Partagez | 
 
 
 

 The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 
avatar
Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon



Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.




Tom Hardy
Il ne s'était pas cassé la tête avec son premier choix de la journée. Un classique, et Lance n'avait rien contre. De toute manière, ce n'était pas ici qu'ils allaient ouvrir un restaurant typique à la Gordon Ramsey. C'était certes un centre commercial plus fancy, mais ça restait un centre commercial. Il ne comptait pas insister pour plus cher, suivant le jeune homme et se commandant un petit truc (bien sur que c'est une blague, fallait nourris sa shape hein) pas bien bien compliqué. Il avait même le droit à un petit bonus avec les frittes de monsieur. Adorable créature. Il pouvait être gentil lui aussi, lui disant que s'il voulait goûter à un de ses trucs, de pas se gêner. Parce qu'il aimait faire dans le choix plus que prendre plusieurs fois la même chose.

Un petit moment tout mignon partagé, comme quoi Lance était loin d'être égoïste. Il fallait bien pour être un bon sugar daddy qui se respecte. Car on partage une somme de son argent, un endroit pour vivre, et une multitude de chose, right? Au final, une fois le ventre bien plein, ce fut l'aventure des magasins. Il s'était armé de patience, car lorsqu'on avait pas grand-chose et que l'on devait faire une garde-robe au complet, ça prenait bien du temps. Il s'installait bien confortablement à chaque fois, aidait le jeune dans ses achats, lui rajoutant parfois des petits trucs dans la pile de vêtement à essayer. Parfois il avait vu juste, parfois meeeeh. Il ne pouvait pas être parfait après tout.

Fallait dire qu'il adorait son nouveau statut. Investir dans un jeune, une forme de BA, mais aussi pour regarder un popotin magnifique de temps en temps et donner son avis dessus. Il se permettait de prendre des morceaux que le jeune n'aimait pas, surtout s'il avait l'air magnifique là-dedans. Hum.

Au final ils avaient passé une bonne partie de la journée là-bas, sortant aux alentour de début de soirée. Retour à la maison. Ils devaient bien placer tout ceci, Lance se donnant un plaisir de le faire avec le jeune homme. Pourquoi pas. Il le laissa cependant terminer le reste, pour l'heure de la popote. Un classique bien simple, spaghetti avec un peu de viande. Ou beaucoup, ouais. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Floof
Masculin MESSAGES : 477
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon



Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes




Taron Egerton ©️ Skeleton
Aiden n'avait jamais eu autant la liberté d'essayer des vêtements de tous genres, qu'en ce moment. Lui qui se limitait de base aux magasins qui tombaient dans son budget, puis se limitait en quantité, et n'osait même pas essayer les morceaux plus coûteux, il n'avait jamais réellement passé autant de temps dans une cabine d'essayage. Cette fois cependant, il se donnait à fond. Il avait initialement eu un peu de mal à choisir beaucoup de trucs, mais Lance s'en chargeait pour lui. Il rajoutait des morceaux au fur et à mesure, des trucs qu'Aiden n'aurait pas osé prendre en temps normal, peut-être trop hors de ses habitudes, différent, le style un peu plus osé parfois. Pourtant il avait tout essayé sans rouspéter, sortant chaque fois pour lui montrer, faisant des petits tours sur lui-même avec un sourire gêné mais content. Oui, il savait bien que Lance lui regardait le cul, et au final, ça ne le dérangeait pas comme il aurait pensé. Ça le flattait, surtout. C'est toujours agréable de savoir que nos atouts sont appréciés.

Ils étaient sortis bien tard, presque à la fermeture des magasins, avec beaucoup plus de morceaux qu'il ne le désirait initialement. Lance avait fini par le convaincre, et Aiden s'était finalement dit que si l'homme lui offrait, c'est qu'il avait les moyens de le faire, et que pour une fois dans sa vie il pouvait en profiter. Il était bien content de ses choix, se sentait beau dans les vêtements qu'ils avaient achetés et au final il était bien content de sa première journée dans une situation si peu conventionelle. Lance était bien. Ils allaient s'entendre. Ça fonctionnerait.

Les vêtements bien rangés, Aiden était finalement allé rejoindre l'homme à la cuisine pour le regarder faire un peu. Il avait choisi de se changer pour mettre sa plus belle paire de jeans toute neuve, qui épousait à merveille ses formes, lui faisant carrément un beau cul. Il avait aussi opté pour un nouveau haut, sans manches, laissant voir ses beaux biceps .... okay, ses bras. Il n'était pas si musclé que cela, et encore moins comparé à Lance. Reste qu'il s'était mis beau, et s'était accoté au comptoir pour le regarder. Des pâtes, toujours gagnant. Il lui avait d'ailleurs laissé savoir qu'il appréciait, non seulement parce qu'il avait dévoré son assiette, mais aussi bien parce qu'il était tout poli et l'avait remercié pour le bon repas. Gentil petit Aiden.

Vint alors un moment un brin plus malaisant. Parce qu'il n'était pas encore entièrement à l'aise avec Lance, avec son mode de vie et cette toute nouvelle maison qui serait sienne. Il savait bien que l'homme lui avait dit qu'il pouvait se servir quand il le voulait, que c'était chez lui ... mais il en était un peu gêné, et n'osait pas trop non plus simplement aller prendre sa douche comme ça. Alors il attendait un peu comme un con, l'air gêné.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon



Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.




Tom Hardy
Lance ne fut pas le moindrement dérangé par les pas qui venaient vers la cuisine. C'est plutôt un jeune cul qui lui fit oublié l'existence de sa sauce en train de mijoter. Et puis le reste qui l'avait bien fait sourire en coin. Le jeune qui sortait ses petits bras, adorable. En même temps, Lance avait bien le droit d'avoir la tête enflé avec les siens, pas comme s'il était pas au courant. Le contraire aurait démontré sa grande stupidité, parce que si son pauvre petit cerveau lui disait à tous les matins que ses bras n'étaient pas si gros, il passeraient le plus clair de son temps à foncer dans les cadres portes et tout ce qui bouge en fait. Ça et s'obstiner à porter des t-shirt qui ne lui faisaient pas et passerait son temps à craquer. Résultant de l'homme con qui allait le retourner pas content pour cause de mauvaise qualité. Heureusement ce n'était pas le cas, fallait pas non plus empirer complètement le personnage qu'il était. Même si ça serait hilarant.

Le retour se fit éventuellement vers sa sauce, lorsque le joyeux coussin rebondissant venait de se cacher sur une chaise. Tristesse. Oups. Elle était un brin moins liquide mais rien de catastrophique. La preuve avait été là, lorsque le jeune mangeait avec joie son repas, prenant même la peine de le remercier. Bon, en même temps, il devait peut-être être habitué à d'autres trucs, genre du kraft diner. Rapide et efficace. Quoi que le spaghetti faisait aussi partit des repas de jeune étudiants pauvres. Il prendrait note de se forcer pour plus fancy la prochaine fois. Parce qu'il pouvait bien le faire. Dans ses phases existentielles de se trouver un truc pour l'occuper, y'avais eu les cours de cuisine un peu plus poussé. Jusqu'à temps qu'ils touchent au volet de la pâtisserie. Couper des trucs, en cuire, pas de soucis. Mais quand fallait faire des fleurs avec un cure dent, ce dernier tenait à peine dans ses mains sans se briser. Ce métier pour les hommes délicats. Yeah right, je passe mon tour. Autant apprendre à Shrek à coudre un vêtement de barbie, c'était exactement pareil.

Le repas terminé, les assiettes rincées et rangées dans le lave-vaisselle (vive la technologie), il ne fut pas long avant que le petit poids du silence créé par nul autre que le jeune homme ne se fasse enfin ressentir. « What is it....? » Y'avais peut-être bien un brin de jugement. Dans le genre c'est quoi ton problème d'être si coincé.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Floof
Masculin MESSAGES : 477
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon



Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes




Taron Egerton ©️ Skeleton
Bien entendu que son moment de perte ne pouvait pas passer inapercu, et que Lance allait le lui faire remarquer. Encore, ce n'était pas si mal qu'il le constate, c'était plutôt la façon dont c'était dit qui amena le rouge bien vif aux joues d'Aiden. Parce qu'il y avait du jugement dans ce ton. Question de bien commencer les choses avec son daddy. Une main contre sa nuque, le jeune homme haussa un peu les épaules. « I don't know ... It's ... weird and new and I don't really know what to do now ... » Il ne voulait clairement pas l'offenser par là, bien au contraire, ce n'est pas que Lance faisait un mauvais boulot dans son rôle qu'il semblait au contraire prendre bien au sérieux ... Aiden avait juste un peu de mal à s'adapter si rapidement. Sa nouvelle maison, sa nouvelle vie, sa nouvelle chambre. Une routine différente. « Its nothing you've done, really, its just a new routine I'll have to get used to. Sorry about that ... »

Il fini par se décider à aller se doucher. Première étape de faite, la décision prise et il avait averti Lance de ses intentions avant d'aller à sa chambre, non pas sans hésiter un peu quand à la direction à prendre. Il s'était préparé à l'avance quelque chose à se mettre ensuite, sorte de pyjama qui lui offrirait un peu plus de décence et d'intimité pour l'instant, alors qu'il était encore au stade d'apprivoiser les choses ... et apprivoiser Lance, aussi. La douche fut rapide, bien qu'il la mit plutôt chaude et profita un instant; parce que c'était beaucoup mieux que ce à quoi il avait droit avant. Une fois tout propre tout frais, dans son pantalon de coton et son gros sweatshirt -parce que hey, il aime porter des trucs mou et fluffy- il se mit en tête de trouver l'homme, afin d'ensuite lui proposer de peut-être regarder un film. C'était peut-être un peu bébé ou il ne savait trop quoi, mais en même temps ... wasnt he the sugar baby ? Right ? HE DAMN WAS. « Daddy ... ? » tout bas, un peu hésitant, à son approche toute tranquille de Lance, « movie time ... ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon



Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.




Tom Hardy
À voir cette réaction de gêne et de rouge, Lance en avait vite déduit qu'il venait de le brusquer. Étrangement, les petits commentaires de son ex-femme avec sa petite voix agaçantes revenait dans sa tête. You and your damn mouth. Why do you always need to be so damn rude. Si ses traits avaient un agacement soudain, c'était bien à cause de ses souvenirs et non pas du jeune homme. Mais comment pouvait-il le savoir. Car ne comptez pas sur lui pour faire part de ses émotions du moment. Encore moins de prendre le temps de réfléchir avant d'agir et parler. Y'avais bien une raison derrière tout ça qui venait avec les risques de son ancien métier.

Il était le parfait contraire de Aiden qui lui avait le courage d'exprimer ce qu'il ressentait sans la moindre difficulté. Il lui faisait réaliser cette nouveauté brutale pour lui, qu'il était encore loin d'être à l'aise. Il avait beau lui avoir dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, l'appliquer était trop chose. Il en prenait conscience, calmant ses traits d'incompréhension maintenant qu'il savait. « It's alright. You'll get used to it one day. Don't pressure yourself too much. It's a useless thing to do. I don't expect anything from you, keep it cool. » Fallait au moins lui accorder le fait qu'il avait cette capacité de calmer le stress. Te casse pas la tête, c'est relaxe ici. En gros. Il faut croire que Lance était facile a apprivoiser, mais intimidait ceux qui voulaient tenter de le faire.

Au final le jeune n'était pas resté plus longtemps en sa compagnie, peut-être bien parce qu'il avait fuis, ou alors exécuter ce qu'il avait en tête aussi. Ah. Il avait bien vite sa réponse. Il en profita pour aller se changer, avec boule de poil qui le suivait décidément partout lorsqu'il en avait l'occasion, regardant son papa passer du bien habillé au jogging avec rien d'autre. Il avait des jolis muscles, il devait bien les montrer et les laisser respirer pour qu'ils restent en santé. Right? Au final il s'était un peu perdu dans le temps à flatouiller son puppy quand il descendit enfin vers la cuisine. Il n'avait pas encore pu se payer le luxe de décider quoi boire avant qu'une voix familière lui donne ce choc. Ah oui c'est vrai, il n'avait pas d'enfant, c'était un surnom. Finalement il aurait peut-être bien besoin d'un peu de temps aussi pour s'habituer. Pas que c'était la première fois qu'on l'appelait ainsi, mais le contexte était bien différent. Là, c'était bien innocent, comme le jeune homme qui lui faisait sa petite demande. Encore avec ce balais entre les fesses. Cette fois il ne dit rien, que ce soit dans son air ou son ton. « Yeah sure. » Il s'en faisait pour rien le pauvre. Deux bières à la main plus tard (il avait pris pour acquis que le jeune allait partager ce breuvage avec lui) et le voilà qui se dirigeait vers le salon. Il attendit que le jeune homme soit installé devant le cinéma maison (parce que comparé aux écrans habituels, c'était vachement grand), avant de lui donner et la télécommande et sa bière déposée devant lui sur la petite table. « It's still your day, choose what you want. Can even be porno. Damn the sound with this thing is amazing. » Toujours pas de filtre, nope. Impossible de réparer ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Floof
Masculin MESSAGES : 477
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon



Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes




Taron Egerton ©️ Skeleton
Aiden devait tout de même avouer que Lance était plutôt chill et relaxe comme gars, et que même si sa présence et son allure un peu imposante le mettaient moins à l'aise, son attitude faisait tout le contraire et venait au final équilibrer les choses, voir pencher la balance vers le positif. Il réalisait avec plaisir qu'il pourrait tout à fait s'y faire, à ce mode de vie, à cette situation. Lance avait les bons mots pour le rassurer et lui faire comprendre que d'y aller à son rythme était parfait, qu'il n'y avait aucune pression. Aiden avait un peu plus confiance, désormais. Ça irait.

Il ne s'était pas attendu à le trouver torse nu à son retour de la douche. Il faut dire que même si la carrure pouvait être devinée sous les vêtements, et qu'il en avait eu un aperçu au toucher en s'aggrippant à lui comme si sa vie en dépendait lors du tour de moto, le voir concrètement était une toute autre chose. Bien entendu, que son regard s'était baladé un peu, dans une tentative d'au moins être discret. C'était impressionnant, quoi, et il n'y a aucun mal à être bi-curious about hawt pecs, alright. La demande de film très rapidement acceptée sans aucune protestation de la part de Lance, Aiden réalisa qu'il s'était peut-être fait du soucis pour rien, au final. L'homme ne lui semblait pas bien difficile à vivre, au contraire ... Il avait sourit, l'air content, l'accompagnant au salon et ne parvenant pas à camoufler son enthousiasme à la vue de toute l'installation. Bien entendu qu'il allait mentionner que c'était AWESOME et en être fasciné au point de ne pas faire de cas sur la mention de porno. Pas tout de suite, on se calme, mais il s'était empressé comme un enfant heureux de faire un choix de film en s'assurant tout de même de prendre quelque chose qui serait apprécié par Lance aussi. Bien vite ils furent installés, le film commencé et Aiden sa bière entre les mains, à rester concentré sur l'écran pour empêcher son esprit de vagabonder, sur la situation, sur eux, sur le petit espace entre eux sur le divan- malaisant, ou pas ? Quelles étaient les règles à suivre ? Dur, dur à dire, à défaut il se contentait de flatter le petit chien qui était bien entendu venu leur tenir compagnie. Emplacement idéal, il s'était installé entre eux, comblant le petit vide laissé et le rendant ainsi moins awkward, permettant par le fait même à Aiden de tenter quelques petits trucs. Du genre oh je flatte le chien, tu vois, mais le dos de mes doigts vient d'effleurer ta peau, c'est un accident j'le jure. Bref il tâtait un peu mine de rien, en gardant les yeux fixés sur l'écran. Pure curiosité, savoir quel feeling ça faisait.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon



Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.




Tom Hardy
Il était vrai qu'il y avait une large différence entre toucher quelque chose sans le voir, et se le manger en pleine tronche sans être mentalement préparé. Il fallait l'être un tout petit peu quand même, car il était imposant on ne se le cacherait pas. D'autant plus qu'il était joliment ornés de tatouages avec son lot de cicatrices. Des légères visibles que si l'on y portait attention, et un un peu plus imposante assez pour piquer la curiosité du regard qui la croisait. Et lui dans tout ceci n'avait décidément aucune gêne à le montrer, Aiden allait devoir s'habituer à le voir en mode peau de temps à autres lorsque l'envie lui prenait.

Il avait eu ce petit sourire en coin à voir cette joie dans le regard du jeune homme à la vue de l'installation. Y'avais des bon côtés à la richesse, si ça pouvait impressionner c'était toujours un peu flatteur. On aurait dit un enfant à Noel, ça le faisait bien rire en tout cas. Aiden avait fait un bon choix, Lance qui évidemment de ressentait pas le moindre malaise, pas la moindre préoccupation concernant l'action en tant que tel. Ça faisait évidemment partit du personnage, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose venant de lui.

Mais s'il était concentré au tout début, il en fut autrement à force, avec cette hypersensibilisation. Quelque chose qui le chatouillait, qui lui fit dériver le regard de l'écran, observant la source en biais. Ah. Et si le jeune homme essayait d'être subtil, il ne lui laissa que trois petites secondes avant de le brutaliser verbalement. « You don't need to pretend if you wanna touch. Go ahead. » avec ce petit sourire en coin quand même un peu fier, un brin provocateur. Qui voulait dire, hey je vois clair dans ton petit jeu à la con. Car dans sa tête, quand il voulait toucher il le faisait, parfaitement conscient de la texture différente entre un chien et un humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Floof
Masculin MESSAGES : 477
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon



Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes




Taron Egerton ©️ Skeleton
Aiden se croyait sincèrement discret. Avec son petit stratagème qui impliquait de caresser le chien entre eux et de regarder le film en faisant mine de rien, il ne croyait pas être ainsi coincé en flagrant délit, se disant que Lance mettrait le tout sur le dos de l'inattention, simplement par accident. Erreur. WRONG. Il avait rapidement vu clair dans son jeu et le lui avait laissé savoir sans aucun détour, avec cette absence de filtre qui le caractérisait si bien, plongeant Aiden dans un profond embarras. Bonjour le rouge qui montait à son visage, le petit raclement de gorge alors qu'il éloignait ses doigts et lui murmurait une vague excuse. Comme si continuer à faire semblant aiderait la situation.

Cela n'avait pas tenu longtemps, la curiosité l'emportant sur la gêne, peut-être bien. Il s'était un peu plus tourné vers Lance, le regardant un instant comme s'il cherchait à trouver le courage pour le faire. Il savait bien qu'il avait la permission, mais c'était gênant. Au final il osa avancer ses doigts, touchant un peu, doucement, bien délicatement. Commençant par les abdos, remontant un peu plus, explorant avec lenteur et en prenant bien soin de ne négliger aucun endroit. Tout son torse eut droit à ce traitement, les tatouages tracés du bout des doigts, les cicatrices tout aussi bien, avec une certaine fascination, peut-être. Une fois son exploration terminée, il fronça un peu les sourcils, remontant son gros coton ouaté pour exposer son propre torse nettement pas aussi défini, passer ses doigts sur ce qui n'arrivait définitivement pas à la cheville de Lance, et puis laisser retomber le tout avec une petite moue. Yeah il était moche voilà. Moche moche Aiden et son torse mou moche.

Son attention retourna au film sans un mot, mais en réalité une foule de pensées tournaient dans sa tête. Pourquoi lui ? Qu'est-ce que Lance avait bien pu lui trouver, à lui ? Qu'est-ce qu'il avait bien à lui offrir, en échange de tout ça ? Il n'avait rien. Même pas un sous. Puis il était moche.
Bref il réfléchissait et son cerveau surchauffait et le film, il ne l'écoutait plus du tout. Cette odeur de brûlé, ça vient de sa tête, oui. « ... Why me, though ? » Soudainement, sans prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon



Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.




Tom Hardy
Nouvelle brutalité verbale de sa part. Décidément Aiden n'allait pas s'en sortir vivant et sans mal de sa toute première journée, avec cet homme qui ne faisait rien en subtilité. On pouvait au moins lui accorder qu'il n'y avait rien de pas très clair avec lui, tout autant que son ouverture d'esprit. Plutôt que de le rembarrer, il lui permettait de vivre pleinement sa curiosité. Après, s'il en était terriblement gêné et n'assumait pas, c'était son problème. Il faisait comme si rien n'était, le petit con, de quoi lui faire rouler des yeux et les retourner sur l'écran.

Et ils y restèrent définitivement, malgré que ceux de Aiden tentèrent d'entrer en communication avec les siens. Il était tellement coincé ce jeune, il était préférable qu'il ne lui porte aucune attention pour le moment. Il était certainement tombé sur le seul qui n'était pas dévergondé comme sa génération de reproducteur abusif, dans sa chance. Il était mentalement blasé de le sentir toucher doucement, comme s'il ne le voyait pas faire. Mentalement car s'il osait le démontrer ne serait-ce qu'un tout petit peu, il allait vite se retirer de là.

Mais très vite son attention n'était plus le moindrement là, n'ayant absolument rien contre le contact léger, doux et simplement curieux. Il appréciait, l'évidence se traduisant à travers son corps, parcouru de frissons et aussi de cette réaction typique un peu plus haut. Il n'avait pas froid, il ne faisait qu'aimer ça. Bien entendu, il avait complètement fait taire son envie de lui suggérer de tâter plus bas si l'envie lui prenait. Des plans pour le faire fuir dans une grotte du Nord à tout jamais. À peine 24h en sa compagnie et déjà, il y avait des petites réparations à son filtre. Tristesse, son petit traitement était terminé. Il osa un regard en coin pour y voir le résultat, soit un jeune homme complexé. Le retour de l'air blasé en moins de deux, qu'il ne chercha pas a cacher cette fois.

Il le laissa vivre son petit moment de femme complexée, appuyant d'autant plus ses pensées, lorsque Aiden se décida à ouvrir la bouche. Et donc lui avouer par le fait même qu'il ne regardait plus le moindrement le film. « Are you for real? Comon'. I worked for that damn body. Did you? I bet you didn't. I'm not born like this you know. J'me suis entraîné pour, à chaque jour. Le compare pas bêtement au tiens alors que t'as rien fait. You can have it mais ça prend du temps. C'est pas fait pour les bébés impatients et qu'ils veulent tout rapidement et sans efforts. » Woah. C'était pas un burn, c'était le lance-flammes direct sur lui, ou presque. Il avait le don de montrer si aisément sa désespération et ce qu'il pensait. Oupsy. « And why you? Because you're cute. Not like your duche tall friend. J'croyais que t'étais bien, mais j'ai pas signé pour une petite femme complexée. Je serais encore avec mon ex-femme sinon. Bon. » Irrité lui aussi, mais rien qui ne l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Soit laisser le film en fond parce que décidément tous les deux ne l'écoutaient pas, et s'emparer doucement du corps du jeune homme pour coller son dos contre son torse. Et certainement pas perdre de temps avant de vérifier l'état des lieux si amèrement jugés. Sans gêne, bien entendu, mais pas pour autant dénudé de délicatesse. Tout aussi légèrement que ce à quoi il avait eu droit, mais avec une idée toute autre derrière la tête parce qu'il y avait définitivement un peu de sensualité dans le toucher. « I don't hate it at all. » De toute manière ce n'était pas d'un homme tout aussi musclé qu'il voulait, et son corps faisait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Floof
Masculin MESSAGES : 477
INSCRIPTION : 06/04/2017
ÂGE : 22
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon



Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes




Taron Egerton ©️ Skeleton
Le pauvre enfant s'en prenait plein la gueule. Son attitude ne faisait pas du tout plaisir à Lance, et ce dernier ne s'était aucunement gêné pour le lui faire savoir. Les mots étaient un peu durs, Aiden avait froncé les sourcils en les entendant, un peu bousculé, un peu blessé peut-être bien. Il n'avait jamais voulu insinuer que Lance n'avait pas travaillé pour un tel corps, mais Lance, pour sa part, lui disait carrément qu'il était un peu comme un enfant gâté qui aimerait tout avoir sans faire le moindre effort. So damn wrong. S'il y avait bien quelqu'un qui n'était pas bébé gâté ici, c'était bien Aiden, lui qui avait vécu un moment avec les moyens du bord et, maintenant sorti de sa misère, hésitait encore à dépenser plus que nécessaire. Il n'était pas de celui qui voulait tout avoir. Lance était rude. Mais parce que le commentaire de femme complexée lui fit réaliser qu'il avait intérêt à changer d'attitude s'il voulait garder son rôle et ne pas être mis à la porte, il n'offrit qu'un simple « Sorry daddy ... » en réponse, un peu piteux peut-être bien.

Le voilà un peu manhandle dans une position qui plaisait plus à Lance, le dos contre son torse. D'abord un peu crispé, il se détendit rapidement, pas du tout inconfortable dans la position. Il était même plutôt bien, appuyéant sa tête et fermant un peu les yeux en laissant les mains de Lance parcourir son torse. C'était un toucher étrangement doux pour le personnage, peut-être bien un peu gay mais loin d'être désagréable, au final Aiden n'en avait rien à faire et découvrait tranquillement, dans ce côté un peu bi-curious du moment, qu'il n'était pas répugné par la chose. Qu'il se trouvait à sourire alors que Lance mentionnait ne pas détester son corps avec certes moins de définition, mais malgré tout un peu élancé, un peu athlétique. « Yeah ... ? It's good enough .. ? You're right, Im a lazy bastard, I don't get to complain ... » Les yeux fermés, s'exposant autant que possible au toucher, qui créait ces petits frissons qui passaient sur sa peau, pas désagréables, des petits chocs qui faisaient du bien. Il s'arquait presque comme un chat, sa tête se logeant un peu dans le cou de Lance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce & Pamela ✾ Belle Plante cherche Sugar Daddy
» Paparov, sugar daddy
» Bad news: Obama a one-term president
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Riko Sugar [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: