Partagez

Eden - Bellarke (ft. promesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1034
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : prima luce

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

Eden - Bellarke (ft. promesse) - Page 2 Empty

Bellamy Blake
J'ai 29 ans et je vis dans l'espace, et j'atterris enfin sur terre. Dans la vie, je suis skaikru et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Eden - Bellarke (ft. promesse) - Page 2 Tumblr_static_ec6s3rp8bnwocgo8wcggs04o4

bob Morley - blue comet
Tu sais pas à quoi t'en tenir. T'avais qu'une hâte, c'était de revenir sur terre. De retrouver ta soeur. Pas une fois, t'as envisagé que Clarke pourrait croiser ton chemin. T'as espéré bien entendu. Mais t'as pas voulu te faire d'espoir inutile. T'avais vu l'apocalypse depuis l'espace. T'imaginais mal que Clarke est survécu à ça. Mais. D'une manière étonnante, elle se trouve être sous tes yeux. Tu comprends pas. T'as envie de lui poser un milliard de questions. Mais. Ca ne semble pas être une chose d'une grande importance dans l'absolu. Des questions, tu en poseras, plus tard. D'abord, tu dois t'assurer de la sécurité de ta soeur. C'est pour ça que t'es là, pour ça que t'as pris un chemin autre que celui du reste du groupe. C'est ta soeur. T'as soufferts ces six dernières années, sans elle. Tu ne veux pas passer une journée de plus sans elle. Mais, à ce qui semblerait, tu ne vas pas avoir le choix. La blonde expose de bonnes raisons. Et ça te tue, de devoir l'écouter. Elle s'est toujours montré plus raisonnable que toi. Encore une fois. Tu t'inquiètes pour ta soeur. Mais si vous ne vous occupez pas d'abord des nouveaux venus. Tu n'arriveras peut-être jamais jusqu'à elle en vie. Ou peut-être que c'est elle, qui ne survivra pas, une fois que tu l'auras revu. Tu dois t'occuper d'eux. Découvrir s'ils possèdent de mauvaise fin. Savoir pour quelle raison ils ont fini par atterrir ici. Ce qu'ils souhaitent. « Je fais demi tour, je devrais réussir à retomber sur mes traces. Le reste du groupe n'est sans doute pas loin. Je peux les ramener. » Et le temps qu'il faudrait pour que tu réussisses à arriver jusqu'à eux, tu l'utiliserais à trouver un plan. Parce que sans plan, vous êtes perdus d'avance. Aucune chance que vous vous en sortiez. C'est comme se jeter dans une guerre sans arme. Aucune chance. Alors. Va vous falloir un plan. Peut-être que Raven vous serez d'une grande utilité. Ou Monty. Vous formez une bonne équipe, chacun son talent. Octavia ne quitte pas ta tête. Toujours là dans un coin de ta tête. T'as juste envie de la rejoindre. De suite. Mais tu peux pas. Alors. « C'est pas une mauvaise idée. Ca pourrait marcher. Je peux essayé. Je dois essayé. Murphy pourrait venir avec moi. Ou Monty. Je serais pas seul. Et. Si ca à une chance de fonctionner, je dois essayer. » Tu prends une grande inspiration. Vous avez pas d'autres plans. Tu doutes d'en trouver un meilleur d'ici à ce que tu sois revenu, alors. Tu finis par te tourner vers la jolie blonde. Tu poses tes deux mains sales, de chaque côté de son visage. « Je dois le faire. Pour O. J'ai promis de veiller sur elle. Et s'ils représentent un quelconque risque. Je dois le faire. » Sans compter que vous devez agir vite. Si l'un d'entre eux vous repère, c'est fichu. Vous devez agir tant que vous êtes encore des inconnus. « Mady est en sécurité ? » Tu sais pas qui est cette fille, mais t'as l'impression qu'elle a une certaine importance pour la blonde. Alors tu t'en inquiètes aussi, même si tu ne la connais pas. « Combien de temps est-ce qu'elle peut tenir seule ? » Parce que, le temps que vous retrouviez le reste du groupe, que vous finissiez de monter le plan, et que vous commenciez à infiltrer l'ennemi. Clarke n'allait pas être de retour de suite. Valait mieux qu'il s'assure de ça, en premier lieu, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3622
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Clarke Griffin
J'ai 24 ans et je vis sur Terre... ou du moins ce qu'il en reste. Dans la vie, je suis une ancienne skaikru et je m'en sors en vie, c'est le plus important. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser étant donnée qu'il n'y a personne sur Terre avec moi en dehors de Madi.

Informations supplémentaires ici.

Eliza Taylor-Cotter ©️ .ASCALON
Il est là et malgré tous tes espoirs de voir la vie s'arranger juste grâce à sa présence, tu te rends compte que ce n'est que plus compliqué. Tu ne comprends pas comment cela a pu s'envenimer à ce point-là. Six ans qu'il n'y a personne sur terre. Quatre ans que tu es avec Mady. Et voilà qu'en une heure, ils sont de retour, le bunker est en bonne voie d'être déterré et des ennemis dangereux se font voir. Tu ne sais pas comment t'en sortir là, ça risque d'être vraiment chaud, parce que des ennemis vous en avez plusieurs, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé dans le Bunker, mais tu as peur de ce que ça a pu devenir.

Tu regardes autour de toi et acquiesces quand il parle, tu comprends bien sûr son point de vue. Personnellement, tu n'as jamais eu de frère ou soeur, donc tu ne peux qu'imaginer le lien qui les unis, mais tu as besoin de lui et tu sens que les retrouvailles avec Octavia vont être mouvementé, tu veux être prête et surtout gagner du terrain d'avance. « Retournons voir les autres alors. » Acquiesces-tu avec un sourire dépité. Pourrait-il en autrement ? Il l'a décidé et rien ne le ferait changer d'avis, il faut qu'il voit le bunker pour comprendre et alors il aurait une idée, mais si cette idée c'était de s'allier avec les nouveaux arrivants, cela risquerait de très mal tourner. Et personne d'autre n'a assez de force pour soulever les débris de roches qui bloquent l'entrée du bunker. A moins que leur vaisseau nous permettent ? Bellamy ne te pardonnera pas de lui avoir menti s'il savait que tu l'as fait pour protéger Mady en priorité, sauf que tu as perdu cette bataille.

« Mady a mis deux ans à me trouver, elle sait manier une arme, elle est forte, bien plus que nous l'étions. Seulement je veille sur elle et je ne veux pas l'abandonner, elle vient avec nous. » Tu coupes court à la discussion. Mady connaît chacun de tes amis, ce sont leurs histoires qui la berçaient pour s'endormir, elle les connaît par coeur et Octavia est une de ses préférées. Voilà aussi pourquoi tu ne veux pas qu'elle sorte, tu as peur du danger qu'Octavia représenterait pour Mady, c'est la dernière nightblood de tout le peuple des natifs. Soudain tu t'arrêtes et tu fixes Bellamy dans les yeux. « Oublie ce que je viens de te dire et convaincs toi que Mady n'a survécu que parce que je lui ai donné mon sang, promets-le moi. » Tu insistes avec un regard dur. Tu as trop peur pour ta fille d'adoption.

Un coup de feu éclate sur ta gauche, tout de suite ton regard se perd dans les bois. Ton esprit est bloqué sur une seule fréquence : Mady, Mady, Mady, Mady. C'était la dernière dans laquelle s'engageait Bellamy de toute manière. Tu n'attends pas plus longtemps et tu cours, tu voles, tu recharges ton arme, tu te tiens prête. Au bout de quelques longues secondes, tu arrives sur la scène. Un homme mort. Et Mady qui récupère son arme. Un sourire s'étale. « On file, tout de suite. » Tu attrapes ton amie par la main et vous courrez avec Bellamy. Au bout d'un certain temps tu t'arrêtes de nouveau. « Mady, je te présente » « Bellamy, je sais. » Te coupe-t-elle en souriant.

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1034
RÉGION : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
CRÉDITS : prima luce

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

Bellamy Blake
J'ai 29 ans et je vis dans l'espace, et j'atterris enfin sur terre. Dans la vie, je suis skaikru et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Eden - Bellarke (ft. promesse) - Page 2 Tumblr_static_ec6s3rp8bnwocgo8wcggs04o4

bob Morley - blue comet
T'aurais dû prévoir l'arrivée des étrangers venus du ciel. C'était ce qui avait fini par décider de votre descente précipitée. T'avais pas su voir ce que leur vaisseau renfermé, mais vu l'énormité de celui-ci, sans aucun doute s'était des ennemis puissants. T'aurais peut-être du prévoir un plan, au lieu de t'élancer ainsi, dans une quête perdue. Ca ne te ressemblait guère. Mais en même temps, après avoir passé si longtemps dans l'espace – comme au bon vieux temps, alors qu'à ton arrivée sur terre, tu avais bien cru que tu crèverais ici, et ni retournerais plus jamais – tu ne rêvais plus que d'une chose, retrouver ta sœur, celle que tu avais promis de protéger qu'importe le danger, et dont tu avais été séparer. C'était ta priorité, jusqu'à ce que tu croises Clarke, que tu n'avais même pas envisagé de retrouver en vie, après l'avoir abandonné à son dû, quand elle s'était efforcé de vous aider à décoller. Tu fais demi tour, prêt à retourner sur tes pas. Avec un peu de chance, le reste de la troupe n'aura pas trop progresser de leur côté, et tu réussiras à les retrouver sans complication. Enfin, tu joues sur cette chance pour convaincre Clarke. Mais, tu vois qu'elle n'est pas prête à abandonner sa petite protégée. Et tu te rends compte, que le temps qui s'est écoulé depuis que vous vous êtes enfui dans l'espace, n'a fait que te séparer un peu plus de la blonde. Vous n'avez plus les mêmes envies, les mêmes objectifs. Le tien a toujours été de protéger les tiens. Ta sœur, en premier lieu. Ton peuple. Pour Clarke aussi, jusque là, mais aujourd'hui, son peuple, ce n'est plus les hommes de l'espace. C'est cette gamine. Son peuple, c'est cette fille avec qui elle s'est construit une nouvelle vie ces dernières années. Peut-être que tu devrais arrêter de t'accrocher. Peut-être qu'il faut que vos chemins se sépare ici. Elle, pour sauver Mady, toi, pour retrouver ta sœur. Vos chemins finiront bien par se croiser à nouveau lorsque vous aurez tous deux trouver ce qu'il vous manque. Sauf que c'est Clarke. Que vous avez toujours eu un lien particulier. Et qu'aujourd'hui, ce lien t'empêche de faire demi tour. Parce que tu l'as déjà abandonné une fois, tu refuses de l'abandonner une seconde fois. « Il n'est pas question de l'abandonner. » que tu rassures la blonde. Il était juste question de retarder un peu votre arrivée. « On reviendra la trouvée, je te le promets. » Parce que tu avais bien compris que cette gamine était importante pour elle.

Mais, votre rythme soutenu ne vous permet pas de retrouver Monty et le reste du groupe. Un coup de feu retenti. Et t'as pas le temps de t'interroger, d'essayer de comprendre d'où pourrait bien provenir ce coup de fusil. Déjà la blonde est partie comme une gazelle. Et si tu ne veux pas la perdre de vue, tu n'as d'autre choix que de t'élancer à sa suite, qu'importe où elle t'entraînera. Malgré les dernières années passés dans une capsule restreinte, tu n'as aucune mal à suivre son rythme, car tu as entretenu ta forme physique, et vu la tournure des choses, tu t'en félicites. Et lorsque tu arrives derrière elle, tu ne discernes que la moitié de la scène. Des pieds étendus sur le sol, qui n'ont rien d'une pointure de gamine, donc t'en es soulagé. Ce n'est que lorsque que Clarke se décale pour te présenter la petite, que tu vois la totalité de la scène. Ton cerveau n'a pas besoin de description détaillé pour comprendre la situation. Et t'en reste bouche bée. Cette gamine est pleine de surprise. Forte, plus que tu ne l'avais imaginé lorsque la blonde te l'avait annoncé. Ta tête pivote vers elle. Visiblement, elle en sait plus sur toi, que l'inverse n'est vrai. Preuve que Clarke ne vous a pas oublié, malgré les années. Mais tu n'oublies pas que tu ne connais pas cette gamine, et que ça pourrait être un danger pour toi, et le reste du groupe. Tu pouvais comprendre que, seule, et démunie, Clarke est préférée voir en elle une amie, plutôt qu'une ennemie, mais toi, tu préfères rester sur tes gardes, d'autant plus maintenant que tu sais de quoi elle est capable. « C'est quoi le plan, maintenant qu'ils savent qu'on est là ? J'imagine que si nous on a entendu le coup de feu, eux aussi. » Et ça, c'était la merde, s'ils étaient là en tant qu'ennemis. « On doit retrouver les autres, et se trouver une planque. Tu connais cette nouvelle terre mieux que nous. Est-ce que y'a un endroit où l'on pourrait se planquer ? » C'était à la blonde qui s'adressait, bien entendu, le regard méfiant.

Contenu sponsorisé

Eden - Bellarke (ft. promesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2