Partagez | 
 
 
 

 nice to meet you + seamus-dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Seamus Finnigan
J'ai 11 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.




devon murray ©️ SUNRISE
Tu as toujours été expressif comme garçon, autant par la voix, que par les gestes. Ce n’est donc pas étonnant que tu félicites ton nouvel ami et l’accueilles à votre table en le prenant dans tes bras. En revanche, tu ne comprends pas toujours où les gens veulent en venir, ce qui fait de toi un être un peu naïf auquel on peut faire avaler n’importe quelle couleuvre. Alors, son merci te semble étrange. Qu’as-tu fait pour mériter un tel remerciement ? Et sa réponse te touche. Tu en es même ému. Tu te retrouves bête, ancrant ton regard dans le sien. C’est la première fois que l’on te remercie pour une telle chose. C’est la première fois que quelqu’un semble ravi d’être ton ami, quand bien même tu es bavard et un peu trop démonstratif. Ému. « Merci d’être le mien. » parviens-tu finalement à dire avec un large sourire. Ta main se dépose sur son épaule pour qu’il te regarde, regarde le sourire que tu lui offres. Puis, vous vous retrouvez à nouveau à observer la répartition dans les maisons, toi, un peu moins attentif que lui. C’est ton ami, et tu es le sien. Peut-être que ce sera le meilleur de tous. Tu l’espères en tout cas.

Le repas se passe dans la meilleure des humeurs. Tout le monde raconte un peu sa vie, tout en dévorant tous les plats qui se présentent à eux. Tu fais la connaissance de quelques personnes, comme le grand Harry Potter. Une célébrité avant même d’avoir appris à marcher. Sa mère lui en avait beaucoup parlé, qu’est-ce qu’elle serait heureuse de savoir qu’ils sont dans la même maison, et ensuite dans le même dortoir ! Tout le reste de la soirée, tu la passes à discuter avec Dean, espérant pouvoir en apprendre le plus possible avant la venue du sommeil, mais une fois dans vos pyjamas, couchés dans vos lits, vous avez à peine le temps de vous souhaiter une bonne nuit, que le sommeil vient vous quérir, jusqu’au lendemain matin.

C’est le sourire aux lèvres que tu te réveilles. « Bonjour ! » tu t’écries en direction de ton ami. « Les matelas sont supers confortables ! » dis-tu, en tirant sur les rideaux de ton lit. Jamais tu n’as dormi aussi bien, et jamais tu ne t’es aussi bien réveillé. Le simple fait de savoir que tu vas retrouver un ami pour la journée suffit à te mettre de bonne humeur. « Tu es prêt pour notre premier cours ? Moi j’ai un peu peur. Je crois que c’est avec le professeur McGonagall, tu sais, la femme qui nous a accueillis au château hier soir et qui nous a appelé pour nous faire asseoir sous le Choixpeau ? » tu enfiles tes vêtements à la va-vite, avant de te regarder dans le miroir. Ton uniforme te va vraiment bien, même si un bout de ta chemise dépasse d’un côté de ton pantalon, que ton gilet remonte un peu trop sur ton ventre et que ta cravate est de travers. Tu attrapes ta robe avec le sigle de Gryffondor, tires ton ami jusqu’au petit-déjeuner duquel tu fais un véritable festin, avant le premier cours de la journée. « J’espère que tu seras meilleur que moi… J’suis un danger ambulant... » lui avoues-tu, alors que vous prenez place dans l’une des rangées de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2592
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Dean Thomas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis en première année et j'attends la répartition. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.




alfred enoch ©️ FRANTI
Le soleil du matin t'accueille avec délice quand les rideaux de ton lit à baldaquin s'ouvrent brutalement. Tu étais déjà réveillé, mais tu avais préféré profiter de ces quelques minutes de calme, étant d'un tempérament doux et plutôt invisible. « Hello ! » lances-tu avec douceur face à l'enthousiasme débordant de Seamus. Il est déjà debout, actif, en train de s'habiller sans perdre un instant, ni faire trop attention à ce qu'il fait. Tu as besoin de plus de temps pour t'extirper du sommeil, même si tu as dormi d'une traite sans même te poser la question. Tu ne t'es pas senti aussi reposé et en forme, pourtant tu prends ton temps.

Assis à la table des gryffondors -heureusement qu'une bande de troisième année sont sortis en même temps que vous du dortoir parce que tu n'es pas sûr que tu aurais retrouvé le chemin seul- tu dévores tout ce que tu trouves. Tes qualités de garçon mesuré perde leur intérêt face à la quantité extraordinaire de nourriture devant toi. Tu es totalement émerveillé par tout ce qui est sous tes yeux, mais tu vois les élèves plus âgés être plus posé, alors tu te rassures en pensant que cela passe et donc que tu peux te permettre des folies. « Passe moi les oeufs encore s'il te plaît ! » demandes-tu à Seamus pour la troisième fois, peut être qu'il les laissera devant toi cette fois-ci au lieu de les reposer plus loin.

Quand ton ami t'avoue sa maladresse, tu ne peux t'empêcher de sourire, tu l'avais un petit peu deviné avec toute son énergie qu'il mourrait constamment de dépenser, mais tu ne dis rien de tout ça. « Oh, je suis un débutant aussi et je pense qu'on sera tous pareil. » tentes-tu de le rassurer. Et quand vous voyez vos deux autres camarades de dortoir arriver en retard, essoufflés et critiquant la prof transformée en chat devant vous, tu ne peux t'empêcher d'adresser un clin d'oeil à Seamus. Ces deux-là ont l'air bien pire que vous, c'est toujours ça de gagné. « Des boulets, tu peux pas être pire ! » écris-tu sur ta feuille de papier avant de la lui transmettre doucement. McGonagall à l'air sévère, il vaut mieux éviter de s'attirer des ennuis sitôt commencée l'année.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Seamus Finnigan
J'ai 11 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.




devon murray ©️ SUNRISE
Tu ne peux pas t’empêcher d’être surexcité à l’idée de commencer tes premiers cours de magie. C’est bien plus fort que toi. C’est même impossible de ne pas l’être. Tu n’es pas un garçon du matin, d’ordinaire, mais là, tu es une véritable pile électrique. Tu bouges dans tous les sens, gesticules sous le nez de tout le monde, te fichant bien de leurs regards encore endormis te juger du plus profond de leurs lits à baldaquins. Au bout de quelques jours, ils auront bien compris que tu es un cas désespéré de toute façon. Alors, tu te contentes de tirer ton ami – meilleur-ami ? - hors de son lit et de l’attirer au petit déjeuner. Tu ne manges pas, tu avales, tu engouffres. Les autres premiers années semblent aussi morts de faim que toi, si bien que derrière vous, vous ne laissez plus que des assiettes vides.

Dean a la gentillesse de te rassurer lorsque vous entrez dans la salle de classe qui fut la première d’une longue série. Tu le remercias avec un large sourire, avant de t’installer à ses côtés. Le cours commence, mais fut bien vite interrompu par deux garçons essoufflés, deux garçons que tu connais bien qui se moquent du chat installé sur le bureau. Oh mince. Tu te sens terriblement mal pour eux ! C’est le professeur McGonagall qui se change devant eux. Tu te pinces les lèvres pour ne pas rire, lorsque le message de ton ami te parvient. Suit alors un échange permanent de messages pendant le reste de la classe, toi demandant un peu d’aide de temps à autre. Lui te rassurant que tu te débrouilles très bien. Qu’il est gentil. Tu n’auras pas pu tomber sur une meilleure personne que Dean, te fais-tu la réflexion tandis que tu termines ton devoir grâce à lui.

La semaine passa doucement. Puis, ce fut le grand jour : un match de Quidditch. Ta mère a beau eu t’expliquer les règles, tu n’as jamais véritablement compris avant de voir ton premier match. Tu n’étais alors pas plus haut que trois pommes. Grand supporter de l’équipe de l’Irlande ! Très peu pédagogue, tu fais de ton mieux pour en expliquer le règlement au garçon installé près de toi, au premier rang. « Pendant la partie, il y a aura une balle qui s’appelle le vif d’or ! On dit qu’elle va si vite qu’il est presque impossible de la voir si on est pas très attentif ! J’en ai jamais vu une de près, mais on dit qu’elle est magnifique. » t’exclames-tu alors que les joueurs entrent en piste. Tu te frottes les mains, glacés jusqu’aux os. Tu aurais du prendre un pull de plus et ton écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2592
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Dean Thomas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis en première année et j'attends la répartition. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.




alfred enoch ©️ FRANTI
Echanger des mots pendant les cours est devenue votre habitude. Son écriture rapide est droite, la tienne lente est ronde, mais vous vous complétez et tentez de ne pas vous faire prendre. Imaginant les stratagèmes pour être discrets. Les cours théoriques sont devenus des jeux où vous avez toute votre place. D'ailleurs tu es rassuré de voir que mêmes les élèves de familles de sorciers sont en galère, personne ne trouve ça facile -sauf peut être le blondinet de serpentard qui prend tout avec nonchalance- et tout le monde doit se mettre au travail. Mais c'est difficile de se motiver et discuter avec Seamus te fait beaucoup de bien.

« Ok ok... Non en fait je saisis pas tout, je comprendrais en voyant le jeu ? » Vous êtes assis sur les gradins réservés aux Gryffondors en regardant un terrain vide. Seamus a essayé de t'expliquer les règles, mais tout est encore trop confus. Le vent vous fouette le visage en plus, avec tous les sorts qu'ils ont, pourquoi aucun adulte n'a fait réchauffer les bancs des supporteurs ? « Mais Harry est minuscule là ! » Vous avez entendu la rumeur, puis Ron n'a pas pu s'empêcher de vous raconter, mais le voir c'est autre chose. Tous les joueurs sont beaucoup plus grands et lui semble si petit. Rapidement le jeu se lance et les élèves volent sur leur balais en faisant les tours de terrain, tu comprends peu à peu les règles, surtout les plus violentes grâces au actes explicites des serpentards. « C'est hyper violent, la fille là... Ange quelque chose, il va lui arriver quoi ? » Quelques secondes avant la poursuiveuse se faisait violemment cogner par deux serpentard avant qu'elle ne tombe dans les gradins. A part la boxe et encore ils étaient bien protégés, tu ne connais pas ça !

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Seamus Finnigan
J'ai 11 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.




devon murray ©️ SUNRISE
Assis sur les bancs glaciales des gradins de Gryffondor, collé à Dean, faute de place (tous les Gryffondors sont présents pour l’occasion, qui voudrait manquer un tel spectacle ?), tu parviens quand même à lui voler un peu de chaleur, mais le froid est tellement mordant que tu ne peux t’empêcher, après ta longue explication hasardeuse des règles, s’il ne peut pas te prêter un bout de son écharpe, et même un bout de sa cape. « J’ai oublié de prendre les miennes, j’étais tellement excité à l’idée de venir te rejoindre... » admets-tu avec un sourire penaud.

Les réactions de ton ami te font rire. « Si un première année dans l’équipe, ça veut dire qu’il est très doué ! Personne n’a jamais été dans l’équipe de Quidditch de première année, enfin ça remonte à très longtemps ! Il paraît qu’Harry est au poste d’attrapeur, c’est lui qui va tenter d’attraper le vif d’or ! Du coup, c’est peut-être mieux s’il est minuscule, il pourra se faufiler plus vite sur son balai... » t’exclames-tu, totalement excité par l’entrée en scène des joueurs. Tu applaudis comme un fou, scandant les noms que tu connais. Le jeu est lancé, et bien rapidement Angelica se fait prendre en sandwich par deux Serpentards. Par Merlin ! « Elle va être emmener à l’infirmerie. Madame Pomfresh va la remettre sur pieds. C’est toujours comme ça les matchs de Quidditch. Toujours des blessés. » grognes-tu enfin, en espérant trouver Harry du regard. Chose faite tu le pointes du doigt. « Tiens, regardes ! J’crois qu’il a vu le vif d’or ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2592
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Dean Thomas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis en première année et j'attends la répartition. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.




alfred enoch ©️ FRANTI
Le match n'a même pas commencé que l'ambiance de fête vous atteint tous déjà. Collés les uns contre les autres, vous hurlez des encouragement, ou des conneries, qu'importe vous êtes tous ensemble dans une ambiance folie. Puis tu regardes les autres, en réalité ils ne sont pas si collés, il y a un peu de place, juste Seamus et toi. Alors tu te colles un peu plus. C'est naturel, tout deux vous êtes très tactiles. Enfin surtout avec ta famille et tes soeurs, tu leurs tiens souvent la main quand vous marchez dans la rue, tu t'es habitués à tenir les épaules, frôler les coudes et chez Seamus ça semble naturel aussi. Tout le monde n'est pas comme ça, mais souvent ça se fait naturellement, sans se poser des questions. « Bien sûr, tiens. » Tu défais ton écharpe à sa demande et vous la partagez tous les deux. Sans plus de cérémonie, c'est comme ça, c'est tout.

En voyant Harry voler tu te dis que Seamus a raison. Ça paraît évident comme ça, de le voir déambuler dans les airs sans la moindre gêne, vous vous êtes essayés au cours de balais l'autre jour, c'était une catastrophe. Et là, pour Harry, ça semble si simple. « J'espère alors, on mise tout sur lui pour gagner le match c'est ça ? » Demandes-tu pour vérifier que tu as bien compris les règles après une énième explication.« A TOUS les matchs ? Mais c'est hyper violent et ya des séquelles ? » Tu ne peux t'empêcher de t'exclamer. Tu es loin d'imaginer tous les miracles que fait la magie, mais alors là, un sport qui voit des gens s'évanouir.

« Ils sont super vite ! » Tu regardes les autres joueurs pour comparer, mais oui, les deux élèves (un vert et un rouge) qui descendent vers le sol en piquet vont effectivement super vite. Jusqu'au dernier moment, où Harry se redresse pratiquement au sol. Même sans rien y connaître, tu vois qu'il a fait une belle figure, le serpentard avait lâché le coup bien avant lui. « Attends, il l'a avalé ? Sérieusement ? » Tu aurais bien ri ce n'était pas ton camarade de dortoir qui allait partager ta vie pendant au moins sept ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Seamus Finnigan
J'ai 11 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.




devon murray ©️ SUNRISE
Sa proximité a quelque chose de rassurant à tes yeux. Un peu comme la promesse qu’il ne te lâchera pas et que, quoiqu’il puisse advenir, tu pourras toujours venir trouver du réconfort auprès de lui. C’est apaisant, cette sensation de pouvoir se reposer sur l’épaule de quelqu’un d’autre, de pouvoir livrer ses secrets sans la moindre honte. C’est ce que cette proximité t’évoque. C’est ce que sa main qui entoure le bout de son écharpe de ton cou t’évoque. « Merci beaucoup. » murmures-tu, peut-être si doucement qu’il ne l’entend pas. Ton attention est à nouveau happée par le match de Quidditch qui se joue sous vos yeux. Par Merlin. C’est que Harry se débrouille comme un chef sur un balai. Vous avez bien essayé tous les deux, mais ça n’a rien donné de très concluant, ceci dit, Ron a fait pire que toi ! Le balai lui est atterri droit dans le nez, ce que tu as pu rire à ce propos avec Dean. Vous trouvez toujours de quoi rire, jamais le silence ne vient vous embêter avec son ennui. Toujours des choses à vous raconter, ça aussi, c’est rassurant.

« En règle général, oui. Attraper le vif d’or, ça signe la fin du match. Et ça fait gagner des points à l’équipe de l’attrapeur, mais c’est toujours l’équipe qui a le plus de points qui gagne. Donc si Harry attrape le vif d’or mais que les Serpentard ont plus de points que les Gryffondor, ce sont les vipères qui gagnent » grognes-tu, face à cette éventualité désagréable. « C’est déjà arrivé par le passé. Mais c’est rare. C’est pour ça que tous les joueurs sur le terrain sont très importants ! » Tes yeux sont rivés sur le spectacle qui se dessine sous tes yeux, mais tu trouves quand même la concentration nécessaire pour lui répondre pour que lui aussi puisse profiter du jeu. « Généralement non, ce n’est pas toujours très grave. » Tu te gardes bien de lui dire que certains joueurs sont restés dans le coma, ou bien pire… Inutile de l’inquiéter pour si peu.

« Allez, allez ! » Et tu attrapes la main de Dean, la serrant de toutes tes forces comme si pouvez aider les rouges et or à se saisir du vif d’or. « Oh bon sang ! » Un silence se fait dans les gradins. Où est le vif d’or ? « Non, c’est pas vrai ?! » t’exclames-tu. Ton emprise sur la main du garçon se fait plus forte. Tu te pinces les lèvres pour éviter de rire lorsque le verdict tombe. Il le recrache. Tu te lèves d’un bond entraînant le frisé avec toi. « On a gagné ! » Gryffondor remporte le match ! hurle la voix du présentateur. Sur ces mots, tu sautes dans les bras de ton ami, sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2592
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Dean Thomas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis en première année et j'attends la répartition. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.




alfred enoch ©️ FRANTI
Heureusement que Seamus est là pour t'aider à bien saisir tout l'enjeu, parce qu'une bonne partie des règles t'échappent. Mais en fait, le jeu n'a pas autant d'importance, tu auras de nombreuses années à Poudlard pour bien comprendre toutes les subtilités et là ce qui compte c'est de vivre le moment à côté de ton ami. « Oh non. Promets-moi de me rappeler que je ne dois jamais faire partie d'une équipe ok ? » Tu lui demandes en souriant. Sincèrement, tu ne veux jamais connaître cette douleur, surtout quand tu vois les regards mauvais des serpentard et malgré le ton de Seamus qui veut te faire croire que tout va bien. Mouais.

« Ouaaaais, on a gagné ! » Tu t'extasies autant que lui, autour que tous les élèves présents dans les tribunes. Vos sourires sont sincères, votre accolade est chaleureuse et agréable. Vous êtes dans le feu de l'action et pourtant vous oubliez ce qui se trame autour de vous. Un instant magique, en dehors du temps. Puis le bruit explose de nouveau dans tes oreilles et tu t'éloignes de lui, hurlant avec les autres, comme s'il ne s'était rien passé. Votre accolade n'est pas la première, ni la dernière, mais elle ne fait de sens que pour vous.

Lentement tout le monde descend des tribunes pour féliciter les vainqueurs, et vous courrez voir Harry, il a bien mérité son poste et son titre exceptionnel. Les deux batteurs, les frères de Ron qui partage ta chambre, proposent une soirée de victoire. Tu regardes Seamus avec un sourire, ce sera votre première fête ensemble, du haut de vos onze ans, vous avez hâte de voir ce qu'il allait vous arriver.

Devant le tas de confiseries posées devant toi, tu ne sais laquelle choisir, tu optes pour une petite locomotive noire en matière molle, mais lorsque tu as fini de mastiquer, tes oreilles jettent de la fumée un étrange sifflement sort de ton nez. Ces bonbons sont magiques il va falloir que tu fasses gaffe. « Oh non., mais ça dure combien de temps ? » demandes-tu à tes camarades hilares.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 22/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Seamus Finnigan
J'ai 11 ans et je vis en Irlande., mais en internat à Poudlard. Dans la vie, je suis élève dans la plus grande école de Sorcellerie et je m'en sors bien, malgré quelques petites explosions de chaudron. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, étant donné que je n'y prête pas attention.




devon murray ©️ SUNRISE
Tu es extatique. Heureux d’avoir vu votre maison remporté le match de Quidditch, d’avoir vu la victoire en direct, d’avoir vu le vif d’or atterrir dans la bouche de votre compagnon de dortoir. Alors, sans prendre le temps de la réflexion, tu t’es levé en entraînant l’autre garçon avec toi, le serrant fermement contre toi, criant toute ta joie, sautillant sur place. La magie de l’instant est réelle. Il se détache de toi pour de nouveau hurler, et tu ne peux t’empêcher de le regarder un moment avant de le rejoindre dans les effusions de joie et de bonheur, narguant au passage les pauvres joueurs de l’équipe adverse, se lamentant sur leur balai, redescendant alors peu à peu sur le sol du terrain. Tu te joins au mouvement, descendant des tribunes avec ton ami pour aller féliciter les rouges et or dans leur victoire, mais surtout Harry, sans qui vous n’auriez pas remporté le match. Puis, lorsque l’idée d’une fête est proposée, ton regard s’ancre immédiatement dans celui de Dean. Votre première fête. L’expectative du soir fut dur à supporter pour ton esprit si joyeux et impatient. Le soir arrive alors, et tu as plus que hâte de célébrer cet instant avec ton ami.

Tout le monde rit, demande à approcher le grand champion. Ce que tu peux aimer cette école. Ce que tu peux aimer tes amis. Bon sang. Dean te sort de tes pensées lorsqu’il attrape un bonbon en forme de locomotive ! Tu n’as pas le temps de le prévenir que ses oreilles se sont déjà transformés en geysers de fumée, et son nez en un sifflet. Hilare, tu as du mal à lui répondre. Le pauvre. Doucement, tu poses ta main sur son épaule, tentant vainement de reprendre ton calme. « Ce sera bientôt fini... » puis tu repars dans un rire incontrôlable. Les larmes viennent même parler sur tes joues. Quand ta mère te disait que tu passerais les plus beaux jours de ta vie dans le château, elle n’avait pas tord. Seulement quelques semaines depuis ton arrivée, et tu n’en regrettes aucun.

« Tiens, regarde ça. » dis-tu à ton ami en attrapant une confiserie. Les autres s’approchent alors de toi, avant même que tu ne le poses sur ta langue. Ils attendent. Le verdict tombe. Tu pousses des cris de singe, attirant toute l’attention sur toi. Déchargeant Dean de toute cette pression. Tu te fiches bien de savoir que l’on se moque de toi, ce ne serait certainement pas la dernière fois ! Hilare, tu reposes ta tête contre l’épaule du garçon. « Essayes-en une ! J’veux savoir quel animal tu vas être ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2592
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Dean Thomas
J'ai 11 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis en première année et j'attends la répartition. Sinon, grâce à ma jeunesse, je suis célibataire et je m'en fiche fiche totalement.




alfred enoch ©️ FRANTI
C'est une fête sympathique, entre amis gryffondors et remplie de rire. Les bonbons sont en grands nombres, les friandises que tu ne connaissais pas encore. Si, les chocogrenouilles te sont familières maintenant, avec Harry et Ron qui font la collection, mais les autres... Quand tu deviens une locomotive, tu te rends compte que tout est magique et qu'il te faut faire attention. Tu es gêné d'être au centre des regards et tu as peur des moqueries dont tu as déjà souffert, mais tout le monde est bon enfant. C'est avec des rires de joie et non moqueurs comme tu as déjà pu l'entendre. Et avant que tu ne te renfermes sur toi-même, Seamus prend une pastille.

Plus tu passes du temps avec lui, plus tu l'apprécies. Il ne te sort pas de l'impasse, il s'y engouffre avec toi à pied-joints. C'est décidément ton meilleur ami : un singe. Tu ris à grand éclat et attrapes le bonbon qu'il te donne. Des jolis cris d'oiseaux chanteurs quittent t gorge, tu joues le jeu à fond et lève tes bras pour voler. Neville attrape un bonbon et se transforme en canari pendant que Ron rugit à en perdre haleine. Vous êtes tous en train de jouer à la savane. Un éclat de rire plus grand que les autres te prend et tu jettes un regard conspirateur à Seamus. « Qu'est-ce qu'il faut que je teste encore ? Ya des boissons spéciales -autre que le jus de citrouille ?- » demandes-tu prêt à tout. Tu veux tout explorer et te familiariser avec cet inconnu si prometteur, tu es avide de découvrir ce que ce monde te cache encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
nice to meet you + seamus-dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: