Partagez | 
 
 
 

 Campus 12pm [Hunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Flo.Mex
Féminin MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 18/01/2018
ÂGE : 24
RÉGION : bx
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Quelques jours après la soirée où ils se sont rapprochés, Hunter et Danny s'échangent des SMS et décident rapidement de se revoir.

Contexte provenant de la suite logique de cet échange
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Flo.Mex
Féminin MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 18/01/2018
ÂGE : 24
RÉGION : bx
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace



Danny King
J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en design et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


froy gutierrez © ILYRIA
J’avais promis que je lui enverrais un message. Ce qui s’est passé entre nous était vraiment hot. J’ai eu l’occasion d’y repenser un peu. Je le connais pas encore beaucoup mais j’ai le sentiment qu’on a pas mal accroché. Genre on pourrait vraiment devenir potes. With benefits ? Sûrement, oui, ou alors non, franchement, j’en sais rien. Je suis un peu perdu et, même s’il y a une partie de moi qui se dit que je devrais mettre tout ça au clair avant de reprendre contact avec lui, c’est tellement tentant de simplement fermer les yeux sur ces questions. Je lui envoie un message sans, honnêtement, savoir ce que je veux. Je me lance là-dedans parce qu’il traverse mes pensées, parce que je lui ai promis et parce que je suis parti pour deux heures de pause. Je me connais : si je m’occupe pas pendant ces deux heures, je vais finir par rentrer à la maison et je reviendrai plus en cours. Il est rapidement évident qu’on va se voir et puis ça m’échappe un peu des mains : on va clairement faire plus que discuter. On cherche un endroit discret et, à force de nous imaginer dans différents endroits – faut bien que je teste des scénarios pour voir si ça peut le faire – l’envie monte de plus en plus. Quand il me dit qu’il a rêvé de moi et que ça l’a fait jouir dans son sommeil, je kiffe à fond. C’est dingue d’imaginer que je lui fais autant d’effet que ça. Il m’achève en glissant un petit j’ai envie de toi comme si de rien était et je suis presque déjà en train de bander.

Sur le chemin, je fais un détour par la sandwicherie. Je me rends compte que j’ai aucune idée de ce qu’il aime et que j’ai pas pensé à lui demander. Alors je nous prends tous les deux un simple club, parce que c’est la base des sandwichs, voire carrément la base de la vie. Tant pis pour lui s’il est vegan. Sur le parking, je le repère en train de m’attendre à côté de sa caisse. Je souris et une fois arrivé à sa hauteur je dis : « Je t’ai pris un club. Je suis désolé si t’aime pas. » Une moue apparaît un instant sur mes lèvres. « Sympa ta voiture. » Je suis un tout petit peu mal à l’aise, ouais. C’est un peu particulier comme situation, de se revoir comme ça, avec ce qui s’est passé l’autre fois, avec ce qu’on s’est dit par SMS. « On va chez toi alors ? » Je le regarde sans trop de discrétion, il est toujours aussi attirant. Je m’approche pas trop mais c’est pour des raisons de respect de son absence de coming out. Je voudrais pas le gêner sur un territoire où il y a potentiellement quelqu’un qu’il connaît qui pourrait surgir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Am.Mex
Féminin MESSAGES : 1168
INSCRIPTION : 22/02/2017
ÂGE : 31
RÉGION : PACA
CRÉDITS : amfly

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
Licorne



Hunter
Timmerman

J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en histoire et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.


Luke Hemmings ©️ Junkiie

Tu ne pensais pas que cette journée allait tourner comme ça. Il aura suffit de quelques SMS pour te remémorer la nuit que t’as passé à rêver de lui et vouloir plus que juste le voir dans ta voiture pendant une heure ou deux. Du coup t’as proposé d’aller chez toi. Y’a personne à ta maison en journée. Tout le monde bosse jusqu’à 17h, vous avez quelques longues heures devant vous.

T’es un peu nerveux quand tu l’attends à côté de ta voiture. T’as peur qu’on vous vois partir tous les deux ensemble et puis tu te dis que ça pourrait être juste un pote. Même si vous avez jamais trainé ensemble tous les deux. Une partie de toi a peur, mais l’autre est content de commencer à t’affirmer de ce côté là. T’as pas honte d’être gay. T’as juste jamais rien eu de concret à ce niveau là pour le montrer au monde entier. Ca a changé depuis l’autre soir avec Danny et t’en as même parlé à ta soeur. Tu n’as pas réussi à garder ça pour toi, c’était trop énorme.

Tu souris un peu en voyant Danny arriver vers toi. Il a pris à manger comme tu l’avais suggéré, et il a même pris un sandwich pour toi. C’est super gentil.

« C’est parfait. Merci. »

Il fait un compliment sur ta voiture et tu hausses les épaules, c’est pas toi qui l’a choisit, on te l’a offert mais tu vas pas t’en plaindre, t’es content d’être indépendant. Il demande si vous allez toi et tu hoches la tête.

« Ouais… »

T’essaies de ne pas trop le dévorer des yeux parce que t’as clairement envie de l’embrasser, mais l’endroit n’est pas assez sûr pour ce faire. Ou peut être que ce serait le bon moment pour avouer à tout le monde que t’es gay ? Tu sais pas. Mais t’y penses ouais.

Vous entrez dans ta voiture et vous voilà en route. T’es pas trop bavard, t’es plutôt nerveux, parce que vous allez clairement coucher ensemble et t’as plein de question. Au feu rouge tu lui jettes un coup d’oeil et tu te mords la lèvre. T’as plein de trucs qui te viennent en tête mais tu n’oses pas les dire. C’était plus facile par SMS.

« Tu loupes beaucoup de cours ? »

Question bateau pour pas rester complètement dans le silence.

« Ma soeur arrive vers 17h, ça nous laisse jusque là… T’as des préservatifs ? »

La voilà la véritable question. Parce que tu dois en avoir un vieux qui traine chez toi mais c’est tout. T’en as jamais eu besoin réellement jusqu’à maintenant. Tu restes les yeux fixé sur la route, tu sais pas pourquoi t’oses pas le regarder après avoir poser cette question. T’es pas totalement à l’aise avec tout ce qui se passe entre vous, même si t’en as vraiment envie.




And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Campus 12pm [Hunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campus universitaire : Comment obtenir une chambre ?
» Hetalia Campus Revival
» CHERUB Campus RPG : RPG Contemporain/Espionnage
» La routine a Mahora ? Jamais d'la vie !
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: