Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement

Anonymous
Invité
Lun 16 Avr - 3:09
Bonjour Bonsoir! :coucou:

Je suis new de new sur les forums et le rp en général, donc je suis pas totalement à l'aise avec ce système de codage... heureusement que j'ai fait spé informatique pour mon BAC, héhéérr-kufkuf. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur :ouloulou:

Flaw


Prénom ›  Flaw, ça suffit?  :l:
Âge/Date de naissance ›  25/09/1997 (20ans)
Région ›  Sud: Occitanie / PACA
Crédit icon › Kyle Thompson = https://www.flickr.com/photos/kyle_thompson/9585283112/


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!
Hum, j'ai commencé y a environ... une semaine en fait!  Un ptit RP incongru, rapidement abandonné parce que le contexte me convenait pas du tout... Mais dont le principe m'a énormément plu. Je suis dans la newbitude la plus formidable! Et j'ai hâte de commencer.  :yaay:
Sur quel type de rpg ? Un pote m'a embrigadé sur un discord de RP   sex qui ne me convenait finalement pas du tout! Non pas que je sois contre le Q, mais quand ça tourne entièrement autour de ça, ça ne m'intéresse pas. 
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
Heu... bah du coup, une femme chat que j'ai dessiné moi même (éwi, je dessine). Et j'ai crée un personnage avec pour avatar Vincent Law, un type badass du manga "Ergo Proxy". Mais je pense m'orienter davantage vers des avatars "réels" pour la suite.
Tes univers rpgiques de prédilection
Je n'ai pas testé grand chose. J'ai longuement parcouru un grand nombre de forums pour en trouver un qui m'inspirait, et le seul contexte qui ait retenu mon attention c'est celui de "Sea of Seagull" mais le forum m'a l'air on ne peut plus inactif . Mes personnages sont souvent ancrés dans le monde réel, mais j'adore quand la réalité frise le paranormal. Quand on ne sait plus trop où on en est, que le doute persiste... Vouala.
Après, je suis là pour tester pleins de choses!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Le seul format auquel j'ai été confronté, c'est des échanges rythmés rapidement sur discord. Pour être tout à fait honnête, je suis plutôt du genre à écrire des énormes pavés qui me prennent mille ans: c'est comme ça que je suis le plus à l'aise (j'aime prendre mon temps).
Comment as-tu connu LTDR ?
Comme dit plus haut, j'ai écumé longuement des forums en quête d'un qui me convienne. Donc sur un "toplist" (jcrois que ça se dit comme ça...?).
Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Pour plusieurs raisons, la principale étant que je déteste les contraintes. Mais genre vraiment. L'obligation de maintenir un rythme, de venir régulièrement, et blablabla, c'est le summum de la prise de tête pour moi!
Ensuite, c'est en rapport avec une des raisons du "Pourquoi j'ai envie de RP". J'ai crée des personnages il y a très longtemps, avec lesquels j'aimerais "écrire" une histoire. Actuellement, ils sont trop incohérents à mon goût. Je les connais sans les connaître. J'ai besoin de les découvrir en les jouant, en les foutant dans des situations diverses et variées, quitte à ce qu'elles les sortent complètement de leur contexte de base.
Autrement, parce que j'ai envie de découvrir le RP en testant divers horizons, sans me cantonner à un univers fixe. Pas forcément au travers de mes personnages "prévus"...
Finalement, parce que votre forum est accueillant, facile d'accès et que je me sens moins dans le flou que prévu, huhu...  :hug2:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Done! Chez les... heu, turquoises!
Lire le règlement › Dooone!
Des questions ? › Non, pas pour le moment! J'espère avoir tout bien fait... et être au bon endroit x) 
stitch
Messages : 813
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Lun 16 Avr - 8:33
Oooh un newbie I love you Ça fait trop plaisir de voir du renouveau dans la communauté rp ** Bienvenue parmi nouuus mouton


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 16 Avr - 9:19
Bienvenue sur le foruuuum :lapin:
Je suis d'accord avec mvdd, ça fait trop plaisir I love you J'aime beaucoup aussi les univers réels mais qui flirtent avec le surnaturel !
Ta fiche est validée et je t'ai mis ta couleur, amuse-toi bien :yaay:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 16 Avr - 9:32
Trop bien d'oser venir n'empêche, moi j'attendais qu'on me prenne la main pour le début Arrow ange en tout cas tu t'es bien débrouillée avec les codes et tu as posté au bon endroit, tout parfait :hanwi:

Bienvenue ici et éclate toi :woo:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 16 Avr - 10:03
T'es tombé au bon endroit pour jouer tes perso dans différents univers sans prise de tête ! Bienvenue parmi nous :l: et bienvenue dans le monde du rpg sur forum :8D:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Lun 16 Avr - 10:14
mes copaines ont tout dit en haut, alors je te souhaite simplement la bienvenue :l: j'espère que tu te plairas parmi nous. :y:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 16 Avr - 11:50
Trop cutiiiie ! Bienvenue dans le monde du rp, et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question itout, j'espère que tu te plairas par ici pour rp sans contraintes sur touut ce que tu veux :vic:
Anonymous
Invité
Lun 16 Avr - 13:20
Vous êtes tous trop mignons, merci pour l'accueil! 

Je pense que dès que j'aurai terminé mes partiels (damn), je vais me pencher sur les fiches et plus profondément sur le fonctionnement du forum.  :yata:

Bisous!
Heovy
Messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2018
Région : Bel'
Crédits : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

Univers fétiche : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Heovy
Lun 16 Avr - 14:28
Bienvenue à toi ! :nanas:

En espérant que tu puisses trouver ton bonheur parmi nous ! :héhé:


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Lun 16 Avr - 15:49
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Newbie passant par là, décida finalement d'établir un campement
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: