Partagez | 

Charlie & Lullaby * Deux serdaigle au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Féminin MESSAGES : 319
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Pigeon

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Pendant la bataille du 2 Mai, Hermione décide de changer le cours des choses en faisant un voyage dans le temps. L'ennui ? Elle emmène avec elle Harry, Ron, Drago... Tous ses amis, parmi ceux qui n'étaient pas encore nés en... 1977 où ils atterrissent. Voilà donc Harry confronté à une scolarité particulière, en compagnie de ses parents. Le but ? Changer l'histoire, faire tomber le lord, rentrer chez soit... en essayant de ne pas faire trop de dégâts. Car jouer avec le temps n'est jamais une bonne idée.

Bee retrouve Charlie, qu'elle a rencontré pendant ce voyage dans le temps, comme elles ont partagé le même dortoir au cours de leur "septième année".

Contexte provenant d'aucune recherche, en revanche le contexte est d'ici
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Pigeon

Lullaby Potter
J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en potion à l'université de Londres, deuxième année et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Severus Rogue et je le vis plutôt bien.

Lullaby traîne des pieds alors que la silhouette de son père s'éloigne. A peine arrivé sur le terrain de quidditch où il a absolument voulu que «sa bonne amie» l'accompagne, ce dernier a retrouvé Sirius et, bras dessus bras dessous, les deux hommes commencent à faire le tour, alors que Sirius tient à montrer toutes les installations à son ami. Ainsi, le père et l'oncle, inconscients de ces statuts qu'ils occupent, abandonnent Lullaby à son triste sort, alors que cette dernière regrette de ne pas être restée avec Severus, avec qui elle aurait put faire des potions, au lieu de piétiner dans la pelouse en se laissant distancer par les deux joyeux lurons.

Le stade était plus ou moins occupé, alors que l'entraînement venait de se terminer. Sirius portait toujours sa tenue de quidditch, d'ailleurs. C'est à ce match que la jeune femme était venue assister, observant l'affrontement entre Sirius et Charlie, une ancienne camarade de la maison Serdaigle, qu'elle n'avait pas recroisé depuis son départ de Poudlard. Avant le match, elle avait put lui adresser un signe de la main, mais n'était pas certaine que Charlie l'ait vraiment vu, ou reconnue. Bee imaginait parfaitement la pression qui pouvait gagner les joueurs avant un match, même un match amical.

Abandonnée par son père et son oncle, la sorcière s'assoit finalement sur l'herbe, en songeant que James se souviendra peut-être, bientôt, de son existence, sinon elle transplanera pour rentrer chez elle. Mais elle lui laisse une chance de se pointer, tout de même, au cas où. Pour ne pas le planter, elle aurait mauvaise conscience. Assise à même le sol, elle perd son regard dans le vague, rivé sur les tribunes qui lui font face et qu'elle ne semble pas voir. Mais elle sursaute quand elle entend une branche craquer, la tirant de ses songes. Tournant la tête sur sa droite, elle aperçoit Charlie et  se redresse alors en s'époussetant.

«- Salut Charlie ça faisait longtemps ! Comme tu va toi ? C'était un beau match, félicitation !»

En réalité, Bee ne sait pas si c'était vraiment un beau match, elle ne s'y connaît pas en quidditch, Harry avait eut le loisir de le constater, tout en découvrant en même temps le vertige de sa jumelle. Donc elle ne sait pas, mais se montre tout de même bienveillante, courtoise, polie.

Gaïa
CRÉDITS : Pando

UNIVERS FÉTICHE : Réel

Limace

Charlie
Davis

J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis joueuse de Quidditch professionnelle et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Lucy Hale ©️ Skairipa

Le coup de sifflet retentit dans le stade de Quidditch, c'est la fin du match. La main de Charlie et fermement serrée sur le vif d'or qui tente encore de se débattre. Les cent cinquante points qu'elle vient de faire remporter à son équipe ne sont pas suffisamment pour gagner, mais ils permettent de ne pas perdre trop lamentablement. À l'autre bout du terrain, Sirius lui sourit tout en lui envoyant un clin d’œil victorieux. Foutu Black. Elle lui répondrai bien par un geste obscène mais le lieu et le public ne sont pas appropriés. Évitons de choquer les esprits fragiles. Alors, la brune se contente d'effectuer une descente en piquet pour rejoindre son équipe et se rendre dans les vestiaires.

Cela fait un peu plus d'un an, dès sa sortie de Poudlard, que la jeune femme a été repérée et recrutée par l'équipe des Harpies de Holyhead. À peine sortie de Poudlard, l'ancienne serdaigle a pu se voir offrir un carrière de joueuse de Quidditch professionnelle, c'est une chance. Une chance qui l'amène régulièrement à affronter Sirius Black sur le terrain puisque lui aussi fait carrière dans la Quidditch. Sirius Black... Il s'en est passé du temps depuis qu'elle l'a rencontré. Ils sont amis depuis qu'ils ont une douzaine d'années et cela fait tout autant de temps que Charlie lui cache ses véritables sentiments, préférant enchaîner les histoires vouées à l'échec plutôt qu'affronter sa peur d'aller déclarer sa flamme à son ami et risquer de le perdre à jamais.

Elle passe sa main dans ses cheveux avant de sortir du vestiaire une fois qu'elle s'est changée. Elle a changé de tête depuis Poudlard, elle a coupé ses cheveux et est passée par le blond avant de revenir à son brun naturel. À la fin du match, elle a vu que Sirius avait rejoint James, son meilleur ami, son frère, sa moitié comme ils aimaient à s'appeler tous les deux. Son balais sur l'épaule, Charlie retourne vers le terrain dans l'espoir d'y croiser Lullaby. Avec un peu de chance la rousse qu'elle a rapidement aperçue avant le début du match sera encore là. Charlie a vu juste puisque son ancienne camarade est assise à même le sol sur le terrain et semble s'ennuyer à mourir.

-Salut ! lance Charlie de sa voix claire en arrivant au côté de la jeune femme.

Elle se laisse tomber sur le sol alors que Lullaby la félicite pour le match qu'elle vient de jouer.

-Une victoire aurait été plus belle encore, répond-elle avec un clin d’œil. Mais merci !

Les deux anciens gryffondors sont toujours en train de faire le tour du terrain et Charlie préfère ne pas savoir ce qu'ils manigancent. Elle adresse un signe de la main à James avant de reporter sa concentration sur la rousse.

-Je vais bien et toi ?

Lullaby

Pigeon

Lullaby Potter
J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en potion à l'université de Londres, deuxième année et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Severus Rogue et je le vis plutôt bien.

La jeune femme comprend, au son de la voix de Charlie, et peut-être parce qu'elle dit qu'une victoire aurait rendu le match plus beau encore, que cette dernière est un peu déçue du résultat du match. Mais en tant qu'attrapeur, la demoiselle n'a pas vraiment le choix. Quand le vif d'or passe à portée de main il est nécessaire de l'attraper et ce sans se poser de questions. Avant que l'autre attrapeur ne mette finalement la main dessus en assurant la victoire de son équipe. Parfois malheureusement, comme aujourd'hui, les choses jouent contre l'équipe de l'attrapeur qui s'empare de la petite balle dorée dotée d'ailes et l'écart de point, s'il est amoindris, n'est pas suffisant pour faire gagner l'équipe. Les harpies ont perdus, mais ce n'est qu'un match amical, c'est ce qu'il faut se dire. Positiver. Bee doit souvent le faire tant pour les potions que dans sa vie de tout les jours : être la compagne de Severus Rogue n'est pas quelque chose de simple en soit et si on ne positive pas un minimum, on se fait rapidement bouffer. Parce que le sorcier n'est pas un serpentard pour rien et, même s'il tâche d'être délicat avec sa douce, il reste Severus Rogue tout de même et il ne faut point trop lui en demander, évidemment. La jeune femme a donc apprit, plus qu'avant encore, à voir le bon côté des choses.

«- Mais c'était tout de même une belle compétition et jusqu'à la dernière minutes, Sirius t'auras donné du fil à retordre ! Même si l'écart de point final ne vous a pas donné la victoire, vous n'avez pas démérité ! Et tu as très bien joué en ce qui te concerne.» répond la demoiselle. «En prime, tu as attrapé le... la... enfin... la balle avant Sirius !»

Demander à Bee de parler de quidditch, c'est un peu comme demander à George Weasley de parler de potions, il ne faut pas trop en demander non plus. Chacun son truc, chacun son domaine, et les agneaux seront bien gardés. Bee ne se souvient pas des noms des balles du quidditch, ce n'est pas ce qui la passionne dans la vie. Elle vous parlera de toutes les plantes, de leurs propriétés, interactions, significations et utilisations en matière de potions, mais pour ce qui est du quidditch...

«- Je vais bien. Et toi, quoi de neuf ?» demande la demoiselle en jetant un coup d’œil à Charlie.

Charlie, son amie d'une année mais aussi, surtout, la mère de Godric, dans un proche avenir. La mère de son frère de cœur, bien qu'Harry, Harry Potter, soit son seul véritable frère.

«- Et comment ça va avec Sirius ? Vous vous voyez de temps en temps après les matchs ?» demande, assez curieuse, la demoiselle en adressant un sourire à Charlie.

Contenu sponsorisé

Charlie & Lullaby * Deux serdaigle au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1