Partagez | 

RON AND HERMIONE - after the final chapter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.PRINCESS PITCH
RÉGION : Sarthe/Orne
CRÉDITS : tumblr (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais j'aime tout les genres.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Voldemort est mort depuis dix ans maintenant et tout le monde a reprit le cours de sa vie. Beaucoup de choses ont changé comme Poudlard qui a pour directrice maintenant le Professeur Macgonagall. Harry lui est devenu ministre de la magie et Ron travaille comme bras droit à ses côté. Hermione elle est devenue professeur à l'école de Poudlard. Harry est marié avec Ginny ils ont trois enfants alors qu'Hermione et Ron sont eux aussi mariés et ont deux enfants, Rose (11 ans) et Hugo (9 ans). Ils sont heureux mais dernièrement des choses étranges ce passent. Des anciens mangemorts se donnent rendez vous en secret ce que le ministère n'a pas eu de mal à découvrir. Seulement ce qui tracasse le plus Hermione c'est la mentalité des Serpentards. Alors que le sang pur n'était plus une source de problème certains des nouveaux élèves s'amusent à déverser une haine vis à vis de certains actes qui se serait produit dix ans auparavant. Seulement pour l'heure le bonheur est au rendez vous, Rose et Hugo veulent connaître un peu plus de choses sur leurs parents et notamment comment ils se sont connus, comment ils sont tombés amoureux. Alors assis devant la cheminée les enfants face à leurs parents voilà qu'Hermione et Ron se remémorent toutes leurs aventures.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

.PRINCESS PITCH
RÉGION : Sarthe/Orne
CRÉDITS : tumblr (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais j'aime tout les genres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

Ron Weasley
J'ai 38 ans et je vis à Loutry Ste Chaspoule, le petit village à côté de la maison familiale Weasley, dans le conté de Devon. Dans la vie, je suis auror auprès du ministre de la magie, Harry et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à ma meilleure amie, Hermione et je le vis plutôt bien car nous avons deux merveilleux enfants..

©️ DARK DREAMS (avatar)

J'étais un homme heureux, cela fait plus de vingt ans maintenant que nous avons vaincu Voldemort et beaucoup de choses ont changés. Déjà j'ai eu la chance de pouvoir épousé Hermione qui m'a offert deux merveilleux enfants, Rose ma fille et Hugo mon petit garçon. Je n’aurais jamais pu imaginer tout ça à ma rentrée scolaire à Poudlard. En parlant de cette dernière le professeur McGonagall a hérité du siège de directrice et c'est pour moi une joie de savoir qu'elle est à la tête de l'école. La tranquillité est assurée pour mes enfants à Poudlard. Résultat je me sens plus serein et ma vie d'Auror auprès d'Harry au niveau du ministère me plait vraiment beaucoup. Ce soir j'avais hâte de rentrer à la maison, mes enfants sont en vacances et nous serons tous réunis. Ma mère n'a pas manqué de me dire que nous devrons les déposés chez eux pour quelques jours. Comme elle l'était avec nous enfant ma mère est toujours aussi protectrice. Elle a la chance d'avoir beaucoup de petits enfants mais la perte de mon frère Fred est toujours dans nos esprits. Malgré les vingt années écoulées nous avons pas oublié la peine immense que nous avons eu. Pour Georges c'est encore pire et pour lui rendre hommage il a appelé son fils comme lui mais il n'oublie en rien son jumeau et nous essayons de le soutenir au maximum. Bref, l'heure est pour moi de retourner dans mon foyer rejoindre ma femme et mes enfants. "Bonsoir ! Y'a quelqu'un ?" Très vite le visage de ma femme apparut enfin et d'un sourire je venais l'embrasser tendrement. "Tu as passé une bonne journée ?" Je venais déposer mes affaires et très vite les enfants descendait de leur chambre pour venir m'accueillir aussi. "Ah, enfin ! J'ai cru que vous aviez oublié votre vieux père." Je riais à mes bêtises et mes enfants aussi avant de venir m'embrasser à leur tour. "Mais non papa tu sais bien que tu es unique voyons !" Hugo riait et je levais les yeux au ciel. C'est bel et bien un Weasley celui-là. Il me fait énormément penser à mes frères jumeaux et leur fâcheuse tendance à nous faire rire à n'importe quel moment. "Alors semestre finit ? Vous êtes content de vous ?" Ma fille prit la parole en première. "Oui je pense réussir sans problème mes examens de fin d'année." Je venais hochait la tête doucement. "C'est bien ma fille. Et toi petit farceur." Hugo baissa un peu la tête et fit une petite moue moins sereine. "Oui ça va, juste en potions que j'ai du mal." Je soupirais doucement. "Et bien ce n’est pas grave, je suis sûr que tu vas travailler davantage pour réussi et puis si besoin tu sais que ta mère était une pro des potions, elle pourra t'aider." Je lui offris un clin d'œil. "N'est-ce pas chérie ?" Je venais me tourner vers Hermione qui venait déposer le repas sur la table. Elle ne mit pas de temps à acquiesçait et très vite je venais proposer une petite soirée un peu spéciale. "Et si nous nous installions au coin du feu pour manger ce soir ?" Les enfants furent plus que ravis. "Oui bonne idée papa ! Comme ça vous pourrez nous raconter un peu comment vous étiez à notre âge." Je venais me mettre à rire doucement avant de venir secouais la tête. "Ouh je ne sais pas si c'est une très bonne idée tout ça." Nous venions finalement nous installer au coin du feu. C'était agréable et puis nous allons pouvoir partager un peu en famille depuis quelques semaines nous nous ne sommes pas beaucoup retrouvés.

Miaka
Féminin MESSAGES : 48
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Limace

Hermione Weasley
J'ai 38 ans et je vis à Loutry Ste Chaspoule, le petit village à côté de la maison familiale Weasley, dans le conté de Devon . Dans la vie, je suis professeure de défense contre les forces du mal à Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et mére et je le vis plutôt à la perfection, même si il y a des hauts et des bas je ne me verrais pas ailleurs et autrement..

.

Emma Watson@lempika

« Maman, Hugo n'a pas rangé son comète flash ! » Je soupira et attrapant mon fils par l'oreille qui passait justement à cet instant dans la cuisine tandis que sa sœur faisait de la délation . Alors oui il aurait du ranger son balais depuis une bonne heure mais j'aurais aussi une conversation avec Rose un peu plus tard. Même si cela ne restait que du babillage entre frères et sœur totalement bon enfant, j'avais depuis ma cinquième année à Poudlard sous le régime d'Ombrage une aversion totale pour cela. Cela ne m'avait pas empêcher de retourner dans l'école de mon enfance en tant que professeur de défense contre les forces du mal. J'adorais mon travail et même si Harry me poussait à postuler dans le ministère de l'éducation  j'étais loin de vouloir me lancer dans cette aventure de si tôt.  Ron avait déjà des horaires incroyables en tant qu'aurore et il était hors de question que j'en ai de pareil et que je ne puisse plus me blottir dans les bras de mon mari tout les soirs. Sans compter que cela me permettait d'avoir un œil sur nos enfants et ceux de nos amis. J'avais le plaisir d'être là pour tout les gamins Weasley, Potter et même Lupin . « Jeune homme, va ranger ton balais » « Mais maman,je l'utiliserai demain de toute façon ! Oncle Harry vient avec Albus et James ! »« Hum... on est demain ? Non... allez file, ton père va pas tarder ! » Ronchonnant il s'exécuta mais finit vite par revenir avec nous dans la cuisine où je le pris tendrement dans les bras . Lui et sa sœur étaient devenu toute ma vie . Une bibliothèque de plusieurs hectares ne rivaliserait même pas avec l'amour que je leur portais et la façon dont Ron faisait toujours battre mon cœur même après vingts ans.

Ce dernier arriva enfin et tout sembla à sa place une fois que nous étions tout les quatre sous ce toit. Nous nous embrassions avant que je doive laisser la place à nos enfants. Je les laissa discuter, évitant de rire quand Ron félicita notre aînée sur ses talents scolaires, me contentant de lui jeter un regard plein de sous entendu sur le manque d'effort qu'il avait fait en cours malgré son évidence intelligence avant de reprendre sur Hugo   «Bien évidement ! Je lui ai déjà proposé mais il paraît que venir me voir pendant ses heures de pauses, ça ne le fait pas devant ses amis !  Mais on va s'y mettre gentiment pendant les vacances, on aura le temps sans que sa mère lui fasse honte ! » Toujours souriante je mis un point final au repas et le fit planer jusqu'à la table avant de ranger ma baguette dans ma ceinture. Ron proposa qu'on s'installe à la place au coin du feu et tous furent emballés. Après un léger déménagement -sans magie cette fois ci- nous retrouvions embarqués dans une soirée flashback. Assise en indien à coté de mon mari, nos genoux se frôlant agréablement je servais tout le monde en purée de patate douce tout en riant .   « Vous ne serez pas déçus du voyage ! Il ne m'aimait pas beaucoup ! Il me le faisait bien comprendre ! On s'est rencontré dans le train pour aller à Poudlard... et même selon votre oncle Harry j'avais tout de la madame je sais tout ! »

Poudlard Express, Rentrée de 1er année

J'avais eu un mal de chien à quitter les bras de ma mère. J'étais follement impatiente de faire mon entrée à Poudlard et je cachais mon inquiétude derrière une boulimie de lecture. Comme si avoir lu déjà 10 fois L'histoire de Poudlard m'aurait empêcher de me perdre dans les escaliers mouvant du château. Nous profitions du fait d'être parmi les premiers à être arrivés sur la voie 9 ¾ grâce à l'aide d'une vieille dame au nom de Londubat qui voyant notre désarrois entre les deux quais nous avait aidé. Quand enfin, laissant les larmes dans les yeux de toute ma famille je mis enfin un pied dans le train je trouvais vite un compartiment vide où je pourrais lire en toute quiétude. Neville me rejoignit vite et nous commencions à parler. Pour être honnête je me faisais un peu violence. Je n'avais pas de facilité à me faire des amis. Même chez les moldus je passais souvent pour la fayotte de la classe... Alors quand il perdit son crapaud, je me décidais à fermer mon bouquin et l'aider à le retrouver. Je m'étais fait rabrouer par une dizaine d’élèves , avait préféré laissé seule une jolie blonde un peu lunaire destinée à atterrir à Serdaigle avec son numéro du chicaneur et m'étais même pris une poignée de dragées de bertie crochue par des septièmes années de Serpentard avant d'arriver devant Ron et Harry.

Ce fut loin d'être le coup de foudre. Ce qui me captivait chez lui c'était le sort qu'il allait lancer, et échouer... Je n'avais sans doute pas fait bonne impression ni avec lui ni avec Harry. Je parlais à toute vitesse, je me vantais, mettais le doigt sur la célébrité du survivant sans même le connaître... Étais je insupportable ? Sans doute. Mais comment aurais je deviné que l'un serait mon meilleur ami et l'autre... l'homme de ma vie ? Et que pour les deux je serais capable d'abandonner la mienne ?  Ron n'était qu'un rouquin qui ne savait pas se servir de sa baguette !    

©crack in time

Contenu sponsorisé

RON AND HERMIONE - after the final chapter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1