Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
j'ai jamais d'idées pour les titres - Page 2 EmptyHier à 13:50 par Elwin

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

j'ai jamais d'idées pour les titres

followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Mer 18 Avr - 12:42
J'ai adoré lite ta présentation. Y'avait de la matière et ça permet d'en savoir un peu sur toi au moins ** Bienvenue chez les rpgistes en quête de liberté :mdr:
Anonymous
Invité
Mer 18 Avr - 23:46
@Promesse ah ça j'en suis sûre, déjà j'adorais le concept mais en plus vous êtes super accueillants  **
c'est vrai, au fond, on peut très bien s'en passer  :y:


@Elojs ça me rassure alors :mdr: (c'est pas bien de pointer du doigt ses petits camarades :siffle:)
on me le dit souvent oui  hum non j'avoue que pour le coup, c'était carrément mal choisi, mais c'était cool ça m'a offert des petits moments de décompression (même si du coup ces derniers mois j'ai carrément déserté, oops ange) beeeen en fait je t'avoue que je vise pas vraiment l'ENS (surtout que dans ma filière il y a des maths, donc c'est déjà mort pour moi  :TT:), j'ai un peu lâché ma prépa depuis plusieurs mois en fait car j'ai passé 3 concours à côté et pour l'instant je suis déjà prise à un, donc l'ENS j'y vais plus pour faire plaisir à mes profs qu'autre chose :mdr: mais merci pour tes encouragements  :heart2:


@June je me sens moins seule, on va bien s'entendre alors  :mdr:
AAAAH UNE COMPAGNE DE SOUFFRANCE YES. oh mon dieu mais tu as khubé en plus??  :fall:  :fall:  :fall:  beaucoup trop de courage en toi, je te vénère vraiment :amen: tu as fait quoi après finalement? (si c'est pas trop indiscret ofc  hide)
en fait, comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé plusieurs concours à côté, l'ENS je sais pertinemment que j'ai 0 espoir, et comme ça fait plusieurs mois que je suis à fond pour tout préparer en même temps et que j'ai enfin passé les concours que je voulais vraiment, là ça fait deux semaines que j'arrive plus à rien et que du coup j'me suis remise à rp  ange donc c'est plus de la lâcheté et de la saturation qu'une organisation et une motivation à toute épreuve  :mdr:
merci à vous pour votre accueil en tout cas, j'adore  mouton


@AMGK alala que veux-tu nous sommes cultivées, ce n'est pas donné à tout le monde :siffle:


@"Pride&Prejudice" et moi j'adore ton icon :pinklove: merci beaucoup, j'sens que je vais me plaire ici ! **
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Jeu 19 Avr - 0:03
wildroad a écrit:
@June je me sens moins seule, on va bien s'entendre alors  :mdr:
AAAAH UNE COMPAGNE DE SOUFFRANCE YES. oh mon dieu mais tu as khubé en plus??  :fall:  :fall:  :fall:  beaucoup trop de courage en toi, je te vénère vraiment :amen: tu as fait quoi après finalement? (si c'est pas trop indiscret ofc  hide)
en fait, comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé plusieurs concours à côté, l'ENS je sais pertinemment que j'ai 0 espoir, et comme ça fait plusieurs mois que je suis à fond pour tout préparer en même temps et que j'ai enfin passé les concours que je voulais vraiment, là ça fait deux semaines que j'arrive plus à rien et que du coup j'me suis remise à rp  ange donc c'est plus de la lâcheté et de la saturation qu'une organisation et une motivation à toute épreuve  :mdr:

N'importe quoi :mdr: oui j'ai cubé... j'étais en khâgne A/L pour le coup, pas de maths :y: j'ai passé la rue d'Ulm deux années de suite du coup :hero: mais je ne visais pas l'ENS non plus, enfin juste la sous-a, pour l'honneur ange après ça j'ai fait un master en géographie du développement (première année recherche, deuxième année pro). J'ai fini y'a pas longtemps et je galère un peu à savoir ce que je vais faire de ma vie j'avoue :mdr:
En tout cas je comprends ton état d'esprit :mdr: mais c'est le plus important que tu aies eu un concours que tu voulais, well done ! lama
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 19 Avr - 9:44
Rhooo, c'est June je me permets :y:
De toute manière tu fais ce que tu veux, j'étais au courant de rien :mdr: j'avais rien à dire hide Mais trop bien si tu as eu le concours que tu voulais :woo: ça c'est chouette et bon courage quand même pour l'ENS même si tu n'as pas vriament d'espoir ni d'envie :mdr:

Mais viens ici on est bien :yaay: :yass:
Anonymous
Invité
Ven 20 Avr - 19:15
@June je te vénère officiellement alors :loukas: oui, je comprends tout à fait, avec la sous-a au moins tu te dis que t'as quand même retenu quelque chose  :mdr: oh ça devait être tellement intéressant, j'imagine que t'as fait des stages du coup? c'est terrible ça, tu te dis qu'avec des études longues tu auras plus de temps pour savoir et au final tu te rends compte que non  :mdr: mais j'suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui te correspond  :heart2:

@Elojs aha, le mode touriste c'est très bien aussi t'en fais pas :mdr: merci beaucoup :heart2: on va essayer de limiter les dégâts!
ah je te crois carrément :lapin:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Ven 20 Avr - 19:56
wildroad a écrit:
@June je te vénère officiellement alors :loukas: oui, je comprends tout à fait, avec la sous-a au moins tu te dis que t'as quand même retenu quelque chose  :mdr: oh ça devait être tellement intéressant, j'imagine que t'as fait des stages du coup? c'est terrible ça, tu te dis qu'avec des études longues tu auras plus de temps pour savoir et au final tu te rends compte que non  :mdr: mais j'suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui te correspond  :heart2:

Oui c'est clair, ça fait du bien au moral la sous-a Arrow je me souviens avec mon grand pote de prépa, la première année on s'était isolé dans un couloir (histoire de pas se faire spoiler) pour regarder les résultats sur son téléphone et après on avait fait la fête comme si on avait été admis :mdr:
J'ai fait un terrain de recherche de 2 mois au Sénégal puis un stage de 3 mois au Bénin oui I love you  c'était très intéressant mais pour le moment je ne me vois pas travailler sur place dans un PED...
Mais tellement, y'a des gens comme ça qui ne savent jamais ce qu'ils veulent faire... la vérité c'est que j'ai envie de faire : rien :mdr: à part prendre la voiture et faire le tour du monde :mdr:
Et toi du coup, tu es prise à quel concours? I love you

(désolée, je suis la reine du flood comme disait @Elojs Arrow je peux pas m'empêcher de papoter Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé
j'ai jamais d'idées pour les titres
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» les titres ça n'a jamais été mon fort...
» j'ai jamais eu de talent pour trouver des bons titres, alors.. bonjour.
» Je suis nulle pour les titres
» « le nion n'a jamais eu de placard»
» D'habitude je suis inspiré pour les titres mais là, non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: