Partagez | 

hurt me, kill me, it's beautiful - ft billyxjean (mutants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

KoalaVolant
CRÉDITS : Moi a c'qui paraît

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans la rue, dans un monde peuplé de mutant, il y a un squat. Ce squat est rempli de sans domiciles fixes, mais tous ne sont pas humain. C’est dans ce cadre-là que se rencontre les deux protagonistes qui… Eh bien seront en conflit. Il fait beau dehors, mais le squat de l’entrepôt ne change pas grand-chose au temps. Il fait juste un peu chaud.

Revenir en haut Aller en bas

KoalaVolant
CRÉDITS : Moi a c'qui paraît

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique mais en vrai j'veux tenter tout ici
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Moacir
J'ai 26 ans et je vis à New York, U.S.A. Dans la vie, je suis clochard à plein temps, parfois combattant et je m'en sors pas bien du tout apparemment mais est-ce important ?. Sinon, grâce à ma chance, je suis célib c’est cool et je le vis plutôt bien .

J’ai le pouvoir de faire ressentir la douleur que je ressens à quelqu’un. Genre j’suis une poupée vaudou.

Sam Riley © Blake
Je m’allume une clope. J’ai rasé ma barbe aujourd’hui. Le géniteur serait fier. Pas sûr qu’il soit encore vivant. Je tire sur la clope. Il fait chaud aujourd’hui. C’est cool. Le vent s’infiltre trop bien dans le squat sinon. C’est moins cool. Parce que moi, je ne peux pas allumer mes clopes quand y a trop de vent. Le géniteur dirait que je me ruine les poumons. Sauf que je suis majeur et que j’ai disparu de sa vie. Je souris. C’est cool. Ma vie, je veux dire. C’est cool.
Je regrette que personne puisse ressentir la douleur des poumons d’un clopeur.
Je cherche toujours le moyen de faire souffrir.
C’est fascinant de voir la douleur. Comment la personne réagit.

Hier un mec m’a donné un pain. Pas une baguette, un qui laisse une marque avec le poing. Je me suis marré. Il a eu plus mal que moi. Je suis parti après avoir pris son portefeuille. J’ai couru vite.
De toute façon, il m’aurait porté un coup qu’il aurait eu mal.

Faut que je sois plus endurant, ce matin j’avais encore la marque du poing. Je ne fais pas assez attention à mon corps. Je dois pourtant.
Mais l’envie d’ouvrir ma grande gueule est trop forte.
Comme celle de tirer la clope qui dégage sa fumée.
Je préfère la chicha. Je peux me prendre pour un indien avec. Là, la fumée est comme de la vapeur d’eau.
En plus puant, dirait mon géniteur. Je pense un peu trop à lui. Mais il m’a tout appris.

Je suis dans un nouveau squat depuis trois jours. Je m’y plais déjà, j’ai assisté à une bagarre et j’ai vu un mec voler un autre. Le crime a quelque chose de fascinant.
C’est pour ça que malgré mon diplôme d’ingénieur, je vis à la rue. Parce que c’est là que le crime est plus physique.
Chez les ingénieurs et les intellectuels c’est plus subtil, moins marrant. Trop psychologique. Là ça frappe. Littéralement.
C’est beau le sang.
Et moi, j’ai envie de provoquer ce qui semble non provocable. Ou l’inverse.
Comme la fille là. Je sais plus comment elle s’appelle. Peut-être Gertrude. C’est toujours mieux que Moacir.
Un type m’a un jour appelé Moisir. Il se rappelle du coup de couteau qu’il m’a planté ensuite.
Je rigole seul en y repensant et m’approche de Gertrude.

- Salut Gertrude, alors, quoi de beaucoup aujourd’hui ?

Je veux voir si rien que là elle s’enflamme. J’aime faire brûler les gens.
Dans tous les sens du terme. C’est beau le feu.
Mais il y a mieux.
Il y a la mort.

[HRP : Euh. Bah écoute j’ai laissé m’sieur s’exprimer et voilà ce qu’en est surgi, en espérant que tu sois pas déçu et désolé du retard !]
Revenir en haut Aller en bas

hurt me, kill me, it's beautiful - ft billyxjean (mutants)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1