Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
C'était quoi ça hein, la crise de la quarantaine. Un truc qu'il ne connaissait pas, une connerie inventé par l'homme, selon lui. Parce que lui, voyez-vous, était dans sa crise depuis trop longtemps déjà, et maintenant qu'il avait atteins l'âge, on avait posé une étiquette à son problème. Et lui, l'avais violemment arraché du jour au lendemain, en balançant à sa femme de foutre le camp et d'aller dire ses conneries à Robert, see if I care. Elle lui cassait les oreilles avec ça, tentait trop fortement de changer sa manière, devenue pire depuis sa retraire. Pourquoi? C'était pourtant simple à ses yeux, l'ennui le tuait à petit feu. Elle pensait quoi à la fin, qu'il était cascadeur parce qu'il avait trouvé le boulot dans une petit annonce ? Bien sur que non. À peine haut comme trois pommes et il trouvait le moyen de se retrouver sur le toit. Un vrai petit singe. Ça prenait un homme qui était né dysfonctionnel, alias sans le moindre instinct de survie. Hyperactif, et drogué à l'adrénaline. L'ennuie était sa pire ennemie, lui faisait toujours goûter un brin de folie à chaque fois. Il se devait à chaque fois de se trouver une nouvelle passion, une flamme pour le brûler en entier et dans laquelle il prendrait son pied. Il avait dû donner sa lettre de démission, parce qu'il était trop vieux, on lui avait fait comprendre. Il n'avait pas tenu deux semaines avant de se trouver autre chose. Sa femme n'en était pas très heureuse. Deux semaines encore pour trouver un nouveau hobby, sa femme était contre. Ce petit jeu qui avait duré quelques mois, avant qu'elle ne se réveille un beau matin avec une lettre de divorce à la place qu'il devait occuper.

Ah oui, m'voyez, il était impulsif aussi. Bref, il n'avait plus personne pour l'emmerder, quelques petits mois plus tard et c'était réglé. Mais là, ça l'emmerdait finalement, cette paix. Bon, il avait acheté un chiot, sa l'occupait, c'était bien, mais waf waf ne fait pas grande conversation, et sa baraque trop grosse pour y vivre seul, lui créait un vide désagréable. Et comme toujours, il se réveilla un beau matin, avec une nouvelle idée, une nouvelle conviction, mettre fin à quelque chose, tenter un truc nouveau. Il ne savait pas encore quoi, lorsqu'il avait enfourché sa moto. Sa petit drogue naturelle, sur laquelle il ne se gênait pas pour y faire de la vitesse. La police aimerait bien l'attraper, mais autant tenter de capturer un coup de vent. Aussi utile que de faire une collection d'air des pays dans lesquels nous sommes allé.

Sa course (littéralement) avait terminé en plein centre ville, se disant qu'il ferait bien de commencer par un petit café pourquoi pas. Un premier pied dans celui-ci, avant qu'un coup de pelle ne le frappe brutalement sur le front. On ne pouvait avoir d'autre image en tête, en sachant qu'un regard lui avait créé une idée des plus... Farfelu, disons-le comme ça. Un regard sur quoi? Du sucre bordel. Ensuite? Sur le groupe de petit jeune. Des neurones trop loin dans son cerveau qui trouvèrent le moyen d'associer les deux pour en faire sortir le terme sugar daddy. Bingo, il venait de trouver sa nouvelle source. Il ne voyait pas le mal, les limites n'existant pas vraiment dans sa tête. Et puis quand on avait les moyens, pourquoi pas, tout simplement. Il avait quand même prit la peine de se commander un café, en scrutant sans la moindre subtilité sa victime. Carrément, sa victime, on ne tardera pas à savoir pourquoi.

Aussitôt le café en main, aussitôt ses pas qui se dirigeaient vers cette fameuse table. Il se tirait une chaise, coudes et bras croisé contre la table, attention complètement dirigé vers le jeune homme. Il avait l'art de complètement effacer les autres. Pas de bonjour, rien du tout. Straight to the point. Il était le genre à ne prendre aucun chemin, comme dirait l'expression. Il prenait les raccourcis, autant littéralement sur la route, que figurativement. " Hey there. Wanna have a sugar daddy? "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Ils étaient encore au Starbucks, parce que la vie d'un étudiant c'est chiant. Parce que le café est une nécessité pour carburer, et on se fou bien du prix tant qu'on peut rentrer cette substance dans notre organisme et retrouver quelques fonctions cognitives qui avaient commencé à s'éteindre. Aiden et sa bande allaient souvent traîner là, lorsque l'étude devenait trop lourde et les cours trop exténuants, et qu'ils préféraient encore sortir que de bénéficier d'un peu de sommeil qui leur ferait sans doute plus de bien. Ils se faisaient pourtant croire qu'ils étaient raisonnables, car ils ne sortaient pas dans des bars, seulement pour un café.

Aiden avait eu la brillante idée de quitter le nid familial à l'arrivée de ses 21 ans, pour soi-disant aller voler de ses propres ailes vers un horizon aux milles merveilles. Il avait rapidement déchanté en constatant que les coûts de la vie autonome étaient bien pires que ce qu'il aurait pu imaginer. Conclusion, il habitait en résidence sur le campus avec un autre con qui partageait sa chambre et le maigre espace vital qu'ils avaient pour eux deux. Résultat, il n'avait toujours pas trouvé de boulot qu'il sache tenir plus de quelques semaines, parce qu'avec les études, il en crevait le pauvre, son cerveau surchauffait. Bref, sa vie était à peu près de la merde, mais il arrivait encore à s'en foutre, la plupart du temps.

Le pauvre gamin, il ne voyait absolument rien venir. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, de ce tournant assez brutal qu'allait prendre sa vie, alors qu'il buvait tranquillement son café en riant avec ses amis. Une soudaine présence s'était approchée de la table, un homme bien costaud et visiblement plus vieux, qui se tira sans un mot une chaise à leur table et s'installa face à Aiden en excluant si aisément tous les autres de leur petite bulle soudainement créée. Les yeux du garçon étaient immédiatement devenus bien gros, avec en prime un beau petit mouvement de recul qui s'accompagna ensuite d'un froncement de sourcils. Il s'apprêtait d'ailleurs à lui demander ce qu'il faisait là, d'un ton vaguement perturbé, lorsque l'inconnu prononça des mots qui court-circuitèrent son cerveau pendant de longues secondes. Les yeux bien grands, il resta là à le regarder comme s'il ne parvenait pas à clairement enregistrer et décoder ce qui avait été dit, comme si la charge était trop grande, trop soudaine. Il mit bien de longues, interminables secondes avant de cligner des yeux ... et son nez se mit à saigner. Plutôt doucement, si bien qu'il ne le remarqua pas tout de suite, se contentant de bégayer un petit « W-Wait what ? » encore pris dans sa torpeur.
Aiden.exe stopped working

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
C'était du tout nouveau pour lui, et décidément il en était de même pour ce pauvre jeune qui ne semblait pas avoir le moindrement compris ce qui se passait. Lance, lui, avait cru pendant un moment qu'il ne parlait peut-être pas sa langue, devant le silence absolu. Littéralement, car même les autres ne savaient ni quoi dire ni quoi faire devant cette soudaine apparition. Il était peut-être bien aussi tombé sur une bande d'idiot qui parlait sa langue mais prenait trop de temps avant que le message ne se rende. Il avait bien le droit de penser ce qu'il voulait, mais ça le faisait bien rire tout ça, quand même.

Le pauvre, en saignait du nez. Et lui? Il avait un sourire amusé sur les lèvres, prenant la petite napkin qui traînait sur la table pour lui éponger la coulisse. Il devait bien faire ses preuves quand même un peu right? Alias prouver qu'il pouvait prendre soin du petit poussin. " I usually have to punch people to make them bleed like that. " Pas la moindre honte, pas la moindre panique de celui qui pourrait bien se dire mais qu'est-ce qui m'a prit. Il restait bel et bien là, se contenta de simplement répéter. " Like I said, just to make sure. Wanna have a sugar daddy? " Il n'y avait rien de plus clair pour lui en ce moment, mais savait que sa perception n'était pas partagée. " You can google the definition if you don't know it. Like most of young people do. I have the requirement. I could show you if you need to take a look. " Il le bombardait déjà d'une autre proposition, alias vient avec moi sur ma moto et je te montre ma baraque que j'veux bien partager avec toi.

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

L'homme avait semblé amusé par la situation, à en juger par son sourire. À l'approche de la napkin en direction de son visage, Aiden eut un petit mouvement de recul, ses yeux devenant encore plus gros si possible, mais le contact fut doux, étonnement délicat pour le personnage, et essuya simplement le sang qui s'était échappé de son nez. Cela aida tout de même le jeune à se détendre un peu, la menace désormais écartée, mais il n'eut pas pour autant de réaction au commentaire. Parce que l'idée qu'il puisse frapper des gens avait plutôt glacé son sang dans ses veines, et il commençait à croire qu'il avait affaire à un drôle de psychopathe ou quelque chose du genre.

Il avait éventuellement retrouvé l'usage de la parole, du moins en partie, croisant ses mains derrière sa nuque avec une grande inspiration qui traduisait sa perplexité et son malaise grandissant. « I know what it is .... » Définitivement douteux, il voulait déjà le ramener chez lui, du moins s'il comprenait bien la situation. Ou alors quelque chose de plus terrible encore, et son requirement se trouvait dans le pantalon, auquel cas, Aiden avait envie de pleurer sur le champ. « This is creepy ._. what the hell is happening right now, is this really happening ? » un petit coup d'oeil vers ses amis, qui semblaient tout aussi mal à l'aise que lui et haussèrent simplement vaguement les épaules. Rien pour l'aider, franchement. « I-I mean what the hell .... why me ? Isnt it illegal ? Are you trying to kidnap me ? Cause whats happening, right now, its just insane. Its not real. Im gonna wake up ._. » et il se pinça le bras, le petit con. Nope. Le dude baraqué était toujours là.

L'innocence du petit étudiant con et de sa vie de merde avait fini par le rattraper. La curiosité, principalement, even though they say curiosity killed the cat. Il avait fini par reprendre un air un peu plus normal, utiliser la napkin pour essuyer un peu les restes de sang sous son nez, et river son regard dans celui de l'homme. « You have pictures ? I'm not just leaving with you like that. I need to know what Im getting into » Il ignorait les regards incrédules de ses amis, parce que meh, ils étaient juste jaloux que le vieux riche il ait flashé sur lui et pas eux. Adieu vie de merde, quoi. Sauf si le dude était effectivement un psychopathe, auquel cas il aurait gagné un lot infini de merde bien pire encore. Meh. C'était comme un coup de dés, right ? Une chance sur deux, quelque chose du genre. Son truc à lui de toute façon, c'était la biochimie, pas les maths, et encore moins les probabilités ...

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Il n'en avait décidément rien à faire des réactions du jeune homme. Vous savez, la plupart des gens auraient déjà laissé tombé ou seraient partit avec un sentiment de honte d'avoir agit de la sorte. Mais pas lui. Définitivement pas. Un recul de tête, et rien qui ne pouvait l'empêcher de poser son geste malgré tout. Certainement manquait-il de raisonnement, ne voyant pas ou ne réalisant pas l’ampleur de ses gestes et paroles, la plupart du temps. Comme ce commentaire, ignorant qu'en fait, ça ne l'aidait pas vraiment de dire mine de rien, comme ça, qu'il frappait les gens. Alors que son passe temps n'était pas de casser le nez des gens. Mais seul lui le savait en cet instant.

Par contre, il avait vite compris que le jeune ici présent était creep out. Et ça voyez vous, ça le faisait marrer plus qu'autre chose. Il appréciait le fait qu'il s'exprime si ouvertement à voix haute sa grande incompréhension. La suite l'avait carrément fait éclater de rire. Cette histoire de le kidnapper, de même aller jusqu'à se pincer. Il commençait peut-être bien un peu à réaliser l'ampleur de la situation. " Calm down... If I wanted to kidnap you I would've done it easily already don't you think ? " Il était 100% conscient de sa shape, et qu'il lui aurait suffit de le prendre en sac de patate et de partir avec, mine de rien. Tel un livreur venu chercher un paquet. Enfin, on dit ça, mais évidemment que ça n'aurait pas été aussi facile. On comprenait le principe. " And it's not illegal. I'm actually ASKING you. You are free to say yes or no kid. "

Il commençait à croire qu'il devrait éventuellement changer de cible, celle-ci, si peu enthousiaste à l'idée. Évidemment il s'était fait des idées, à se dire que ça serait certainement facile. Impulsif, m'voyez. Et comme un con il ne comprenait pas trop comment ça pouvait être possible. Enfin il était quand même bien au courant que des sites de rencontres exprès pour trouver un sugar daddy existait, si si. Lance était bien à deux doigts de tirer sa révérence lorsque le jeune semblait agir un peu plus normalement, voir lui démontrer un peu d'ouverture d'esprit. Il osait même, ancrer son regard au sien, la curiosité le prenant d'un coup, le raisonnant un peu, avait-il déduit. Un nouveau petit rire de sa part, alors qu'il se décida à sortir son cellulaire pour exécuter la demande. Voyez comment il était docile.

Il avait le dernier cris entre les mains, celui carrément impossible à ouvrir sauf si on tranchait la tête de celui qui le possédait. Un peu drastique, mais c'était bel et bien la réalité. " I have better than pictures. " On devait lui laisser une petite minute, pour qu'il trouve la bonne application pour qu'il se retrouve chez lui en moins de deux. Un petit drone qu'il pouvait contrôler à distance. Et hop il glissa son téléphone vers le jeune homme pour qu'il visite comme bon lui semblait. Déjà on pouvait voir la visite d'un petit chiot heureux de voir une distraction dans la caméra. He knew it was daddy. Il n'avait pas émis le moindre commentaire concernant une menace quelconque s'il le brisait. Parce qu'il n'en avait pas grand-chose à foutre. Par contre... " You hurt my puppy I hurt you. " On ne sait jamais, avec une fausse manœuvre ce qui pouvait arriver.

Il semblerait bien qu'Aiden aurait d'autres spectateurs, alias des amis un peu craque de la techno, un qui avait même oser marmonner : "I'm in if he says no..." Nouveau petit rire de sa part. Ah les jeunes.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Pourquoi ça l'amusait celui-là ? Aiden avait de réelles inquiétudes, se posait de réelles questions un peu confuses et réticentes quant aux intentions de l'homme, et l'autre s'en moquait tout simplement, riant comme s'il avait raconté des conneries. Peut-être, en un sens. C'est vrai qu'il aurait pu le kidnapper de bien des façons plus aisées que cette voie qu'il avait choisi d'emprunter. Peut-être bien que ses craintes étaient exagérées, c'est vrai ... « Maybe ... Yeah, probably ... » son regard le reluquant un peu, prenant bien conscience de la très certaine définition de cette masse musculaire sous le haut de monsieur, complétant d'un petit « ...definitely ... »

Mieux que des photos, par contre, c'était bien vrai. Apparemment que l'homme semblait prêt à lui étaler sous les yeux toute sa richesse et tous ses gadgets bien cool pour essayer de l'amadouer, et Aiden était un peu attristé de dire que ça fonctionnait quand même. Quel genre de gamin n'a jamais rêvé de s'amuser avec un petit drone comme ça, sans avoir les moyens pour, parce que pauvreté et vie de merde ?

S'emparant doucement du téléphone, il vit sans plus attendre arriver un petit chien des plus adorables qui semblait bien heureux de la soudaine activité qui se manifestait. Ça y est. Okay. Il était conquis. L'autre gars avait beau lui dire qu'il lui ferait mal -en d'autres mots, le tuerait probablement, non mais vous avez vu sa taille ??- s'il faisait mal à son chien, Aiden n'avait même pas eu peur. Il avait doucement, habilement manoeuvré le truc -merci, années de jeux vidéos- afin de contempler autant que possible et sous tous ses angles la belle petite bête adorable. « Yes. I want a sugar daddy. If I get to pet this dog. Yes » Enfant, va.

Il fallait malgré tout explorer un peu plus l'endroit, question de se faire une idée de l'habitation de monsieur, qui ma foi, ne mentait pas. Il avait décidément les prérequis pour la chose, avec ce genre de baraque, un chien, un drone, merde en fait il avait vraiment tout pour réussir à merveille dans le domaine du sugar daddyage ... nope okay, that doesnt sound right at all. Les autres gars se manifestaient, laissant savoir qu'ils n'hésiteraient pas autant à place, qu'ils seraient même sans doute ravis de la prendre. De quoi bien le faire hésiter, évidemment, parce que si les autres semblaient intéressés à ce point, c'est que c'était une belle opportunité. Puis il est vrai que la perspective de se faire bien gâter et de ne pas avoir à vivre avec les moyens du bord en se nourissant de Kraft Dinner tous les jours, était bien alléchante. Il fini par gentiment rendre le téléphone à son propriétaire, esquissant un petit sourire peut-être bien gêné en haussant les épaules. « I guess Im in .... ? »

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Ah, le voilà avec un peu de raison. Peut-être bien qu'il avait enfin réussi à le calmer, avec ses évidences. Ou peut-être bien qu'il devait aussi tout le mérite à son chiot. Il avait définitivement craqué à sa vue, le lui disant même sans la moindre gêne, acceptant son offre première. Avoir su, il se serait plutôt introduit ainsi : Wanna have a sugar daddy ? I have a pupper. Il prendrait note pour la prochaine fois. Si le tout devenait une expérience agréable à refaire ou encore un échec pour aujourd'hui et une remise à plus tard, dans un autre endroit.

Il le laissa visiter comme bon lui semblait, n'ayant définitivement rien à cacher. Pas de corps, pas de cage, pas de cachot, pas d'armes, rien d'allure psychopathe aux premiers regards du moins. Qu'une grande baraque, avec un petit chien en guise de guide, suivant partout le drone. Enfin plutôt laissa-t-il les gamins admirer son lieu d'habitation style villa, alors que lui buvait tranquillement son café. Il avait eu le temps d'atteindre le fond de sa dernière gorgée lorsque le tour avait été fait. Le cellulaire de retour devant lui, il releva son regard, attendant simplement le verdict. Tout comme ses copains d'ailleurs, et peut-être bien un peu plus ceux qui semblaient vouloir se manifester pour s'offrir en cas de besoin.

Bingo. Il avait réussi. Il était toujours bien content lorsqu'il gagnait, évidemment. Son sourire en coin le démontrant bien. " Good! That's a deal then. " Comme s'ils venaient de conclure une affaire. Hilarant. " Wanna go and take a real look ? There's enough place for two. " Parce que hey, c'était bien ça le but. Il ne comptait pas nourrir avec son argent à distance un petit jeune. Autrement, il aurait adopté un orphelin dans un pays pauvre et ça aurait été pareil. Il comptait bien appliquer le terme au grand complet. Mais une chose à la fois. Soit la visite, l'installation, et tout le reste. Lance s'était levé décidé à bouger de là. À la mode Hagrid, lorsqu'il proposait à Harry de venir dans le premier chapitre. Tu viens ou tu viens pas, je te laisse 20 secondes pour décider. Son regard pu d'ailleurs croiser l'autre petit jeune qui s'était proposé, qui le dépassait d'au moins une bonne tête. Ce regard qui vous fait sentir comme de la merde. À le dévisager, carrément, pauvre gamin qui n'avait rien demandé. " Nope... " Disons qu'il n'aimait pas avoir en compagnon quelqu'un qui le dépassait. Et hop, le voilà qui bougeait déjà vers la sortie, à rejoindre son bébé numéro deux. En espérant qu'Aiden soit du genre à aimer les sensations fortes. Il comptait bien l'avertir de bien se tenir, ne vous en faites pas.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Soyons réalistes, l'offre semblait suspecte d'un point de vue extérieur. Un petit tour de la maison à distance signifiait certes que l'homme possédait des moyens, mais ne garantissait en rien qu'il dépenserait cet argent sur Aiden comme le terme employé ne le laissait croire. Ils n'avaient que peu, voire pas du tout d'information sur l'homme, et uniquement sa parole pour croire qu'il n'était pas un kidnappeur ou un quelconque autre maniaque. Rien qui ne soit bien rassurant si l'on considérait la situation dans son ensemble. Pourtant Aiden n'avait pas fait cela, Aiden avait vu un chien, avait vu la villa, s'était vu miroiter l'idée de ne plus avoir de problèmes financiers, et il avait pris sa décision basée sur ces uniques facteurs.
Aiden était un dumb dumb.

Que l'homme appelle cela un deal sonnait très officiel tout à coup, et peut-être qu'il n'était pas aussi certain que cela, pas convaincu à 100% malgré qu'il ait formulé un accord, parce que certaines petites craintes subsistaient à voir l'enthousiasme de l'homme et cet empressement qu'il avait à vouloir le ramener chez lui. Par contre, il voulait voir le puppy. Wanna pet the pupper. Puis la villa devait avoir un degré de comfort vachement supérieur à son petit lit de résidence étudiante, alors bien entendu qu'il considérait. Il s'était levé bien lentement cependant, constatant alors leurs grandeurs pratiquement équivalentes ... bien que l'homme devait peser le double de son poids, tout en muscle, et pourrait sans mal le détruire. Peut-être Aiden n'était-il pas suffisamment pressé, car l'un de ses amis s'était levé aussi, comme prêt à prendre sa place à tout instant. Sauf qu'il ne faisait pas l'affaire de l'homme, ça tout le monde le compris rapidement. Qu'un simple petit rire de la part des garçons, une petite poussée dans le dos d'Aiden, qui s'empressa alors d'emboîter le pas de son nouveau ... sugar daddy ...

Okay. Une moto. Okay. Ce qui impliquait de bien se tenir, comme il se l'était bien fait dire, et vous pouvez croire qu'il ne se le ferait pas dire deux fois. Il n'en avait jamais fait, d'abord, ce qui met déjà une petite insécurité de base. Il s'était accroché de ses deux mains au dos de l'homme, se tenant suffisamment à son avis, jusqu'à ce que la vitesse augmente carrément, se mettant à dépasser la limite permise d'abord d'un peu, puis de beaucoup. Assez pour que les battements de son coeur ne tentent de suivre la cadence effrénée de leur course, dans sa soudaine panique, et il n'était plus question de petite réserve. Au diable le fait que l'homme était pratiquement un inconnu, il se cramponnait désormais à lui comme si sa vie en dépendant -car elle en dépendait carrément, I mean he could die, he could fucking die right there.

Ils ne furent pas trop tôt arrivés, Aiden commençait à croire qu'il perdrait connaissance si le voyage devait durer ne serais-ce que quelques instants de trop. Il descendit d'ailleurs bien rapidement dès qu'ils furent arrêtés, et se laissa presque choir contre le sol, lâchant un petit son qui témoignait de sa précédente détresse. Voilà dans quoi tu t'es embarqué, Lance. Tu t'es trouvé un petit con.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Ce petit con avait décidément mal compris le message et avait besoin d'une démonstration pour comprendre que le warning ne devait pas être prise à la légère. Il était un véritable danger public, avec cette petite gentillesse d'y aller un brin moins vite pour le jeune homme. M'voyez comment il avait un grand coeur, ouaip. 140 au lieu de 180. Mais hey, pour lui, c'était un effort. Au moins on pouvait y voir un peu de positif dans tout ça. Plus il roulait vite, plus vite le calvaire et la crise cardiaque du jeune homme serait courte. Right ?

Il ne s'était peut-être pas attendu à ce que le kid embrasse presque le sol pour le remercier d'exister. Même si en fait, il ne faisait que reprendre son souffle, c'était quand même l'impression qu'il avait. Et dire qu'à son âge il aurait tout donné pour pouvoir avoir droit à un tour de moto comme ça. Ou peut-être bien qu'il l'avait déjà fait, mais l'heure n'était pas aux vieux souvenirs. Le regard de Lance y laissait voir cet énorme doute, comme quoi, c'était peut-être plus une bonne idée tout ça. Il n'avait pas envie d'avoir un coeur faible avec lui, ça n'allait pas le faire. Il fallait bien qu'il s'entende au moins un minimum avec lui. C'était un peu comme investir dans une cause à laquelle on ne croyait pas, contre productif et totalement illogique. " You throw up, you clean it. " Ça n'avait pas été dit sous le ton de la menace mais bien de la banalité. Il savait bien qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour être menaçant avec ce qu'il pouvait bien dégager.

Il hésita pour la suite, laissant un moment au jeune homme alors qu'il alla ranger précieusement son bébé dans la plus petite maison. Alias le garage. Pour au final revenir vers lui, en réalisant que les présentations étaient de mise. " Maybe we should have a little talk before don't you think? I mean, maybe it's not a good idea... For you at least. You're weak. " Oh damn. Pas de gêne ici décidément, à le regarder avec ce petit jugement. En même temps, il avait l'habitude des sensations fortes depuis si longtemps qu'il ne pouvait pas le comprendre vraiment. " I'm Lance btw. " Impossible qu'il dise son nom au complet. Nah ah. Ses parents trop troll pour comprendre qu'ils avaient un enfant entre les mains et non pas le nouveau meme qui n'allait que durer une semaine.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Le temps que l'homme range sa moto dans le garage, Aiden s'était finalement remis debout, passant mine de rien une main sur ses vêtements pour essayer d'enlever les potentielles poussières et brins d'herbe. Hors de question de passer pour faible, il fallait voir la carrure de l'autre homme pour comprendre que la moto était sans doute la chose la moins violente et extrême qu'il faisait, et Aiden devait faire bonne impression. Ce qui n'avait pas été réussi, l'homme revenant en exprimant quelques doutes sur cette idée qu'il avait eu. Sans doute regrettait-il de l'avoir abordé, lui, qui ne lui semblait pas assez solide pour la chose. Il s'était peut-être uniquement fié à sa belle gueule, et à ce fait qu'il n'avait pas l'air trop pussy physiquement.

Aiden se devait de le rassurer. Maintenant qu'il était plutôt embarqué dans cette chose, il ne fallait pas la perdre de suite après. « I am not weak. I am not going to throw up. I don't need you to treat me like a baby » Il tentait de se montrer ferme et confiant, le poussin, se tenant droit et regardant l'homme dans les yeux. « I am now backing out, and if you intend on finding someone else, Im going to fight for my place » Peut-être bien qu'il avait du chien, au final. De la détermination, ça c'était sûr. Il était habitué à survivre, la vie étudiante avec peu de moyens impliquait de devoir faire des compromis et s'adapter, et il en avait l'habitude. Il lui prouverait, qu'il pourrait s'adapter à son mode de vie, à ce qu'il lui ferait vivre. Il le ferait.

La présentation, un nom livré à son intention, et il cru bon de lui tendre la main, de la lui serrer pour officialiser un peu les présentations, peut-être aussi leur deal en même temps. « Im Aiden »

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant