Partagez | 

Guess my story Ft. Floof Pupper Doggo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 327
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Nathaniel Rouhani
J'ai 20 ans et je vis à Washington, États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant en histoire de l'art et employé dans un refuge pour animaux et je m'en sors correctement.

Alex Høgh Andersen
Une image parmis tant d'autre, une apparence qui derrière ce cache tant de mystère, une histoire. Parfois des plus banales, un être prisonnier de son petit train-train quotidien, de son horaire habituel entre le boulot et parfois les études, les projets, la platitude des lundi. On ne savait jamais vraiment l'histoire des gens, certain devenus maître dans l'art des secrets et des faux sourires.