Partagez | 

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nefeli
Féminin MESSAGES : 26
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : réel et fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1438-it-s-our-choices-that-shows-us
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Premier Kiss de James et Lily au temps des maraudeurs

Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
Revenir en haut Aller en bas

nefeli

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1438-it-s-our-choices-that-shows-us
Limace

Lily Evans
J'ai xx16 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiente à poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, j' ai un faible pour quelqu'un et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Je me réveille en voyant les contour flou du haute de mon lit à baldaquin. Même si mes yeux me disent de me rendormir mon envie d'avoir le cours de potion est plus grande. Professeur Slughorn nous a dis qu'aujourd'hui on ferait un philtre de mort vivant. Cette matière me fascine, j'ai encore quelques réflexe des moldus. Je trouve tous ce que je vois fascinant. Même si ça fais cinq ans que je suis dans le métier la magie me surprends toujours.
Je mets mon habituel uniforme mais me rends conte vite qu'il y a une tache sur mon pull donc je le change vit fais. Je descend en vitesse car j'aimerais bien passer à la bibliothèque pour chercher un livre pour mon devoir de métamorphose. Je prends le livre et vais près de la bibliothécaire pour faire le près. On se connait bien elle et moi, en même temps je passe la plupart de mon temps ici. Tellement de connaissance en un seul endroit! C'est dingue!
Je cours dans les couloir pour quand même pouvoir manger avant mon cours de potion. C'est comme ça chaque matin, je passe trop de temps dans la bibliothèque du coup j'ai presque pas de temps pour déjeuner. Je ne m'assied même pas et prend un toast de marmelade en regardant ma montre. Les aiguilles me montre qu'il est neuf heure mon cinq. Je prend mes livres et cour en bousculant quelqu'un sur mon passage.
"Désolée Severus, je ne t'avais pas vu."
Je continue mon marathon et j'arrive avec deux minutes de retard au cours de potion.
J'entre en toquant timidement.
"Désolée professeur, J'étais..." Professeur Slughorn me coupe" A la bibliothèque. Ce n'est pas grave Miss Evans prenez place à une table et sortez votre livre à la page 245."
Je prend vite la place qui reste à côté de James. ça m'étonne car d'habitude il est toujours à côté de Sirius ou de Remus.
J'ouvre mon livre à la page demandée et commence à lire les instructions.

.ASHES
Féminin MESSAGES : 976
RÉGION : Aquitaine

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

James Potter
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis scolarisé à l'école de magie et je m'en sors bien, même très bien. Sinon, grâce à ma chance, ou pas, j' ai le cœur qui bat pour une demoiselle et je le vis plutôt bien.

Blake Steven ©️ ISHTAR

Le réveil est dur, ce matin. James, il gravite entre une phase de réveil, et de semi sommeil. C'est qu'à déblatérer avec Sirius, jusqu'à pas d'heure, sur sa vie amoureuse - ou du moins, pseudo amoureuse, la nuit s'est avérée courte. Il grogne, alors que son ami s'évertue à le mettre sur patte. Et en fin de compte, le silence dans la pièce retombe. Sirius a lâché l'affaire. James ne pourra s'en prendre qu'à lui, s'il rate les premiers cours. LES COURS ! Il ignore pourquoi cette idée le panique, mais ça à le don de le mettre sur pied en deux, deux. La tête lui en tourne même, face à la rapidité. Il fallait qu'il se bouge. Et en vitesse. Sinon son prof allait encore lui hurler dessus. Bon certes, il commençait à avoir l'habitude, mais c'est qu'à chaque fois, il fallait qu'il se trouve une excuse, et elles étaient toutes plus bidons les unes que les autres. Et bien sûr, son prof ne tombait pas dans le panneau. Sans prendre la peine de sauter sous la douche, il rentre dans le premier uniforme qu'il trouve. Alors qu'il contemple son reflet, il constate vite qu'il aurait peut-être dû prendre deux minutes de plus pour prendre un pantalon propre, mais il est déjà à la bourre.

Pas le temps de passer par la cafète, c'est la case salle de classe direct. Et alors qu'il passe la porte, il constate avec un air enjoué que le prof n'est pas encore là. Bon point pour lui, pour une fois, il est à l'heure. Il se glisse deux minutes au côté de son ami, et c'est là qu'il se rappelle pourquoi les cours lui semblent si important aujourd'hui. Les heures de la veille, à discuter sans relâche, et qui lui avait couté son petit dej ce matin, ça avait été pour préétablir un plan. Son cœur en pinçait pour la jolie rousse, qu'il côtoyait de manière régulière. Et malgré le grand garçon qu'il était, il lui avait fallu les conseils de son ami pour trouver comment appréhender la chose. Alors que le prof passe le nez par la porte, tous les élèves se glissent à leur place, et James, sur la dernière rangée. L'unique place libre. La fameuse élue de son cœur, passe la porte peu de temps après le début du cours. Et lorsqu'elle se glisse à sa table, James a un sourire. "Pss, tu peux m'expliquer pourquoi tu peux arriver en retard, comme ça, et que moi, je me fais toujours fusiller du regard ?" C'était une manière comme les autres de lancer la discussion, non ? Bon c'était pas top, mais bon. "Son cours t'intéresse vraiment ?" Il questionne, parce que James, il ramène de bonnes notes, mais les cours, ça le passionne pas.

nefeli

Limace

Lily Evans
J'ai xx16 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiente à poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, j' ai un faible pour quelqu'un et je le vis plutôt bien.

Mes cheveux que j'ai coiffé en deux tresse ce matin sont déjà un peu détendue et certaine mèches me bloque ma vision. Je les mets derrière mes oreille mais elle retombe et ma vue est de nouveau troublée par la couleur feu de mes cheveux. Je pousse un soupir et essaye avec une pince que je prend de mon sac de fixer mes mèches rebelles. Je continue à parcourir la recette de la potion mais quelque chose, non en fait quelqu'un, m'interrompt. C'est mon voisin. Je le regarde et rigole à sa question qui me parais évidente.
"Je crois que c'est parce que je suis simplement polie et que je n'essaye pas de faire des blagues à tout bout de champ. En plus tu parle tout le temps avec Sirius et Remus, alors pas étonnant que les profs ne t'aime pas spécialement si tu ne  prête pas attention à leurs cours." Mon rire continue mais cette fois ils est un peu sarcastique.
J'essaye encore une fois de me concentrer sur mon livre mais apparemment aujourd'hui mon voisin à décider de me distraire de toute chance de réussir cette potion.
"Oui, j'aime bien son cours. Je le trouve très intéressant. T'imagine, savoir faire à partir de quelques ingrédients un poison si fort qu'il pourrait te tuer. C'est fascinant."
je commence à écrire les ingrédients qui me sont nécessaire à la bonne réalisation de cette potion et puis me rue sur l'armoire pour pouvoir avoir les ingrédients. Je fouille dans tous les ingrédients de l'armoire pour trouver enfin toutes les chose que j'ai besoin.
Je retourne m’assoir près de James. Et le regarde longuement. Il a de très beau yeux et de très belles lèvres et ses cheveux son juste magnifique toujours en bataille . Je me rends conte que je le regarde depuis trop longtemps alors je me concentre sur mon chaudron qui chauffe à feu doux.

code moi:

.ASHES

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

James Potter
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis scolarisé à l'école de magie et je m'en sors bien, même très bien. Sinon, grâce à ma chance, ou pas, j' ai le cœur qui bat pour une demoiselle et je le vis plutôt bien.

Blake Steven ©️ ISHTAR

James, c'est pas un grand passionné de cours. D'ailleurs, c'est bien la première fois, qu'il pose ses fesses à l'heure sur sa chaise. D'habitude, c'est lui, qui arrive en retard. Et lui, c'est toujours pareil. Il subi la remontrance de bretelle du prof. C'est quoi, son truc, pour que ça passe crème ? Il pose la question, et la réponse qu'elle lui offre, semble tenir la route. Et revenir à son impression première. C'est pas un bon. C'est pas lui, le premier de la classe. C'est le cancre, qui ricanne au fond de la classe. C'est pas sa faute. Ça le passionne pas. Déjà, il arrive à suivre, niveau note. C'est déjà pas mal. Faut pas lui en demander de trop. Puis, peut-être qu'avec un meilleur prof.. parce qu'il n'a pas besoin de dix minutes de plus, pour être fasciné par la jeune femme à ses côtés. En réalité, ça n'a pas plus d'intérêt que la leçon faite par le prof, mais c'est pas pareil. Il l'observe à la dérobée. Et ce qui s'échappe de ces lèvres, ça a un goût plus désireux. Elle, il possède cette envie de l'écouter. "Fascinante" qu'il repète, sans prendre garre au féminin qu'il rajoute. Elle est fascinante. Il n'en perd pas une goutte. Même lorsqu'elle s'affaire à la tâche. Il lève un regard vers Sirius, alors qu'un regard pèse sur lui, et son ami ne tarde pas à l'inciter. Faut qu'il passe ce cap. Mais James, avec sa belle gueule, et son sourire canon, il n'a plus de couilles quand il se trouve face à la rousse. "T'as prévu un truc, après le cour ?" Il grimace. Purée, il aurait pu faire mieux. Mais il savait même pas encore de qu'elle manière il allait pouvoir l'inviter en tête à tête. Mais il se rend compte, qu'il pourrait accepter n'importe quelle activité, pour passer davantage de temps avec elle. "T'as déjà explorer la forêt ? Y'a plein de magnifique lieu.." Il espère pas se faire jeter. Et qu'elle saisisse l'invitation cachée. Parce qu'il est pas très doué pour ça. Mais il a bien envie de passer un peu de temps avec elle. "Promis, on sera à l'heure pour le prochain cour"

nefeli

Limace

[quote="the half-blood prince"]

Lily Evans
J'ai 16 ans et je vis à Poudlard, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiente à poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, j' ai un faible pour quelqu'un et je le vis plutôt bien.

Mackenzie Foy ©️️ Blimey!

J'avais la cote au près des professeur de Poudlard pour mon grand malheur. Bon c'était pas mal d'être la préférée mais à cause de ça les autres ne m'aiment pas trop. C'est pas toujours facile à vivre mais si je veux réussir plus tard dans le monde des sorcier il faut que je soit la meilleur parce qu'ici les moldus ne sont pas forcément bien accepté. Moi ça ne me dérange pas vraiment j'aime bien être seule même si parfois c'est un peu difficile sous le jugement des autres. Par contre il y a une chose qui m'étonne c'est qu'il ne se moque pas. James ne se moque jamais ou en tout cas jamais méchamment. Ça m'étonne vu sont caractère. J'ai toujours eu un faible pour lui. Il a ce côté bad boy qui me fait rougir à chaque fois que je le vois. En plus il est canon.
J'essaye de me concentrer et commence à faire chauffer mon chaudron. je pense aux choses que j'ai appris et je les applique. Mais malgré tout je me fais déconcentrer par mon voisin. Et il me demande la question que j'attends depuis longtemps. Je baisse la tête et rougis. il faut que je reste calme et cool.
"Heu, je pense pas mais il y a toujours du travail à faire." Putain mais qu'est ce que tu dis Lily.
Je rougis encore une fois de plus belle. Il me propose quand même de faire une activité et je commence à me fâcher.
"Mais t'es fou, la foret interdite, on va pas aller là bas. On va se faire tuer. Tu sais qu'il y a des loup-garou, des vampire et même des centaure. Et puis de toute façon c'est interdis par l'école."
Et encore le côté petite fille modèle qui ressort faut que j'arrête avec ça.
Il asseye quand même de me convaincre et de m'emmener dans cette stupide foret.
Malheureusement pour moi ses beau yeux me font succomber et je fini par déclarer: "Ok."
J'espère que maintenant que j'ai accepté de faire sa promenade dans l'endroit qui m'effraye le plus à Poudlard je pourrais me remettre au travail.

.ASHES

Donut

James Potter

Blake Steven ©️ ISHTAR

Le courage lui manque, lorsque Lily n’est pas loin. Et en l’occurrence, c’est sa voisine de table, et il cherche même à l’inviter à passer un peu plus de temps ensemble. Sans le regard de Sirius, son ami ici, il aurait fini par se dégonfler. C’était une certitude. Fallait qu’il arrête avec elle. C’était une nana comme n’importe qui. Non. C’était pas une nana comme n’importe qui. Elle était la douceur incarnée. La beauté, et la perfection même. Elle était bien plus que n’importe quelle autre femme. Elle était.. Elle. Celle qui faisait craqué son cœur de pierre qui n’avait eu jusque là que d’intérêt pour jouer avec les filles un peu naïve comme elle. Sauf que aujourd’hui, il n’avait pas envie de jouer. Juste de la faire tomber dans ses bras. C’était pathétique, d’être épris d’une femme à ce niveau. Mais il n’avait d'yeux que pour elle. Alors avec le peu de courage qu’il possède, il se lance, maladroit. Et le début n’est pas encourageant. Elle est studieuse. Trop. Et c’est pas facile de trouver du temps pour l’aborder. Elle est toujours la tête plongée dans une livre. C’est la meilleure. Alors il tente de pas se décourager, et propose une petite occupation. Et là, il vire blanc. Merde. Il s'était pas attendu à cette réaction. Il aurait dû s’en douter. Lily était toujours de un respect total des règles. Merde. Merde. Fallait qu’il trouve quelque chose d’autre, vite, sinon elle allait lui filer entre les doigts. Il se fiche totalement d’être en dehors du cours. De même pas suivre, rien qu’un peu ce qu’il se passe. « Mh, je.. » Il trouve rien à redire, en faite. Mais à sa grande surprise elle fini par accepter. Son sourire réapparaît, même s’il reste un peu interdit face à ce soudain changement. Ou est passé la jeune femme sérieuse qu’il connaissait ? « Oh, super ! » Et d'ailleurs, le cour touche a sa fin quelques minutes plus tard, et James il n’a pas le cœur à s’arrêter au niveau de Sirius pour lui raconter. Il range le peu d’affaire sorti, attrape la main de Lily, et l’entraîne à sa suite. Il a envie de s’éloigner au plus vite. D’être juste avec elle. Il quitte le l’école, la jeune femme sur ses pas. « Tu ne risques rien, je te promets. » Il lui tend sa main. Lui laisse le choix. Il n'a pas envie de forcer les choses.

Contenu sponsorisé

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1