Partagez | 

Let Me Find You #Jelsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miaka
Féminin MESSAGES : 28
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Contexte : 13 ans après qu'Elsa ait prit peur de ses pouvoirs et que la fillette ait dit « Au Revoir » à son ami Jack. Depuis elle a bien grandit et s'est surtout laissé submergé par la peur de ses pouvoirs avant de les laisser totalement libérés,délivrés . Dans son palais de glace, la magie est puissante et Jack, l'esprit de l'hiver ne peux l'ignorer.

Contexte provenant de cette recherche

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Miaka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Limace

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

« Non, non et non ! » « Jack ! Noël est dans six mois ! Tu te doutes bien que j'ai d'autre chose à faire » Jack leva un sourcil circonspect « Six mois ? Sérieux ! Mais même les gamins ont pas encore noël en tête ! » C'était comme si il avait insulté sa mère... si tant est que le père noël avait une mère à lui. Il prit la même attitude boudeuse que l'esprit de l'hiver en croisant les bras et en levant le menton « Les enfants pensent tout le temps à noël ! Et c'est un phénomène magique ! Tu le sens bien non ? Alors tu vas t'y coller ! »

Quenotte s'approcha de lui et tapota son épaule, faisant signe de chuchoter à l'intention du gros balourds alors qu'elle était tout contre l'oreille de Jack   « Voyons... tu sais que c'est là bas qu'habite E.L.S.A » épela t'elle achevant d'agacer l'autre. Oui il leur avait parler de sa mésaventure avec la petite fille, de la façon dont il s'était attaché et qu'elle lui avait tourné le dos comme bien des enfants. Mais cela datait de treize ans maintenant et... ok c'était la raison de son refus de retourner à Arendelle . Pourtant il avait reconnu sa magie immédiatement alors qu'il avait fermé tout ses sens pour ignorer tout ce qui pouvait se passer dans ce pays lointain. De toute façon il avait été certain qu'elle avait réussi à se faire extraire sa magie et ses souvenirs de lui avec.

Le lapin de pâques trancha une fois pour toute « De toute façon c'est son domaine, c'est lui qui y va, pourquoi on en parle encore ? » Jack se tourna vers le marchand de sable qui tournoya sur son petit nuage afin d'éviter son regard. Soupirant l'esprit fit frapper son bâton sur le sol afin que celui ci trace un chemin. « Je vous déteste... la prochaine fois que le croque mitaine veux anéantir vos fêtes... je l'aiderais ! » Il s'élança et arriva bien vite dans cet endroit qu'il avait soigneusement évité pendant plus d'une décennie. L'agitation y était palpable et chaque flocons de neige semblaient venu d'une autre dimension. Mais qu'est ce qui se passait à la fin ? Elsa avait péter un câble ou quoi ? Il retrouva plus facilement qu'il ne voulait se l'avouer la direction du château de l'enfance de la blondinette. Il n'y retrouva pourtant rien de familier. C'était austère et le peuple qui se pressait devant les portes étaient tout sauf sereins. Alors au mieux de suivre ses souvenirs il suivait le flux magique et son instinct et ce fut devant un autre palais qu'il se retrouva. C'était à elle, il le savait car il y reconnaissait les empreintes de celui qu'il avait essayé de lui apprendre à faire.

Il s'approcha et s'installa au plus haut point d'observation et guetta à l'intérieur. Ce qu'il vit le laissa sans voix. Il avait quitté une petite fille et se retrouvait devant … Il écarquilla les yeux et posa sa main sur le vitrail pour le faire fondre et pouvoir entrer . Écartant les bras il se maintint encore là haut quand il l’interpella. « Pour quelqu'un qui voulait plus de ses pouvoirs, je trouve qu'on s'est bien éclaté avec pour le coup ! » Il retira sa capuche et s'élança au sol à ses cotés.

©crack in time

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La glace, la neige, le froid et l'hiver...

La jeune femme ne savait pas ce qui lui était passé par la tête mais elle se sentait incroyablement bien. Libérée, délivrée, libre d'être elle-même et de laisser éclater une magie trop longtemps contenu. La demoiselle n'avait pas prévu cet enchaînement des événements. Elle n'avait pas prévu que la cérémonie du couronnement serait une catastrophe pareille, qu'elle allait péter un câble et manquer de blesser sa sœur, une nouvelle fois, en révélant sa nature magique à tout le monde. Au château, ils devaient dire que leur reine était une sorcière, qu'elle était folle, qu'elle était dangereuse et inquiétante. Dans son palais de glace, les mains désormais libres de ses gants, la jeune femme soupire tristement. Elle a toujours voulu bien faire en fin de compte, et ne devenir dangereuse pour personne. Mais sa magie est incontrôlable. Puissante. Dévorante. Ce palais de glace qu'elle a bâtit de ses mains en est la preuve. Ce trône, sculpté, raffiné, est le témoignage de cette puissance. La demoiselle a construit un palais aussi beau que celui de Jack il y a des années de cela. Elle a un petit sourire. Jack. Où est-il aujourd'hui et que fait-il ? La demoiselle ne sait pas. C'est de sa faute. Il n'est plus venu depuis ce jour où elle lui a dit au-revoir, devant les gardes du palais. La jeune femme ne sait pas ce que l'esprit est devenu, il n'est plus jamais venu à Arandelle : elle ne sentait plus sa présence. S'il avait été là, la jeune femme l'aurait forcément sût.

Au milieu de son palais, perdue, Elsa laisse aller ses pensées, en prenant place sur son trône de glace, apaisée en contemplant son élément. Comment avait-elle put lutter ainsi contre elle-même toutes ces années ? Là, plus que jamais, la demoiselle se rend bien compte que la magie fait partie d'elle effectivement. Qu'elle est en elle et ne pourra jamais la quitter, qu'elle ne peut pas vivre sans la magie, sans la glace. Son palais est la preuve de cela, de toute cette magie contenue pendant des années. Là, maintenant, elle se sent aussi fière qu'elle pouvait l'être enfant. Si Jack la voyait aujourd'hui, elle ne doutait pas qu'il serait fier de sa petite protégée. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres. Et une voix la fait sursauter.

«- Jack...» souffle la demoiselle en observant l'esprit la rejoindre. «C'est normal, tu ne me l'as pas enlevé...» lance la sorcière avec un demi sourire. «Mais je comprend aujourd'hui, peut-être un peu tard, que cela n'aurait jamais put partir et que la magie fait partie de moi... c'est ce que tu voulais me faire comprendre il y a dix ans je suppose ?» demande la jeune femme. «Anna a retiré mon gant pendant la cérémonie du couronnement... disons que tout ne s'est pas très bien passé du coup ?» lance la jeune femme avec un petit soupir triste. «Tu n'as pas changé.... cela fait plaisir de te revoir Jack...»

Miaka

Limace

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Étrangement il s'était imaginé qu'elle l'aurait oublié, relégué aux oubliettes avec sa magie et tout ce qui avait fait de son enfance quelques choses de formidable : les batailles de boule de neige, les bonhommes de neige, les glissades sur la glace, ses leçons, les spectacles de flocons annonciateurs de son arrivée... Aussi quand elle prononça son prénom une part de lui fut rassuré. Ce n'était pas un rêve, cette petite fillette qui avait jadis apprécié plus que personne sa magie existait bel et bien. Il reste un peu bouche béante devant ses explications. Elle parle d'une voix moins aiguë mais plus chantante encore qu'auparavant. Si bien qu'il a besoin d'un petit temps d'adaptation pour vraiment l'écouter et pas juste l'entendre. Si il s'attendait à ça après 13 ans. A force de traîner avec des esprits qui ne changeaient pas d'apparence et de ne chercher à travailler qu’auprès d'enfant on oubliait qu'il grandissait. Et Elsa avait grandis. Elle n'était plus la petite fille en natte ou en chignon qui l'attendait en lisant des bouquins et sautillait au sol pour l’accueillir. Quand elle lui parla du couronnement il compris pourquoi... Ce n'était plus la petite princesse, c'était une reine. Une reine qui avait fuit son peuple ? Voilà ce qui était plus étonnant et qui le réveilla un pas de sa torpeur.

Il s’éclaircit la voix   « Déjà d'une part je vais t'épargner le je te l'avais dit mais n’empêche que tu le savais, que je t'avais prédis qu'on ne pouvais pas éternellement tourner le dos à qui on est » Il en savait quelque chose puisqu'il avait tourner le dos à sa nature de gardien pendant longtemps alors qu'il avait été choisi par l'homme de la Lune. Jack avait longtemps cru qu'il était le seul à pouvoir offrir ce genre de pouvoir à quelqu'un. Elsa était la preuve du contraire... a moins qu'il est en fait une implication dans tout ça. Non, impossible pas après avoir été témoins de ces dernières années où il rageait sur le fait qu'Elsa n'était pas digne d'avoir eu une telle magie si elle préférait les abandonner par peur.   Il s'approcha doucement comme si elle était un animal inconnu alors que cela avait toujours été lui l'animal sauvage entre les deux. Il passa une main dans ses cheveux, intrigué , comme si elle allait fondre tel une glace. « Toi tu as beaucoup changé par contre... » Comme une vieille bague entre amis il glissa ses doigts derrière son oreille et en fit apparaître un flocon de neige . « Ta magie aussi » continua t-il en désignant le palais qui l'entourait.   «  Je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre.... toutefois... On m'a missionné ici pour voir ce qui se passait. Tu sais que tu as mis un sacré bordel avec cet excès de neige dans cette partie du globe ? » Un petit sourire moqueur lui vint naturellement aux lèvres « Pardon, on peux dire des gros mots devant une reine ou alors tu es toujours la petite fille de 5 ans?  

©crack in time

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Elsa d'Arendelle
J'ai 18 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La glace, la neige, le froid et l'hiver...

«- Oui oui, tu me l'avais bien dit. Mais j'étais une enfant.» rappelle la demoiselle.

Une enfant terrifiée par ses pouvoirs, alors qu'ils l'avaient toujours fasciné, parce qu'elle avait eut peur de tuer sa sœur suite à un accident. Une enfant surprotégé à qui les parents avait enfilé des gants pour protéger son secret, pour qu'elle cache ses pouvoirs, en lui faisant promettre de ne pas en parler. Avec le temps, Anna avait oublié les pouvoirs de sa sœur. Peut-être avait-elle pensée qu'ils n'étaient que le fruits de rêves d'enfants. Pour Elsa, elle avait passé treize années à se renier, à se cacher, par amour. A fuir sa sœur, par peur, pendant que la princesse Anna pensait que sa sœur avait changé, ne l'aimait plus.

«- Une enfant apeurée.» rappelle la blondinette, en réajustant sa tresse et repassant une mèche de cheveux derrière son oreille.

La demoiselle laisse l'esprit approcher d'elle et l'observer, dire qu'elle a changé. La demoiselle a un sourire. Oui c'est vrai, probablement. Contrairement à lui. Maintenant ils passeraient presque comme ayant le même âge. Quand elle a 18 ans et qu'il en a... Elle ne sait pas, au juste, ne se souvient pas de lui avoir un jour demandé. Enfant cela ne l'intéressait pas ce genre de détail, c'est sa magie qui comptait et toutes les choses formidables qu'il était capable de faire et de lui apprendre, ni plus ni moins.

«- On va dire que si tu recommence à dire de telles grossièreté, je te congèle la langue ?» répond Elsa, un sourire en coin comme l'esprit se moque. «Cinq ans ou pas cela n'a rien d'élégant !»

A-t-il un jour cessé d'être moqueur envers la princesse ? La demoiselle ne pense pas, hormis ce jour, cette dernière fois, ce moment de rupture entre l'enfant de cinq ans et l'esprit qui venait la voir, unis pas la glace, le froid, la neige. Âmes jumelés par l'hiver. Il n'y avait peut-être bien que ce jour là, où il avait cessé de se moquer d'elle. Mais l'avait fait en venant, en se moquant de ses gants.

«- Qu'ais-je donc provoqué ?» demande cependant la demoiselle en retrouvant son sérieux rapidement.

Elle s'inquiète de l'entendre tourner autour du pot, sans comprendre ce qu'il peut bien se passer, sans se douter un instant de l'état critique dans lequel elle vient de plonger Arandelle en laissant entrer l'hiver dans le royaume pendant le plein été.

Contenu sponsorisé

Let Me Find You #Jelsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1