Partagez | 

Eden - Bellarke (ft. promesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pepperpotts
Féminin MESSAGES : 2073
RÉGION : parsienne .......
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : fantastique (hp, hg, disney), réel, mais ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
simba Hélo

The 100
Mise en situation

Les retrouvailles

Pas besoin de mot, quand une image suffit, mais Clarke est sur terre depuis six ans. Bellamy est sur l'arche depuis aussi longtemps. Les autres sont enfermés dans le Bunker. Silence radio depuis.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Pepperpotts

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
simba Hélo

Clarke Griffin
J'ai 24 ans et je vis sur Terre... ou du moins ce qu'il en reste. Dans la vie, je suis une ancienne skaikru et je m'en sors en vie, c'est le plus important. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser étant donnée qu'il n'y a personne sur Terre avec moi en dehors de Madi.

Informations supplémentaires ici.

Eliza Taylor-Cotter ©️ .ASCALON

La terre était viable depuis plus d'un an, comme le témoignait le petit coin que Madi et toi vous êtes fabriqué en travaillant la terre et quelques légumes qui avaient réussi à pousser. La vie avait doucement repris son cours après le deux Praimfaya destructeur pour la seconde fois.

Et voilà que tu attendais leur retour depuis si longtemps, tu t'étais habituée à la vie seule sur terre, jusqu'à l'arrivée de Madi, une Natbila égarée. Corps et âme tu t'étais donnée à elle pour être une mère digne, parce qu'elle montrait les signes de ses besoins. Cette gamine t'avait tellement sauvée, bien plus qu'elle ne l'imaginait. Tu risquais de sombrer dans la folie de l'attente et du peu d'espoir qui te restait quand elle était apparue. Depuis, tu attendais un signe de leur part, n'importe lequel, juste un mot, un son, une étoile tombée du ciel, mais c'était en vain. Six ans que vous étiez séparés, six ans que tu n'avais entendu aucunes de leur voix. Ton coeur était lourd de chagrin. Alors chaque jour tu allumais ta radio et leur parlais, tout en sachant que c'était uniquement pour ne pas devenir folle.

Soudain, une navette traverse le ciel, trop loin pour que tu puisses voir quoique ce soit, alors que logiquement, elle aurait pu piquer vers ton Eden, ton terrain de terre. Rassemblant tes armes, tu enjoins à Madi de se cacher en attendant ton retour. Les vraies choses commencent car le vaisseau est bien trop gros pour être celui qui a transporté tes amis. Tu te caches dans les fourrés avec ton arme bien prête. Dire que tu répugnais à t'en servir au début, maintenant tu ne t'en séparais plus. Le monde était bien trop hostile à votre présence d'humain.

Parmi les herbes folles tu avances rapidement, espérant atteindre la lisère des arbres le plus vite possible pour être mieux cachée. Tu notes chaque indices que tu crois pouvoir t'être utile. Un craquement retenti dans le silence de la nature et tu te figes, montant ton arme plus haut. Humain ? Animal ? Vent ? Tu restes sur tes gardes en essayant de regarder partout, d'où va venir le danger cette fois-ci ?

.ASHES
Féminin MESSAGES : 967
RÉGION : Aquitaine

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

Bellamy Blake
J'ai 29 ans et je vis dans l'espace, et j'atterris enfin sur terre. Dans la vie, je suis skaikru et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

bob Morley - blue comet
Six longues années. Depuis que t'es là, t'attends qu'une chose, c'est de redescendre sur terre. Tu comptais chaque jour. Pour ne pas perdre le fils. Pour ne pas devenir dingue. T'avais de la compagnie, certes, mais tu trouves pas ton compte. De toute façon, vous passez votre vie à vous hurler dessus. Pas que vous vous détestiez, mais parce que la navette est exigüe. C'est difficile d'avoir une vie privé, dans l'espace. Puis, parce que parfois, faut aussi prendre des décisions. Des décisions pas toujours faciles. Clarke, elle était douée pour ça, pour faire passer la pilule. T'essaies de prendre exemple sur elle, mais t'as pas ça dans le sang. Mais tu t'efforces de garder la route. Parce qu'il faut bien que l'un d'entre vous le fasse. Sinon, ça va être la pire des fins. Voilà un an, que vous auriez dû toucher terre. Mais ça s'est pas passé comme prévus. Vous auriez pu atterrir, mais d'après Raven, le choc aurait été tel, qu'aucun de vous n'aurez survécu. Alors il a fallu repousser la date de retour. T'as détesté l'idée, mais c'est pas comme si t'avais le choix. Et chaque jour, tu te poses au hublot, tu contemples la terre, et tu penses à ce qui t'attends là-bas. Octavia, Clarke, peut-être, t'espères, tu crois les doigts, pour qu'elle est survécu. Tu vois pas bien de quelle manière, mais c'est ce qui te fait tenir. Tu t'efforces à te rappeler d'elles. Parce que tu veux pas laisser leurs souvenirs s'effacer. Puis un beau jour, Raven a balancé la nouvelle. Vous alliez manquer de vivre. Ca t'a pas étonné. Vous n'étiez sensé rester que cinq ans. Pas plus. Vous avez survécu. Et quand tu t'rappelles pourquoi, ça fait battre ton cœur. Vous avez survécu une année de plus, grâce aux vivres destiné à Clarke. Mais là, ça ne suffit plus. Sauf que Raven semble être dépassé. Elle travaille sans relâche, au détriment de sa propre santé, mais toujours rien sur leur capacité à arriver en vie sur terre. "Si c'est pas possible d'atterrir sur terre, alors on atterrira en mer" Si l'idée folle que t'as, depuis quelques jours, mais t'as pas voulu en parler jusque là. Parce que c'est quand même un peu suicidaire. Mais au vu de votre situation, c'est sans doute votre seule porte de sortie. Tu te retrouves face à un public dubitatif, mais Raven acquiesce. Faut croire que vous aviez la même idée.

Voilà de quelle manière tu t'étais retrouvé à deux doigts de la noyade. Puis à traverser l'immensité de la forêt, pour tenter de rejoindre quelque chose. La vie. Mais plus t'avances, plus tu perds espoir. Vous étiez plus loin que tu ne l'avez pensé du bunker. Ou alors, personne n'avait survécu. Faut dire qu'après Praimfaya, la terre n'était plus fidèle à celle que tu connaissais. Peut-être qu'il faut que t'admettes que tu t'es perdu. Mais tu restes déterminer à trouver les tiens. Faut que tu trouves au moins ta soeur. Cette soeur a qui t'as été contrain de dire au revoir, alors que vous vous retrouviez à peine. T'es perdu. Pas au milieu de la nature. Mais dans ta vie. Tu erres depuis si longtemps.. quelques jours, en faite, mais la fatigue prend pas sur la raison. Et quand t'entends le bruissement caractéristique d'un pas, tu sais plus si c'est toi, qui délire, ou si quelqu'un est là. Tu t'allonges au sol, par sécurité. C'est peut-être l'un des tiens, peut être pas. Et en plus, t'es même pas armée, ça a pas survécu à l'atterrissage. Puis t'aperçois cette chevelure blonde, que tu reconnaîtrais entre miles. Et là, tu perds toute conscience du danger. C'est elle. T'es prêt à parier. Alors tu te lèves, main en l'air, signe de paix. "Clarke ? C'est moi, Bellamy." Elle est là. Face à toi. Tu doutes qu'elle puisse être réelle. Parce que n'a pas pris une ride. Elle est telle que par le passé. Fidèle à elle-même. Alors que toi, t'es degueulasse.  T'as une barbe de plusieurs mois. Cheveux en pagailles. Quelques cicatrices à cause de l'atterrissage et des journées rudes derrières. Tu prends le risque de t'avancer vers elle. T'as le coeur au bord du gouffre. T'es entre la joie, et l'inquiétude. C'est Clarke. C'est bien elle. T'es encore plus perdu. Tellement que t'es même pas capable de faire ses pas qui te séparent encore d'elle.

@Elojs j'ai pas pu m'empêcher de répondre ici, mais j'oublie pas Judy :yaay:

Pepperpotts

simba Hélo

Clarke Griffin
J'ai 24 ans et je vis sur Terre... ou du moins ce qu'il en reste. Dans la vie, je suis une ancienne skaikru et je m'en sors en vie, c'est le plus important. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser étant donnée qu'il n'y a personne sur Terre avec moi en dehors de Madi.

Informations supplémentaires ici.

Le bruit vient bien d'un humain, tu espères de tout coeur que tu le connais et qu'il est amical, tu regardes l'homme se relever, tendre les bras, ouvrir la bouche. Les mots transpercent, tu veux y croire, mais ça te parait tellement incroyable. Comment il a pu arriver là ? La navette que tu as vu vient juste d'atterrir, puis elle ne ressemblait en rien à la leur, il ne peut pas errer depuis plusieurs jours, comme il en a l'air. Puis tu oublies tout, tu ne penses à rien d'autre. Tu te rues dans ses bras. Peut être un peu trop violemment, tu salis sûrement tes vêtements "propres" que tu passes des heures à laver dans la rivière faute d'autre moyen, tu tu l'étouffes, mais il te semble enfin si réel que tu ne peux en faire autrement. « Oh putain, enfin ! » murmures-tu en serrant plus fort. Tu ne peux pas te décoller de lui, tu n'étais pas prête. Tu l'attendais en comptant les jours, et maintenant tu n'y crois plus.

Quand tu le lâches enfin, tu le regardes, touche son visage pour regarder ses ecchymoses et ses blessures, rien de grave. « Bon, t'es pas trop amoché, le retour n'a pas été facile n'est-ce pas ? » Ce n'est qu'une question rhétorique, tu imagines bien par quoi ils sont tous passé. La terre ne ressemble à rien de ce qu'ils ont quitté, elle est presque morte, très peu d'animaux ont survécu... m'enfin, déjà beaucoup plus que les humains. Ils doivent avoir du sang noir eux aussi. Tu te reconcentres sur Bellamy.  « Raconte-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé, pourquoi vous avez mis autant de temps à revenir, où sont les autres ? » Tu enchaînes tes questions, sans lui laisser le temps de respirer ou réfléchir, tu vas trop vite tant tu veux tout savoir. Mais soudain, tu t'arrêtes et le regard avec des yeux graves. « Non pas ici, viens avec moi, faut se mettre en sécurité. » Ici vous êtes au milieu de la nature, maîtresse de la terre, vous n'êtes pas protégés, vous êtes perdus et Mady vous attend. Ici vous n'avez qu'une arme -il ne doit sûrement pas en avoir ou alors tu l'aurais vue. Il vous faut bouger, constamment. Avant vous aviez la navette, puis l'Arkandia, puis Polis. Là, il n'y a que votre petit coin avec Mady. Vous avez tout à reconstruire.

.ASHES

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

Bellamy Blake
J'ai 29 ans et je vis dans l'espace, et j'atterris enfin sur terre. Dans la vie, je suis skaikru et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

bob Morley - blue comet

T'avais plus d’espoir de réussir à croiser quelqu’un. Encore moins Clarke. Tu t'étais déjà imaginer que la terre finirait de t'achever. Y'a plus rien ici. Plus d’animaux. Plus de nourriture. Plus de vie. La terre, comme tu l’avais jamais vu. Et c’est une image qui te refroidi. Ça t’inquiète. Tu commences à te demander ce qui va advenir de vous. Sans nourriture, vous n’alliez pas tenir longtemps à ce rythme. Déjà que t’es épuisé. T'en peu plus, de chercher depuis de jours. Et là, t’as enfin la délivrance sous les yeux. T’as ce sourire sur les lèvres. T’arrives pas à croire qu’elle est là. Tu pinces ta joue, pour t'assurer que c’est pas une mauvaise illusion, du à ton manque de nourriture, et d’hydratation. Mais la blonde ne disparaît pas. Juste ciel. Malgré ces cheveux plus courts, elle est fidèle à tes souvenirs. Tu trouves même ton apparence délaissée, avec ta barbe de plusieurs jours. Mais elle s’en préoccupe pas. Elle fonce sur toi. Tu la rattrapes dans tes bras, la serre contre toi, malgré le contre choc qui te coupe la respiration..  Et putain ce que c’est bon, de la sentir contre toi. Tes lèvres sur son crâne, tu profites de son parfum que t’as essayé de garder en mémoire ces dernières années.  T’es enfin de retour chez toi. T’as dix miles question à lui poser, mais t’as pas envie de te décoller de son emprise. Le nez dans ces cheveux, tu retiens les larmes qui piquent tes yeux. T’es heureux d’être la. Tu te fous de la situation. Tu te fous que la suite puisse être compliqué. T’es là où t'aurais toujours dû être.

Elle s’écarte de toi, et tu la laisses partir à reculon. T’as besoin de l’avoir encore contre toi, pour t'assurer de sa réalité. « Tu ne crois pas si bien dire. » Pas facile. C’était même un euphémisme. Mais au final, c’était pas pire que ce qui vous êtes arrivé sur terre. Tu grimaces sous ces questions. Toi aussi, ça t'as paru long. Toi aussi t'aurais aimé revenir plus tôt. Ce serait plus facile si Raven était là. Elle pourrait mieux expliquer pourquoi, ça n’a pas pu être possible plus tôt. C’est son domaine. « On s'est séparé, fallait que je te retrouve… » Tu t’interromps soudain, quand elle prend la parole. De quoi avait-elle peur ? Ça t’évite au moins d’avoir à lui expliquer pourquoi vous vous êtes séparer. Que tu voulais continuer à la chercher, quand le reste du groupe à fini par baisser les bras, et commencer à chercher un moyen de survivre. Toi t’as pas voulu abandonner la blonde. Au fond de toi t’avais l’espoir qu’elle était vivante. Mais t’as quelqu’un d'autre à trouver. Tu peux pas juste aller te planquer. « Clarke. Attends. » Tu freines, et l’oblige à s’arrêter avec toi. « Je ne peux pas aller me cacher avec toi. Je voulais te retrouver, m’assurer que tu allais bien. Mais je dois trouver Octavia. » Tu glisses une main sur sa joue, laisse une trace noire dans ton sillage à cause de la saleté visible sur ton corps. Octavia c’est ta sœur. C’est ta vie. Ta responsabilité. Tu te dois de la retrouver, avant toute chose. T’en démordras pas. Vous avez été déjà assez séparer. « Je t’oblige pas à venir avec moi, Clarke. Je reviendrais. Mais pas sans elle. » T’arriveras pas à te pardonner de vivre sans elle.

Pepperpotts

simba Hélo

Clarke Griffin

Ses bras te paraissent le dernier endroit sûr au monde. A vous deux vous pouvez tout faire, il a l'assurance, la force, la précision, le calme, la détermination, le talent de leader. Et tu complètes avec tes qualités, ensemble vous êtes fait pour organiser et gérer des groupes. Vous avez vieilli pourtant, mais le retrouver n'a fait que confirmer ce que tu savais déjà : vous êtes liés tous les deux. Une relation forte et stable, vous êtes similaires et vous avez besoin de l'autre. Pas pour survivre non, tu as réussi seule de ton côté pendant six longues années, mais tu te sens enfin entière quand il est là. Lui et ses préoccupations. Tu le regardes dans les yeux, heureuse de les retrouver, mais il ne semble pas prêt à tout dire, après tout c'est sûrement Raven qui a les explications. Tu souris, il parle de toi comme s'il savait que tu serais là, alors que l'espoir devait être trop mince. « Merci d'avoir cru en moi. » Les mots sont un baume sur son petit coeur abîmé, Clarke avait toujours su que les autres étaient en vie, loin là haut, qu'elle gardait un espoir véritable. Sauf que pour lui, c'était autre chose. Puis, ils devaient voir la terre de la-haut et voir le désastre que c'était devenu. Elle se mord la lèvre et retient ses larmes, ce n'est pas le moment de céder.

Pourtant, tu n'es plus très confiante, ça fait un an que tu essaies de dégager la sortie du bunker sans y arriver, et s'ils s'y étaient mis de l'autre côté tu l'aurais vu. Tu attrapes le bras de Bellamy, ton visage est dur, mais tu ne veux pas lui laisser des faux espoirs. « Elle n'est pas sortie du bunker, personne n'est sorti du bunker. Et elle savait ce qu'elle faisait, elle est en sécurité là-bas, tous les natifs la respectent pour ce qu'elle leur a offert, les nôtres lui en veulent, mais ils ne peuvent PAS lui faire de mal, c'est Octavia ! » Tu ne le rassures pas inutilement, tu sais que ce que tu avances est vrai, puis tu espères qu'au moins ta mère aura la bonté de calmer les possibles soulèvement. « Puis il faut que tu te laves et que tu manges. Depuis combien de temps erres-tu ? Repose toi, prends des forces. Puis je t'emmènerai voir le Bunker, je te promets. » Tu n'as pas besoin de préciser que toi aussi tu l'aimes Octavia, elle t'en a beaucoup voulu de tes choix et te l'a fait sentir, mais elle est une femme plus que forte qui saura réagir face aux épreuves, qu'elles quelles soient.

.ASHES

Donut

Bellamy Blake

bob Morley - blue comet
T'aimeras lui expliquer. Six longues années passées loin d’elle, y'en a des choses à raconter. Mais ce serait une perte de temps. En plus, tu n’es pas Raven. T’as essayé d’être là pour elle, dans l’espace, parce que tu voulais pas qu’elle baisse les bras, mais au fond, t'y connais rien, en mécanique. Tu serais incapable de lui expliquer en détail ce qui a pris si longtemps. Tu sais juste que t’es là.  Et ça te semble être assez. Bientôt, faudra retrouver le reste du groupe. Mais tu t’inquiètes pas pour eux. Tu sais qu’ils seront de débrouiller. Ils ont appris à survivre, comme t’as appris toi, sur terre. Vous avez jamais eu d'autre choix. T’as priorité, c’est Octavia. T’as réussi a retrouver Clarke, qui était en danger, faut que tu trouves ta sœur. Tu pourras pas te poser tranquille sans savoir qu’elle va bien. Mais les paroles qu’elle t’avance ne semblent pas encourageante. Pourquoi n’est-elle pas sortie ? Ça n’a aucune logique. T’as besoin de voir de tes propres yeux, ce qui l’empêche de venir jusqu’à toi. Jusqu’à vous. Vous n’avez même pas eu l’occasion d'avoir de véritable adieu. La radio vous à lâché en cours de route. Six longues années sans elle, alors que tu t'étais toujours promis de veiller sur elle, peu importe ce que vous réservait la vie. C’est long, six années. Tu sens les larmes qui montent. T’as confiance en Clarke. T’as confiance en ta sœur. T’as confiance en Kane pour la protéger aussi. Mais putain, t’as besoin de la revoir. C’est ta sœur. Tu t’en veux d’être si faible lorsqu’il est question d’elle. Mais t’as besoin  d’elle. T’as toujours eu peur pour elle. Tu t’es toujours inquiété. C’est la chose la plus précieuse à tes yeux. « Pourquoi ? Comment peuvent-ils être en vie ? Ils doivent manquer de vivre. » Ça t’inquiète. Vu leur nombre, c’était comme vous. Vous n’aviez des vivres que pour cinq ans. Eux aussi. Alors comment peuvent-ils être toujours en vie six ans plus tard, sans être sortis une seule fois ? « Clarke, j’ai besoin.. » T’as gorge est noué à l’idée que ta sœur n’existe peut être plus. C’est toute ta vie. T’as déjà failli la perdre trop de fois. « D'accord. » Tu finis par lui concéder. T’as fin c’est vrai. Et puis quand tu jettes un coup d'œil à tes affaires un sourire monte sur tes lèvres. T’es crades. Pire que ça même. Tu sais pas ce qu’est devenu ta sœur.. Mais ça changera pas en quelques heures. Tu sondes la blonde face à toi. Et tu peux t’empêcher de la prendre une nouvelle fois dans tes bras. T’as encore du mal à imaginer que c’est réel. Tu regardes le monde autour de toi. Et ça te frappe. C’est pas possible de survivre dans un monde aussi hostile. Même en étant Clarke Griffin. « Clarke ? Comment t’as fais, toi, pour survivre ? » La nature à commençait à se réformer, mais c’est pas assez. T’as pas croisé un seul animal sauvage. Tu vois rien à des kilomètres à la ronde. Juste vous. « Comment.. Comment t’as tenue ? » T’oses pas lui demander comment elle n’est pas devenue folle. Toute seule. Même toi, à 7 dans l’espace, t’avais l'impression de devenir dingue.  Alors elle ? Puis t’entend un coup de feu. D’un coup. Loin mais tu l'as entendu. « On est pas seul ? » Tu la regarde comme si elle avait toutes les réponses. Et en l'occurrence toujours plus que toi. Toi tu sais juste qu’en dehors de vous deux, y'a ton équipe, mais qui ne possède aucune arme. Et ceux du bunker qui d’après Clarke, semble bloqué.  Alors tu comprends pas.

Pepperpotts

simba Hélo

Clarke Griffin

C'est irréel et pourtant enfin là. Qu'est-ce que tu l'as attendu Bellamy, qu'est-ce que tu avais besoin de le voir pour qu'ensemble vous puissiez vous épauler comme avant. Votre relation a toujours été comme ça et malgré les six années passées, vous vous retrouvez avec un naturel désarmant. Vous êtes enfin de retour, vous allez pouvoir vous en sortir, vous allez pouvoir aider le bunker, seule tu ne pouvais pas faire grand chose. Ils ont besoin de vous là-bas. Tu souris tristement, tu as des décisions à prendre en fonction du plus grand nombre et tu as Mady. Vous étiez seules à deux pendant six ans, si longues années, elle pèse dans ton coeur maintenant. Tu ne peux plus compter qu'avec ta tête. Alors, tu comprends ta mère et les choix décevants qu'elle a pu faire ... pour te protéger. Tu détournes le regard et t'avancer pour amener Bellamy vers ton camp. « Toute la vallée a été sauvée, étrangement. J'ai pu en profiter... avec Mady, mais je te la présenterai plus tard, elle est partie ce cacher là. » Tu te mords la lèvre, il va falloir lui expliquer pourtant tu n'as pas beaucoup plus d'informations en main. D'ailleurs, ils devaient avoir vu de l'Arche le vaisseau qui s'est posé, c'était trop simultanés pour le rater.

« Je sais pas qui ils sont, mais ils viennent d'atterrir. Grands, costaux, méga armés, préparés à survivre. Sur leur navette on pouvait lire "transport de prisonniers" ça ne sent pas bon du tout. » Tu le guides un peu vers ton camp, certes il a besoin de se changer, de prendre une douche, seulement ce n'est pas le plus important. Là, il lui faut boire et prendre une arme. Des tes yeux se lisent le défi que tu es en train de prendre, il y a Mady et la protection d'un côté, tes amis désarmés de l'autre, le bunker. Tu dois faire un choix, sans laisser à Bellamy de faire le sien. Parce que tu es comme ça, c'est toi qui décide pour vous. Il verra le bunker plus tard, il comprendra que tout s'est effondrés et qu'ils sont prisonniers à cause de la tour en pierre. Il comprendra que tu leur a fait perdre du temps et donc qu'ils risquent un peu plus leur vie en sous-sol... sauf qu'il faut protéger tes amis et Mady en premier. Les sortir viendra ensuite. « Viens par là. » Tu le guides vers une grotte sur le côté, tu as un deuxième campement un peu plus loin, toujours prévoyante, au cas où. Là se trouve la voiture sous les feuillages, pareil au cas où. Tu lui sors une gourde et le poisson cru que tu étais en train de préparer. « Il vaut mieux éviter un feu, mange, bois et on fonce les regarder. Prendre des dispositions contre eux, s'ils nous attaquent. J'ai peur qu'un compromis de paix ne soit qu'un rêve. » murmures-tu doucement, mais en réalité tu ne veux pas de paix, parce que tu n'as confiance qu'en tes amis.

.ASHES

Donut

Bellamy Blake

bob Morley - blue comet
Tu comprends pas, cette histoire. Qu'une partie de terre est été préservée. C'est un peu incompréhensible. S'il avait existé une telle possibilité, pourquoi étaient-ils tous passé à coté ? Ca aurait pu vous éviter bien des complications. Tu ne l'interroges pas plus. De suite, ça ne semble pas être ce qui importe. La blonde est toujours en vie. C'est l'unique chose qui importe, puisque tu avais pensé l'avoir perdu. T'as pensé à elle, six longues années. T'avais même pas espoir de tomber sur elle, c'était peine perdu. Dès lors que vous aviez décollé sans elle, t'avais essayé de te faire à l'idée que tu ne reverrais plus ses mèches blondes. Mais t'avais jamais réussi. « Tu penses qu'il s'agit d'une véritable menace ? » La description ne poussait pas à la confiance. Mais d'une certaine manière, les natifs étaient hostile aux premiers abords. Et malgré quelques désaccords, vous aviez fini par vous entendre. A peu près. Peut-être que ces nouvelles personnes ne désiraient que survivre. Comme vous. Ca méritait de leur laisser une chance. Avec cette réflexion, tu te rends compte que t'es bien loin de l'homme que t'étais lorsque t'as posé pieds à terre, et que tu faisais même pas confiance aux tiens. Tu suis. Ton cœur te pousse à ne pas prendre compte d'un foutu mot, et juste rejoindre le bunker, pour tirer ta soeur de là. Et d'un côté, tu sais que Clarke est raisonnable, elle. C'est elle, qu'à vécu sur terres, ces dernières années. C'est elle, qui connaît la menace. Tu dois lui faire confiance. Elle s'est toujours avéré meilleure que toi, pour prendre une décision. Alors une fois de plus, tu vas te reposer sur elle. T'emboites son pas, sans savoir jusqu'où elle compte t'amener comme ça. Pas bien loin, vous vous arrêtez à nouveau. Tu ne vois personne d'autre qu'elle. Une fois de plus, t'as envie de la questionner, sur ce Mady, qui semble être une alliée, mais t'en fais rien. Plus tard. Vous vous enfoncez dans une grotte, où tu découvres quelques restes. Sans doute son repère. Tu t'approches encore un peu, et t'attrapes ce qu'elle te tend. Tu t'hydrates. T'en as bien besoin. Le liquide te brule un peu la gorge. Ca commence à faire un sacré temps, que t'as rien avalé, même de l'eau. Alors les premières gorgées sont douloureuses. Tu t'habitues vite à la sensation. Mais t'en abuse pas. T'as appris à préserver vos rations. Alors tu t'arrêtes, au bout de trois gorgées de plus. « Y'a toute une armée, de ce que j'ai cru comprendre. Tu comptes t'y prendre comment ? » Vous êtes deux. Contre un nombre bien plus grand. T'évites de douter de vos capacités. Mais vos chances sont assez moindre. Et si vous commencez à attaquer, vous serez fichu. « Peut-être qu'on devrait rejoindre le reste du groupe d'abord ? A deux, on n'est pas assez. » Vous alliez vous faire laminer. T'avales une gorgée du poisson cru. Tu profites pas du gout. De toute façon, c'est assez fade. Tu t'es fais à l'idée depuis le temps. « C'est quoi ton plan ? Affronter une armée sur entraînée à l'aide de deux armes à feu ? » Pas que tu sous estime son ingéniosité. Mais t'as peur que cette fois-ci, ça suffise pas. « Je peux retourner sur mes pas. Je devrais réussir à retrouver Murphy, Monty, et le reste, sans mal. On aura plus de chance. »

Pepperpotts

simba Hélo

Clarke Griffin

« Bien sûr qu'ils sont une menace, il n'y a qu'UNE seule vallée qui a été sauvegardée, où crois-tu qu'ils vont chercher à vivre ? Et te rappelles-tu notre arrivée ? Nous n'avons même pas cherché à calmer le jeu avec les natifs, cette terre nous revenait de droit et pour eux nous étions des étrangers. Ce sera pareil avec eux. J'ai vu leur tronche, je t'assure qu'on ressemblait à des agneaux à côté en arrivant. » Tu es direct, un peu sèche, mais ils te font peur. Carrément peur. Ils n'ont pas hésité à tirer sur tout ce qui bougeait à côté d'eux, ce n'était pas juste une démonstration de force, ils se croient seuls sur terre, c'était vraiment juste pour tuer quelque chose, ce regard sanguinaire, ces armes énormes et efficaces. Ils en ont bien plus que vous, beaucoup trop. Vous ne vous en sortirez jamais, il va falloir ruser. Vous n'êtes pas prêt.

Tu regardes Bellamy quand il ne te regarde pas, tu n'es plus sûr d'être le coeur, ni la tête. Tu pensais toujours pour le plus grand nombre, mais là c'est Mady ta priorité, c'est Mady avant tout. Et tu ne veux plus plonger son regard dans le sien parce que tu sais qu'il ferait pareil pour Octavia. Même si ni a46ca6 ni Octavia n'ont besoin d'aide pour se défendre, ce sont vos rôles. « J'ai pas de plan. » avoues-tu à demi-mot. Peut être croira-t-il que ta gêne est due à ça, si seulement il savait ce que tu es prête à faire. Tu soupires et relève les yeux. Son regard pétillant d'émotion, ses grandes boucles, son corps musclé si rassurant, ses mots, tout en lui t'avait manqué. Si tu n'étais pas Clarke Griffin des larmes pointeraient sur le bord de tes yeux, mais tu dois rester pragmatique. « On doit les attaquer de l'intérieur, on n'a pas d'autre choix. Ils sont trop forts, trop nombreux et trop bien armés. Mais tu as raison, on a besoin du reste de la troupe, Monty et Raven peuvent faire des miracles. » Tu meurs d'envie de savoir comment ils s'en sont sortis, si Monty a réussi à faire de ces algues quelque chose de mangeable, comment va Echo et Murphy s'est-il habitué à la vie en l'air ? Lui qui la haïssait déjà à bord de l'Arche la première fois, mais ce n'est tellement pas le moment.

Tu baisses les bras alors que vous n'avez pas encore commencé, mais tu n'as pas d'idées extraordinaire. « Ils sont à peine arrivés, j'ai pas eu le temps de bien observer, mais je sais même pas s'ils ont un autre vaisseau en l'air ou si c'était le seul qu'ils avaient. Vous avez vu quelque chose vous ? Je ne sais pas combien ils sont précisément, c'est pour ça que je pensais faire furtif et m'infiltrer, mais c'est sûrement complètement con, ils sont tous grands et baraques on pourrait pas se faire passer pour eux, sauf toi évidemment et c'est hors de question que tu y ailles seul. » Le lueur de tes yeux est puissante, il n'a pas intérêt de imaginer cette solution, tu ne lui en as parlé que parce que tu savais que c'était le meilleur moyen pour qu'il ne le fasse pas dans ton dos.

Contenu sponsorisé

Eden - Bellarke (ft. promesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant