Partagez

long time no see ◇ siobhan & murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lady Furiosa
Lady Furiosa
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue

long time no see ◇ siobhan & murphy - Page 2 Empty

Murphy O'Hara
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis mécano, dealer tout juste sorti de prison et je m'en sors pas trop mal, étant donné les circonstances. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (ou presque).

long time no see ◇ siobhan & murphy - Page 2 Original

Dylan O'Brien ©️ TAG
« Sio, nous sommes le chaos. » lâche-t-il à son tour, alors que le silence est retombé, lourd, empli de sous-entendus que ni l'un ni l'autre ne semble avoir le courage de mettre au jour. Il craint autant qu'il espère que le choix qu'elle évoque, l'invoque lui. Ses yeux sont retombés sur les lèvres rougies par l'excès de vin de sa rousse, presque offertes aux siennes, qui soudain lui ont démangé, picoté, prêtes à s'avancer et ... Il s'est surpris à déglutir péniblement, à vouloir franchir une barrière qu'il n'avait pas tenté d'outrepasser depuis son adolescence chaotique. « Le milieu dans lequel on a grandi, les gens qu'on fréquente, les Sons ... C'est notre chaos à nous, bébé. Que ça plaise ou non à Tom Pouce, tu nous as toujours choisi. Et peut-être que maintenant, tu peux plus jongler comme avant. Peut-être que tu devrais même pas avoir à le faire. »  Tentant, tellement tentant et à la fois ... Inaccessible. Il la dévisage un long moment, repousse une mèche de ses cheveux, rebelle, derrière son oreille. Recule légèrement. L'instant est passé. « Mais pour le moment, je pense que tu devrais surtout aller te mettre au lit. T'es beurrée, mon cœur. » rigole-t-il alors qu'il se dégage à contre-coeur afin de se lever et lui tendant la main pour qu'elle en fasse de même. Il ne profitera jamais de ce genre de situation, encore moins avec celle qui est son âme sœur. Même s'il a senti le désir se presser à lui en couper la respiration et à lui en lacérer la chair. Même s'il a compris que cette soirée avait marqué un tournant, sans, pour l'heure, en mesurer l'étendue des conséquences. « Tu veux que je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes ? » Et même si, au fond, la dernière chose qu'il souhaite est la quitter. Sawyer pourrait bien débarquer que ça lui toucherait une oreille sans faire bouger l'autre. A dire vrai, il saurait très bien comment accueillir Doc' Débilos - dans son propre appartement, certes, mais Murphy lui, avait une arme imparable : la mauvaise foi. Voire l'assentiment total de Siobhan si elle le lui donnait. Le chaos est à la guerre ce que leur amitié est au couple de l'Irlandaise : une variable inévitable, inflexible, abîmant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas

nightblood
nightblood
Féminin MESSAGES : 2068
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Siobhan McAllister
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis gérante de la menuiserie familiale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée et je le vis plutôt pas bien.

long time no see ◇ siobhan & murphy - Page 2 Tumblr_static_4bqyvcrdyfacogkowoc8oc004

Holland Roden - .sassenach
Nous sommes le chaos. La phrase est si simple, et pourtant, elle résume à elle seule qui ils sont. C'est un fait, elle est comme ça, Sio, et peut-être qu'au fond, tenter de changer sa nature, de la taire, de l'adapter pour un autre homme n'était pas la solution. Elle est là, silencieuse, pelotonnée dans les bras de son meilleur ami, le vin se mêlant au désespoir et aux questionnements perpétuels de son âme troublée. Des choix, toujours des choix, et un plus particulièrement qui, timidement, s'ouvre à elle. Une route qui, si elle la prend, changerait probablement tout, radicalement. Est-ce qu'elle en aurait la force ? Est-ce qu'elle sera capable, une fois sobre, de prendre son courage à deux mains ? Elle n'en sait rien, la rousse. Elle écoute Murphy, ferme les yeux au contact de ses doigts qui glissent une de ses mèches derrière son oreille. Peut-être qu'elle ne devrait plus jongler, oui. Peut-être qu'elle devrait dormir, aussi. Peut être qu'elle est bourrée, elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est que chaque fois que Murphy lui tend la main, elle la prend, Sio. Sans hésiter. Sans demie mesure.

Elle glisse mollement jusque sa chambre, jusque son lit qu'elle enjambe, où elle s'affale habillée, à moitié enroulée dans ses draps froids.  « T'en fais pas pour moi, j'suis une grande fille, tu l'as dit. » Elle a déjà les paupières à demi closes, Sio, alors qu'elle balaie l'air de sa main en marmonnant.  « Vas retrouver le confort d'un vrai lit, toi aussi. » Le vin lui pèse déjà sur la tête, sur le coeur, sur le sommeil qui l'emporte petit à petit, quand elle murmure à Murphy qui s'éloigne déjà de la chambre pour trouver la sortie « Me laisse plus, O'Hara. » Il est son pillier le plus précieux, son roc, le centre de son univers tout entier. Et chaque fois, soit elle est trop sobre, soit elle est trop bourrée pour le voir de façon lucide. Alors Sio, elle se laisse simplement tomber de sommeil, en se disant que demain est un autre jour.

as long as we got each other, nothing can stop us.

nightblood
nightblood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Siobhan McAllister
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis gérante de la menuiserie familiale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma (mal)chance, je suis célibataire et je le vis plutôt avec plein de points d'interrogation au dessus de la tête.

long time no see ◇ siobhan & murphy - Page 2 Tumblr_static_4bqyvcrdyfacogkowoc8oc004

Holland Roden - Perlman
Et il n'aura fallu que quelques jours, deux nuits, deux journées de trouble, de confusion, d'agitation chez la rousse pour qu'elle aboutisse à la seule conclusion possible : la fuite. Une ultime dispute, et la réalisation que Siobhan, elle n'est pas à sa place. Elle n'y est plus depuis bien longtemps. Son couple avec Sawyer ne tient plus à un fil, il ne tient plus à rien du tout, du vent, de l'illusion, de la poudre aux yeux des autres pour faire bonne figure. Elle ne mentait pas quand elle disait à Murphy qu'elle cohabitait plus qu'autre chose. Car dès lors qu'elle prononçait les mots fatidiques, elle sentit un poids en moins sur son estomac, sur ses épaules, et surtout sur son coeur.

C'est fini.

Et elle le laisse planter là, à hurler dans le vide, tandis qu'elle franchit le pas de la porte du luxueux appartement pour s'évaporer dans l'ascenseur. Elle quitte le bâtiment. Il pleut. Elle a pas de parapluie. Et elle s'en fout, Sio. Elle s'en fout, parce qu'elle n'a qu'une chose en tête : elle a fait un choix. Le choix de prendre des risques, le choix de voir sa vie prendre un virage à 90° à trente ans, mais peut-être le choix qui lui permettra de vivre vraiment. Celui de s'affranchir de ses chaînes, de se séparer d'une vie qui ne lui convenait plus depuis des années déjà. Elle pensait qu'elle pouvait entrer dans le monde de Sawyer, Siobhan. Mais au final, elle n'aurait jamais du avoir à changer, à jongler entre deux mondes. Murphy lui a dit. Murphy. Pendant une bonne heure, Sio elle roule sous la pluie sans trop savoir ce qu'elle fait. Est-ce qu'elle va chez ses parents ? Est-ce qu'elle va le voir lui ? Où est-ce qu'il est, d'abord ? Inconsciemment, la poupée se met déjà en quête de son meilleur ami, ne réalise même pas que la réponse était évidente. Chez sa tante ? Non. Sio avait déjà croisé Sorcha, et savait très bien que celle-ci en voulait à son neveu pour ces frasques qui lui ont valu quatre mois de prison. Et le seul endroit où Murphy se cache en dehors de chez sa tante, elle le connaît. C'est comme ça qu'à vingt-trois heures, Siobhan, elle débarque à la porte du garage où Murphy bosse, sa planque, son repère, et surtout l'endroit où il crèche quand il ne sait pas où dormir. Et sans préambule, sans appel - avait-il seulement récupéré un téléphone après sa sortie ? - la rouquine cogne de grands coups contre la porte du garage. Elle a pas peur de qui lui ouvrira, Sio. Elle les connaît, les Sons. Et si Murphy n'est pas là.... Alors elle fera tout le quartier à pied, à le chercher. Jusqu'à ce que ce qu'elle soit trempée jusqu'aux os. Jusqu'à ce qu'elle le trouve, pour lui dire qu'elle a fait son choix. Et que lui aussi, va devoir faire le sien.

Lady Furiosa
Lady Furiosa
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue

Murphy O'Hara
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis mécano, dealer tout juste sorti de prison et je m'en sors pas trop mal, étant donné les circonstances. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (ou presque).

Dylan O'Brien ©️ TAG
L'épaule appuyée contre le chambranle de la porte, il avait regardé sa rousse s'affaler sans grâce dans le lit. Un sourire franc illuminait son visage, parce qu'elle était drôle dans cet état. Drôle et belle, malgré tout. Aurait-elle rendu son vin sur ses grolls qu'il l'aurait quand même trouvé magnifique. « Y a que les grandes filles pour se prendre des cuites en solo. » avait-il plaisanté, avant de s'avancer brièvement, le temps de déposer un baiser sur son front chaud. Elle avait raison : pour la première fois en plusieurs mois, il allait pouvoir avoir une vraie nuit de sommeil, sur un matelas plus épais que du papier à musique. Perspective au moins aussi alléchante que de s'allonger à ses côtés ... Tu te tais, débile ! s'était-il repris vertement, conscient qu'il dépassait une limite intérieure fixée depuis longtemps. Certes, ils avaient déjà partagé le même lit - plusieurs fois -, toujours en tout bien tout honneur. Mais après cette soirée, il n'était pas certain que ce soit aussi chaste. De son côté, en tout cas. Heureusement qu'il se savait assez intelligent pour ne pas abuser de la situation. Me laisse plus, O'Hara. « Promis, mon cœur. » La supplique ensommeillée lui avait crevé les entrailles. Pas stupide, non, mais assez con pour se faire prendre. Et presque perdre l'essentiel de sa vie. Débile.

¤¤¤

Il n'a qu'une paire, mais s'il est bien quelque chose à quoi Murphy est bon, c'est le bluff. Tigg le lorgne par-dessus le petit tas de billet au centre de la table, de cet air peu amène qu'il lui connait bien, les joues rougies par les nerfs et aussi, une bonne dose de whisky. Un attirail qui ne fait que renforcer la petite mine satisfaite de l'irlandais. « Tapis. » « Je suis ! » Si son comparse aime prendre des risques, Murphy, lui, n'a peur de rien. Surtout pas de perdre vent pauvres dollars. Alors, il avance tous ses jetons. Brunell et Durham lâchent leurs cartes en soupirant. Ils ne restent plus qu'eux deux. Les cartes sont révélées et ... « Espèce de fils de pute ! T'as vraiment le cul bordé de nouilles ! » s'esclaffe le vieux Sons en riant, s'enrouant dans une toux nicotinique. La paire est devenue un brelan d'as. Oups. Une vraie chance de cocu. « Sois pas mauvais perdant, Titi, j'ai juste ... » Les coups donnés à la porte principale raisonnent jusque dans le salon où tous les quatre sont attablés. Chandra, la poule de Tigg, n'attend pas qu'on lui demander d'y aller, elle est déjà debout. Quand elle revient, un instant plus tard, ils en sont toujours à se charrier comme des gamins. « Dutch ... » Murphy - aussi surnommé Dutch, pour Douchebag, son pseude de fresh qui, douze ans plus tard, lui colle encore à la peau - parvient à s'extirper de la poigne de Brunell, hilare. Perd aussitôt son sourire en apercevant une Siobhan trempée dans le sillage de la favorite de son frère. Autant dire qu'il ne lui faut pas deux secondes pour se remettre sur ses pieds et contourner la table de jeu afin de se précipiter vers elle. « Ça va bébé ? » Ses grands yeux bleus le fixent, le cherchent. Elle a l'air aussi perdu que déterminée. Un étrange mélange qui lui fait craindre le pire. « On va ... Viens. » Il l'attrape doucement par l'épaule, une dernière oeillade pour les autres Sons, lesquels ont la décence de se garder de tout commentaire, et la conduit jusqu'à la chambre qu'il occupe depuis sa sortie. Les draps sont évidemment défaits, le sol envahi de son bordel coutumier. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte derrière eux, les sourcils du garçon froncés en une mine inquiète. « Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Malgré lui, il guette des traces de blessures physiques. Sawyer aurait-il appris sa visite et en seraient-ils venus aux mains ? Il lui tend une serviette propre laissée sur une chaise pour qu'elle se sèche un peu, contenant les soupçons qui menacent de faire éclater une colère peut-être injustifiée. En tout cas, il l'espère. Dans le cas contraire, il ne répond plus de lui.

nightblood
nightblood

Luigi

Siobhan McAllister
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis gérante de la menuiserie familiale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma (mal)chance, je suis célibataire et je le vis plutôt avec plein de points d'interrogation au dessus de la tête.

Holland Roden - Perlman
Quand le regard de Chandra se pose sur elle, il ne lui faut pas plus de deux secondes pour comprendre que la rousse est en détresse. Et surtout, pour savoir de qui elle a besoin. Sans laisser le temps à Siobhan de prononcer le moindre mot, elle vient prendre la belle par les épaules, pour l'attirer à l'intérieur, à l'abris de la pluie. « Viens par ici, chaton. Il est là. » Et un frisson remonte le long de son échine à la prononciation de ces simples mots. Il est là. Alors Sio, elle la suit jusqu'au salon, où sont attablés plusieurs hommes, dont Murphy. Elle regarde partout autour d'elle, soulagée de voir qu'aucun de ses frères ne sont là. Son père, ça l'étonne un peu moins, ces dernières années il fréquente bien moins souvent le garage, et se fait un peu trop rouillé pour les jeux de carte. Le fracas avec lequel Murphy repousse sa chaise fait presque sursauter Sio. Mais ses épaules se détendent, dès qu'elle croise son regard, et qu'il lui demande si elle va bien. Elle ne sait pas. Pas encore. Elle est gelée jusqu'aux os, la pluie traitresse n'ayant pas cessé une seconde. Elle adresse un regard désolé aux autres Sons, avant de laisser le brun l'entraîner jusqu'à la chambre qu'il occupe visiblement depuis deux jours, déjà imprégnée de son parfum familier. Rassurant. « Je suis désolée de débarquer comme ça.. » Elle sait qu'il s'en fout probablement, mais elle a besoin de lui dire. De tout lui dire. Elle a si peur Sio, qu'elle ne sait pas si elle tremble à cause du froid, ou de la terreur qui lui ronge les os. Pourtant, ça ne retire rien à sa détermination. La rousse, elle a fait un choix.

Il l'interroge, Murphy, évidemment. Quand il lui tend une serviette, elle la prend entre ses mains, mais reste immobile. « J'ai fait un choix, Murphy. » Elle soupire, et même son soupire tremble un peu. Elle ferme les yeux, et annonce simplement « Tout ce temps, j'ai cru que j'étais amoureuse de Sawyer. Mais ce n'est pas lui que j'aimais. » Elle souffle, et relève les yeux pour regarder le brun. Ses doigts sont si serrés autour de la serviette, que ses mains en sont endolories. « Je n'aimais même pas le confort de ma vie avec lui. J'crois que j'avais juste besoin de me prouver que je pouvais avoir une vie différente de mes frères. » Au lycée, elle avait l'esprit rebelle, l'esprit revêche, Sio. Et elle s'est enfermée dans une relation fausse, une relation qui ne lui convenait pas, par pure envie de s'essayer à une vie différente. Une vie qui ne lui convenait pas. « Et tu m'as ouvert les yeux... Je... Je me suis rendu compte que je devais choisir entre cette vie, et celle qui m'a toujours été destinée. Mais aussi que je devais choisir autre chose. » Elle marque un temps de silence, au cours duquel elle sent, très nettement, les battements de son coeur s'accélérer. Tu ne peux plus reculer. Et c'est en s'approchant d'un pas en direction de Murphy, le regard rivé sur son visage, qu'elle annonce sans reculer : « Je devais choisir entre l'homme que je croyais aimer, et celui que j'aimais vraiment sans me l'avouer. » Est-ce que tu comprends, Murphy ? Est-ce que tu comprends que tout ce temps, elle s'est leurré derrière des étiquettes, derrière ce nom de "meilleur ami" qui au final, n'était qu'une couverture pour ce qu'elle ressent vraiment ? Elle serre la mâchoire, et le fixe. Attend une réaction, mais infime.

Contenu sponsorisé

long time no see ◇ siobhan & murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2