Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Mariage au Château de Garibondy - Page 4 EmptyHier à 14:50 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 28 Avr - 3:23

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 4 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes


max irons©️ l luaneshë
Estelle t'envoie un baiser et tu fais mine de l'attraper, amusé. Un léger frisson parcourt ton échine à l'entente de la voix qui t'interpelle. Estelle. Elle se moque, mais tu lui réponds par un autre sourire. « Moi aussi je suis content de te voir » fantôme d'une relation passée, tu ne préfères pas trop y penser « Je ne savais pas que tu viendrais. La cérémonie t'a plus ? » tu n'as pas le temps de plus l'interroger que ta soeur apparaît. « Tu te souviens encore de ça ? » tu arques un sourcil à l'évocation de mots d'enfants.



@Lullaby @LUNATIQUE

Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 28 Avr - 3:47

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Tu allais sourire en retour, pour faire bonne figure mais sa soeur vous interrompt grossièrement pour mieux t'ignorer et te mettre à part. Elle est comme ça depuis que c'est fini entre Marc et toi. Elle n'avait pas du aimer que je brise son coeur. Je m'adresse à elle(Diane), passive-agressive : " Je vois que tu n'as pas changé à aimer autant les jeux pour enfants" puis me tournant vers Marc, je répond à sa question, piquante toujours : "C'est un mariage à l'image de ton épouse, ça ne peut que plaire...Je ne pouvais donc pas rater ça. "

Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 28 Avr - 3:56

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane

Je fus un peu vexer par le départ soudain de Barthélemy alors qu'il ne prit même pas la peine de me répondre. C'est bon. Il était rayé de la liste de possible prétendant. Je fis une petite moue boudeuse pour toute réponse, avant de me tourner vers Élise capturant son coup d'oeil avec la celle-dont-il-ne-fallait-pas-prononcer-le-nom et son mari. Je lui tend une coupe de champagne, pour lui faire avaler ses émotions puis lui dit sérieusement mais usant quand même d'un ton léger : " si tu veux que je la fasse partir, je peux. J'ai une horde de demoiselle d'honneur en furie à mes ordres, je te rappelle"
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 28 Avr - 7:58

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE
« Désolé, je vous laisse. » Les mots sont brutes et un peu détonnant, mais depuis le début de leur conversation tu ne te sens plus à ta place, puis Oscar et Amand c'est toute une histoire que tu n'es pas prêt à suivre aujourd'hui.

Jaloux comme un pou, tu files attraper les mains de Lily avant de l'embrasser, mais légèrement quand même. « Pardon, je ne voulais pas vous interrompre. » minaudes-tu avec un faux sourire alors que ... si complètement, c'était ce qui était prévu.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 28 Avr - 9:35

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.

amanda arcuri ©️ fio
Il rente illico dans ton jeu. Tu le prends par le bras, tu gambades presque à côté de lui. Quand vous êtes assez loin, tu dis : « J’ai capté tes signaux de détresse. » Tu te rends compte que t’es sur le point de percuter une serveuse, alors tu t’arrêtes net avec un petit cri. Puis, l’air de rien : « Oh, tu tombes bien, toi aussi. » Tu prends une coupe sur le plateau qu’elle porte, tu la vides en deux-deux ; t’en prends une deuxième, et une troisième que tu fourres dans la main de Barthélémy. Il en a déjà une, mais c’est pas grave. T’allais te détourner de la serveuse, mais une idée te vient. « Ehh ! T’es du personnel, tu dois connaître les coins sympas ici, non ? »


@AMGK @expectations.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 28 Avr - 9:50

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
Elle me dit qu’elle accompagne un ami du marié, puis me demande mon nom. « Adelphe, pour vous servir », je dis en levant à nouveau ma coupe, inclinant la tête comme pour la saluer. « Et à qui ai-je l’honneur ? » je demande avec un sourire. Mais avant qu'elle réponde, un type sort de nulle part pour lui prendre les mains et lui voler un baiser rapide.

Ah, je vois. Je suis quand même surpris qu’elle m’ait pas tout de suite dit accompagner son copain. Ce dernier est maintenant planté là avec un horrible sourire qui veut clairement dire : bas les pattes. Je le sens pas du tout, ce gars. Mais j’ai du respect pour la jeune femme, et c’est uniquement pour cela que je propose galamment : « Je vais peut-être vous laisser. »


@Moriarty @Elojs
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Sam 28 Avr - 10:18

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 4 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
Du bout des doigts, le musicien referme la veste de son costume, cachant alors l’auréole d’alcool commençant à apparaître petit à petit. La maladresse d’Amand est légendaire. Il aurait dû s’y attendre, garder une chemise dans le coffre de sa bagnole s’il avait su qu’il serait là. « Oui, ne t’en fais pas. C’est rien. Ce n’est pas comme si tous les regards étaient braqués sur moi. » dit-il avant d’esquisser un sourire. Sourire qui se fane en écoutant Raphaël. Oscar le regarde partir avant de revenir sur l’autre brun. « Quelque chose ne va pas ? » demande-t-il alors.

@Elojs
@June
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 28 Avr - 10:58

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

Comme sa chief bridesmaid propose de faire partir l'ex de Marc, Elise a un demi-sourire en réalisant que décidément, Clarisse est vraiment un excellente amie, d'autant qu'elle a compris de suite ce qui tracassait la jeune femme. Mais Elise sait que faire partir Estelle est impossible. Après tout, elle est une amie de Marc. Elle se contente de baisser la tête en haussant les épaules.

«- Ce n'est pas la peine de faire une esclandre et Marc... n'apprécierait pas. Par contre si tu as une coupe... deux, je prends !»

@Lunatique @Moriarty
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 28 Avr - 11:04

Diane Moulin
J'ai 21 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis Danseuse étoile et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

La soeur cadette du mariée, bisexuelle assumée, célibataire et volage. Fêtarde et petit clown à ses heures, grande amatrice du cap ou pas cap.


Margaret Qualley ©️ FlashDelirium

Diane adresse un sourire à son frère comme ce dernier demande si elle se souvient encore de ça, de cette promesse d'enfant. Elle allait répondre, mais Estelle la coupe. La vérité, c'est que Diane ne l'avait pas remarquée. Et... cela n'aurait probablement rien changé. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Estelle, en soit. Seulement qu'elle est spontanée et aime plaisanter avec son frère, elle aime leur complicité.

«- Tiens, salut, j't'avais pas vu. Et j'vois que t'as toujours ton balais dans le... J'peux plaisanter avec mon frère, il me semble, c'est pas encore interdit. Évidemment que je m'en souviens Marc... je me souviens d'à peu près tout ce qui peut te mettre dans une situation délicate. » Jeu de sourcil, grand sourire espiègle.

@Moriarty @Lunatique
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 28 Avr - 11:07

Barthélemy
Diaz

J'ai 26 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Community Manager et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Il vit à Paris mais il est originaire de la côte d'azur. Il est de retour dans le sud spécialement pour le mariage. Le marié est un de ses plus vieux amis d'enfances.


Willy Cartier ©️ Gainsboro.

Cette fille (Leo) a l’air d’être le genre de personne qui te change une soirée. Qui la rend plus agréable. Tu te retiens de rire au cri qu’elle pousse. Elle descend un verre et tu la regardes faire. Tu te retrouves avec une nouvelle coupe dans les mains alors tu termines la tienne en moins de deux également. Elle parle à la serveuse (Elsa) et tu vois Adam tout seul dans son coin à côté du buffet.

« Adam ! »

Tu lui fais un grand signe pour qu’il vienne te rejoindre. Rien à faire d’être discret, c’est ton bro, tu veux qu’il passe une bonne soirée.







Mention : @expectations. @June
Interaction : @Dracoola


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 4 sur 20
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: