Partagez | 

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
"- Est-ce que tu es cap, Mary ?" C'est comme cela que tout a commencé, entre eux. Une question posée un jour par Dimitri, à la sortie d'un cours. Depuis que la sorcière est arrivée à l'université Dimitri l'observe et ce n'est qu'en Octobre qu'il a décidé de jouer un peu avec elle. L'étudiante s'est laissée prendre au jeu. Au début c'était facile et puis... Et puis tout s'est accéléré. "Est-ce que tu es cap, Mary ?" Mary dit toujours oui, même quand elle n'a pas confiance. "Est-ce que tu es cap, Dimitri ?" Le sorcier aussi dit oui. Et le jeu s'accélère, ils ne savent jamais à quoi s'attendre, à quel défis se préparer. Ils ont besoin de ça, de se chercher, de jouer à ce jeu. Jouer, jouer tout le temps, jouer sans arrêt. Jouer pour fermer les yeux, pour se sentir vivre. Jouer encore et toujours. Jouer, et manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de pôle sorcier... pour ne jamais proposer la dernière manche : s’aimer comme des fous.

RP SECOND

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Mary MacDonald
J'ai 18 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gryffondor - Univers HP - Étudiante en Astronomie

Mary quitte l'observatoire de l'école, un sourire aux lèvres, alors qu'elle s'en va retrouver Dimitri. La jeune étudiante en astronomie a mis de côté son étude de l'influence de la lune en potions ce matin pour réaliser le défis que lui a lancé son ami la veille et maintenant, la jeune femme doit aller lui faire savoir qu'elle a réussit le défi. La sorcière se hâte de descendre les étages qui la séparent de son ami, et elle le cherche finalement, sans parvenir à le trouver dans un premier temps. Elle ne le trouve pas dans son département d'études, si bien que se mordant la lèvre, la jeune étudiante se pose quelques secondes pour réfléchir. Finalement elle se décide à aller voir à la cafétéria, déserte de ces heures. Il y a bien deux ou trois personnes, mais aucune trace de Dimitri. Mary se sent frustrée et espère que le sorcier n'est pas déjà parti. Elle ne sait pas s'il finissait tôt aujourd'hui ou non. La jeune femme a un soupir alors qu'elle pense au super défis qu'elle devait lancer au sorcier puisque c'était à son tour de défier le jeune homme.

Finalement la brunette sort dans la cours de l'université sorcière de Londres en espérant qu'elle y trouvera son ami en plein repos. Mais elle espère qu'il ne sera pas avec sa bande, parce que si c'est le cas, elle n'osera pas forcément l'approcher. Pas que lui l'intimide, mais elle n'est pas encore tout à fait à l'aise avec les amis du sorcier. Quoi qu'il en soit, elle cherche Dimitri dans le parc, sans le trouver. Encore plus frustrée, la demoiselle reprend la direction des bâtiments les mains dans les poches. Et croise Dimitri qui arrive en sens inverse.

"- Toi ! Enfin !" lance la demoiselle en rougissant. "Tu te cachais où ?" elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu ☆ Dimitri et Mary ☆ Elojs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1