Partagez | 
 
 
 

 long time no see ◇ siobhan & murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1438
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BELLA CIAO. (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Murphy, c'est le meilleur ami de Siobhan depuis l'adolescence. Lui le gamin turbulent, elle la fille d'une famille faisant partie d'un gang de motards de Los Angeles. Siobhan, elle est en couple avec Sawyer, un beau médecin parfait en tout point, douze ans qu'ils sont ensemble, et depuis quelques années déjà, leur couple bat de l'aile. Murphy, lui, a été jeune papa dès l'âge de quinze ans, et a du assumer ses responsabilités comme il le pouvait. Et ça a inclus quelques mois de prison pour trafic de drogue, dont il vient de sortir...



as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1438
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BELLA CIAO. (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Siobhan McAllister
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis gérante de la menuiserie familiale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


Holland Roden ©️ .sassenach
Elle approche la trentaine, et pourtant, elle a encore cette impression de se chercher. Morcelée. Partagée entre deux vies. Plus le temps passe, plus Sio, elle a ce goût amer, cette impression qu'elle a trop tiré sur la corde, et qu'elle va finir par lâcher. Il est dix-huit heures quand son téléphone sonne, et qu'elle décroche pour entendre la voix grave et masculine de son petit ami qui lui annonce qu'elle ne devrait pas l'attendre ce soir, qu'il a pris un service de nuit. Ca ne l'étonne qu'à moitié à vraie dire, et c'est pratiquement par des monosyllabes qu'elle répond, la rousse, alors qu'elle s'affale dans le canapé de leur bel appartement situé au coeur de LA, un verre de vin à moitié vide dans la main. Hier soir, ils se sont disputé. Comme un peu trop souvent, ces derniers mois. Il lui reproche de passer trop de temps dehors, de s'éterniser au boulot, de le planter certains soirs parce qu'elle sort avec "des copines". Sawyer, il n'a jamais aimé son monde, à Siobhan, n'a jamais su gagner le coeur de sa famille, parce que l'univers des motards, la vie des frères, du père de Sio, ça lui a toujours échappé, alors que c'est imprimé dans son ADN. S'il savait seulement à quel genre d'activités elle s'adonnait avec ses amies, probablement l'enfermerait-il à double tour dans leur appartement. Et au final, la rousse, elle a l'impression que son fiancé tente de lui couper ses ailes, son essence même, son carburant alors qu'il lui reproche son indépendance. Mais elle a toujours été comme ça, Sio, déjà quand ils avaient 16 ans et qu'ils se sont mis ensemble pour la première fois. Alors tout ça, c'est absurde, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que je fais là ? Parfois, elle se pose la question, Siobhan, surtout quand elle entend la froideur dont son petit ami fait preuve à l'autre bout du fil, pendant qu'elle vide d'une traite son verre et rattrape déjà la bouteille pour remplir à nouveau celui-ci. « Eh bien, passes une agréable soirée aux côtés de tes superbes collègues très bavards et agréables. » Un souffle, et elle pourrait presque le voir rouler des yeux à travers le combiné. « Siobhan... quand est-ce que tu grandiras, bon sang ? On a plus vingt ans ! » Et au silence que lui retourne la rousse, il devine, le chirurgien. Il devine qu'il a été trop loin, parce qu'on ne dit jamais à Sio ce qu'elle doit faire. Mais il n'a pas le temps d'en placer une de plus, que déjà, voilà qu'elle raccroche à son nez. « Abruti. »

Une demie heure et une demie bouteille de vin plus tard, voilà que la rousse entend sonner à la porte de son appartement. Elle hausse un sourcil, jette un oeil à l'heure, et se redresse difficilement. Quoi, aurait-il finalement quitté l'hôpital pour qu'ils s'expliquent ? Ou du moins, parlent, jusqu'à ce qu'ils se prennent à nouveau le bec ? Elle traverse le salon, pose son verre au hasard sur le premier meuble qu'elle trouve, et elle ouvre la porte, Sio. Pour rester bouche bée face à son meilleur ami. Murphy. Murphy, qui aux dernières nouvelles avait écopé de plusieurs mois de prison à cause de ces foutus deals de drogue. Ok, Siobhan n'est pas toute rose non plus. Mais elle, elle ne s'est jamais fait prendre. Et bizarrement, ses disputes fréquentes avec Sawyer coïncident curieusement avec le moment où la rousse n'a pas pu avoir son meilleur ami à ses côtés. L'effet domino. Alors Sio, elle ouvre la porte, ouvre les sourcils, et roule des yeux avant de balancer la porte dans l'autre direction, prête à la claquer au nez de son meilleur ami. « Abruti. » Qu'elle répète, pour la deuxième fois de la soirée.



as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lady Furiosa
MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 08/04/2018
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Murphy O'Hara
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis mécano, dealer tout juste sorti de prison et je m'en sors pas trop mal, étant donné les circonstances. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien (ou presque).




Dylan O'Brien ©️ TAG
Un bip sonore, presque guttural, résonne juste au-dessus de lui. L'ampoule s'allume d'un vert criard. « C'est que tu vas presque nous manquer, O'Hara ! » rigole le gardien qui l'accompagne. Le biker lui décoche sous plus beau sourire. Quatre mois entre ces murs et pas une seule dent en moins ! Bon, lui, il a dû en péter quelques-unes, histoire de rappeler aux Nords qu'on ne faisait pas chier le SAMCRO. Mais du reste, il s'en sort plutôt bien. Ou plutôt, il sort tout court. « Personne te fera marrer comme moi, Bill. Personne. » réplique-t-il, rigolard, alors qu'un second gardien lui restitue ce qu'il a laissé en entrant. Portefeuille, une paire de clefs, sa chevalière et enfin, son téléphone. « Qu'on te revoit pas. » grommèle le type en question, visage buriné et moue affable. Lui, par contre, il est bien content de le voir dégager de son bâtiment. Les petits malins, ça le gonfle. « Compte sur moi ! Le orange, ça me va définitivement pas au teint ! » Et tandis que l'autre lui décoche une œillade désabusée, son pote le reconduit vers la sortie. La liberté.

Il s'est fait pincer connement. A vouloir étendre son trafic, étourdi par l'appât du gain, Murphy est devenu moins vigilant quant au pédigrée de ses clients. Alors, quand le flic en civil l'a chopé, il s'est senti complètement stupide. Une erreur de débutant alors que clairement, il est loin d'en être un. Heureusement, il n'avait pas grand-chose sur lui et dans la mesure où il ne faisait partie d'aucun réseau - de drogue, en tout cas -, il a seulement pris six mois ferme. Pour l'exemple. Pour les Sons, aussi. Son cuir n'a pas trompé le juge.

Ses frères l'attendent dehors, ainsi que le veut la coutume. Après plusieurs accolades chaleureuses, il enfourche sa moto, ne retenant par le klaxon de retentir tandis qu'ils s'éloignent en beuglant sauvagement. Et le O'Hara rentre au garage, pas chez sa tante. Parce qu'elle a été claire, elle ne veut pas le voir. Il va falloir recoller les morceaux avec elle aussi. Oui car elle n'est pas la seule ... « Elle répond toujours pas ? » demande une blonde le soir-même, alors qu'il est assis sur un canapé défoncé. On fête son retour au SAMCRO à coups d'alcool et de quesadillas maison. Mais Murphy n'a pas trop le coeur à la fête. Il fixe son cellulaire d'un regard morne, les sourcils froncés. « Non. J'crois qu'elle m'en veut vraiment à mort. » La jeune femme, la Old Lady du Président, hausse les épaules. « Laisse-lui un peu de temps, mon chou. Ça passera. » Il soupire, presque résigné. Mais alors, vraiment presque. Soudain, son regard s'anime. Fatalisme ? Patience ? Inconnus au bataillon. « J'vais plutôt aller chez elle ! » Et alors qu'il se lève, Maria secoue la tête en souriant. Quatre mois de taule et toujours fidèle à lui-même malgré tout.

Quelques minutes plus tard, il est devant chez Siobhan. La porte s'ouvre. Et manque de lui revenir en pleine figure. « Toi aussi tu m'as manqué, mon cœur ! » claironne-t-il tout en s'invitant à entrer. Il remarque rapidement la bouteille de vin largement entamée, la mine chiffonnée de sa Sio' et il suppose que sa visite n'est pas la seule chose à l'avoir contrarié ce soir. Tom Pouce ? Sûrement. Peut-être. Quatre mois, c'est long. Quatre mois, ça laisse tout le temps. Celui de rater tant de choses. « Vraiment, vraiment manqué. » qu'il ajoute, le ton plus ardent que prévu. Il le ressent jusque dans ses os, maintenant qu'elle est là, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1438
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BELLA CIAO. (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Siobhan McAllister
J'ai 30 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis gérante de la menuiserie familiale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée et je le vis plutôt pas bien.




Holland Roden ©️ .sassenach
La porte claque, elle rebondit, s'ouvre aussitôt. Elle savait déjà qu'il allait s'inviter à entrer automatiquement. L'un comme l'autre, ils ont jamais eu de vraie gêne, alors elle sait que même si elle l'insulte, il ne prendra pas la mouche. Au contraire, il s'amuse presque, assure qu'elle lui a manqué. Elle râle, marmonne, attrape son verre et la bouteille pour le remplir à nouveau. Vider déjà en une longue gorgée. Il semblerait qu'elle va plus en avoir besoin que prévu. Et elle s'arrête de faire les cents pas lorsqu'il répète ses mots, assure combien elle lui a manqué. Elle redresse ses grands yeux verts, Sio, tourne la tête vers son meilleur ami, les sourcils froncés, les traits impassibles, mais le coeur qui bat un peu plus fort devant la façon qu'il a de la regarder. Mais ne pas oublier que Siobhan, elle a le caractère de feu qui va avec ses mèches rousses. Alors son regard se détourne, sa mâchoire se contracte, ses bras se croisent. « C'est le genre de chose qui arrive, quand on fait quatre mois de taule. » Quand elle a appris la nouvelle, elle est tombée de haut, Siobhan. Elle a vu rouge. Elle a voulu aller l'engueuler. Et finalement, elle s'est murée dans le silence, et n'a pas eu de nouvelles pendant quatre mois, pas même par sa tante. Parce que Sorcha, elle est comme Siobhan. Deux femmes fortes, deux femmes qui tiennent à O'Hara. Et ça ne l'empêche pas de faire des conneries. Elle chope à nouveau sa bouteille, son verre, s'approche de son meilleur ami, menaçante. « T'as de la chance que ce soit une bonne bouteille, sinon je t'en aurais déjà renversé le contenu restant sur la tête. » Non pas qu'il en reste beaucoup, mais c'est le geste qui compte, non ? Au lieu de quoi, elle pose le verre toujours vide, et porte directement la bouteille à ses lèvres roses alors qu'elle lui tourne le dos pour aller jusque dans sa cuisine, où elle range son verre devenu inutile.

« Toi aussi, tu m'as manqué. » Parce que putain, c'est vrai, il lui a manqué. Même si elle se sent pas la force de le regarder dans les yeux pour le lui dire. Depuis quatre mois, elle est à fleur de peau, Sio. Vide, comme si on l'avait amputée d'un membre. Alors elle lui en a voulu. Elle lui en veut surement encore. Lui en voudra un moment. Mais pour autant, elle sort un verre neuf du placard, sert un whisky au brun. Oops, la bouteille est à Sawyer de base. Elle s'en fout. Elle revient vers Murphy, place son verre dans la paume de sa main, avant de lever la tête pour le dévisager, impassible. « La prochaine fois que tu merdes et que tu te fais choper, je m'assurerai que tu sois mort avant d'avoir pu passer deux jours à l'ombre. » Et elle le tuera elle-même. Pas de pitié, Sio. Du moins, c'est ce qu'elle laisse apparaître, parce que ses traits s'adoucissent. Légèrement. Et elle marmonne presque alors qu'elle murmure « Me laisse plus toute seule. »



as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
long time no see ◇ siobhan & murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: