Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours)

Dyonis
Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Dyonis

Univers fétiche : Hp
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dyonis
Mer 25 Avr - 2:20
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Alice est pourchassée par le docteur Addison Bennet qui ne semble pas avoir lâché l'affaire et veut remmener Alice dans son hôpital, la considère folle. Elle rentre au pays des merveilles pour se sauver, mais il semblerait que ce dernier réussit à la suivre et s'allie à des personnages qui n'aiment pas Alice dont Iracébeth, la reine rouge. Elle va avoir besoin de l'aide de ses amis et principalement de Terrant, le chapelier, pour qui elle va doucement comprendre ses sentiments à son égard.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Le film d'Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll mis en films par James Robin et Tim Burton.
Mon personnage: Alice Kingsley, 25 ans, est revenue à Londres pour affaire. Elle se retrouve alors confrontée au docteur Bennet qui lui en veut. Elle est toujours comme avant, remplie de plussoyance et aimant penser à 6 choses impossibles au petit déjeuner. Ce sera l'avatar de Mia Wasikowska comme dans le film.
Personnage recherché: Je ne vous fais pas un dessin. Ceux qui connaissent le films savent qui est Terrant Higthopp. C'est ce mignon chapelier roux joué par Johnny Deep que je cherche ♥️ J'aimerais qu'il partage les sentiments amoureux d'Alice qu'elle va se découvrir à son retour au Pays des merveilles. Je suis ouverte à jouer Tarrant et laisser Alice même si je préfère jouer la jolie blonde. :)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non. C'est mon contexte.


Merci d'avance :heart1:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 11:31
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance minicoeur
(m) The mad hatter and Alice Kingsley (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours)
» recherche en cours. (1/4)
» Twilight Jasper & Alice, la rencontre
» F/F - L’étrange Wonderland d’Alice et Sally (sans réponse)
» toy story (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: