Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
Road trip - USA - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Road trip - USA - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:04 par Senara

» We don't have to dance # Senara
Road trip - USA - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Road trip - USA - Page 3 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Road trip - USA - Page 3 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Road trip - USA - Page 3 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Road trip - USA - Page 3 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Road trip - USA - Page 3 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Road trip - USA - Page 3 EmptyHier à 14:39 par Ananas

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Road trip - USA

Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 9 Juil - 10:13

Brett Friedman
J'ai 26 ans et ma famille vit à à Red Wing, à côté de Minneapolis, aux USA. Dans la vie, je suis routier et je m'en sors plutôt mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Aîné d'une famille de 6 enfants, a rapidement pris la place du père quand celui-ci est décédé. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, de toute manière il n'a jamais eu le temps de se poser et penser à lui, sauf depuis qu'il est sur la route, mais ça n'aide absolument pas à se poser. Il aime beaucoup être sur la route, mais il aimerait faire un métier plus concret que juste transporter des marchandise, sauf qu'il n'a pas les ressources nécessaires pour ça, tout va à sa famille ou presque.

Road trip - USA - Page 3 Giphy


matthew hitt ©️ MISERUNT
Micah commence à répondre sans grandes phrases, comme il le faisait avant. Il est gêné ? ou lassé ? Tu t'en veux tellement d'avoir craqué, mais la fatigue, les souvenirs, le fait que Micah te plaise -tu l'admets enfin !- n'a pas été a ce que tu restes maître de toi. C'est assez incroyable d'ailleurs de voir comment au début, lui faire des compliments ne te dérangeait pas, mais lui parler de toi te fait pleurer. Que va-t-il penser de toi ? Pourtant, il agit encore différemment que ce à quoi tu t'attendais. Il pose sa main sur ton bras. Un courant électrique te remonte dans le corps, l'a-t-il senti lui aussi ? Tu redresses ta tête et tes yeux embués de larmes recherchent les siens. Et étrangement, tu te calmes. C'est si doux une main posée pour te rassurer, rien à voir avec les câlins de ta petite soeur pour te remonter le moral, il n'y a que Lina qui ose d'ailleurs, les autres comptent sur toi pour être un modèle de force. Tu essuies tes yeux d'un geste de la main et inspire profondément.

Il fait rouler ton prénom sur ses lèvres, il garde sa main bien au chaud contre ton bras, il tente de te rassurer, personne n'a fait ça depuis si longtemps. Tu avales ta salive en tentant de te calmer, mais il propose de sortir, tu n'as pas le temps de faire un geste -juste celui de regretter sa main- qu'il t'ouvre ta porte. Est-il un vampire pour se déplacer si vite ? Tu souris à ton idiotie et te met debout sur le bitume. Et là, ton souffle est coupé, il te prend dans ses bras, te caressant le dos. C'est naturel ça ou tu es tombé sur l'homme le plus adorable du monde ? Tu sens les larmes revenir, c'est idiot. Tu t'empêches de pleurer, tu en profites pour serrer son dos aussi et murmurer un « Merci » du bout des lèvres.

Au bout d'un long temps tu es complètement calmé et ses bras t'ont fait tellement de bien. « Je suis désolée, tu dois me prendre pour un mec trop bizarre, je, je me suis senti en confiance avec toi Micah, alors j'espère vraiment que tu n'es pas un dangereux psychopathe. Non, je sais que tu n'en es pas un. » ajoutes-tu précipitamment. Tu recules un peu, rompant le contact, mais gardant tes mains sur les siennes. Tu as les mains moites, mais tu te sens incapable de le lâcher. « Je t'avoue que ça m'embête de payer deux chambres et que je me sentirai coupable de te laisser dormir dans le camion, mais on va trouver quelque chose non ? » Tu ne connais pas cette petite ville, mais au loin, tu aperçois un néon lumineux d'un motel, tu serais plus reposé, même si vous passez la nuit à discuter. « Viens » Tu commences à t'engager dans la rue, le camion est correctement garé et vous repartirez tôt demain matin, tu l'as verrouillé, il ne craint rien. Alors vous avancez.

A l'accueil, tu demandes s'il reste des chambres, même lorsqu'il te fait des gros yeux, pourtant il en reste une avec deux lits simples, pour pas beaucoup plus qu'une chambre simple. « Ça te va ? » Là tu t'es adressé à Micah, tu ne veux pas le gêner, mais tu as vraiment besoin de te reposer, seulement tu lui laisses le choix.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 9 Juil - 10:48

Micah
Johnson

J'ai 23 ans et ma famille vit à Chicago, USA. Dans la vie, je suis à la recherche de n'importe quel petit boulot et je m'en sors pas bien présentement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais coeur d'artichaut et je le vis plutôt pas bien.




Luke Hemmings ©️ Junkiie


T’es content de voir qu’il ne cherche pas à se défaire de toi. T’avais pu prendre la température quand tu as posé ta main sur son bras. T’es ravi qu’il ne se dérobe pas sous tes gestes, parce que même si c’est pour le consoler, tu profites légèrement de ce contact avec lui. Il te remercie et t’es satisfait qu’il apprécie tout ça autant que toi. En plus il a l’air de ne plus pleurer, à croire que t’es doué pour consoler les gens. Il ne se détache pas pour autant et tu ne le fais pas non plus. Le tenir contre toi, c’est un vrai moment de bonheur. Ton coeur bat beaucoup trop vite et t’as le temps de retenir son odeur si spécifique. Ton nez se perd un peu dans ses cheveux et tu te retiens fort de ne pas déposer des baisers ici et là. C’est pas l’envie qui te manque.

Il brise le silence et tu réouvres les yeux. Tu t’étais pas rendu compte que tu les avais fermé. Profitant de cette bulle, de votre petit monde à vous deux, cette étreinte. Il s’excuse, il s’explique, t’en demandais pas tant. Tu souris quand il parle de toi comme d’un psychopathe. Il s’est reculé et tu peux le regarder. Il prend tes mains dans les siennes et ça te fait quelque chose. Tenir la main de quelqu’un a toujours été un geste très intime pour toi. Tu ne le fais pas avec n’importe qui, mais avec lui, t’as pas de problème. Au contraire. Même s’il est moite, ça ne te dérange pas.

« T’as pas à t’excuser Brett. »

T’aimes beaucoup trop dire son prénom. Il parle de la chambre, du camion. Cette situation ne lui plaît pas et t’es en train de te dire que t’es juste un poids pour lui. Tu te mords la lèvre, essayant de te faire tout petit. Tu sais pas quoi proposer comme solution du coup.

« Mais ça me dérange vraiment pas dans le camion hein. »

Tu le tentes, on sait jamais. Mais il t’entraine avec lui, vers un motel. Est-ce qu’il va proposer de partager une chambre ? Peut être qu’effectivement c’est la meilleure solution pour ce soir. Il me demande mon avis et j’hoche la tête. C’est vrai que la différence de prix n’est pas grande.

« Je te rembourserai. »

Même si tu as aucune idée de comment faire ça. Vous voilà en route pour la chambre. Tu commences à être un petit peu nerveux. Heureusement c’est deux lits simples. Ou peut être que c’est dommage en fait ? T’as des mixed feelings. Tu restes silencieux alors que tu poses ton sac sur un des deux lits. Tu te dis qu’il doit avoir envie de se coucher rapidement.

« Je vais me prendre une douche. »

Tu profites de l’occasion, alors tu commences à sortir tes affaires de toilette avant de te mettre torse nu. De ce geste, t’espères un petit peu avoir une réaction de la part de Brett que t’essaies d’observer du coin de l’oeil. Tu hésites. Puis tu enlèves ton jeans aussi. Restant en boxers. T’es pas pudique. Petit coup d’oeil discret vers le routier et tu files dans la salle de bain.

Ta douche dure un peu plus longtemps que les 5 minutes habituelles et pour cause… Tu t’es retrouvé avec une érection suite à ce petit show de strip tease que t’as donné dans la chambre. Faut dire que ça fait bien longtemps que tu t’es pas soulagé de la sorte, t’avais pas eu d’envies pareilles depuis de longs mois. Alors tu en profites et tu te fais du bien. Tu uses de ton imagination et bien sûr, Brett est dans tes images mentales.

Une demi heure plus tard, tu sors de la douche, la tête mouillée. T’es en boxer de nouveau, dans la chambre. C’est ta tenue pour la nuit.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 9 Juil - 11:45

Brett Friedman
J'ai 26 ans et ma famille vit à à Red Wing, à côté de Minneapolis, aux USA. Dans la vie, je suis routier et je m'en sors plutôt mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Aîné d'une famille de 6 enfants, a rapidement pris la place du père quand celui-ci est décédé. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, de toute manière il n'a jamais eu le temps de se poser et penser à lui, sauf depuis qu'il est sur la route, mais ça n'aide absolument pas à se poser. Il aime beaucoup être sur la route, mais il aimerait faire un métier plus concret que juste transporter des marchandise, sauf qu'il n'a pas les ressources nécessaires pour ça, tout va à sa famille ou presque.

Road trip - USA - Page 3 Giphy


matthew hitt ©️ MISERUNT
Il te rassure et ça te fait encore chaud au coeur, c'est la vingtième fois sûrement depuis ce soir, mais ça te fait toujours autant plaisir. Tu souris de bonheur, les larmes sont parties, le temps est à la douceur. Vos mains serrées l'une dans l'autre te font plaisir, et pour une fois tu ne songes mêmes pas à la blessure que tu pourrais ressentir si vous allez trop loin, tu ne songes même pas à ce que les gens pourraient dire, tu t'en fiches, tout ce qui compte c'est qu'il ait été là pour toi alors que tu ne lui en demandais pas autant.

Bien vite vous arrivez dans une chambre, deux lits simples, comme proposé, rien n'empêche des les déplacer ? Oseras-tu le faire ?  « Rembourseras quoi ? Les 4 dollars de plus que cela me coutait une chambre simple ? Non vraiment, tu ne me dois rien. » soupires-tu en le regardant, vous n'êtes pas sur un pied d'égalité, il t'apporte tant, que tu as envie qu'il y soit gagnant aussi. Puis, le deal c'était qu'il dorme la nuit pendant que tu conduisais et jusque là, il ne s'est pas vraiment endormi, or le jour se rapproche de plus en plus, il n'est pas loin de cinq heures du matin, d'ici quelques heures le soleil fera son apparition. Tu te retournes pour prendre ton sac que tu poses devant toi, il t'annonce qu'il va prendre une douche, instinctivement, tu le regardes -peut être juste parce qu'il te parle ?- et là tu le vois enlever son tee-shirt. Ton regard reste bloqué quelques instants, il est beau bon sang. Tu as utilisé le terme mignon, mais c'était ridicule comparé à la réalité, il est beau, pas juste mignon. Tu avales ta salive et tente de reprendre contenance, personne ne s'est jamais déshabillé de la sorte devant toi, avec simplicité et émotion. Tu t'assieds, quand tu te rends compte que ton sexe est en train de se durcir. Ce n'est pas le moment. Et là, coup de grâce, il enlève le bas. Tu rougis, même si tu sais qu'il te regarde, tu es incapable de rester neutre. Comment fait-il bon sang ? « Bonne douche » murmures-tu en te raclant la gorge pour tenter de dissimuler le reste.

Quand la porte se referme tu t'allonges sur le lit. Bon sang, tu n'étais pas prêt. Tu soupires, inspires. Tu es ridicule, tu veux penser à ta mère, à sa douleur, tu veux penser à des amis, à la fin dans le monde, mais toutes tes pensées te ramènent toujours à Micah. Sous l'effet d'une impulsion que tu ne maîtrises pas, tu rapproches les deux lits, sans les coller, mais tout de même. Puis une pensée pire que les autres te traverse, et s'il joue avec toi ? Tu redescends complètement et te permet de te calmer. Tu lui as dit la vérité, tu n'as pas d'expérience, tu es si novice et lui est tellement mieux que toi. Le calme revient et te permet de réfléchir, tu penses à Micah une fois de plus et tu te traites de con, cet homme est la gentillesse incarnée, c'est tout, tu souris. Puis tu te rappelles que tu ne portes pas de pyjama autre que ton caleçon et lui sûrement la même, comment va-t-il prendre cela ? Et les lits rapprochés, tu n'oses plus les déplacer non plus.

Tu as l'impression qu'il reste des heures dans cette douche, t'empêchant de savoir quoi penser ni que faire. Tu as envie de prendre une douche aussi, mais tu n'oseras pas filer dedans dès qu'il sortira, tu es toujours habillé. Tu t'allonges sur le lit que tu t'es octroyé et prends ton téléphone. "Ella, putain, j'ai besoin de toi." C'est la soeur la plus proche de toi en âge, celle qui te connaît mieux, mais surtout celles que tu n'as jamais eu à protéger parce qu'elle s'est toujours battue pour ses droits seule, tu oses lui envoyer un message au coeur de la nuit parce que tu sais qu'elle est capable d'être réveillée aussi, avec son taff de serveuse elle a des horaires complètement décalés. "Ella, s'teupl." Un deuxième, puis un troisième message avant qu'elle ne réponde enfin. "OK, je sais pas comment agir soeurette, j'ai pris un mec dans le camion ya quelques heures et je crois qu'il me plaît." Ella ne te juge pas, jamais, elle t'envoie même un félicitation, c'est la première fois que tu parles avec ton coeur de quelqu'un, elle en a bien conscience. Elle te demande quel est le problème. "Il s'est déshabillé devant moi avant d'aller prendre une douche." Et là Ella l'engueule de toutes sorte d'oiseaux avant de lui dire qu'il n'est qu'un idiot, évidemment que l'autre l'apprécie aussi, il n'aurait jamais fait ça sinon. Brett s'accorde un léger sourire, remercie sa soeur et sent de nouveau son intimité prendre de la place. L'eau de la douche se coupe, Micah va sortir. Suivant le conseil de sa soeur, Brett s'approche de lui quand il sort de la douche et pose ses lèves sur les siennes.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Lun 9 Juil - 12:11

Micah
Johnson

J'ai 23 ans et ma famille vit à Chicago, USA. Dans la vie, je suis à la recherche de n'importe quel petit boulot et je m'en sors pas bien présentement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais coeur d'artichaut et je le vis plutôt pas bien.




Luke Hemmings ©️ Junkiie


Tu trouveras de quoi lui rembourser, même si c’est juste lui payer un milkshake sur une aire d’auto route. Tu trouves qu’il en fait déjà beaucoup pour toi, tu veux pas abuser. Il te regarde quand t’es en boxers, prêt à aller à la douche. T’as réussi à le capter et ça te fait beaucoup trop plaisir. Ca te réveil au niveau de l’entrejambe. Beaucoup trop érotique comme situation. Et dire que tu ne le connais depuis moins de 24 heures. Tu n’aurais pas cru que la première nuit de trajet finirai comme ça.

Plein de films dans ta tête, encore assez retourné par le moment, tu vois pas le temps passer sous la douche. Tu te fais du bien. T’en as besoin. Va falloir dormir dans la même pièce que lui après, il faut que tu te refroidisses. Tu sais d’avance que tu auras un morning wood et tu te demandes comment tu vas pouvoir cacher ça. Peut être que t’as envie qu’il le voit en fin de compte ? De toute façon tu te dis que c’est un mec lui aussi et il doit savoir ce que c’est. Ca ne voudra pas forcément dire que c’est lui l’objet de tes désirs…

Et pourtant quand tu sors de la salle de bain voilà qu’il s’approche dangereusement de toi. Ses lèvres se trouvent sur les tiennes. What ??? Tu l’as pas vu venir celle là. T’es surpris pendant quelques secondes mais tu te reprends bien vite, lâchant toutes tes affaires de toilettes pour pouvoir passer tes bras autour de lui et répondre avec force au baiser. Tu sais plus quel heure il est, ni quel jour vous êtes, t’es dans ce moment beaucoup trop beau pour être vrai. T’es dans un rêve. C’est ça. T’es en train de dormir. Tu vois pas d’autre possibilité. Ses lèvres sont si douces, sa langue agile. Tu te rends pas compte que tu le dévores littéralement. Certainement à cause de tous ces films que tu as fait dans ta tête y’a pas dix minutes. Tes mains vont se glisser sous son tshirt afin de pouvoir toucher sa peau, tu gémis doucement contre ses lèvres à cause de tous ces contacts avec lui. Ton corps réagit beaucoup trop à toutes ces sensations. La seule raison pour laquelle tu ne bandes pas déjà, c’est parce que tu viens de t’occuper de ça y’a pas longtemps. Mais ce n’est qu’une question de temps pour que ça revienne en force. Par contre t’as bien l’impression que lui est dur dans son jeans. Tu te colles un peu plus à son corps « l’air de rien ». Juste pour vérifier et oui, tu peux affirmer qu’il est bien chaud.

Tu te détaches pour respirer, pour le regarder, pour tenter de revenir sur Terre et tes yeux remarques les deux lits collés l’un à l’autre derrière Brett. Okay. Le message est passé. Tu te souviens très bien qu’il n’a jamais été avec personne, mais tu prends pas ça comme une invitation à faire l’amour sauvagement. Plutôt comme un appel à passer une nuit dans ses bras.

Tes mains toujours dans son dos, sous son tshirt, tu vas reprendre ses lèvres, plus tendrement cette fois. Ton coeur n’en peut plus. Une de tes mains glisse sur son torse parce que tu veux l’explorer un peu plus. Pas un seul moment tu penses à ton ex. Brett rempli entièrement ton esprit. Ses lèvres te font perdre pied. Tu pourrais l’embrasser pendant des heures. Tu vas doucement lui retirer son tshirt afin de pouvoir l’admirer en plus de le toucher… Tu te détaches donc un instant de ses lèvres parfaite et un sourire s’affiche sur ton visage. Qu’est ce qu’il est beau… T’en reviens pas. Et voilà que t’es raide à ton tour. C’est inmanquable vu la forme de ton boxer à présent.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 11 Juil - 11:23

Brett Friedman
J'ai 26 ans et ma famille vit à à Red Wing, à côté de Minneapolis, aux USA. Dans la vie, je suis routier et je m'en sors plutôt mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Aîné d'une famille de 6 enfants, a rapidement pris la place du père quand celui-ci est décédé. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, de toute manière il n'a jamais eu le temps de se poser et penser à lui, sauf depuis qu'il est sur la route, mais ça n'aide absolument pas à se poser. Il aime beaucoup être sur la route, mais il aimerait faire un métier plus concret que juste transporter des marchandise, sauf qu'il n'a pas les ressources nécessaires pour ça, tout va à sa famille ou presque.

Road trip - USA - Page 3 Giphy


matthew hitt ©️ MISERUNT
Tu n'as absolument aucune idée de pourquoi tu es allé posé tes lèvres sur les siennes. C'est Ella qui t'a forcée, tu ne pouvais rien faire, c'était même de l'inattendu pour toi. Mais quand tu le vois te répondre avec une telle ferveur, tu te dis que tu n'avais pas tort, que tu n'as rien imaginé. Et sa bouche contre la tienne te rend heureux. Tu te sens si bien là, ses mains qui te touchent le corps, la tête, ses mains si douces te font frissonner de plaisir. Il est collé à toi et ton corps qui ne connaît pas toutes ses sensations humaines te rend fou. Tu aimes tellement sentir ses mains, sentir ses jambes contre les tiennes, ses lèvres. Tu fermes les yeux et savoure, ça va trop vite pour que tu puisses comprendre. Tu ne réagis que de l'ordre du réflexe, ton cerveau est en pilotage automatique et tes mains s'accrochent à lui.

Il se recule et tu te perds dans la beauté de ses yeux. Tu le vois bien là, c'est peut être la première fois que tu le regardes vraiment d'ailleurs, sans te cacher, sans rougir, juste tu le regardes. Sa barbe naissante, son percing, ses cheveux, ses yeux. Il est beau et il t'embrasse, tu ne comprends pas tout. Tu profites juste. Ses lèvres reviennent saisir les tiennes, mais avec plus de douceur cette fois-ci, comme s'il te connaissait déjà et savait ta peur. A moins que ton inexpérience lui donne envie de prendre soin de toi. Tu es quelqu'un de posé, de délicat, tu n'aimes pas aller trop vite et sauter des étapes, alors tu lui en es reconnaissant. Même si la fièvre de tout à l'heure t'a plu, tu sens que tu as besoin d'un peu de temps. Et ce nouveau baiser, doux, délicat, te plaît encore plus. Mais tu as l'impression que vous ne pourrez aller que crescendo, que tout ce qu'il fera te plaira plus encore que la chose précédente. Alors tu fermes à nouveau les yeux et réponds à sa tendresse.

Tu te retrouves torse nu, sans même avoir pris conscience qu'il t'a enlevé ton tee-shirt, tu souris gêné de son regard. Pourtant ce n'est pas un voyeur, juste il a l'air de te trouver vraiment beau, il ne te juge pas, comme toi, il savoure. Alors tu es gêné parce que cette scène est douce, au delà de toutes tes espérances et tous tes rêves. Pendant des heures de camions tu as eu l'occasion de penser à toutes les scènes possibles et inimaginable que tu aimerais vivre, et jamais tu n'avais pensé à un homme comme Micah et pourtant c'est mieux que tout. Tu t'assieds sur le rebord du lit et l'attires par la main. Il pose ses fesses à côté de toi. « Micah » Le prénom roule sur tes lèvres et tu ne peux te retenir de les déposer sur son cou. « Je ne maîtrise rien » avoues-tu en un souffle, posant ta tête dans le creux de son cou. Dans ta voix de nouveau se ressent la peur de ce qui peut t'arriver, mais aussi l'excitation et l'envie. C'est trop fort, trop beau. Pourquoi t'es-tu protéger durant toutes ces années ? Vivre cette beauté ne vaut-elle pas la douleur ?
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 11 Juil - 12:14

Micah
Johnson

J'ai 23 ans et ma famille vit à Chicago, USA. Dans la vie, je suis à la recherche de n'importe quel petit boulot et je m'en sors pas bien présentement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais coeur d'artichaut et je le vis plutôt pas bien.




Luke Hemmings ©️ Junkiie


Ta lèvre est mordue alors que tu le mates. T’imagines déjà lui déposer des baisers sur le torse mais tu ne le fais pas. Pas tout de suite en tout cas. Il a pas l’air très à l’aise. Tu te dis que t’aurais peut être pas dû lui enlever son tshirt… Mais il ne montre aucun signe de rejets. Ca te rassure. Tu gardes bien en tête qu’il vaut mieux prendre le temps avec lui. De toute façon il a l’air tellement d’un petit puppy que tu ne peux pas faire autrement. Tu aimes beaucoup trop la douceur alors ça ne te dérange pas de ralentir tout ça pour son bien être.

Il t’attire sur le lit et tu prends ça comme un signe encourageant qu’il veut continuer dans cette voie. Tu sais pas si t’es doué pour décrypter les signes, mais t’espères. Tes yeux sur son corps, ils remontent aux siens quand il prononce ton prénom. Tu fermes aussitôt les yeux quand il vient t’embrasser dans le cou, penchant la tête en arrière pour lui laisser tout l’espace dont il désire. Tu frissonnes sévèrement et tu te mords la lèvre pour retenir un petit gémissement. Il s’arrête déjà après t’avoir avoué qu’il maîtrise rien. Tu penches la tête pour le regarder mais il est trop proche de toi, tu ne peux pas le voir. Tu vas glisser ton bras autour de ses épaules pour le tenir bien contre toi. Tu déposes un baiser dans ses cheveux, tendre.

« Je maîtrise pas grand chose non plus… »

Brett n’est pas tout seul dans l’histoire, tu veux lui faire comprendre ça. Même s’il c’est ses premiers moments charnels, ça ne veut pas dire que vous êtes très différent tous les deux à ce moment précis. Ton visage se baisse vers le sien pour pouvoir l’embrasser encore, sur le front cette fois vu la position dans laquelle vous êtes. T’as envie de le couvrir de baiser parce qu’il est un être tellement angélique. Il te fait ressentir beaucoup trop de choses et c’est comme ça que t’as envie de le remercier.

« T’as envie de dormir ? »

Que tu murmures contre sa peau. Un bras dans son dos, ton autre main est à présent sur sa joue, doux. T’as envie de savoir si vous allez avoir le loisir de profiter l’un de l’autre encore un moment ou non… S’il faut que tu retournes dans la salle de bain pour faire passer ta crampe ou non…



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 21 Juil - 22:35

Brett Friedman
J'ai 26 ans et ma famille vit à à Red Wing, à côté de Minneapolis, aux USA. Dans la vie, je suis routier et je m'en sors plutôt mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Aîné d'une famille de 6 enfants, a rapidement pris la place du père quand celui-ci est décédé. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, de toute manière il n'a jamais eu le temps de se poser et penser à lui, sauf depuis qu'il est sur la route, mais ça n'aide absolument pas à se poser. Il aime beaucoup être sur la route, mais il aimerait faire un métier plus concret que juste transporter des marchandise, sauf qu'il n'a pas les ressources nécessaires pour ça, tout va à sa famille ou presque.

Road trip - USA - Page 3 Giphy


matthew hitt ©️ MISERUNT


Assis l'un à côté de l'autre, vous touchant sans discontinuité, vos doigts se cherchant, brûlant de désir la peau l'un de l'autre. Ce sont des sensations totalement nouvelles, totalement excitante. Tu es au delà de tout ce que tu n'as jamais pu imaginer, tu veux revivre cet instant mille fois, ne pensant pas à l'après, à la douleur de la séparation, à la douleur de l'oubli quand tu ne te souviendras même plus du visage de Micah dans de nombreuses années. Alors tu savoures, pourtant au moment où tu perds pied, où tu pensais ne plus penser justement, tu prends peur. Tes doutes te font sentir naïf, inexpérimenté. Alors tu lui avoues tes craintes et il te répond avec une telle douceur que tu te sens bête d'avoir douté.

Ensemble vous êtes deux agneaux collés l'un à l'autre, hésitant, mais heureux de tout. Ses baisers sur ton crâne et ton front te font frissonner, tu fermes les yeux et te laisse aller à la tendresse. Tes doigts lui dessine des arabesques sur sa peau, d'abord hésitant, puis plus assuré au fur et à mesure. Jamais il ne te repousse et ça te fait chaud au coeur -et au corps.

« Pour l'instant, j'ai juste envie de profiter de tes bras » avoues-tu en rougissant. Dormir, sûrement bientôt, tu risques de tomber de sommeil demain, mais là, tu te sens plein d'une nouvelle énergie, tu te sens l'âme à veiller, oseras-tu aller jusqu'au bout ? Tu n'en sais rien et tu ne te poses pas de question, tu te laisses le temps, sans te presser, juste en profitant de l'instant.

En t'allongeant tu l'entraînes avec toi et tu postes ta tête contre la sienne, tu finiras sûrement pas te blottir contre sa poitrine. Vos doigts sont collés les uns au autres. Tu ne poses pas de question, laisse le temps faire son court. Tu embrasses ses doigts quand il relève sa main, tu poses tes lèvres sur son épaule en baissant la tête, tu laisses ta jambe sur la sienne. Endroit et instant de chaleur pure, instant d'émotions, de tendresse.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 2 Aoû - 20:45

Micah
Johnson

J'ai 23 ans et ma famille vit à Chicago, USA. Dans la vie, je suis à la recherche de n'importe quel petit boulot et je m'en sors pas bien présentement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais coeur d'artichaut et je le vis plutôt pas bien.




Luke Hemmings ©️ Junkiie


Il est beaucoup trop trop adorable quand il t’avoue qu’il veut juste tes bras. Ca te gonfle le coeur de l’entendre dire ça. Ton ex était plutôt porté sur le sexe, les câlins c’était pas trop sa tasse de thé et t’en as souffert. Cette relation n’était pas la plus saine mais il voulait de toi et t’étais amoureux alors t’arrivais pas à te défaire de lui. T’étais faible.

Tu continues de déposer des baisers sur son front, tendrement, tes bras toujours bien autour de lui. Tu ne comptes pas le lâcher un seul instant. T’aimes beaucoup trop le sentir contre toi comme ça. Tu te perds légèrement dans tes pensées, te remémorant ces dernières heures avec lui dans son camion. T’en reviens pas dans la position dans laquelle vous vous trouvez à présent. C’est beaucoup trop beau pour être vrai.

Vous vous allongez sur le lit, vos mains s’enlacent, vos visages sont proches. Tu vas pour poser ta main sur sa joue mais il l’intercepte et y dépose des baisers. Tu trouves ça trop touchant comme geste. Vous êtes au plus proche tous les deux, t’es sûr qu’il peut sentir combien t’es raide dans ton boxer mais t’es pas gêné. Ca prouve juste qu’il te fait de l’effet et c’est très positif comme message. Tu attends qu’il ait terminé avec ses baisers sur ton épaule, tu apprécies trop le moment pour le couper dans quoi que ce soit. Tu enchaînes juste en allant reprendre ses lèvres. Tu aimes trop embrasser. Tu pourrais faire ça des heures. T’as toujours rêvé d’aller au cinéma avec ton mec et de ne passer tout ton temps qu’à l’embrasser. Ca ne s’est jamais fait malheureusement. Un jour peut être, avec quelqu’un d’autre… Avec Brett ?

Tes mains se font un peu baladeuses. Son torse en prend pour son grade parce que tu te retiens fort de pas aller poser des baisers dessus. Tu ne te décolles pas de ses lèvres du coup, afin de ne pas être tenté. Le collant au plus près de toi encore, tu explores son dos également. Ta main descend plus bas que nécessaire et se pose sur ses fesses. Ton corps si près du sien, tu crois sentir son excitation et t’es content de voir que vous êtes sur la même longueur d’ondes.

Vous n’avez pas agis sur vos entrejambe ce soir, même si à un moment, tu l’as frôlé « par mégarde ». Tu es resté au dessus de la ceinture. Tes lèvres ont parcouru son cou avec plaisir, t’es resté un bon quart d’heure à le couvrir de baisers. Sa peau t’enivre et t’espères que tu auras d’autres occasions de respirer son odeur.

Lendemain, retour dans le camion, tu ne sais pas trop comment ça va se passer à présent entre vous. Même si vous vous êtes réveillé dans les bras l’un de l’autre, même si tu l’as embrassé encore un peu dans le lit, maintenant que vous avez quitté cette chambre de motel t’as l’impression que votre moment est terminé à jamais. T’as jeté un dernier regard à la porte de votre chambre pensant que c’était votre antre du bonheur. Que tout ça ne peut se produire qu’entre ces murs. T’espères que tu fais tout faux. Mais maintenant que vous êtes de nouveau dans le camion, tu n’oses pas le toucher ou faire une quelconque remarque par rapport à cette nuit que vous avez passé tous les deux.

Le camion est en route. Le silence est roi. Tu parcours ton Spotify pour mettre une chanson qui parlerait à ta place sur ce que tu ressens. Tu tombes sur la chanson parfaite en pas longtemps. Tu lances Unsteady et aussitôt les frissons parcourent ton corps. Tu sais que la suite des paroles n’a pas vraiment sens par rapport à toi et Brett, mais tu espères qu’il capte le sujet principal de la chanson malgré tout. Hold on to me, cos I’m a little unsteady. If you love me don’t let me go. C’est fort. Trop fort. Tu t’en rends compte et tu commences à être nerveux. T’aurais peut être pas du mettre ça. Tu jettes des coups d’oeil à Brett pour voir s’il a une réaction quelconque. Peut être que ça va passer inaperçu… Mais tu doutes. Il a compris combien la musique est importante pour toi. Que tu mettes ça maintenant ça veut forcément dire quelque chose. T’es déjà en train de chercher la chanson suivante, tu la trouves, tu coupes Unsteady pour faire place à So happy I could die.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 2 Aoû - 22:58

Brett Friedman
J'ai 26 ans et ma famille vit à à Red Wing, à côté de Minneapolis, aux USA. Dans la vie, je suis routier et je m'en sors plutôt mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Aîné d'une famille de 6 enfants, a rapidement pris la place du père quand celui-ci est décédé. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, de toute manière il n'a jamais eu le temps de se poser et penser à lui, sauf depuis qu'il est sur la route, mais ça n'aide absolument pas à se poser. Il aime beaucoup être sur la route, mais il aimerait faire un métier plus concret que juste transporter des marchandise, sauf qu'il n'a pas les ressources nécessaires pour ça, tout va à sa famille ou presque.

Road trip - USA - Page 3 Giphy


matthew hitt ©️ MISERUNT
C'est si simple, si beau, si doux. Il ne te force à rien, il te respecte malgré son désir que tu en es tout touché. Tu as bien compris que c'était ton désir qui menait la cadence, c'est toi qui l'a embrassé, toi qui a pris les devants et il te laisse faire, t'encourage. Seulement tu n'oses aller plus loin, peut être pour profiter de cette énergie énorme encore quelques jours ? Il vous reste beaucoup de trajet en voiture et tu aimes trop cette tension de la découverte l'un de l'autre. Alors tu ne rajoutes rien de plus, caressant ses doigts, embrassant sa peau, te collant contre lui, mais câlinant simplement cet homme tombé comme une étoile au milieu de ta vie, la transformant à jamais. Comment revenir à une vie banale après le passage de la comète Micah ? Tu n'en sais rien, mais pour l'instant tu ne veux pas songer à un futur sans lui, juste profiter de l'instant présent à ses côtés.

Lorsque tu te réveilles le lendemain, dans ses bras, tu te sens comme un enfant le matin de Noël. Ton cadeau -Micah- est toujours là. Et il t'embrasse, gardant ce contact doux et brûlant encore un instant. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, tu as si bien dormi que tu voudrais rester là pour toujours. Dormir encore dans le creux de ses bras, partager sa chaleur, sa respiration. Ton coeur bat toujours aussi vite, ton esprit n'est toujours pas capable de réfléchir convenablement. Cette émotion si forte que tu as ressenti hier soir, habite encore en toi aujourd'hui et tu la savoures avec douceur. C'est donc ça la passion. Le mot fond sur tes lèvres et ton coeur se réchauffe encore. Tu vis un rêve.

Une fois dans le camion, Micah est bien silencieux. Tu démarres doucement, cherchant un sujet neutre, basique ? Peux-tu lui dire juste combien as aimé le temps passé avec lui et combien tu voudrais en revivre ? Non, c'est trop tôt, trop fort. Alors tu te laisses choisir la musique. Tu te concentres sur les paroles parce que tu as fini par comprendre combien elles ont de l'importance pour Micah. Toi tu écoutes d'abord la musique, juste pour voir si tu aimes le rythme et quand tu connais par coeur les mouvements, tu t'intéresses aux paroles, là tu ne fais pas comme d'habitude. La musique est belle, prenante au corps. Tu risques un coup d'oeil vers lui et tu vois qu'il te dévisage lui aussi. Tu rougis, puis il change la chanson. Tu fronces les sourcils, Lady Gaga à nouveau, comme au tout début. Tu te demandes si vous faites une boucle ?

« C'est dingue, mais après toutes les chansons que tu m'as fait découvrir et surtout la dernière, d'ailleurs quel était le chanteur ? Bref, je trouve que Lady Gaga ne me fait pas vibrer autant. Je ne sais pas si c'est le bon terme, mais la chanson précédente m'a prise au corps, entièrement. »

Les paroles aussi, sûrement, mais tu te retiens de le lui dire. Sinon tu vas te mettre à chanter en javanais. L'amour rend fou, tu n'en avais pas conscience. Comment cela a-t-il pu arriver si vite ? Tu étais quelqu'un de correct, de simple, et surtout quelqu'un qui refuser de se faire aimer par peur de la douleur. Or te voilà prêt à te dévoiler à Micah, à lui dire combien il est grand, beau, merveilleux, combien ces chansons te touchent.

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 5 Aoû - 15:00

Micah
Johnson

J'ai 23 ans et ma famille vit à Chicago, USA. Dans la vie, je suis à la recherche de n'importe quel petit boulot et je m'en sors pas bien présentement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, mais coeur d'artichaut et je le vis plutôt pas bien.




Luke Hemmings ©️ Junkiie


Ton coeur bat très vite. Tes joues sont rosées. T’es à fleur de peau. Pourquoi t’as mis cette chanson ? Unsteady est beaucoup trop profonde pour votre histoire qui n’a même pas 24h. Tu ne veux pas le faire fuir mais en même temps tu sens que tout ça c’est réciproque alors t’as pas complètement peur, même si une partie de toi est effrayé. Il rougit autant que toi quand vos regards se rencontrent et ça te rassure un peu. Ca te donne aussi furieusement envie de le prendre dans tes bras et de le couvrir de baisers. Il est beaucoup trop adorable, ton coeur a du mal à s’y faire. C’est trop d’émotions.

Tu vois qu’il fronce les sourcils quand tu changes de chanson. Peut être qu’il voulait l’écouter en entier ? Tu l’as coupé dans son élan. Il le dit même ouvertement. T’es content de l’entendre dire.

« C’est Unsteady de X Ambassador. »

Et tu vas la remettre du début parce que cette chanson mérite vraiment d’être entendu d’un bout à l’autre. Tu fermes les yeux le temps de l’intro qui est juste trop magnifique. Une des plus belles chansons que tu aies jamais entendu très certainement. Tu réouvres les yeux quand le couplet s’entame et tu te tournes vers Brett commentant ce qu’il a dit. Tu es vraiment content de voir qu’il a ressenti autant d’émotions que toi sur Unsteady.

« Je suis d’accord… Lady Gaga j’aime beaucoup mais… Pour danser. Je sais pas comment dire ça mais oui. Unsteady c’est énormément d’émotions. On se demande c’est quoi l’histoire derrière la chanson pour que le chanteur y fasse passer autant de choses. »

Tu ne fais pas de remarque que tu avais mis So Happy I could Die juste pour le titre qui te parle beaucoup à ce moment précis. T’aurais tellement pas cru qu’en quelques jours tu passes du plus bas au plus haut. Rencontrer quelqu’un qui te fait vibrer comme ça, inimaginable.

Tu files dans ta playlist « Feels » pour lui en mettre une autre qui te prend au corps. Tu cliques dessus pour la mettre à la suite, en file d’attente quand Unsteady sera fini. Il s’agit de I need a friend tonight version alternative. Même si la version original te fait bien kiffer, celle ci c’est vraiment quelque chose. Les paroles te touchent beaucoup trop. T’en as déjà chialé dessus pendant ton trip. Tu l’as découverte y’a pas très longtemps cette chanson au fil de tes cliques sur spotify.



Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Contenu sponsorisé
Road trip - USA
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)
» (m/f) road trip into the wild (sans réponse)
» (M) On road
» Mad Max Fury Road (en cours)
» thunder road (odistole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: