Partagez | 

Sans peur et sans reproche face aux denti—euh, au danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cara Puce
CRÉDITS : Pas encore choisi

UNIVERS FÉTICHE : HP, urban fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans la commune moldue de Sainte Brique du Clocher, un délit d’usage illicite de la magie a été commis. Un vieillard sorcier a pour des raisons obscures fait pleuvoir une nuée de bouchons de liège. Une équipe de choc d’Oubliators est envoyée sur les lieux pour nettoyer les traces. Voici leur histoire.
**générique de New York Unité Spéciale**
Revenir en haut Aller en bas

Cara Puce

Limace

Fernanda Dalton
23 ans, ex Serdaigle jusqu’au bout des serres, Fernanda a passé ces cinq dernières années en tant que stagiaire sous-payée au département des Oubliators, jusqu’à ce qu’elle soit amenée à remplacer au pied levé l’un de ses supérieurs s’étant auto-amnésié en utilisant sa baguette du mauvais côté.
Fernanda est célibataire (pas l’temps d‘niaiser), aime les petits animaux, la musique moderne telle que les One Diffindo ou Justin Bezoar et avoir raison tout en ayant l’air modeste. En revanche, elle se tient éloignée des très petits animaux, tels que les araignées et les fourmis, et des êtres qui ne sont pas complètement autonomes tels que les bébés et les croulants.

« Tu vas parler, Gérard ! »

Blake claqua la paume de sa main sur la table avec une telle vigueur qu’il en fit frémir les Vilainoscopes et Révélateurs de Friponnerie sur les étagères de son bureau du Ministère. Son autre main tenait fermement la baguette qu’il visait d’un puissant lumos directement dans les yeux dudit Gérard, qui peinaient à rester ouverts sous ses paupières tombantes comme deux parachutes dégonflés.

« Des bouchons de liège. Qu’est-ce que cela signifie, Gérard ? Quel est le message caché ? C’est un signe de ralliement ? Tu joues à quoi Gérard bon sang ! »
« Monsieur... »
« Pas maintenant Alphonsa. »