Partagez

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3757
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, signature > Booter-Freak

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (game of throne, hp, red rising, hg), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t2975-libre-et-assoupi http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs - Page 2 Empty

Dimitri Morgans
J'ai 22 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis en études de droit magique et je m'en sors bien. Sinon, je suis en plein jeu avec Mary et je le vis plutôt bien.

Ancien poufsouffle. Ancien créateur de soirées ambiancées dans sa maison à Poudlard. Reste tout même sérieux et suit les traces de son père -qu'il a créé pour lui- afin de bosser au magenmagot.

nico tortorella (c) TAG
Musique ridicule, danse classique, tutu. Eh bah. Elle était sacrément en colère contre son défi précédent. Sacré Mary. Pour elle, il ferait tout. Il dépasserait la honte, la flemme. Il se battrait même contre ses parents si elle le lui demandait. Il ferait tout. « Ah bah toi, tu veux me foutre la honte devant toute l'école pour qu'aucune fille ne m'approche plus avoue. » Il tente de rigoler et prendre ça avec légèreté. Bon danser à la cafet ne le dérange pas tant -il a fait pire mais ces fois-là il était bourré- mais tout de même, est-ce que les profs ne vont pas intervenir ?

Il lui tape dans la main « Cap évidemment, je ne peux pas me défiler, mais je me vengerai. » Il sourit, ses yeux pétillent, il n'est pas si sérieux, même s'il a déjà une idée... du style aller à son prochain oral avec son soutien-gorge au dessus de son tee-shirt par exemple. Il lance un sort pour voir l'heure et soupire. « Il est bientôt midi, on va pouvoir y aller. »

Il ferme la porte magiquement -il rangera son matériel de cirque plus tard- et ensemble ils se dirigent vers la salle à manger. C'est elle qui lui lance le sort pour transformer ses vêtements en tutu et qui prépare la musique. Puis il rentre dans la salle. Autour de lui, deux élèves ricanent déjà « Tiens, encore un pari perdu par Dimitri » et il ne peut s'empêcher de sourires. Les étudiants ne savent pas vraiment ce qu'il en est de son jeu avec Mary et il n'a aucune envie de raconter, libre à eux de supposer, il s'en fiche. Il voit le regard des autres et passe au dessus -même avec sa grande confiance en lui, c'est plus facile à dire qu'à faire- et s'installe au milieu. Il prend une position de danseur étoile et attend que la musique démarre. Éclat de rire général, mias il prend des poses merveilleuses en ne regardant que Mary. C'est elle qui juge si le défi est accepté et puis ça évite de voir les doigts pointés et les visages moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 579
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby http://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always http://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
Donut

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs - Page 2 Empty

Mary MacDonald
J'ai 18 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gryffondor - Univers HP - Étudiante en Astronomie

avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Le couvrir de ridicule pour que plus jamais aucune fille n’approche, pour qu’il ne soit plus jamais qu’à elle, c’était une idée qui n’était pas bête et que Mary n’avait pourtant, malheureusement, jamais exploité. Pourtant, c’était une idée pour le moins tentante, elle se surprenait à le penser, alors que Dimitri était le premier à suggérer cette idée, à émettre cette hypothèse. L’avoir tout à elle, pour toujours, pouvoir continuer leur jeu… La perspective qu’une femme dérobe le cœur de Dimitri et s’immisce entre eux était insupportable, Mary avait souvent peur que cela mette un terme à leur amitié, parce que la copine ne voudrait pas que son cher et tendre continu ses folies avec Mary. Elle redoutait qu’un jour la situation se présente. Et elle ne voyait pas comment elle pourrait l’éviter. Dimitri était beau, sportif, intelligent et il avait, en prime, beaucoup d’humour. Le cocktail parfait pour que de nombreuses filles tentent leur chance et si pour le moment, aucune ne parvenait à dérober son cœur, il n’en serait pas toujours de même.

"- Ne me donne pas trop d’idées, je pourrai m’en servir..." souffle l’ancienne gryffondor pour toute réponse aux mots de son partenaire de jeu.

Se venger. Mary a déjà peur. Pourtant c’est elle qui se venge du défis qu’elle vient tout juste d’accomplir. A force de toujours se venger, ils vont finir par atteindre des défis qu’ils ne devraient jamais ne serait-ce qu’imaginer, assurément. En attendant, l’homme a un défit à accomplir et comme il va être l’heure du déjeuner, tout deux se dirigent vers la cafétéria, devant la porte de laquelle Mary transforme les vêtements de son ami en un tuto rose pâle, avant de lancer la musique. Et ils entrent, alors. Quelques élèves ricanent, imaginant que Dimitri a perdu un pari. Mais il n’en est rien. Le pari, c’est cette danse en elle-même. Mais les autres étudiants ne saisissent pas bien le sens de leur jeu et aucun d’eux n’a envie de perdre du temps à l’expliquer. C’est leur bulle, après tout, et ça ne regarde personne d’autre.

L’homme se place et commence à danser quand la musique se lance, déclenchant alors l’hilarité générale, d’autant que la danse des canards – une musique moldue – est inconnue pour bon nombre d’entre eux. Le décalage entre l’air, les paroles, et la danse amuse en tout cas tout le monde et Dimitri dévisage Mary, laissant cette dernière juger de sa prestation. Quand enfin la chanson se termine, Mary a mal aux côtes à force de rire et libère l’homme de son tutu, lui rendant ses vêtements d’un coup de baguette.

"- Mais quel merveilleux petit rat de l’opéra, tu m’avais caché ça !" pouffe la jeune femme.

Mes recherches en cours ♥️

Mes recherches en vrac
Revenir en haut Aller en bas

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2