat et que Lance était encore dans sa chambre ... C'était nouveau. Différent.

Une idée lui traversa l'esprit lorsqu'il constata qu'il était descendu torse nu, sans se couvrir comme la veille. Peut-être bien qu'il se mettait déjà un peu plus à son aise. Peut-être bien qu'il pouvait partir du bon pied cette fois, et ne pas ruiner complètement sa chance. Gagner des points avec un petit déjeuner au lit pour daddy. Les minutes suivantes furent emplies de quasi-catastrophes et de maladresse, faisant bien honneur à l'absence de talent du jeune pour la cuisine. On voyait bien qu'on avait là un étudiant habitué au Kraft Dinner et autres diners tout aussi chimiques ne demandant que peu de préparation et le strict minimum d'effort. Aussi, qu'on ne pouvait pas rater, mais pas du tout.

C'est éventuellement un petit Aiden à demi tout-nu qui osa entrer dans la chambre de Lance avec sur un plateau une tasse de café et une belle assiette de pancakes ... à moitié brûlés, certes, mais avec du sirop ça goûte plus, pas vrai ? Il avait au moins fait l'effort, right ? Et doucement, tout doucement, il lui avait secoué un peu une épaule. Délicatement. « Morning daddy ... » murmuré, pour ne pas le brusquer, « I made breakfast ... »

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Décidément, y'avais des gens plus chanceux que d'autres dans ce monde. Lance qui, au péril de sa vie, certes, s'était ramassé une somme bien assez suffisante pour vivre avec un sommeil paisible. Tous les jours. De quoi en faire baver plus d'un.

Le plus vieux qui se avait échangé de sommeil avec le jeune, ce dernier le premier debout, qui lui réservait même une surprise. Il allait apprendre que Lance était une véritable roche, avec cette paresse du matin. Il avait beau être actif et en forme, il avait bien droit à ses petits défauts au niveau de la santé. Un premier petit grognement, son inconscient qui réalisait de la peau et un corps qui était près de lui. Il se tourna, mais gardait les yeux bien fermés, et les bras bien forts. Il les avait gentiment enroulé autour du jeune homme, pour le tirer vers lui et l'obliger à lui servir d'oreiller humain. « Minute... » Combien de temps de plus lui avait-il demandé? Aucune idée, car il marmonnait tellement qu'il aurait pu parler dans n'importe quelle langue que personne ne l'aurait compris.

Le voilà transformé en gros chat qui collait sa tête dans ce jeune torse, et la frottait un peu parce qu'il trouvait la peau douce et confortable. « You made what...? » Parce qu'ouvrir les yeux était trop forçant, il voulait une description complète. « Feed me... ? » Existait-il plus paresseux au matin que lui ? Fallait lui laisser plus de temps le pauvre. Au moins Aiden savait qu'il n'était pas très grognon ce qui était un point positif, right?

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Heureusement qu'Aiden avait déposé le tout sur la table de chevet avant d'entreprendre le réveil de Lance, car celui-ci le captura bien vite entre ses bras et l'entraîna avec lui dans le lit. Aiden eut un tout petit rire peut-être bien un peu charmé par cet aspect de la personnalité de l'homme, celui-ci s'avérant être bien paresseux au réveil, et pas du tout du matin. Il l'avait laissé faire pendant quelques minutes, les lui accordant bien en y allant de petites caresses douces contre son dos, du bout des doigts. Il ne détestait pas au final cette forme de gros câlin, ce sentiment de sécurité au creux des bras bien forts de l'homme. C'était un peu ridicule, mais il s'y sentait à l'aise, comme si Lance pourrait le protéger de peu importe ce qui arriverait.

Il avait éventuellement bougé un peu, tentant de s'extirper de la poigne que Lance avait sur lui pour au moins récupérer l'assiette et la fourchette, avant que le tout ne soit froid- déjà qu'il n'était pas convaincu que ce soit très bon alors que c'était encore chaud. « Pancakes. Give me some room, or I can't feed you ... » dit tout doucement, réclamant un peu plus de possibilité de mouvements pour bien couper des morceaux, et les lui tendre un à un, priant de tout coeur pour qu'il ne trouve pas cela dégueulasse ET NE LE BRUTALISE PAS, SURTOUT. Entre deux, il avait aussi pris la tasse et lui avait tendue, lui suggérant cette fois de le faire seul s'il voulait une gorgée de café, question de ne pas en renverser partout. « So ... What are we gonna do today ? »

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Le corps bougeait, Lance toujours pas. Il avait fallu lui demander la permission pour qu'il lâche prise, un peu trop bien et concentré ses les doigts qui dessinaient sur son dos. Une chose à la fois. Son cerveau ne pouvait pas faire une demande, et par le fait même comprendre qu'il devait lui donner du lousse pour qu'il puisse l'exécuter.

Il s'exécuta bien sagement en profitant pour relaxer encore ses pauvres yeux le temps de la coupe. Et dès qu'il fut de retour, ses bras revinrent l'entourer, sa tête retrouvant sa place sur lui, ne faisant qu'ouvrir la bouche. Sans rien dire. Il ne comptait pas chialer pour les efforts du jeune homme, loin d'être picky niveau nourriture. Doublement sauvé en ce matin. Comme quoi il était plus agréable là. Mais il avait bien fini par cesser de faire son énorme paresseux, se relevant tranquillement le haut du corps pour prendre appuie et profiter un peu plus normalement de son déjeuner.

Un bon café, un lit, et de la nourriture, comment être plus heureux? Il avait partagé en gentil vieil homme qu'il était, poussant la fourchette vers Aiden à la prochaine bouchée présenté vers sa bouche. « You gotta eat to baby boi. » and drink too, en lui offrant sa tasse de café bien noire. Ça par contre, il était un peu moins certain de savoir si Aiden allait apprécier. « How did you know I like them black? Did you guessed the color of my soul? » Petite blague sur lui-même, bien conscient qu'avoir sa rudesse elle devait bien être teinté de ton un peu sombre parfois, son âme.

« Huh... Du parachute? Regarder une course d'escargots.... Ou de chien... Allez au Japon... J'en sais rien moi. » C'était là de vraie possibilités, le pire dans tout ça. « You don't have school today? Ah. Could you share it with me ? Like write it down on the fridge so I know when you're free and when you're not ? » Un vrai petit papa, adorable. « So yeah we can do whatever you feel like. » En échange de compagnie, pour cette fois, promis.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Pendant les premiers instants, Aiden avait nourri une créature quasi morte. Sans blague. Lance avait retrouvé sa position initiale avec ses bras bien serrés autour de lui, sa tête déposée contre lui, seule sa bouche s'ouvrant pour accepter la nourriture que le garçon y présentait. Il mâchait même paresseusement contre lui, au moins sans jamais rien dire contre le déjeuner un peu raté mais fait avec amour- ou peut-être pas encore, mais du moins, avec beaucoup de bonnes intentions. Lance avait finalement décidé de partager, et cela avait fait sourire Aiden alors qu'il prenait une bouchée à son tour. C'était gentil de sa part, que de se soucier de lui, de s'assurer qu'il mange aussi; mais Aiden n'avait jamais été du genre à vraiment déjeuner. Ce serait une habitude à prendre, une autre, avec Lance. Parce que des moments comme ça, il ne serait pas contre en vivre d'autres. C'était bien, c'était agréable. Puis les bras forts autour de lui, étonnement, il ne détestait pas.

Le café était un peu moins bien passé, il fallait voir l'adorable grimace sur ses traits, mais ça avait au moins l'efficacité de le réveiller un peu. Il allait cependant laisser le reste à Lance sans problème, non merci, beaucoup trop fort pour lui. « I just thought if you wanted something in it, I could always go get it ... But if I had already prepared it, it could never be saved and brought back to black ... » après avoir rit au petit commentaire, secouant la tête en lui affirmant par la suite qu'il ne croyait aucunement que son âme soit noire. Il savait qu'il y avait un homme aimant sous l'apparente rudesse.

Les possibilités s'offraient à lui, Lance le lui démontrant encore une fois en lui laissant libre choix de ce qu'il voulait faire, après énumération d'une tonne d'idées farfelues. Qui ne l'étaient sans doute pas à ses yeux à lui, apparemment qu'il n'avait rien contre faire des trucs sortant de l'ordinaire ou complètement irréfléchis. « Sure, I'll write it down for ya ! » Petite attention de la part de son daddy, qui voulait connaître son horaire, Aiden rayonnait à l'idée. Bah oui, ça lui faisait plaisir. Like Lance actually cared.

Soudain, l'illumination. L'idée du siècle. Les yeux brillants comme ceux d'un enfant. Aiden s'était redressé avec une toute nouvelle énergie. Pour une fois, il avait une idée, et n'allait pas offrir à Lance une réponse moche qui l'agacerait et lui ferait reconsidérer. « Could we go play paintball ?? »

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant