Partagez

JASPER AND ALICE - it's time to talk about family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.PRINCESS PITCH
.PRINCESS PITCH
RÉGION : Sarthe/Orne
CRÉDITS : shiya (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais j'aime tout les genres.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

JASPER AND ALICE - it's time to talk about family Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
La guerre avec les Volturis est close, en effet grâce à Alice les Cullen ont évités le pire et aujourd'hui les italiens savent qu'ils ne risquent rien avec l'enfant. Bella et Edward soulagés d'apprendre que leur fille grandira vite mais vivra longtemps, ils peuvent aujourd'hui vivre pleinement leur amour. La famille Cullen est donc définitivement installée sur le sol de Forks, Charlie profite de sa petite fille dès que possible et Bella est heureuse d'être entourée de ces proches. Jacob et Nessie vivre leur belle histoire d'amour et Alice est comment dire ? Pensive... Il est vrai que depuis quelques temps elle se pose la question sur quel serais sa vie avec un enfant ? Jasper la voit distante et ne comprendre pas réellement son comportement, il est donc temps qu'ils puissent parler tous les deux car si Rosalie est heureuse d'être tata et bien Alice ressent le besoin d'être mère, chose qu'on aurait pas vraiment cru possible lorsqu'on écouté les paroles de sa sœur qui elle aurait voulu une autre vie que celle de vampire.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

.PRINCESS PITCH
.PRINCESS PITCH

http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

Alice Cullen
J'ai 19 ans (physiquement) mais 103 ans (réellement) et je vis à Forks, Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à l'homme le plus merveilleux du monde, Jasper et je le vis plutôt très bien.

JASPER AND ALICE - it's time to talk about family Tumblr_mdlf52MRnQ1qkhstfo2_250
Né Mary Alice Brandon elle est né à Biloxi. Alice n'a pas beaucoup de souvenir de sa vie humaine mais elle a une soeur et une nièce. Elle ne les a jamais revu, sa famille adoptive est tout pour elle. C'est quelqu'un qui a vécu des choses très difficiles après que sa famille biologique l'ai envoyé dans un hôpital psychiatrique. Elle fut déclarait morte la même année que son entrée mais s'est réveillée seule en tant que vampire. Elle a débutait sa période de nouvelle née seule avant de chercher Jasper qu'elle avait vu venir depuis longtemps. Une fois à deux ils ont très vite rejoint le clan Cullen et Alice n'a jamais été aussi heureuse.
JASPER AND ALICE - it's time to talk about family Jasper-Alice-alice-and-jasper-33218350-245-150

Ashley Greene ©️ RHUMANESQUE

La nuit fut plutôt courte car là où toute la maison s'était pris d'envie de rester au repos dans leur chambre respective moi j'avais tout simplement pas envie de rester à rien faire. Je me suis donc mise à la télévision afin de m'occuper un peu l'esprit. Jasper était parti avec Emmett faire une soirée entre mecs. Du coup je dois avouer que cela me soulage un peu car je peux m'offrir un peu de repos de mon côté. Dernièrement le moral n'est pas très bon, les jours heureux sont enfin arrivés après la fin heureuse lors de cette bataille contre les Volturis mais, un manque se fait sentir en moi. Je me rends compte que Bella a une chance inouïe de pouvoir avoir un enfant et d'être heureuse avec elle et Edward. Je regrette pour ma part de ne pas avoir cette chance. J'ai l'impression que malgré l'amour que me porte Jasper notre vie de couple n'aura jamais de nouveauté, de fraicheur. J'avais peur de l'avenir et c'était une première pour quelqu'un qui comme moi voit l'avenir. Je n'ai parlé de tout ça à personne, je me suis beaucoup retrouvée chez Edward et Bella ces derniers jours ce qui n'a pas loupé à Jasper qui ne cesse de me demander comment je vais. Je ne cesse de lui répéter que tout va bien mais il me connait, il sait que je suis pas au top de ma forme et cela me déplait vraiment. J'entendis un bruit et très vite je tournais la tête vers la porte du salon et je vis mon époux, Jasper, m'observant calmement. Je souriais doucement avant de venir l'embrasser. "Que fais-tu là tout seul ?" Je souriais à nouveau, attrapant sa main. Sentir sa présence me fit du bien et j'avais besoin de ça aussi pour me rassurer. Pour me dire que tout ira bien. "La soirée est déjà finie ?" J'avais peur qu'il me dise qu'il avait préféré abréger pour moi et qu'il ne se sentait pas très bien à l'idée de me savoir seule face à mes pensées. Le tirant vers moi je venais l'emmener vers le canapé ou nous allons pouvoir profiter un peu d'un moment seul, pourquoi pas aussi pour en profiter et lui dire ce qui me tracasse. Le souci c'est que rien est possible pour moi, je ne peux porter d'enfant et je ne peux surtout pas imaginer ma vie avec un enfant humain à mes côtés. Ce serait trop risquer. J'étais perdue, vraiment. Cette envie est-elle vrai ou est-ce juste un coup de blues ? Je ne sais pas mais il est temps que je parle à Jasper.

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3751
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Jasper Hale
J'ai 19 ans (physiquement) mais 185 (réellement) et je vis à Forks, USA. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors très bien, comme toujours. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à la femme de ma vie et je le vis plutôt excellemment.

Né Jasper Whitlock en 1844, est rapidement devenu major dans l'armée de nouveau-né au Texas. A été sorti de là par Alice qui l'avait vu en vision, depuis il vit avec les Cullen.

jackson rathbone ©️ MOONIC
Alice n'était pas en forme depuis quelques temps, c'est quelque chose que je sais toujours grâce à mon don, je sens les émotions des autres, souvent j'ai envie de les pousser ou les adoucir, mais j'essaie de le faire le moins possible parce que c'est dérangeant, personne n'aime qu'on contrôle ses émotions. Alors généralement je les subis sans rien dire, depuis que Bella est devenue mère je gravite autour d'elle parce que son bonheur et son amour pour sa fille sont une véritable source de joie. Oh bien sûr, tout le monde s'aime dans la famille, mais les amours bestiaux de Rose et Emmett ne sont pas de ceux que j'ai envie de partager. Seule Emée possède un amour de mère pour nous tous, mais c'est si doux que j'y suis habitué depuis le temps. L'amour tout neuf de Bella a un effet bénéfique pour tout le monde, c'est pour ça que nous sommes restés à Forks tous ensemble. Et pour Charlie aussi, parce qu'il adore sa petite fille de tout son coeur.

Emmett m'avait traîné à une partie de chasse nocturne, j'adore ces parties-là parce que je peux me laisser libre d'agir comme j'ai été créé : un vampire assoiffé de sang. C'est dur d'être le seul qui galère avec ce régime alors qu'après Carlisle, je suis le plus ancien, mais tous m'aide, Edward le plus souvent d'ailleurs. Il me connaît comme personne, aucune de mes pensées n'est tenue secrète quand il est dans les parages, comme pour mon don, il essaie de ne pas l'utiliser, ça peut s'apparenter à une télévision qu'on ait laissé en fond sonore. Alors j'aime chasser avec Emmett, il est presque aussi bestial que moi dans ses instincts vampirique. Nous partons tous les deux et nos  attributs de vampire nous aident à trouver nos proies les plus proches, même si Emmett ne comprends pas ce que je ressens pour Alice, il sait que j'ai besoin de rester proche pour revenir rapidement.

Incapable de manger plus je dis à Emmett de finir sans moi, je m'en veux d'avoir laissée Alice à ses pensées, je cours plus vite que l'éclair et en deux minutes je suis de retour. La décision avait été trop brève pour qu'elle la remarque, c'est une véritable surprise que je lis dans ses yeux, je la prends dans mes bras autant qu'elle me prend dans les siens. « Pour moi, elle vient de commencer avec toi. » J'évite de dire que je suis parti plus tôt, ça ne sert à rien qu'elle le sache, mais j'espère qu'elle va m'avouer ce qui la tracasse parce que ça me rend malade qu'elle me cache des choses tout en essayant de gérer au mieux mon mal être.

Elle m'attire vers le canapé et je réponds à ses baisers avec douceur et amour, le désir que j'ai pour elle est intact comme au premier jour, mais aujourd'hui je préfère la prendre dans mes bras et lui caresser le haut du crâne avec ma main. « Nous avons chassé des élans de l'autre côté de la rivière, ce n'était pas une soirée qui se serait éternisée dans tous les cas. » Emmett avait appelé Rose quand j'étais partie, Edward et Bella dormait chez eux, Jacob veillait sur Renesmée et Carlisle travaillait de nuit. Il ne restait qu'Emée, qui devait vaquer à ses occupations sans même nous écouter, bien trop douce et trop pudique pour nous écouter même à son insu. Seulement ce n'était pas à moi de lancer le sujet, si elle voulait m'en parler, elle le ferait. Alors je continue à déblatérer pour rien dire jusqu'à ce qu'elle décide de me couper pour oser enfin me dévoiler ce qu'elle a sur le coeur. « Ces dingues l'esprit des élans, cet instinct animal est encore plus développé que le notre, normal nous sommes au sommet de la chaîne, mais juste au moment de mourir, j'ai l'impression que parfois les élans s'abandonne et s'offre à nous les chasseurs. Je ressens l'acceptation de leur vie. »

.PRINCESS PITCH
.PRINCESS PITCH

Tortue

Alice Cullen
J'ai 19 ans (physiquement) mais 103 ans (réellement) et je vis à Forks, Etats Unis. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à l'homme le plus merveilleux du monde, Jasper et je le vis plutôt très bien.

JASPER AND ALICE - it's time to talk about family Tumblr_mdlf52MRnQ1qkhstfo2_250
Né Mary Alice Brandon elle est né à Biloxi. Alice n'a pas beaucoup de souvenir de sa vie humaine mais elle a une soeur et une nièce. Elle ne les a jamais revu, sa famille adoptive est tout pour elle. C'est quelqu'un qui a vécu des choses très difficiles après que sa famille biologique l'ai envoyé dans un hôpital psychiatrique. Elle fut déclarait morte la même année que son entrée mais s'est réveillée seule en tant que vampire. Elle a débutait sa période de nouvelle née seule avant de chercher Jasper qu'elle avait vu venir depuis longtemps. Une fois à deux ils ont très vite rejoint le clan Cullen et Alice n'a jamais été aussi heureuse.
JASPER AND ALICE - it's time to talk about family Jasper-Alice-alice-and-jasper-33218350-245-150

Je savais bien que Jasper ne me laisserait pas trop longtemps toute seule. Nous avons cette fusion entre nous qui est tel que nous détestons vivre loin l'un de l'autre. En plus de tout ça, il sait quand je vais bien ou pas et dernièrement je ne peux pas dire avoir été très fusionnelle avec lui. Cependant, son absence ce soir me fait sentir le besoin de l'avoir à mes côtés. Ce besoin de materné comme Bella a la chance de le faire aujourd'hui est intense et je n'aurais pas cru cela possible lorsque j'ai cru que Nessie aller tué ma meilleure amie mais, aujourd'hui tout a changé. Je me rends compte que comme Rosalie j'aimerais avoir une famille et pourquoi pas vieillir auprès de Jasper et être heureux humainement parlant. Tout cela n'est qu'imaginaire car je sais que mon statut de vampire m'empêche d'avoir tout ça mais, je sais pas tout ça me travaille beaucoup et je crois qu'il va être temps pour moi d'en parler à mon époux. Je lui dois la vérité sur mon comportement. Pour le moment, je l'écoute me répondre avec tendresse. Comme à chaque fois il sait me rassurer et m'apaiser. C'est tellement agréable. "T'es adorable..." J'eus un petit rictus en coin et si j'avais pu rougir je pense que mes joues serait écarlate. Nous venions rejoindre le canapé ou je venais me blottir dans ces bras. Jasper vint me raconter sa partie de chasse avec Emmett et je souriais en l'écoutant me parler des élans. "Il est vrai que l'instinct et bel et bien étrange pour chaque être humain mais les animaux ont cette capacité à accepter la mort et l'accueillir plus facilement que nous." Je souriais doucement. Les animaux sont des êtres vraiment incroyables, parfois je regrette de devoir leur ôtais la vie mais il est vrai qu'une vie humaine est tout de même plus grave et violente. J'aime pouvoir tuer ces pauvres bêtes avec douceur même si mon instinct de tueuse reste tout de même très présent, j'ai ce besoin de pouvoir faire le moins souffrir ces animaux. Je soupirais longuement et très vite je venais me tourner vers Jasper. "Il faut que je te parle." Je fis une petite moue et baissais un peu la tête. "Tu as surement dû sentir que je ne suis pas vraiment en forme ces derniers temps et même distante..." Je caressais sa main délicatement, relevant mon visage vers le sien. "C'est parce que je pense beaucoup, principalement à Bella et Nessie" Je lui souriais doucement. "Jasper, chéri tu sais que je t'aime et que je suis vraiment la femme la plus heureuse du monde n'est-ce pas ?" J'avais besoin de lui dire, qu'il puisse entendre que ce que je vais lui dire ne fait pas de moi une femme malheureuse à ces côtés non, jamais. Juste une femme avec des regrets de vie et surtout, pour la première fois je regrette mon vampirisme. J'ai pourtant toujours dit que j'étais heureuse ainsi et c'est le cas car ma vie humaine n'avait rien de bien sympathique et aujourd'hui j'ai tout, vraiment tout ce que je veux. "Seulement, lorsque je regarde Bella dans son rôle de mère je dois avouer que... Que je regrette de ne pas l'être aussi..." Je baissais à nouveau la tête, j'avais un peu honte de lui dire ça. Je l'aime et je suis pourtant là à lui dire que j'aimerais avoir un enfant pour être comme Bella, une femme épanouie. Je le suis pourtant, mais quelque chose me manque quand même et cela s'est déclenché sans même que je l'ai demandé. Il me fallait lui dire, je ne pouvais pas laisser ça ainsi.

HJ: Je suis désolé, je trouve ma réponse vraiment médiocre, promis je me rattraperais :heart

Mama Marvel
Mama Marvel

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Jasper Hale
J'ai 19 ans (physiquement) mais 185 (réellement) et je vis à Forks, USA. Dans la vie, je suis étudiant en art et je m'en sors très bien, comme toujours. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à la femme de ma vie et je le vis plutôt excellemment.

Né Jasper Whitlock en 1844, est rapidement devenu major dans l'armée de nouveau-né au Texas. A été sorti de là par Alice qui l'avait vu en vision, depuis il vit avec les Cullen.

Les mots d'Alice sont toujours juste et elle est la bienveillance incarnée. Elle est une vampire dite végétarienne, elle s'est toujours très facilement habituée à ne prendre que la vie des animaux et pourtant elle aimerait les sauver eux aussi, elle aimerait prendre soin des bêtes et ne vivre que de tofu et soja. Quelle femme remarquable. Je me presse un peu plus contre elle. Son corps que tout humain qualifierait de pierre et de glacé me parait si doux, si tiède, si floral. J'aime tout en elle. Et c'est agréable de la savoir toujours proche de moi.

Soudain, elle ouvre la discussion pour venir au point qui la touche. Enfin non, ce n'est soudain en rien. Je la sens venir de loin, déjà cette soirée, ensuite les mouvements de ses bras qu'elle bouge grâce à des années de pratique humaine, mais tout de même. Puis son ton de voix, puis enfin ses émotions que je percevais mieux que quiconque. Tout en elle trahissait qu'elle s'apprête enfin à me parler, mais seulement parce que je la connais par coeur. Alors je me tais et j'écoute, elle hésite, me rassure, baisse la tête. Là je l'arrête. Je lui prends son menton entre mes doigts et lui fait relever les yeux pour qu'ils se plongent dans les miens.

« Alice chérie. » Les mots se perdent, je ne sais pas quoi lui dire, je veux la rassurer, la consoler, lui promettre l'impossible, mais j'ai peur de ne pas en être capable. De n'être qu'un menteur à lui promettre la lune sans que ce ne soit même envisageable. Puis je réalise que je mets un mot sur les travaux récents de Carlisle, et s'il avait compris avant même tous les autres ? Un nouvel espoir se forme en moi, un espoir pour que Alice se sente plus heureuse, ce n'est absolument pas une question que je m'étais posé auparavant. « Tu n'as pas à avoir honte, tu sais que je le sens. Sois fière de toi, en toutes circonstances. » Bon, pour quelque chose d'impossible, je comprends son désarroi, mais il faut que je lui rappelle qu'elle est extraordinaire et combien je l'aime chaque minute d'avantage que la précédente. « Et si on allait voir Carlisle ? Si quelqu'un est capable de trouver un moyen pour que tu tombes enceinte, c'est bien lui. On va tout faire pour rendre ce rêve possible mon amour, je te le promets. » Dire qu'il y a une seconde je m'interdisais de lui promettre la lune. Et voilà que je la lui promets et avec les étoiles en plus. Mais pour mon amour tant aimée, je ferais tout. « Je t'aime si fort. » murmurai-je au creux de son oreille.

.PRINCESS PITCH
.PRINCESS PITCH

Tortue

Alice Cullen

Cette envie soudaine d'être mère est nouveau pour moi et surtout très perturbant. Je me sens l'envie de pouvoir faire comme Bella, mettre ma vie entre parenthèse juste pour ce petit être. Evidemment pour Nessie les choses sont différentes car en plus d'être capable de pouvoir manger de la nourriture humaine elle peut aussi boire du sang et cela fait d'elle une sorte d'hybride. Je suis tellement amoureuse de Jasper que j'avais peur de lui parler de mes désirs mais, cela fait trop longtemps que je suis distante et je ne peux rester ainsi devant lui. J'ai besoin de me livrer et je pense que je suis enfin prête à lui dire. Je sais qu'il m'écoutera et m'aidera aussi à me faire oublier ce désir. Je suis consciente que malheureusement nous ne sommes plus capables de pouvoir crée un enfant et que je vais devoir me contenter d'être une super tata et de continuer à rendre mon couple plus fort, plus beau chaque jour. Je suis heureuse c'est certains mais, ce petit manque prend de la place de plus en plus et j'ai besoin que Jasper m'aide à me sortir de cette légère déprime. J'ai besoin qu'il me conseil et me dise aussi ce qu'il en pense. Peut-être que lui aussi cela lui a donné l'envie d'être père, je ne lui en ai jamais parlé en même temps. La tendresse de Jasper me fit presque frissonner. Je sentais ces doigts venir toucher mon menton, m'aidant à prendre plus d'assurance et de confiance pour lui dire ce que j'ai sur le cœur. L'écoutant finalement prendre la parole ces mots ce veulent rassurant et encourageant. Je ne pouvais rien attendre de plus venant de lui car il est ainsi à chaque fois. Seulement ma surprise fut de taille lorsqu'il commence à me dire qu'on devait peut-être aller voir Carlisle, celui-ci serait donc le seul à pouvoir peut être trouver un remède miracle ou une solution à ce grand désir. Au fond de moi je me dis que peut être je devrais le faire. Après tout je ne risque rien et j'ai rien à perdre, j'ai tout a gagné. "Tu crois que je devrais ? Tu sais je ne me fais pas grande illusion mais si tu penses que Carlisle pourrait peut-être chercher une manière ou d'une autre un moyen pour que ce rêve se réalise alors je serais la femme la plus heureuse du monde." Bien que je doive déjà très heureuse cela me comblerait évidemment. Etre maman est une chose assez extraordinaire et je dois avouer qu'avant que Bella le soit jamais je n'aurais eu ce désir en moi mais Nessie m'a totalement fait changer d'avis sur le sujet. Dans un murmure Jasper venait me dire qu'il m'aime et après l'avoir embrassé tendrement je venais ajouter. "Moi aussi, je t'aime tellement" Posant mes deux mains sur mon visage je venais très vite poser mes yeux dans les siens. Mon amour pour lui est intacte comme au premier jour. Je n'aurais jamais imaginé possible tout ça et pourtant, malgré un début de vie difficile ma vie de vampire m'a complètement changé et m'a offert tout ce dont j'ai toujours rêvé. Une famille unit et remplit d'amour, un mari qui m'aime et qui est prêt à tout pour moi. Une femme comblée, voilà ce que je suis. "Et si on allait voir Carlisle maintenant ?" Oui mon euphorie est telle que j'ai envie de savoir si celui-ci peut commencer à se mettre sur le projet maintenant.

Mama Marvel
Mama Marvel

Hélo

Jasper Hale

C'est incroyable de voir comment Alice est transformée. Depuis des jours elle est mal à l'aise et semble m'éviter, puis elle me confie son désir d'avoir un enfant et elle retrouve la joie. Alors que rien ne me paraît possible maintenant, évidemment que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, mais. Pourtant sentir la joie d'Alice me rend heureux, à cause de mon don, mais surtout grâce à Alice. Je lui attrape la main et ferme les yeux, savourant juste l'instant. Sa chaleur dans mes bras, sa tendresse, son odeur m'enivrant, sa douceur. J'aime tout d'elle et chaque jour un peu plus. « Allons-y ! » Elle s'est mise debout la première, impatiente. Est-ce que je lui ai insufflé un réel espoir ? Je n'en sais moi-même rien, mais ça me paraît tellement naturel d'être confiant avec et pour elle ! Je lui décrocherai la lune à mains nues si elle me le demandait. Lui attrapant la main, je cours derrière elle. Marcher est synonyme de lenteur chez nous qui sommes si rapides, toujours en mouvement ou immobile pendant des heures. Le temps n'a pas de compte en réalité quand il s'étire à l'infini, mais prendre son temps pour quelque chose qui nous fait envie nous semble tellement inutile ! Alors nous courons dans la maison, main dans la main, à la vitesse de la lumière, sans pour autant ne toucher qu'un objet. Alice en profite pour remettre droit un tableau en passant, sans même ralentir un instant. Je souris à pleines dents. J'aime son caractère toujours un peu surprenant et pourtant j'aime la connaître mieux que moi-même.

Arrivés devant le bureau de Carlisle, nous attendons. Pas besoin de toquer alors qu'il nous a certainement entendu arriver à grands bruits, notre envie doit se lire en toute chose. Sa voix nous invite à entrer, de l'intérieur. Nous sourions une fois de plus, mais soudainement Alice a le tract, comme si elle redoutait le verdict. Je lui serre la main, plus fort, et pousse la porte. « Carlisle, nous avons une demande spéciale, mais je crois que tu sais déjà ce qui tracasse Alice, non ? » Pas besoin d'avoir mon don pour sentir que Carlisle est bon. Il dégage tellement de bonté, de simplicité, d'amour, de volonté d'aider ! J'aime être en sa présence, c'est apaisant. La joie de Bella est extraordinaire, mais la douceur d'Esmée et Carlisle a un goût particulier. Je me penche vers Alice, lui laissant le choix de s'expliquer avant que Carlisle ne parle, mais ce n'est plus mon moment, je n'ai pas grand chose à apporter.

Contenu sponsorisé

JASPER AND ALICE - it's time to talk about family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1