Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Mariage au Château de Garibondy - Page 8 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Dim 29 Avr - 22:27

elsa
singh

J'ai 27 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis chomeuse et intérimaire et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

elsa est membre du personnel, plus précisément serveuse ; elle se déplace dans la foule pour servir les coupes de champagne mais peut également réaliser des cocktails au bar ; elle ne connait strictement personne et ne vient absolument pas du même milieu que les invités.


bhumika arora ©️ lilousilver


le mec à qui la blonde fait des compliments subtiles comme un coup de pelle. c’est l’un des témoins du mariage. tu te contentes de hocher de la tête quand il répond au mec aux cheveux longs : t’imagines même pas parler devant pareille foule. raison de plus pour l’embarquer vers les cuisines : loin des invités qui partagent des souvenirs d’enfance avec des sourires en plastique collés à la figure. tu disparais dans la foule, comptant sur eux pour savoir te suivre. bientôt débouchez sur la cuisine en plein remue ménage. sans prendre garde aux cuisiniers qui s’affairent, tu les emmènes jusqu’aux étals de bouteilles, et tu laisses le plateau claquer sur le plan de cuisine. « alors, qui veut quoi ? » tu fais genre t’es à l’aise, mais c’est pas pour rien que tu croises pas leurs regards, maintenant à grand peine ton sourire en place.

@June @AMGK @Dracoola


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 30 Avr - 11:21

Barthélemy
Diaz

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.


Willy Cartier ©️ Gainsboro.

Pauvre Adam, il a senti passer ce speech pour le marié. T’es bien content que t’aies pas eu à faire ça de ton côté. Tu espères même secrètement que Adam demande à quelqu’un d’autre d’être son témoin le jour où il se mariera.

Ton téléphone se met à sonner et tu t’arrêtes dans ton chemin pour aller aux cuisines. Tu mets ta main sur l’épaule de ton ami pour qu’il capte que tu les lâches là maintenant.

« Je vous rejoins. »

Et tu décroches, allant vers l’extérieur pour pouvoir discuter sans être dérangé par un quelconque invité. C’est le mec que tu as en vue qui est à l’autre bout du fil. Il te faut du calme.




@June @expectations. @Dracoola


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 30 Avr - 15:35

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE
Il part et tu ne te rends pas compte que sa joue en ta défaveur. « Je te laisse seule ? Mais Lily je suis allé garé la voiture pour que vous tous arriviez plus vite au mariage, on était à la bourre je ne te rappelle pas que tu avais oublié ton sac à main à l'intérieur. » Il explose, mais à voix basse quand même histoire de ne pas faire trop chier tout le monde. « J'ai failli pas trouver de place je suis arrivé à la bourre sans te trouver puis la foule nous a mené ici. Calme toi, je connais ton caractère t'es à l'aise tout le temps et t'es formidable tu attires le monde. Regarde, le mec a couru vers toi ! » Un compliment mélangé à une critique, moyen pour les affaires.


@Moriarty
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 30 Avr - 15:58

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes


Estelle t'a toujours plu, même enfant elle ne te regardait pas comme une gamine, ce qui n'était pas le cas de tout le monde dans le groupe. « Mais depuis quand c'est mal vu de ne pas bouger de Monaco ? Saint Plitiou les Oies ok, mais Monaco ça va ! » Tu insistes sur la ville, tu as toujours bien aimé passer tes vacances là-bas avec tes parents, la richesse ça a du bon. « Puis tu as toute ta vie là-bas... quoique parfois bouger ça a du bon. De toute manière tu pourrais bosser un peu partout, autant le faire où TOI ça te fait envie non ? » Toi et ta vision simpliste de la vie. « En vrai j'aime Paris mais ce n'est pas la même ambiance. »


@Lunatique
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mar 1 Mai - 0:19

Adam
Barbe

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis plombier et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance ou malchance à voir, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Adam est un grand timide, il est très poli, mais une fois qu'il a trop bu, c'est un casse-couille de classe A. Il est témoin du marié qu'il a connu durant son enfance. Évitez de parler de canalisations avec lui, il est intarissable.


Matthew Daddario ©️ Moonic

J'avais senti la main de Barthélemy se poser sur mon épaule, il nous abandonnait pour répondre à un coup de fil. J'acquiesçai, esquissant un petit sourire avant de suivre les deux jeunes femmes. La cuisine était en effervescence les gens s'affairaient autour de nous sans nous porter attention. Soulagé de ne plus être au milieu de la foule, j'avais desserré le noeud de ma cravate.
-« Hmm... Un truc fort. Ça serait bien... enfin»
J'allais sortir une connerie, question de rendre les choses encore plus gênante  lorsque j'aperçus l'expression de l'employée, elle semblait mal à l'aise. Dans un élan de sympathie, j'avais essayé de la rassurer :
- « Hey ... Ce n'est pas le genre de soirée qu'on voit souvent hein ? Je te comprends. Je suis plombier et j'ai tenu plus de fois dans mes mains une clé anglaise qu'une flûte de champagne.»
''Ouais, parce que la carte du plombier ça marche d'enfer avec les gens Adam surtout avec les femmes. Pourquoi tu ne lui parles pas de ton costume à cinq balles ?''  À se demander pourquoi Marc avait fait de moi son témoin.

@expectations.
@AMGK
@June



LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:33

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 8 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Tu as envie de partager un petit moment avec ta nouvelle femme. On ne peut pas t'en vouloir pour ça. Tu es ravi quand elle accepte de te suivre. Tu aurais été un peu déçu si elle n'avait pas voulu venir avec toi. Tu l'entends dire qu'elle pensait qu'on ne vous laisserez jamais vous retrouver. « J'aurai affronté vents et marais pour te retrouver, princesse » tu te penches pour effleurer ses lèvres des tiennes. Tu te laisses guider par la musique et tu guides la jeune femme contre toi. Tu as l'impression d'être dans une bulle où vous êtes les seuls à être. « Je suis vraiment heureux de t'avoir épousé » tu es sincère.




@Lullaby

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby En ligne
Mar 1 Mai - 2:38

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

La jeune femme a un petit rire, comme son époux se dit heureux de l'avoir épousé. Dans un sens, heureusement. Heureusement que l'homme ne regrette pas, maintenant ils sont liés pour le meilleur et pour le pire, normalement jusqu'à ce que la mort les sépare. Cette idée et le romantisme de cette phrase n'est pas pour déplaire à la demoiselle.

"- Hé bien je suis heureuse de l'apprendre chéri. Car heureux ou pas, c'est un peu tard maintenant pour regretter !" elle a un léger rire. "Je suis heureuse aussi." souffle-t-elle en le laissant mener la danse, sans détourner son regard du sien, ne grimaçant que légèrement quand il lui écrase le pied par mégarde.

@Moriarty
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:39

Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour.

Mariage au Château de Garibondy - Page 8 Tumblr_olz2ppXHNj1v4v6nso2_r1_500


Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle


cole sprouse ©️halcyon days
La plupart des gens qui sont ici ne semble pas te remarquer et ce n'est pas pour te déranger. Tu aimes être le spectateur de tout ça. Pourtant, une voix vient te tirer de tes observations. Tu lèves le nez et observe la jeune femme devant toi. Son visage te dit quelque chose. Tu fouilles dans ta mémoire à la recherche d'un nom. « Ilona ? » le prénom te saute à l'esprit comme un flash. Tu ne l'as pas vu depuis ce qui te semble être une éternité. Elle te dit que tu n'as pas changé et toi, en toute franchise tu lui réponds « Toi, tu as bien changé. Si bien que c'est à peine si je t'ai reconnu. Tu es devenue une magnifique jeune femme. » ta franchise à parfois quelque chose de déroutant, mais tu n'a pas envie de changer pour autant. Tu trouves ça important d'être franc avec les gens qui t'entourent. Puis ce n'est pas comme si tu venais de lui dire qu'elle était tellement moche que t'en avais les yeux qui saigne. Les compliments ça passe toujours mieux.

@PROMESSE




canis major devient .excelsior
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:45

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 8 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️ lWILD HEART.
Raphaël est d'une mauvaise foi légendaire. Il te reproche d'avoir oublié ton sac. Tu te retiens de lui jeter le contenu de ta coupe à la face. Juste pour qu'il redescende sur terre. Le pire, c'est que tu l'aimes cet abruti. Seulement, tu as l'impression que vous êtes plus capable de vous comprendre. « Je t'ai attendu à la fin de la cérémonie. Tu es passé devant moi sans même t'arrêter. » expérience douloureuse « Alors, ne me reproche pas de réussir à me trouver de la compagnie dans cet endroit rempli d'inconnu. » Il ne peut pas t'en vouloir d'être sociable.






@ELOJS




canis major devient .excelsior
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 2:49

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 8 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Vous dansez et tu te loupes, tu marches sur son pieds et tu lui adresses un regard désolé « Oh pardon. Je suis tellement maladroit » tu t'en veux un peu. Pourtant, tu t'es entraîné pour être à la hauteur de ta cavalière aujourd'hui, mais apparemment tu n'as pas travaillé assez longtemps. « Je suis un bien piètre danseur » Ton front se pose contre celui d'Elise. Tu te mord la lèvre inférieure, gêné. « Tu ne vas pas déjà demander le divorce à cause de ça ? » tu la taquines gentiment




@Lullaby

Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 8 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: