Partagez | 

EmmAlicia - Zero waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

babewa
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : J'en suis pas encore là
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Alicia jeune réalisatrice de documentaire humanitaire, organise un pic nique zéro déchet à Montréal, à Quebec en avril 2018. Elle poste des ses vidéos sur youtube et invite sa communauté Québécoise à participer à un échange et à se rencontrer pour partager un repas, l'objectif ne produire aucun déchet au court de ce repas. Elle retrouve sa communauté dans un parc de Montréal. Sans se douter qu'une amie de longue date viendrais la retrouver. (lieu, date, toutes informations pertinentes)

Revenir en haut Aller en bas

babewa

Limace

Alicia E.
Johnson

J'ai xx 26 ans passé et je vis dans le monde, . Dans la vie, je suis réalisatrice de documentaire humanitaire qui poste ses vidéos sur Youtube et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Après avoir fini mes études en journalisme et histoire a Harvard, de nombreuses défaites amoureuses, j'ai pris mes clics et mes clacs, avec sous le bras simplement mon sac à dos, dans ce sac, ma caméra, mon pc et un disque dur, mon passeport. Direction l'Inde ce qui m'a permis de changer du tout au tout, une grande introspection sur moi même, je vis au jour le jour, j'apprend à me reconnecter au monde et je prend le meilleur de chaque chose. Objectif: rester heureuse et transmettre mon bonheur, partager mes expériences mes lecteurs. Pour ça j'ai ouvert une chaîne youtube qui m'a permis de partager mes valeurs autour du monde. Mon plus gros engagement? La rencontre avec Jérome Jarre et sa love army dont je fais partis, j'ai pus passer 6 mois à ses côtés entre la Somalie et le camps de réfugié Rohingyas.

Olivia Wilde ©️ Chocolatine

"Tit Tit Tit"

Aujourd'hui est un nouveau et c'est un jour de pic nique zéro déchet le premier de la saison j'étais tellement heureuse de reprendre tout ça et pour ce faire j'avais choisi la ville de Montréal pour rencontrer ma communautés. J'ouvrais les rideaux de la chambre de cette auberge de jeunesse et constatais avec joie qu'il faisait grand Soleil c'est parfait. J'étais tellement excité de rencontrer mes abonnés québécois que j'ai pris rapidement ma douche, enfilé une tenue décontracté et zou au p'tit déjeuner. Le cuisinier avait préparé tout plein de bonne chose pour le repas le plus important de la journée, alors comme à mon habitude, je me suis pris une grande salade de fruit avec des céréales et un bon café. J'échangeais quelques mots avec les personnes présentent dans le réfectoire, avant de débarrasser le tout et de me rendre dans la cuisine. Et ce qu'il y a de bien en auberge de jeunesse c'est que toi aussi t'as la droit de faire à manger. Et j'avais prévus une salade riz avec une quiche, que je partagerais avec toute les personnes présentent, et j'avais aussi hâte de goûter les spécialités local ou du moins la spécialités des personnes qui auront préparé quelques chose. Je remercier le cuisinier de me prêter aussi du matériel pour transporter mon repas, puisque je voyage tout le temps je n'ai pas de boite pour mettre mon miam, et pourtant je n'ai jamais eu de problème pour en trouver. Satisfaite de mes préparation. Je regardais une dernière fois mon itinéraire pour me rendre au parc histoire d'être à l'heure. Avant de partir j'enfouie dans mon sac un dos un grand draps où nous pourrons nous installer pour le pic nique, ma caméra et le repas puis zou, dans le métro direction le parc. Il ne fut pas difficile à trouver, et j'avais rapidement repéré un endroit où nous installer, personne n'était encore arrivé, j'eu le temps d'étendre le draps sortir mes plats, certains internautes sont arrivés avec des p'tits cadeaux en plus de leur repas, ça me faisait tellement plaisir, au cour de mes nombreux pic nique j'en avait récolté des dizaines et des dizaines ceux qui me tenais le plus à coeur s'était les DIY, ils y avaient plein de chose originale et unique de cette façon là. On s'installa rapidement au sol, pour profiter d'un vrai pic nique comme si nous nous connaissions depuis des années c'est ça que j'aime. Loin de m'imaginer de retrouver avec des personnes que je connaissais vraiment.

dark unicorn
Féminin MESSAGES : 89
RÉGION : Nord
CRÉDITS : schuylers

UNIVERS FÉTICHE : city/université
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1371-bonsoir-bonsoir?nid=4#20433 http://www.letempsdunrp.com/t1383-rps-de-dark-unicorn#20632 http://www.letempsdunrp.com/t1384-sticky-note-to-self-do-not-forget-to-bring-sticky-notes-justin-russo-in-wizards-of-waverly-place
Tortue

Emma Ashley
Jones

J'ai 26 ans et je vis dans l'état de New York, . Dans la vie, je suis assistante sociale et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je vis sans y penser.

Emilie de Ravin ©️ praimfaya

Cela faisait tellement de temps que je n'avais pas pris de vacances. Et pourtant, j'aurais peut-être dû, pour le bien être de ma fille ou même tout simplement pour me changer les idées. Ce qu'il s'était passé il y a deux ans... je ne m'en étais juste pas encore remise. Ma relation avec Dylan, le fait que je tombe enceinte de lui après seulement une nuit et puis boum... plus de nouvelles. C'était assez étrange, surtout qu'à l'annonce de ma grossesse, il avait été plutôt heureux et on avait même tout prévu. Sauf que voilà, je n'ai jamais su ce qu'il était devenu, j'avais juste eu à espérer qu'il ne lui était rien arrivé. Sa femme étant violente, je m'étais toujours demandé si elle n'avait pas finis par apprendre la relation entre Dylan et moi et si elle n'avait pas juste... était plus violente que d'ordinaire. J'espère, j'espère vraiment de tout mon coeur que je me fais des films et qu'il ne lui ait rien arrivé de mal, mais j'ai beau réfléchir, je n'ai jamais trouvé de bon scénario où on finirait tous heureux. Car il ne m'a pas juste abandonné moi, il a aussi abandonné sa fille.
C'est ainsi que j'élève ma fille, Kara. Pour trouver son prénom d'ailleurs, ça a été tout une recherche. Mais je suis un jour tombée sur ce prénom, Kara, qui signifie "celle qui est aimée". Alors, j'ai décidé de la prénommer ainsi car je ne veux surtout pas qu'elle ai l'impression qu'elle a été abandonné par Dylan parce qu'il ne voulait pas d'elle. Je ne sais pas vraiment ce qui lui ai arrivé, et je ne saurais jamais vraiment mais je ne pense pas qu'il l'ai abandonné de manière volontaire. Quelque chose a dû se passer, je ne sais juste pas quoi. Mais tout ça, c'est du passé. Je suis allée de l'avant et je suis désormais presque heureuse. Okay, il me manque la petite flemme, l'amour auquel je crois toujours, mais je comble ce manque en gâtant ma petite fille de deux ans. Je pense que c'est un bon backup. La seule chose de mon passée qui m'a suivie, c'est Alicia. Enfin, la seule personne je dois dire. Il y a quelques mois, je me baladais sur youtube avant d'aller me coucher quand je tombais sur une vidéo qui avait l'air d'être faite par une reportaire ou quelque chose comme ça. Le titre exact de cette vidéo, je ne m'en souviens plus bien, et ce n'est pas réellement l'élément important. Je clique sur la vidéo pour voir une jeune femme parler de son expérience avec la Love Army. Il ne me fallut que quelques secondes pour reconnaître mon amie, Alicia Johnson, avec qui j'avais partagé tellement de choses à Harvard, au sein de la Quincy House. Ca ne m'étonnait pas du tout qu'elle soit devenue ce qu'elle est devenue: une femme forte, qui aide la population sur une grande échelle et n'a pas peur de partir à l'aventure si il y a une cause à défendre. Et c'est comme cela que je me mis à regarder plusieurs de ses vidéos, à m'abonner à sa chaîne et à la suivre grace à youtube. Quand elle annonça qu'elle allait rencontrer ses abonnés à Montréal, je me suis dis qu'il était temps. Il était temps de prendre une semaine de vacances et de montrer à ma fille les merveilles du Québec.
Ca faisait donc une journée que Kara et moi étions à Montréal, et nous avions préparé des cookies pour le pic-nic qu'Alicia avait prévu. Contente et assez surexcitée, je me sentais comme il y a quelques années quand Alicia et moi se voyions pour manger une pizza, hurler de rire dans le restaurant avant d'aller faire la fête jusqu'à pas d'heure. Je me sentais bien.
Tenant ma petite blonde par la main, j'arrivais dans le parc où on avait rendez-vous. Il y avait déjà pas mal de monde assis avec elle quand je m'approchais de mon ancienne amie, espérant qu'elle me reconnaîtrait. Alicia? Je souris un peu nerveusement, parce que si elle me demandait qui j'étais, j'allais clairement me sentir moins bien d'un coup et avoir la honte.

Je recherche un rp sur Les Sorciers de Waverly Place ici

"I believe in you, Oswald" Ed said

(c)Miss Pie

babewa

Limace

Alicia E.
Johnson

J'ai xx 26 ans passé et je vis dans le monde, . Dans la vie, je suis réalisatrice de documentaire humanitaire qui poste ses vidéos sur Youtube et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Après avoir fini mes études en journalisme et histoire a Harvard, de nombreuses défaites amoureuses, j'ai pris mes clics et mes clacs, avec sous le bras simplement mon sac à dos, dans ce sac, ma caméra, mon pc et un disque dur, mon passeport. Direction l'Inde ce qui m'a permis de changer du tout au tout, une grande introspection sur moi même, je vis au jour le jour, j'apprend à me reconnecter au monde et je prend le meilleur de chaque chose. Objectif: rester heureuse et transmettre mon bonheur, partager mes expériences mes lecteurs. Pour ça j'ai ouvert une chaîne youtube qui m'a permis de partager mes valeurs autour du monde. Mon plus gros engagement? La rencontre avec Jérome Jarre et sa love army dont je fais partis, j'ai pus passer 6 mois à ses côtés entre la Somalie et le camps de réfugié Rohingyas.

Olivia Wilde ©️ Chocolatine

La joie dans mon coeur c'est un nouveaux jour, un jour fabuleux à Montréal où une partie de ma communauté avait répondu au rendez vous, beaucoup de filles, jeunes moins jeunes, des hommes aussi, des ados, des mamans, des mamans de mamans, des personnes de toute origines et confessions, c'est pour ça que j'organisais ces rencontres, qu'on puisse tous se rencontrer en vrai, se parler pour de vrai et pas seulement à travers un écrans. Voir se créer de nouvelles amitiés de nouveaux liens. C'est tout ce qui m'inspirais.
On se racontait des blagues des gens se rajoutais, venaient de temps en temps voir et se renseigner sur ce qu'il se passait avant de continuer leur chemin ou de se joindre à nous, parce que c'est cool le partage. C'est alors qu'une jeune femme m’apostropha, mais pas de la même façon que mes autres convives, non d'une façon bien plus familière, mais pas familière au sens négatif du terme on s'en bien. Et puis la voix se faisait échos du passé. En voyant le visage de la propriétaire, un immense sourire s'afficha sur mon visage. Un pointe d’excitation montait en moi, comme ces enfants qui viennent de recevoir un cadeaux, parce que la présence de cette voix était un véritable cadeau, que je ne pus refréner un cris quelques peu ridicule. "Emmaaaaa!" Je me levais directement pour me rendre à ses côtés et la prendre dans mes bras, avant de me mettre à la hauteur de sa chouquette que pour lui déposer un baiser sur la joue. "Kara ma chouquette, tu as bien grandis!" trop de joie en moi.

Ps: j'espère que c'est compréhensible j'atteind un niveau de fatigue assez intense :mdr:

Contenu sponsorisé

EmmAlicia - Zero waste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1