Partagez | 

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... ☆ et Elisabeth ☆ Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Féminin MESSAGES : 409
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Pigeon

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Elisabeth et X étaient ensemble au lycée. Malheureusement les amours adolescentes ne survivent pas souvent à la fac, à l'éloignement. Quinze ans plus tard ils se retrouvent. La vie est passée par là. Pourtant ils se rendent rapidement compte que finalement les choses n'ont pas tant changé et que finalement ils n'auraient peut-être jamais dût se quitter.

Ils se retrouvent ici à la sortie de l'école, après 15 ans sans se voir.

Contexte provenant de cette recherche

Mes recherches en cours ♥️

It was just an accident
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Pigeon

Elisabeth Desmoulin
J'ai 33 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis mère au foyer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal.

Élisabeth est une jeune femme d'une trentaine d'année qui s'est mariée après avoir terminé ses études à un jeune homme dont elle n'aurait pas dut croiser la route. Leur mariage bat de l'aile malgré leurs deux enfants et la jeune femme est désabusée par la vie, oubliée par son mari. Elle en devient amère et regrette ses jeunes années. Parfois elle s'imagine revivre les folies adolescentes, sans le pouvoir, sans se le permettre. A moins qu'on ne l'y aide.

Elisabeth pousse un soupir. L'après-midi est bien avancé. La jeune mère termine son article sur son blog, alors qu'elle publie sa recette de cookies à la noix de coco. Ces mêmes cookies et embaument sa cuisine en attendant l'heure du goûter et les deux petits monstres qui ne laisseront aucune chance à ce plat fumant. La jolie blonde achève sa publication sur instagram à grand renfort de hashtags sans sucres et sans matière grasse ajoutée. Les likes commencent déjà à pleuvoir, mais la jeune mère n'a pas le temps. Éteignant l'ordinateur, elle s'empresse de rejoindre la cuisine qu'elle finit de ranger, avant d'installer les sets de table pour l'arrivée de ses enfants.

Cela fait, un regard à l'horloge et la jeune femme attrape ses clés de voitures, alors qu'il est déjà l'heure pour elle de partir. Les routes, peu engorgées de la ville pour une fois, lui permettent d'arriver encore plus tôt que d'habitude, vingt-cinq bonnes minutes avant la sonnerie. Attrapant son téléphone, elle prend le temps de visualiser quelques réactions, répondant à ses followers et leurs questions. Puis elle attrape son sac à main, glisse le téléphone dans celui-ci et rejoint le portail devant lequel d'autres parents commencent à arriver. La jeune femme se rapproche de l'une d'elle pour discuter de la prochaine réunion de l'APEL, dont elle est la présidente.

Alors qu'un jeune homme arrive, brun, Elisabeth l'observe, levant un sourcil. Il lui semble qu'elle le connaît. Mais elle n'en est pas sûre. Ce visage lui dit quelque chose, mais il lui semble que dans son souvenir, il était plus jeune. Et elle pâlit légèrement quand elle comprend de qui il s'agit, après quelques secondes. Comment a-t-elle put ne pas le reconnaître ?

«- Non... c'est toi !? » demande-t-elle en s'approchant de lui incrédule. « Qu'est-ce que tu deviens ? »

@mathilde

It was just an accident

Bluemoon
Féminin MESSAGES : 35
RÉGION : Nord
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Sense8, Pll, Riverdale, OITNB, GOT, Walking Dead et plein d'autres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

William
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis directeur d'entreprise et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt bien à présent.

William Anderson est un homme veuf. Lorsque sa femme est décédé, il a été détruit et s'est dit qu'il ne serai pas capable de retrouver l'amour. Il a donc décidé d'adopter un petit garçon, Noa, qui a maintenant 7ans et qui est à école. William consacre toute sa vie à son travail et à son fils et jusque là il pensait que rien ne pouvais venir s’immiscer entre les deux...

William regrettait déjà. Pourquoi avait-il pris un jour de congé ? C’est l’horreur, les appelles fusent de partout. Le téléphone coinçait entre l’oreille est l’épaule il tente de régler les problèmes de budget de l’entreprise tout en préparant le chocolat chaud « mais pas trop » de son fils. Noa est un petit garçon très pointilleux sur la température de son chocolat alors William s’applique. « Mais je te dis qu’ils ne nous accorderont pas cette subvention, il ne faut pas y compter ». Le chocolat près, il prépare la table, range les tas de dossier ouvert qu’il empile sur le plan de travail de la cuisine. Il pose le chocolat chaud sur le sous-main Spider Man du petit garçon, accompagné de deux gâteaux : un au chocolat et un à la fraise. « Écoute, tu fais comme je t’ai dit est on en rediscute demain parce que tu ne peux pas te permettre de baisser le prix en dessous de… » jetant un coup d’œil à sa montre William panique. « Je dois te laisser à demain ».

Il était déjà moins dix, William attrape la trottinette de Noa est se rends le plus rapidement possible devant l’école. Une fois au coin de la rue, son téléphone retentit « Mr. Anderson, c’est Kate la nourrice je voulais savoir si tout allait bien… » Elle s’inquiétait car Mr. Anderson avait tendance à se perdre dans son travail est à être vite débordé. Elle aimait être là pour lui et l’épaulé au besoin. « Oh.. Kate, je vous remercie, j’arrive à l’école, tout se passe bien, ne vous inquiétez pas et profitez de votre jour de congés. ». Il raccroche au même moment où il arrive devant l’école, il met son téléphone en mode avion afin de donner toute son attention à son fils.

Noah savait que c’était son père qui venait le chercher ce soir, alors à peine la professeure leur avait dit qu’il pouvait y aller, il avait rangé tous ses affaires dans son cartable et s’était rendus devant la grille de l’école. Ce dernier attendait impatiemment que madame le laisse partir.

William faisait signe de la main à son fils quand une jeune l’interpela. « Whaouhh, Elisabeth eh bien… » un peu dérouté par cette rencontre, William mit quelques secondes avant de répondre, « Eh bien, je suis papa d’un petit monstre que voilà ». Noa se ruait en courant vers son père lui sautant dans les bras. « Et toi alors ? À quoi ressemble ta vie maintenant ? »

Lullaby

Pigeon

Elisabeth Desmoulin
J'ai 33 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis mère au foyer et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée et je le vis plutôt mal.

Élisabeth est une jeune femme d'une trentaine d'année qui s'est mariée après avoir terminé ses études à un jeune homme dont elle n'aurait pas dut croiser la route. Leur mariage bat de l'aile malgré leurs deux enfants et la jeune femme est désabusée par la vie, oubliée par son mari. Elle en devient amère et regrette ses jeunes années. Parfois elle s'imagine revivre les folies adolescentes, sans le pouvoir, sans se le permettre. A moins qu'on ne l'y aide.

La jeune femme ne s'était pas attendu à retrouver ici, devant le portail de l'école, ce vieil ami. Enfin, ami. Ils avaient tout deux étés à une époque bien plus que cela, avant que la vie ne les fasse se séparer, quelque peu hâtivement peut-être. Et l'homme a à peine le temps de saluer la jolie blonde qu'un garçon surgit, le portail tout juste ouvert, pour rejoindre son papa. Elisabeth a un léger sourire, comme il lui dit avoir un fils et elle s'amuse de voir ce dernier tout excité de retrouver son père. Ce ne sont pas ses propres enfants qui se montreraient pressées de rentrer à la maison. Son aînée est encore à l'autre bout de la cour à parler avec ses copines. Quand au cadet elle ne l'aperçoit pas encore dans la cours et suppose que comme d'habitude il est avec sa maîtresse pour terminer de ranger ses affaires dans son cartable. Son fils est toujours un peu lent pour ça, parce qu'il ne cesse de poser des questions à la maîtresse pendant ce temps.

«- Mariée moi aussi avec deux enfants. S'ils se décident à arriver, se dépêcher un peu, je pourrais même peut-être te les présenter ! Mais ça fait drôlement longtemps qu'on ne s'était pas vu, ça fait tout drôle, je ne m'y attendais pas ! Et comment s'appelle le petit monstre ? J'imagine qu'il en a un ?»

Elisabeth sourit, même si d'un autre côté cette rencontre la rend triste. Elle prend conscience du temps qui a passé, qu'elle a gaché auprès de son mari. Qui ne l'aime plus, qui l'oublie, qui ne prend pas attention à elle. S'il l'aime encore, l'homme ne le montre pas, ou mal, ou pas assez. Et son épouse en souffre.

It was just an accident

Bluemoon
Féminin MESSAGES : 35
RÉGION : Nord
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Sense8, Pll, Riverdale, OITNB, GOT, Walking Dead et plein d'autres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

William
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis directeur d'entreprise et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt bien à présent.

William Anderson est un homme veuf. Lorsque sa femme est décédée, il a été détruit et s'est dit qu'il ne serai pas capable de retrouver l'amour. Il a donc décidé d'adopter un petit garçon, Noa, qui a maintenant 7ans et qui est à école. William consacre toute sa vie à son travail et à son fils et jusque-là il pensait que rien ne pouvait venir s’immiscer entre les deux...

Ce n’est pas comme ci en venant chercher son fils à l’école William s’était attendu à voir Elisabeth, une jeune femme avec qui il était à la fac. En réalité, elle a été sa petite amie pendant un long moment, bien avant Rose, la défunte épouse de William. Elisabeth et Will se sont sincèrement aimé ce n’était pas une amourette adolescente, il s’agissait réellement d’amour. Puis le temps les a séparés, William est parti vivre à Paris où il bossait pour une grande boite de Marketing, il a rencontré Rose, ils se sont mariés rapidement, leur couple était parfait, rien ne semblait pouvoir les séparés, ils étaient le modèle de tout leur cercle d’amis qui n’aspiraient qu’a être aussi heureux qu’eux. Cet idéal été sans compter le cancer de Rose qui l’emporta trois ans après s’être déclaré.

William rattrapa Noa au vol et souri à Elisabeth qui lui explique qu’elle est mariée et qu’elle a deux enfants qui semble mettre du temps à sortir de l’école. Noa qui se rendit compte que la jeune femme parlait de lui descendit des bras de son père puis avec une élégance qui écrase toute concurrence, du moins pour un enfant de sept ans. Il tendit sa main à Elisabeth pour que cette dernière lui serre la main en disant « Bonjour mademoiselle, je m’appelle Noa ». Le petit garçon se tourna vers son père d’un air fier.

William étant souvent en séminaires le Week-End, Noa était parfois obligé de l’accompagner. William avait donc appris au petit garçon à se présenter de manière élégante « comme un grand » Noa aimé le faire et s’entrainer régulièrement, s’était devenu un petit jeu entre eux deux et Noa adoré y joué. William rigolait face à ce que sont fils venait de faire. « Elisabeth je te présente donc Noa ».

Lullaby

Pigeon

Elisabeth Desmoulin

La jeune femme sourit en voyant le petit garçon quitter les bras de son père pour lui tendre la main en se présentant et elle note comme ce dernier est bien éduqué. Malheureusement pour elle ses enfants le sont peut-être un peu moins. La demoiselle a beau batailler contre ses enfants, son mari leur passe tout, n'aidant pas la jeune mère à faire respecter son autorité, malheureusement.

«- Enchanté Noa, je m'appelle Elisabeth.» répond la demoiselle avec un sourire. «Je suis la maman de Camille et Louis, tu les connais peut-être ?»

Ce n'est pas une école immense, pour une école Lyonnaise. Mais il y a tout de même quatre cent élèves entre ces murs et Noa ne connaît peut-être pas ces enfants. Si c'était le cas, elle l'aurait vu aux anniversaires. Cela n'a pas été le cas. A moins que père et fils viennent tout juste de revenir. Elisabeth n'a pas le temps de poser la question car enfin, Camille arrive vers sa mère.

«- Ah justement, je vous présente Camille. Camille, William, un... vieil ami du Lycée. Et son fils Noa.»

Elisabeth préfère passer sous silence aux yeux de leurs enfants ce qui s'est vraiment passé entre eux, il y a des années. Comment dire à deux gamins que leurs parents auraient put continuer d'être ensemble, si la vie ne les avait pas séparés ? Lizzie préfère ne rien dire, de sorte à ne pas entendre l'information échapper ce soir au dîner, devant son mari, si ce dernier se décide à dîner avec eux, naturellement. Elle adresse un sourire à William, et aperçoit finalement son propre petit bonhomme qui les rejoint.

«- Bsoir Mam'z.» annonce le gamin en souriant de toute ses dents. «On va goûter !?»
«- Je crains que mes enfants ne soient pas aussi formels et bien éduqués que le tien...» semble d'excuser la demoiselle avant de rappeler à ses enfants que l'on dit bonjour, quand on croise des gens.

Présentant Louis à William, la jeune femme adresse un sourire à ce dernier avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Cela fait bizarre de le revoir, là, devant le portail de cette école. La blondinette, enfermée dans sa vie de mère au foyer, pour laquelle les études n'ont servit à rien en fin de compte, se revoit au lycée il y a des années en arrière. Mais les trois enfants autour d'eux cristallisent leur échec ensemble. Le départ à Paris de William. L'école d'arts d'Elisabeth. Le temps en moins, les travaux en plus. L'éloignement, finalement, qui les avait détruit.

«- Il faudrait que tu vienne prendre le café à la maison un de ces jours, parler du bon vieux temps !» propose la jeune femme avant de se rattraper. «Sinon, si vous êtes libres avec Noa, j'ai fais des cookies à la noix de coco...»
«- Oh ouai Mam'z ! Elle cuisine trop bien !» répond Louis en souriant de toutes ses dents, à l'attention de Noa. «Même qu'elle est instagrameuse !»

It was just an accident

Contenu sponsorisé

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... ☆ et Elisabeth ☆ Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1