Partagez | 

light up the night. (t&k)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Los Angeles, de nos jours, un bar moyen dans le quartier de Valley Glen. Le choc de deux personnalités et deux mondes bien différents.

Contexte provenant de cette recherche

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

Timothy "Tommy"
Lancaster

J'ai 46 ans ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis PDG d'un empire hôtellier et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis marié et je le vis plutôt pas bien.

jeunesse dorée de los angeles + marié à 22 ans à Isabella, qu'il apprendra à aimer par habitude + mariage qui bat désormais grandement de l'aile depuis des années, mais pas de divorce pour éviter les scandales + a trois filles ; Clarissa 18 ans, Jenny 14 ans, Rachel 12 ans. + attirance homosexuelle refoulée depuis des années (qui se dévoile surtout avec beaucoup d'alcool dans le sang et quand il repère un prostitué sur le trottoir).

luke evans ©️ schizophrenic

Y’a la voix d’une rappeuse dont il ignore l’identité qui sort des hauts-parleurs accrochés au mur, presque complètement étouffée par le bruit des conversations, des verres qui s’entrechoquent, des rires de ceux qui veulent s’amuser et qui veulent oublier. Tommy il veut oublier lui aussi, mais il est silencieux. Il observe avec une fascination étrange le liquide ambré qu’il fait tourner dans son verre. Un bref rire désabusé s’empare de lui, et il secoue doucement la tête, vidant la moitié du récipient de son contenu d’une gorgée. Il était tombé bas. Il était ridicule. Il pouvait entendre la voix haut perchée d’Isabella, lui disant qu’il devait arrêter ses conneries, se reconcentrer sur son travail, sa famille, sa vraie vie, et laisser tomber toutes ses envies d’humanitaire et de pulsions folles. Elle lui demander de reprendre sa vie normale, lui il avait l’impression qu’elle lui demandait de pas commencer à vraiment vivre. Il avait l’impression de passer à côté de tout, en restant simplement bien gentiment au volant de la voiture de la sécurité, suivant une route droite et sans danger. Il s’ennuyait. C’était le constat qu’il se faisait, assis à ce bar qui ferait froncer le nez à Bella. Il s’ennuyait dans sa vie, profondément. Métro, boulot, dodo, rien de plus. Seules ses filles — ses trois princesses — semblaient capable de réellement lui faire ressentir quelque chose, lui donner l’impression qu’il ne faisait pas tout ça en vain. Mais après elles, après qu’elles soient toutes parties faire leur vie aux quatre coins du pays — aux quatre coins du monde même — il lui restait quoi à lui ? Une femme qu’il ne supportait plus, une maison dont il ne savait plus quoi faire pour lui donner un coup de jeune, une énième nouvelle voiture et son éternel poste de PDG de l’empire hôtelier familial. Fantastique. Il avait hâte.

Il était en train de faire tourner la bague maritale autour de son doigt lorsqu’un peu d’agitation un peu plus loin au niveau du comptoir attira son attention. Son regard se posa sur la silhouette d’un gosse à peine plus âgé que sa fille aînée. Visiblement, il tentait d’amadouer le serveur d’une quelconque façon par rapport au prix de sa boisson. Tommy se retrouva à le regarder un moment, bêtement, avec de finalement lever la voix sans même réfléchir. “Hey ! Donnez-lui ce qu’il veut, je paye.” Il se sentit complètement stupide à l’instant même où il termina sa phrase, et le regard du barman ne fit rien pour arranger ce sentiment. Mais il ne comptait pas perdre la face, alors il se contenta de soutenir le regard étrange de l’homme derrière le comptoir, jusqu’à ce qu’il accepte finalement de faire ce qu’il venait de dire. Finalement, il tourna ses yeux vers le gosse, étirant un sourire, levant son verre pour le saluer, quelque peu mal à l’aise. Qu’est-ce qu’il venait de faire exactement ?

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

AMGK
Féminin MESSAGES : 1729
RÉGION : PACA
CRÉDITS : AMGK

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
gay on a mission

Kelly
O'Donnell

J'ai 21 ans et je vis en Georgie, USA. Dans la vie, je suis forcé de faire des études de merde et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Anton Lisin ©️ fio

T’es bien loin de chez toi. La Georgie. Et pour cause, t’es en voyage avec ta mère. Deux semaines en Californie. Vous faites plusieurs villes et ce soir c’est le premier jour à LA. Ta mère a des amis à voir dans le coin et toi tu t’es dit que tu vas certainement t’en faire. Vous sortez donc chacun de votre côté. Elle t’a filé quelques dollars mais t’as déjà tout utilisé en burger et alcool durant la journée. Maintenant t’essaies de faire les yeux doux au barman pour avoir un verre de plus. De toute façon, ton date ne vient pas.

T’avais parcouru Grindr et un mec t’as proposé de venir dans ce bar pour faire connaissance. C’est comme ça que tu te retrouves à ce comptoir avec un verre vide sous le nez. Le barman est plutôt très cute alors tu te dis pourquoi pas essayer d’user de ton charme. Sauf qu’il n’est pas intéressé du tout par les mecs. Dommage.

Mais y’a un homme un peu plus loin qui dit payer pour tout ce que tu veux. Tu souris largement et tu te tournes vers le mec en question. Apparemment il bluff pas alors, c’est parti pour passer commande !

« Je vais prendre un Mojito, une bière et deux shots de tequila. »

Tu te fais plaisir oui. Surtout que tu viens tout juste d’avoir 21 ans donc quand il te demande ta carte d’identité tu la lui donnes avec un encore plus grand sourire. Ca fait deux semaines que t’as l’âge légal, t’en profites. Le barman est en train de servir ta joli commande et tu te retournes vers le mec qui t’offre tout ça.

« Le 2e shot est pour toi. »

Tu tires le siège libre à côté de toi vers toi, histoire de lui faire comprendre qu’il peut venir te rejoindre. Les petits verres à shot devant toi, t’en prends un et tu le lèves comme pour trinquer.

« Merci ! »

Et tu descends ton verre cul sec, n’attendant pas de voir s’il va venir à tes côtés ou non.

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

Contenu sponsorisé

light up the night. (t&k)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1