| | (#) Sujet: Re: Hunny Jeu 25 Jan - 12:24 |
| Danny KingJ'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en design et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.
Informations supplémentaires ici.
froy gutierrez © ILYRIA Danny Message aujourd'hui 00:00
Ok pour le sandwich ! XD Omg t'es sérieux ? Trop hot, ça me chauffe comme image Oh mais c'est méga cool ! C'est grave une étape importante d'avouer à ta sœur que t'es gay et en plus elle l'a bien pris ?! C'est super positif !! |
|
 | | (#) Sujet: Re: Hunny Jeu 25 Jan - 12:30 |
| Hunter TimmermanJ'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en histoire et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.
Luke Hemmings ©️ Junkiie Hunter Message aujourd'hui 00:00
Ouais je suis content de lui avoir dit. Je savais que ça passerait bien avec elle. Bon j'ai envie de toi à cause de ce rêve. Si jamais on sèche les cours on peut venir chez moi, y'a personne la journée.  Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|
 | | (#) Sujet: Re: Hunny Jeu 25 Jan - 12:38 |
| Danny KingJ'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en design et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.
froy gutierrez © ILYRIA Danny Message aujourd'hui 00:00
Ouais après ce genre de déclaration, je suis bien motivé de sécher les cours  |
|