Partagez | 

[Lucifer & Chloé] I'm Wanthed the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dyonis
CRÉDITS : Dyonis

UNIVERS FÉTICHE : Hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Cela se passe au milieu de la saison 2 après l'empoisonnement de Chloé. Elle se dirige vers sa voiture dans le stationnement de l’hôpital et appel Lucifer pour la troisième fois. Lucifer, dans ce contexte, ne fuit pas à Las Vegas et vient chercher Decker.
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Dyonis
CRÉDITS : Dyonis

UNIVERS FÉTICHE : Hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

Chloe Decker
J'ai la trentaine et je vis à Los Angeles, État-Unis. Dans la vie, je suis lieutenant de police et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle est insensibles aux pouvoirs de Lucifer et elle le rend vulnérable.

Sans lui, je serais morte aujourd’hui. Il m’a sauvé la vie tellement souvent… Au début, je le trouvais insupportable. C’est vrai… Regardez-le… Si fier, si sûr de lui… Il pensait que je tomberais sous son charme parce qu’il se disait séduisant et le nombre incroyable de conquête qu’il avait eue… Il me sortait par les yeux! Il avait un vrai problème d’ego surdimensionné! Pourtant… J’ai appris à voir au-delà de ces défauts. Lucifer n’est pas aussi superficiel qu’on peut se l’imaginer en le voyant pour la première fois. Même s’il ne l’avouera jamais de lui-même, c’est un homme loyal qui sera toujours là pour ses proches et il tient à eux énormément. Même si ses techniques sont parfois douteuses, je ne peux pas nier qu’il est incroyable et qu’il sait délier les langues comme jamais moi j’aurais pu le faire. Il s’en sert pour la bonne cause.. La plupart du temps. Il me reprendrait sûrement si je lui disais en face, mais c’est une bonne personne. Il n’est pas tout à fait le type d’homme tranquille et douillet, mais il n’est pas mauvais. Il fait au mieux pour m’aider dans mes enquêtes et il se donne à fond pour que ceux qui le méritent aient ce qu’ils méritent. Trixie l’adore et je pense que lui aussi même s’il ne l’avouera jamais de sa vie. Il est beaucoup trop fier pour l’avouer. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait. Il est important pour moi. Probablement trop… Avant, je n’aurais jamais voulu le laisser m’approcher. J’aurais eu peur de souffrir, mais je pense que le risque en vaut la chandelle. Il me plait beaucoup plus que je l’avouerais à voix haute. Ce serait un plan pour lui enfler la tête! Il se sous-estime beaucoup trop à croire qu’il ne me mérite pas.

Après quelques jours passés à l’hôpital après mon empoisonnement, je lui ai laissé un message vocal en me dirigeant vers ma voiture. C’était le troisième de la journée. Je commençais à m’inquiéter qu’il ne me réponde pas.

- Lucifer… C’est encore moi. Je me rends au poste pour chercher quelques dossiers. Puis-je passer vous voir? Rappezlez-moi…

Revenir en haut Aller en bas

[Lucifer & Chloé] I'm Wanthed the Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1