Partagez | 

Une lumière dans la nuit | Aventures S4 | Balthazar & Shinddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lyria
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Shinddha
Kory

J'ai 27 ans et je flotte dans le Néant. Dans la vie, je suis un ancien archer/aventurier et je m'en sortais assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mort et je le vis plutôt bien.

Shinddha Kory ©️Minouze

Plus les minutes passèrent et plus Shinddha se sentait mieux, il tendit même la main vers Icy pour lui caresser doucement la tête. Il était tellement heureux de la retrouver, tout comme il avait été bien évidemment heureux de retrouver Balthazar à qui il devait probablement la vie. Il avait l'impression que ses amis passaient leur temps à lui sauver la peau, ce qui était certainement la vérité.

La douleur ayant presque totalement disparue, ou en tout cas étant ignorée avec un grand succès, Shin décida, afin que cela continue, de concentrer entièrement son attention sur les paroles de Balthazar. La soudaine présence de Tesla et la panique du demi-diable parvinrent à être suffisant pour distraire l'archer qui réprima un rire amusé face à l'évident contrôle que Tesla avait sur son ami. Même s'il le comprenait, c'est vrai qu'elle avait l'air très dangereuse et elle s'était prouvée être très puissante lors des combats.

Lorsqu'un "ami nain" fut mentionné, Shin pensa immédiatement à Grunlek et, à l'idée de le revoir, le demi-élémentaire se sentit déjà encore un peu mieux. Il écouta sagement le mage se plaindre de Tesla, à entendre sa voix, il réalisait à quel point tout ça lui avait manqué. Quand il était coincé dans l'autre réalité illusoire, il avait tenté de se dire que ses amis aventuriers étaient probablement heureux dans la vraie réalité et que lui était heureux entouré par les fantômes de son passé mais maintenant il savait que c'était faux, il n'avait pas vraiment envie d'être séparé d'eux et de devoir passer l'éternité sans les revoir.

Être allongé sur quelqu'un était une sensation agréable qui lui avait manqué, il se sentait protégé ainsi, proche de Balthzar, observé par celui-ci. S'il eut du mal à comprendre ou même à écouter ce que lui dit ensuite son ami, ce n'était plus à cause de la douleur mais à cause de la distraction provoquée par la chaleur qui émanait du corps du demi-diable et qui réchauffait étrangement l'archer. Le seul mot qui résonna dans son esprit fut "Théo" et, lorsqu'il se rappela du Paladin, son cœur se serra et une chaleur envahit sa poitrine. Il fit de son mieux pour l'ignorer et concentra plutôt son attention sur Balthazar.

"Merci, parvint t-il à murmurer avec sincérité, merci de m'avoir ramené...

Soudainement, le demi-élémentaire eut une forte envie de se blottir contre le mage afin de tenter de communiquer à quel point il était reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait mais il eut peur que si le collier touchait la peau du demi-diable pendant trop longtemps, il l'affecterait. Bon, il l'avait tenu dans ses mains avant de le donner à Shin mais celui-ci n'était pas prêt à le risquer. Il resta donc là où il était.
Revenir en haut Aller en bas

Myfanwi
Féminin MESSAGES : 75
RÉGION : Nord
CRÉDITS : EmmaLeRouge

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy

Tortue

Balthazar Lennon
J'ai 31 ans et je vis à la Tour des Mages, dans le Cratère. Dans la vie, je suis pyromage et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis esclave de Tesla et je le vis plutôt mal.

Balthazar a beaucoup mûri en deux ans. Peu de contacts avec le monde extérieur, trop de souvenirs douloureux, il ne sait plus vraiment où il en est.

Bob Lennon ©Minouze

Balthazar sourit à son ami quand il le remercia. Epuisé, il finit par le serrer contre lui et somnoler, le temps que le collier se brise. Ce qui ne tarda plus à se produire, une vingtaine de minutes plus tard. Il y eut un petit “clac” et l’amulette chuta au sol, éteinte. Le mage poussa un soupir de soulagement. Il attrapa l’objet et le jeta au loin, ravi. Il se redressa et s’étira légèrement. Il baissa la tête vers le demi-élémentaire.

“Bon, la prochaine étape, c’est de te remettre sur pied. Repos intégral pendant deux jours, et ensuite, il va falloir que je teste tes réflexes et tout ça. Histoire de vérifier que tu nous fais pas une Théo en ramenant une créature de l’enfer avec toi de l’autre monde.”

Il se releva et lui tendit sa main, pour le redresser.

“Grunlek arrive bientôt, peut-être même avec Théo, qui sait. T’as raté pas mal de trucs ces deux dernières années. Mani est parti les dieux seuls savent où, Grunlek a repris son trône, Théo est devenu un vrai paladin. Moi… Je me suis retrouvé tout seul.”

Il poussa un soupir.

“Je savais pas trop quoi faire. Ils avaient tous l’air heureux, je voulais pas m’imposer. Je voulais retourner au tombeau des neuf, mais Grunlek m’a envoyé à la Tour des Mages. Je crois qu’il avait peur que je fasse une bêtise. Et tu sais quoi ? Je crois que j’allais vraiment en faire une.”

Il s’accroupit finalement près de Shin.

“Tu vas réussir à te lever ? Je peux te soutenir, mais te porter, ça, c’est une autre histoire.”

Lyria
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique

Tortue

Shinddha
Kory

J'ai 27 ans et je flotte dans le Néant. Dans la vie, je suis un ancien archer/aventurier et je m'en sortais assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mort et je le vis plutôt bien.

Shinddha Kory ©️Minouze

Bien trop inquiet à l'idée que la douleur revienne ou qu'il soit renvoyé là où les illusions de son passé le retiendrait prisonnier, Shinddha décida de rester alerte et fixa intensément le plafond, tentant de penser à autre chose. Lorsque le collier se détacha enfin de lui, il se sentit mieux mais partiellement vide, comme si il lui manquait quelque chose. Il se sentit très faible.

Écoutant attentivement les remarques de Balthazar et, de ce fait, ayant la sensation que son cœur faisait un bond à chaque mention d'un de ses amis, Shin fit de son mieux pour se redresser afin de se rasseoir confortablement contre le mur. Le demi-élémentaire nota la tristesse qui émanait des paroles du mage et il songea au fait qu'il devrait lui en parler lorsqu'il aurait retrouvé ses forces, il ne laisserait pas Balthazar tout seul avec ses idées mornes si il pouvait l'en empêcher.

Lorsque son ami vint s'enquérir de son état et si il était apte à se lever, Shin acquiesça légèrement. En réalité, il ne savait pas si il réussirait à tenir debout, son corps entier lui disait non mais lui avait envie de dire oui. S'aidant du mieux qu'il pût du mur, il parvint, en tremblant beaucoup, à se remettre debout. Lâcher le mur, cependant, allait probablement être une autre histoire, bien moins amusante et bien moins facile.

"J'espère que là où on doit aller n'est pas très loin."

La voix de l'archer était encore très faible mais au moins il pouvait communiquer. Il se sentait prêt, peu importe l'état dans lequel il se trouvait, à quitter cette pièce, le puits ne le rassurait pas tout comme l'imposante statue qui se trouvait là. En vérité, il avait déjà envie d'aller mieux, de ne pas être un boulet pour Balthazar. Il avait envie de revoir les autres aussi. Il avait envie d'avoir des preuves que ce monde-ci était bien réel pas comme celui où il avait été coincé pendant si longtemps et où il avait eu l'impression que tout ce qu'il ressentait n'existait pas vraiment. Il espérait, au fond de lui, que tout ça n'était pas une illusion de plus même si ça semblait déjà moins faux que ce qu'il avait précédemment vécu. Mais rien n'était encore sûr.

Contenu sponsorisé

Une lumière dans la nuit | Aventures S4 | Balthazar & Shinddha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2