Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée) - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)

Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 21:29
Oui Elisa est parfaite ! Je la connaissais pas mais je la trouve superbe !
Bah du coup on leur met 30 ans à tous les deux ? :siffle:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 11 Fév - 21:58
D'accord I love you
Bon, du coup... qu'est-ce qu'il nous reste à voir? Il suffit de commencer non? :héhé:
Anonymous
Invité
Dim 11 Fév - 22:02
Oui je crois que c'est tout ce qu'il reste à faire!
Tu commences du coup ? :gloomy:
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Dim 11 Fév - 22:12
Omondieu omondieu omondieu :hanwi:
Bon je sais j'ai déjà un RP avec toi June pis j'suis déjà bien à la bourre :mdr: (enfin en vrai je le poste bientôt, j'en ai écrit bien la moitié :TT:), mais sérieusement tu me fais trop rêver aussi avec toutes tes idées de RP là cry
Si jamais y'a moyen qu'à un moment donné je m'incruste avec vous deux ce serait trop trop cool ! *^*
(j'ai pas vraiment d'idée de perso, enfin je viens de découvrir le chanteur Naaman y'a pas longtemps et il pourrait bien coller dans ce genre de contexte, p't'être même le jouer carrément lui-même en RP pk pas, genre lui inventer une vie en plus de sa vie de chanteur, genre il se prend des vacances et se fait un roadtrip pck il en peut plus ... J'en sais rien xDD mais ça ébullitionne là-dedans)
Cela dit, je suis ultra intéressée, après si jamais ça vous pose pas de problème que je me joigne à vous, je veux surtout pas que vous m'attendiez hein, vous avez l'air grave sur le départ et en plus il me faudra du temps pour boucler mes valises ... Mais si y'a moyen que je m'incruste en cours de route ...... :TT: (sans forcément faire des RPs à 3 mais du coup faire plusieurs petits RPs à 2 où les vies de nos persos se croiseraient de manière éphémère au cours des voyages, des petits bouts de route partagés par-ci par-là, et pourquoi pas un RP à 3 à un moment donné huhuh)
(et si jamais vous vous sentez pas de vivre cette aventure à trois, je comprendrai totalement hein, hésitez surtout pas à me le dire, je veux pas que ça vous enlève de la motivation ou quoi que ce soit '-')
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 12 Fév - 0:22
@mangoshack D'accord I love you ce sera fait bien vite :héhé:

@Erylis :mdr: toi aussi tu as envie de faire le tour du monde :lick: Écoute, moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu te joignes à nous I love you Mais je pense que ça correspondrait du coup peut-être plutôt à la deuxième option, celle où je voulais jouer Jimmi Simpson (ça doit t'étonner ça tiens :mdr:) et où on prévoyait de faire varier les personnages?
Erylis
Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2017
Région : Isère
Crédits : Sandrine Gestin

Univers fétiche : Zombie / GOT / LOTR / HP / si possible Ewilan / Le livre des étoiles / + une multitude de séries en tous genres ...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Erylis
Lun 12 Fév - 7:28
Ouiiiiiii c'est totalement ça, ce que j'ai pu comprendre, comme il y aurait plein de persos, on pourrait les faire se croiser un peu inlove ça donne tellement envie des contextes de RP comme ça !
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 12 Fév - 11:16
:mdr: C'est clair, ben écoute pour le moment on va commencer le premier scenario, mais pourquoi pas quand on se mettra au deuxième I love you
Contenu sponsorisé
(m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (M) On road
» (m/f) road trip into the wild (sans réponse)
» (m) juste la fin du monde (terminée)
» (m) c'est nous contre le monde (terminée)
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris ~ Laecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: