Partagez
 
 
 

 nice to meet you + seamus-dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3348
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 20
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Empty


Seamus Finnigan
J'ai 13 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Tumblr_nxghw0ZBny1sqerubo1_500


devon murray ©️ SUNRISE
Cette histoire fut racontée à qui voulait bien l’entendre. Et les regards échangés avec Dean ne te faisaient que sourire davantage, lorsque les questions pleuvaient sur vous. Le goût de la plante avait été infâme, et tu avais dû te brosser les dents un nombre incalculable de fois avant qu’il ne disparaisse pour de bon, sous l’hilarité la plus totale de l’autre. Puis, l’année s’est écoulée, et toute l’agitation auprès de votre petite escapade dans la maison hantée s’est arrêtée lorsque les rumeurs concernant la chambre des secrets se sont avérées être véridiques. La peur est alors née dans le cœur de tous les élèves, et même des professeurs. Jamais tu n’as lâché Dean de toute l’année. Pas un seul instant. Tant tu craignais qu’il ne lui arrive quelque chose. Par chance, tout s’est finalement arrêté sans que l’un de vous deux ne soit blessé, ou même pétrifié, ou bien gobé par le basilic.

Puis, les vacances qui ont suivi, ont elles aussi été ponctuées d’attente, puis de soulagement lorsque l’autre s’est enfin pointé sur le seuil de la porte. Vous avez tous les deux grandis, mais cela n’a certainement pas changé vos habitudes, ou même votre méfiance vis-à-vis de la maison hantée à l’autre bout de la rue. Puis vient encore le moment difficile des adieux avant d’entamer votre troisième année. Ta mère plaisante sans cesse, à chaque rentrée, que c’est bien la seule fois que tu souhaites tant reprendre les cours. Mais ce ne sont pas les cours que tu attends avec impatience, mais ta routine permanente en compagnie de l’autre Gryffondor.

À peine tu le vois sur le quai 9¾ que tu lui cours déjà dans les bras. Vous ne vous êtes quittés que quelques jours, mais ça te semble être une éternité. Tu l’enlaces avec cette tendresse et cette maladresse qui te caractérise si bien. Puis, à nouveau ce trajet en train qui passe bien trop vite tant les retrouvailles sont délicieuses. Vous semblez avoir tant de choses à vous raconter, tant de ragots entendus par-ci ou par-là. Les premières années ont été placés dans leurs nouvelles maisons sous les applaudissements des autres élèves, puis le dîner a ensuite pris place dans l’euphorie la plus totale. Après cette courte journée de voyage, vous êtes tous épuisés, alors chacun rejoint son dortoir sans faire de vagues. Dean et toi retrouvez vos lits rapprochés, comme s’ils n’avaient jamais bougés durant l’été. Pyjama enfilé. Dents brossés. Il est temps d’aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3697
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 25
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Empty


Dean Thomas
J'ai 13 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis 3eme année chez les Gryffondor. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Tumblr_nej5sydxru1qeijvdo5_r1_250


alfred enoch ©️ FRANTI
Les évènements se sont enchaînés si vite durant l'année. La fin des vacances, le début des cours, tout le monde qui raconte ses aventures de l'été et pour une fois ce n'est pas Harry le héros. C'est vrai qu'il passe de mauvaises vacances chez ses moldus, mais à Poudlard il s'arrange toujours pour vivre des choses folles, alors vous vous étiez attendus à ce qu'il vous raconte ses mésaventures, sauf que rien. C'est Seamus le héros de l'été pour l'instant et vous profitez. C'est nouveau cette attention autre que pour des explosions de chaudron.

Et puis l'année passa, pleine de rebondissement bien sûr, de terreur aussi, l'histoire des pétrifié te fit vraiment très peur puisque tu es sûr d'petre un né-moldu. Mais rien de mal ne t'arriva et tu pouvais compter sur Seamus toute circonstance. L'été arriva, apportant son lot de sourire et de réjouissance quand au beau temps, mais son lot de tristesse quand aux séparations. Cette année encore vous avez pu vous voir, évitant la maison hantée à l'autre bout de la rue cette fois-ci, mais peut être que l'année prochaine vous aurez envie à nouveau d'explorer cette maisonnette ?

Quoiqu'il en soit, vous êtes de retour à Poudlard, l'immense château magique t'avait manqué et cela fait du bien d'être enfin de retour. Après un magnifique banquet comme Dumbledore sait les organiser vous allez vous coucher. Tu t'endors rapidement, épuisé par toutes ces heures en train, bercé par les ronflements de Ron et Neville.

Le basilic serpente vers toi, ses crocs ouverts, le regard pétrifiant et tu te réveilles en sursaut. Les larmes aux yeux. L'annonce de fin d'année expliquant le pourquoi du comment t'a bouleversé, puis vous êtes partis vite en vacances, tu n'as pas osé en parler avec ta famille alors tu as fait des recherches.. et voilà que cela te traumatise. Tu as pris l'habitude en fin d'été, de dormir avec ta petite soeur, elle qui a toujours fait des cauchemars la nuit à cause du noir. Et te voilà de nouveau seul à Poudlard. Ta respiration se calme peu à peu, mais tu n'es pas rassuré, le retour dans le château était trop brutal. Les souvenirs sont réels ici. Tu entends Seamus bouger dans son lit. « Seam', tu dors ? » Tu chuchotes d'une voix peu sûre. Il se redresse, un sourire nait au travers de tes larmes, il est là pour toi. Toujours là pour toi. « J'ai fait un cauchemar. » avoues-tu penaud. Ta voix est baignée par les larmes que tu n'as pas réussies à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3348
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 20
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Empty


Seamus Finnigan
J'ai 13 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Tumblr_nxghw0ZBny1sqerubo1_500


devon murray ©️ SUNRISE
Tu retrouves le matelas confortable de ton lit à baldaquin d’une chambre que tu n’as pas pu oublier depuis ta propre maison. Tu avais pris grand soin de mémoriser chaque détail qui la composait, et il semblerait qu’à ton retour, rien n’est changé, pas même l’écart entre vos deux lits que vous aviez, alors, eu peine à pousser l’un vers l’autre. Sans doute que les elfes n’ont pas réussi à les remettre à leurs places ? C’est sur cette théorie, et sur l’image d’une dizaine de petits êtres aux grandes oreilles, que tu fermes les yeux pour te retourner dans ton lit après avoir souhaité une bonne nuit à ton meilleur-ami. Pourtant, un sourire étire tes lèvres. Tu es si heureux d’être de retour dans cette seconde maison. Chaque jour pourrait se ressembler ici, mais ce n’est pas le cas. Le danger, les menaces du retour de Vous-Savez-Qui devraient t’effrayer, mais tu sais que tu ne risques rien, ici. Dumbledore ne laisserait jamais une telle chose se produire. Jamais. Poudlard est un lieu sûr, Poudlard est un endroit où tu peux évoluer sans crainte, tant que tu auras le brun à tes côtés. D’ailleurs, ce dernier ne tarde pas à faire entendre sa voix à travers un murmure. Alors, doucement, tu ouvres les yeux et te retournes pour lui faire face. Malgré l’obscurité de la pièce, tu parviens à distinguer sa silhouette cachée par les draps, et ses deux yeux brillants. Ton sourire s’éteint lorsque tu comprends la raison pour laquelle ses yeux sont si brillants. Des larmes. Ton cœur se serre dans le fond de ta poitrine, et ni une ni deux, tu jettes ta couverture sur ton lit, et poses les pieds à terre. Qu’importe le froid glacial des pierres du sol. Sans rien dire, tu grimpes sur le sommet de son lit et te glisses sous la couette à ses côtés pour le prendre dans tes bras. Tu surréagis peut-être. Peut-être qu’un simple murmure et un sourire auraient pu le rassurer et lui permettre de passer une bonne nuit, mais tu pensais bien faire. Doucement, ta main glisse dans ses cheveux crêpus, et un léger « shh » traverse tes lèvres. « Ce n’est rien d’autre qu’un cauchemar. Tu ne crains rien. On est en sécurité ici. Et puis, je laisserais rien t’arriver. Rappelle-toi de la maison hantée. Je suis toujours là pour te protéger. Ça changera pas. On est là l’un pour l’autre. Depuis le début. » Soudain, tu te découvres une façade rassurante. Tu te découvres réellement soucieux de son bien-être. « Rendors-toi, je reste avec toi. Je veille, si tu veux. » Tu te mords la lèvre, est-ce encore le cauchemar qui hante ses nuits depuis l’année dernière ? Probablement. Ainsi, tu n’oses pas raviver ses souvenirs. « Tu risques rien. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3697
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 25
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Empty


Dean Thomas
J'ai 13 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis 3eme année chez les Gryffondor. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.

nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Tumblr_nej5sydxru1qeijvdo5_r1_250


alfred enoch ©️ FRANTI
Les mots ont eu du mal à sortir de tes lèvres, pourtant tu sais combien tu peux faire confiance à Seamus. Cependant, faire des cauchemars à 13 ans, c'est la honte. Alors, les paroles de ton meilleur ami te font tellement chaud au coeur. « Ce n’est rien d’autre qu’un cauchemar. Tu ne crains rien. On est en sécurité ici. Et puis, je laisserais rien t’arriver. Rappelle-toi de la maison hantée. Je suis toujours là pour te protéger. Ça changera pas. On est là l’un pour l’autre. Depuis le début. » Tu sens des nouvelles larmes poindre, déjà parce que tu es dans un état d'extrême faiblesse mentale, mais aussi parce que cela te touche au plus profond de ton être. Les mots choisit sont doux et encourageants, mais ce n'est pas tout. Parce qu'il accompagne ses mots de gestes : il vient te rejoindre. Et ton coeur fond. Il ne dit pas les choses en l'air, il ne te promet pas la lune sans essayer, il vient pleurer avec toi. Et c'est la plus belle chose que tu pouvais espérer. Doucement, tu commences à prendre conscience de qui il est pour toi : le meilleur homme qui existe sur terre.

Allongé à côté de toi, il continue de te rassurer par ses mots, collés dans ton lit, tu ne penses plus à rien d'autre, dire qu'il y a quelques instants tu regrettais ta soeur, là tout est oublié, seul Seamus compte. « Merci » murmures-tu, la voix encore rauque de larmes et d'émerveillement. Puis, tu te rends compte que cela ne suffit pas, juste un merci ne signifie pas grand chose, après tout ce qu'il a fait pour toi. « Merci d'être toujours là, de me sauver la vie, de me rassurer, de me comprendre, merci d'être mon meilleur ami Seam'. » Et, pour la première fois depuis longtemps, tu passes une excellente nuit à ses côtés. Sa chaleur, sa présence, tout te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


nice to meet you + seamus-dean - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
nice to meet you + seamus-dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Alexandra- Nice to meet you.
» Nice to meet you (Tomas & Mini) RP TERMINÉ
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Bérénice - Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: