Partagez

[Nessie&Jacob]The Sun Rises At Midnight ft Princess Pitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 148
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Tortue

[Nessie&Jacob]The Sun Rises At Midnight ft Princess Pitch Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dix Sept ans après la bataille entre les clans et les Volturi , Renesmée a eu le droit de grandir entourée des gens qu'elle aimait : parents, grands parents, oncle et tante vampirique mais également Jacob. Celui ci est toujours là pour elle et il semble qu'il a encore beaucoup à apprendre sur le poids de l'imprégnation... Le retour de Nahuel dans la vie de la belle hybride va l'obliger à se remettre en question.

[Nessie&Jacob]The Sun Rises At Midnight ft Princess Pitch Jake-Nessie-twilighters-31858928-500-204
Contexte provenant de cette recherche

Mes Recherches
Dirty dancing

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Miaka
Miaka

Tortue

Jacob Black
J'ai 34 ans et je vis à Charlotte, Caroline du nord le temps des études de Nessie, Pays. Dans la vie, je suis garagiste et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis imprégné et je le vis plutôt de manière compliquée car rien n'est plus simple avec elle.

Jacob Black, alpha de sa meute qui n'hésite pourtant pas à trainer avec les sangs froids.

Je fis ronronner mon moteur un peu plus fort alors que je voyais Nessie descendre les escaliers de la faculté de Charlotte comme je le faisais depuis des mois. A chaque nouvelles marche je me rappelais une année de plus que j'avais passé en sa compagnie.... une... deux... dix sept ans. Dix sept années s'étaient écoulé depuis que j'avais posé mes yeux sur elle pour la toute première fois comme si c'était la première fois qu'ils voyaient vraiment quelque chose. Dix sept années où j'avais été comme un ami, un frère, un baby sitter, un protecteur qui se serait dressé entre elle et tout les suceurs de sang du monde s'il le fallait. Je l'avais vu grandir jusqu'à devenir cette très belle jeune femme qui faisait tournée la tête par delà le monde. Car oui j'avais suivi les Cullen dans tout leurs périples, comme « un gentil chien de garde » comme aimé me le rappeler Rosalie quand notre entente prenait des airs de guerre froide pour l'affection de Renesmée. Ils étaient resté le plus longtemps possible à Forks pour profiter de Charlie mais elle ne pouvait pas sortir en ville comme elle le voulait. Cela devenait invivable pour elle. Aussi nous avions beaucoup voyagé , les vampires et moi dans leurs valises incapable de me séparer d'elle ou de sa mère, même si c'était désormais pour des raisons bien plus douces, loin de la turpitude de nos premiers rapports. Je me transformais régulièrement, à la fois pour   stopper mon vieillissement et pour le plaisir de découvrir ces nouveaux pays à pattes.

J'avais beaucoup appris moi aussi même si chaque étapes étaient pour elle, afin qu'elle soit tout à fait apte à rentrer dans le monde des humains. Car même si elle avait vite ressemblé à ce qui me faisait face aujourd'hui, même si son existence en elle même l'avait forcé à mûrir plus vite que n'importe qui d'autre... elle été resté un adolescente aussi longtemps que les autres. C'était donc la première fois qu'elle suivait un cursus normal et elle avait réussi à empêcher ses parents, ses oncles et tantes de la suivre. J'étais le seul qu'elle permettait de s'approcher de l'université. J'aurais voulu rester cette exclusivité … mais désormais je devais la partager avec Nahuel...

Ce sale type avait décidé lui aussi de se mêler à la civilisation … et comme par hasard de le faire près de Nessie. Il m’insupportai. Il la regardait comme si elle lui appartenait. Encore une fois il posait sa main sur le bas dans son dos et je sentis le loup en moi gronder. Je me devais de la protéger et cela contre les attentions vils d'un mec qui ne voyait en elle qu'une pouliche de compétition ! Encore une fois je fis hurler ma moto pour qu'elle arrive plus vite. Ce n'était pas galant et je savais à quoi je m'exposer mais j'avais besoin qu'elle soit avec moi loin de ce bellâtre …  L'imprégnation ? L'habitude ? Putain je me foutais des raisons tant qu'elle s'éloignait de lui.   « Nessie, dépêche toi ! Je suis partie du garage plus vite pour venir te chercher ! »

Mes Recherches
Dirty dancing

(c)Miss Pie

.PRINCESS PITCH
.PRINCESS PITCH
RÉGION : Sarthe/Orne
CRÉDITS : shiya (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais j'aime tout les genres.

http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

Renesmée Cullen
J'ai 23 ans et je vis à Charlotte, Etat Unis. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un loup, Jacob mais parfois il est pénible à vouloir toujours me surprotégé et je le vis plutôt bien même si j'avoue que parfois je le fais tourner en bourrique.

[Nessie&Jacob]The Sun Rises At Midnight ft Princess Pitch Nessie-Jacob-and-her-family-renesmee-carlie-cullen-34608102-245-160

J'avais bel et bien pris ma vie en main. Mes parents ont mis du temps avant d'accepter mon départ de forks pour Charlotte mais c'était un besoin. Les choses n'étaient plus très positives pour moi là-bas. Ma famille a mis du temps à comprendre la raison qui me poussait à rejoindre une vie un peu normale et surtout vivre un peu seule avec Jacob. Je suis heureuse avec lui, seulement je me rends compte que parfois il est trop présent sur mon dos et que j'ai aussi besoin d'avoir un contact autre que ma famille et lui. J'ai besoin de crée mon espace amical et me planté aussi, parfois. Niveau études je me débrouille plutôt bien, j'étudie les différentes espèces, la science animale quoi. J'ai aussi choisi la médecine en second choix mais comme m'a dit mon grand-père, il est difficile de supporter la vue et l'odeur du sang lorsque l'on est vampire. Du coup étant donné que je suis un peu des deux c'est pour moi difficile de choisir et puis d'un autre côté vivre au milieu de plusieurs humains différents me fera aussi combattre cette soif. J'ai été étonnée d'apprendre que Nahuel était présent sur le campus. C'est un de mes très proches amis et je crois bien que Jacob ne supporte pas du tout qu'il soit là mais, pour moi c'est positif. Je me retrouve seule ici et avoir une tête connue me fait du bien. Nous sommes pareils lui et moi et nous nous aidons mutuellement dans les différentes étapes de notre évolution. Je sais que Jacob est là pour mon bien et aussi pour me protéger mais parfois il prend son rôle un peu trop à cœur et il est vrai que je ne suis pas toujours facile non plus, je suis surtout très têtue et je lui mène la vie un peu dure mais, il sait que je l'aime. Je tiens à lui vraiment, il a toujours été là pour moi et il sait que je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ça mais bon. J'entendis le ronronnement de sa moto et je fronçais les sourcils en le voyant s'impatienter. Evidemment j'étais en compagnie de Nahuel donc monsieur n'apprécie pas. Je venais donc faire la bise à mon ami avant de me diriger vers Jacob. "T'es sérieux franchement ? On ne peut vraiment pas faire plus classe." J'étais agacée. Je déteste vraiment lorsqu'il fait ça. "C'est bon, on peut y aller." Ma voix se voulait dure et j'avais hâte d'arriver à la maison afin que l'on puisse un peu s'expliquer. Une fois arrivé je venais descendre de sa moto, rejoignant la cuisine et prenant un verre d'eau. Me tournant vers mon petit ami je venais le regarder sérieusement. "Je peux savoir ce qui t'a pris au campus ?" J'étais vraiment fâchée, il sait très bien que je déteste ça et que je préfère qu'il me parle. En plus de ça son comportement est inapproprié vu que Nahuel est qu'un simple ami.

Miaka
Miaka

Tortue

Jacob Black
J'ai 34 ans et je vis à Charlotte, Caroline du nord le temps des études de Nessie, Pays. Dans la vie, je suis garagiste et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis imprégné et je le vis plutôt de manière compliquée car rien n'est plus simple avec elle.

Jacob Black, alpha de sa meute qui n'hésite pourtant pas à trainer avec les sangs froids.

J'aurais aimé faire comme si de rien n'était mais j'étais malheureusement incapable de contrôler mes expressions faciales . Quand les lèvres de Nessie touchèrent la joue de Nahuel, ma mâchoire se crispa . Et elle qui ne voyait rien. Son pourtant si précieux ami avait les yeux rivés sur moi pendant qu'elle lui disait au revoir et il avait ce petit sourire narquois qui m’insupportai. Il savait l'état dans lequel toute preuves d'affection à son égard me mettait. J'avais parfois l'impression de sentir son odeur sur Nessie quand je le retrouvais. C'est que j'étais particulièrement sensible à ce genre de chose. Je m'étais habituée à celle des Cullen et je trouvais que celle de la petite hybride qui me servait de petite amie était la plus douce, suave et entêtante que j'avais jamais humé … mais celle de Nahuel puait , littéralement... Je me persuadais que c'était juste car était assise à ses cotés... mais parfois je craignais autre chose au point que cela m’empêchait de réfléchir correctement. C'est ce qui arrivait aujourd'hui « T'es sérieux franchement ? On ne peut vraiment pas faire plus classe. » Je haussais les épaules en lui tendant son casque. C'était stupide, elle était aussi gâtée niveau génétique que ses parents ou bien même les créatures de notre genre. Pendant le trajet j'essaiyais de calmer mon esprit sinon je savais que ça partirait trop loin une fois rentrée.

Mais rien n'y faisait, rien qu'à la pression de son corps derrière moi je savais que nous n'étions pas prêt de trouver un terrain d'entente. Dans ces moments là, n'importe qui pourrait appeler sa meilleure amie pour se plaindre de sa petite amie. Oui sauf que la mienne était la mère de la dite petite amie. Difficile hein ? Pas autant que les les premières semaines qui ont suivi notre mise en couple vous me direz... j'avais bien cru à ma mise à mort. Heureusement que Bella arrive désormais à utiliser son bouclier sans le moindre effort. Elle l'active dès mon approche pour que mon beau père ne sache pas la dernière fois où j'ai eu envie de toucher sa précieuse fille. Même si je considérais toujours qu'elle n'était pas encore prête, je ne pouvais retenir parfois le flot de mes pensée sur la peau blanche et douce de Nessie, sur son sourire. Il fallait d'ailleurs que je me concentre très fort sur ce souvenirs car sitôt chez nous, elle repartie à l'attaque.

C'était là que je sus que mes efforts pour me calmer pendant la ballade avaient été vains. . « Je peux savoir ce qui t'a pris au campus ? » « Ce qu'il m'a prit ? Tu me demandes ? » m'étranglais je alors que j'avais moi même été cherché une bouteille de soda. « Ce type te fait les yeux doux et toi tu es toujours fourré avec lui ! Tiens ... » Je pris une grande respiration « Même là tu sens son odeur ! » Je levais les yeux au ciel aussi bien qu'elle, et je ne me privais pas. « Franchement si tu avais les pouvoirs de ton père tu saurais ce qu'il a dans la tête ! Et je peux t'assurer que ce n'est pas très jolie ! Tu es bien naïve, si tu crois qu'il ne veux qu'être amis avec toi ! »

Mes Recherches
Dirty dancing

(c)Miss Pie

.PRINCESS PITCH
.PRINCESS PITCH
RÉGION : Sarthe/Orne
CRÉDITS : shiya (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais j'aime tout les genres.

http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

Renesmée Cullen
J'ai 23 ans et je vis à Charlotte, Etat Unis. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse d'un loup, Jacob mais parfois il est pénible à vouloir toujours me surprotégé et je le vis plutôt bien même si j'avoue que parfois je le fais tourner en bourrique.

[Nessie&Jacob]The Sun Rises At Midnight ft Princess Pitch Nessie-Jacob-and-her-family-renesmee-carlie-cullen-34608102-245-160

Je dois avouer que j'aime énormément Jacob mais parfois sa jalousie mal placée me rend folle. Je ne supporte pas ces crises et sa façon d'être lorsqu'il est ainsi. J'ai l'impression qu'il n'a pas confiance en moi. Comme si j'avais envie de voir ailleurs, comme si je suis une femme incapable d'aimer un seul homme. Et puis on se connait depuis longtemps avec lui je ne comprends même comment il peut se poser ne serais ce que la question. J'étais agacée, énervée de le voir agir ainsi dès que je suis en présence de Nahuel. Comme si je n’avais pas vu l'attitude de ce dernier, je lui ai même déjà dis clairement que j'étais en couple et amoureuse que lui et moi ce n'était qu'une belle et grande amitié. Il est comme un frère à mes yeux et il vrai qu'il est tactile avec moi mais rien de plus. Il m'a aussi dit qu'il respecté mon choix et qu'il tenait à moi assez fort pour ne plus être insistant. Seulement je peux comprendre qu'il soit sur la défensive depuis que Jacob agit agressivement avec lui. Je ne comprends pas le comportement de mon petit ami et je dois avouer en avoir un peu marre. Une fois arrivé à la maison, je venais très clairement lui demander de m'expliquer son comportement. Il me connait je suis comme ma mère j'ai un tempérament de feu et je ne me démonte pas devant une confrontation. Je suis quelqu'un de franche et honnête, je suis extrêmement sincère et qu'on doute de ces qualités me rend folle intérieurement. Très vite Jacob vient répondre avec un air hautain comme si j'étais débile, cela me rend encore plus folle. "Non mais je rêve là !" Je venais lever les bras en l'air dans un signe d'indignation. "Donc à tes yeux je suis débile c'est ça ?" Je le regardais en colère. "Tu crois sincèrement que je ne sais pas que Nahuel tient à moi un peu plus qu'à une amie ? Il me la dit figure !" Je posais mes mains sur mes hanches. "Je te ferais dire que je lui ai dit clairement que rien ne se passerais que je suis en couple avec toi que je suis heureuse ET amoureuse et qu'il a accepté d'en rester là." Je le regardais du coin de l'œil. Je veux qu'il se sente bête pour le coup. "Honnêtement ? Je suis déçue. Je n’aurais jamais pu penser que tu sois ainsi à me croire bête et incapable de me rendre compte de ce qu'il m'entoure. Oublie pas que j'ai un instinct de vampire en moi et je sais reconnaître le bon et le mauvais des gens alors oui, oui je n’ai pas les talents de mon père mais toi tu n'as rien. Aucun talent juste celui-ci de me faire honte et de n'avoir aucune confiance en la femme que tu aimes donc franchement MERCI !" J'étais fâchée, triste et en colère. J'avais qu'une envie, qu'il me laisse seule et me laissant tomber sur le canapé je soupirais longuement. Il est insupportable parfois et là tout de suite il me déçoit vraiment. Je ne comprends pas du tout son comportement et sa capacité à tout gâché. J'avais juste hâte qu'il vienne me chercher qu'on profite de la fin de journée et qu'on puisse passer un moment sympa ensemble.

Miaka
Miaka

Tortue

Jacob Black

Je n'étais pas le jeune homme avec le tempérament le plus facile et même si je pouvais accuser ma nature de loup pour cela... je devais bien avouer ne même pas être le loup le plus facile. J'étais un alpha, j'étais un homme qui avait été prêt à se battre contre toute sa famille, contre le monde entier, pour elle pour ma Nessie. Et Dieu comme cela avait été simple au début de l'aimer comme une part de moi même,la meilleure part, comme un petit être qu'il fallait protéger de toute mes forces. Et Dieu comme la voir maintenant avec son caractère encore bien plus affirmée que celui de sa mère ou bien de son père était une torture. Tout comme chacune de nos disputes m'apparaissaient comme un déchirement , un « truc de loup » comme l'avait désigné Bella... une sacrée saloperie comme je l'expérimenté à chaque fois que ses yeux se posaient sur moi avec une telle colère. « Tu crois sincèrement que je ne sais pas que Nahuel tient à moi un peu plus qu'à une amie ? Il me la dit figure ! » J'étais soufflé, qu'il ai osé lui dire... mes mains se serrèrent en les imaginant autour de sa gorge . C'était comme si il avait marché sur mes plates bandes et si je l'expliquais ainsi à Nessie, elle me tuerait sur le champ. « Je te ferais dire que je lui ai dit clairement que rien ne se passerais que je suis en couple avec toi que je suis heureuse ET amoureuse et qu'il a accepté d'en rester là. » Ses mots pouvaient me faire plaisir, et au fond de moi à chaque fois qu'elle me disait être amoureuse de moi, comme si c'était trop beau pour être vrai. Mais cette aveu ne la calma pas et elle continua de m'achever. Quand elle parla de mon manque de pouvoir, elle n'aida pas non plus ma fureur. Mon esprit marqua immédiatement un blanc. « J'ai pas de pouvoir ? C'est agréable à entendre ? Je ne savais pas que tu avais ce genre de pensée envers ma race.... »

Je passe une main dans mes cheveux , on a tout les deux besoin d'air. Je sens mes muscles bandés au maximum. Ma nature profonde ne gronde que trop et le visage d'Emily ravagé après une crise de colère de Sam. Je me crois capable de plus de maîtrise mais il y a toujours un système d'alerte qui sonne dans ma tête dans ses instants. Elle n'en comprends pas l'importance mais moi si. Elle s'effondre sur le canapé et j'attrape les clefs de ma moto. « Je vais faire un tour, m'attends pas ! » Je sors de cette appartement dans lequel nous vivions ensemble. J'avais espéré qu'elle s'y sente bien mais ma présence ce soir le rendait étouffant pour nous deux.

(…) Ce ne fût que 8 heures plus tard que je revins dans l'appartement. J'avais bu... beaucoup. Mais mon métabolisme l'avait digéré à vitesse grand V, mais l'odeur d'alcool et de cigarette restaient présente autour de moi. Renesmée n'aimait pas ça. Comme elle n'aurait pas aimé la blondasse qui m'avait collé toute la soirée au point d'imprimer son parfum bon marché dessus. Je l'avais évité autant que je le pouvais pourtant. Ce que j'avais cherché c'était cette fameuse sensation d'oublie que les autres décrivent . Je voulais laisser derrière la jalousie, ne me rappelait que de ses yeux qui brillent certain matin quand elle me voit dans la cuisine, ne me souvenir que du plaisir qu'elle a l'air de ressentir quand je viens la chercher après ses cours sans lui faire une scène après... A la place je me sentait juste encore plus mal. Il faisait déjà nuit et aucune lumière ne régnait dans l'appartement. Nessie devait dormir ou me maudire. Je n'avais aucun moyen de le savoir. Malgré ma vie exceptionnel, mon esprit était trop occupé à penser à elle pour être à mes mouvements. Aussi quand je retira mes chaussures, mon petit doigt de pied se prit dans une commode et je lâcha un grand « Putain de merde, aie ! »

Mes Recherches
Dirty dancing

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

[Nessie&Jacob]The Sun Rises At Midnight ft Princess Pitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1