| HUNGER GAMES ◇ inscriptions | |
|
|
|
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Ven 13 Avr - 18:52 |
| @sansa c'est ton personnage, moi ça me paraît tout à fait plausible donc pas de problème Pour tout ce qui est sponsor ou même attaque volontaire des juges on peut faire intervenir le maître des univers peut-être? Ou alors pour les sponsors on se base sur le dé réussi/échoué : au lieu de l'utiliser pour attaquer, on peut l'utiliser pour toutes sortes de motifs! Même si un perso tente de chasser ou quoi que ce soit |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Ven 13 Avr - 22:19 |
| J'avais vu sur le dès HG qu'il y avait "les sponsors vous aident et vous pouvez vous enfuir" ou un truc comme ça, mais je pense qu'on peut jouer avec le dé réussi/échoué ouais  et atroce ton personnage maman  t'es cruelle j'adore  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Sam 14 Avr - 10:23 |
| Bon je vais aussi faire un second perso, District 7, tribut Male (Daniel Radcliffe), du genre faux-carrière, un gars préparé par son père ( peut être ancien gagnant), comme ses frères ainés avant lui, dans l'éventualité d'être enrôlé dans les jeux, ce qui sera le cas pour cette session. |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Sam 14 Avr - 11:14 |
| Trop chouette  je t'ai ajouté ! |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Sam 14 Avr - 16:26 |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Sam 14 Avr - 19:05 |
| C'est toujours au joueur de lancer le dé oui. Au pire on peut en parler sur le flood et on choisit rapidement ensemble le cadeau possible ?  j'en sais rien  Mais je pense qu'on peut carrément choisir nous même vu que de toute manière c'est quitte ou double  Carrément survivre ça suffit pas  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Sam 14 Avr - 23:13 |
| Oui c'est ça je pense que le joueur peut choisir selon ce dont son perso a besoin et il le propose en indiquant les scenarii réussi/échoué à la fin de son post avant de tirer le dé! @expectations. par mp je pense  je t'écris demain!  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Dim 15 Avr - 16:36 |
| Alleez les amis, il nous manque cinq garçons et cinq filles  District un (produits de luxe) et onze (agriculture) sont entièrement libre ! Un garçon pour les disctrict trois (haute technologie), quatre (pêche) et cinq (électricité). Une fille pour les district huit (textile), neuf (céréales) et douze (charbon). Alleeeez  |
|
 | |
PromesseMESSAGES : 301 INSCRIPTION : 11/03/2018 RÉGION : Aquitaine CRÉDITS : Lilousilver
UNIVERS FÉTICHE : séries/films PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions Mar 17 Avr - 16:21 |
| Je m'ajoute en seconde inscription, au district 11, avec Jon Kortajarena ** |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: HUNGER GAMES ◇ inscriptions  |
| |
|
 | |
|