Partagez | 

Un nouveau au bloc un peu d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MamaDino
RÉGION : Franche-Comté
CRÉDITS : Avatar : Nevena

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1323-mamadino-attention-les-fesses#
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Un jour dans le bloc du Labyrinthe A. Une conversation une nouvelle fois sur l'envie de Thomas d'aller dans le labyrinthe faire bouger les choses, l'explication du handicap de Newt et de son abandon total d'espoir, un rapprochement entre deux jeune homme coincé entre d'énorme mur de pierre.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

MamaDino
RÉGION : Franche-Comté
CRÉDITS : Avatar : Nevena

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1323-mamadino-attention-les-fesses#
Limace

Newt
J'ai on me donne entre 16 et 18 ans ans et je vis dans un bloc entouré d'un labyrithe, USA. Dans la vie, je suis co-leader et je m'en sors assez bien dirons nous. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Boite du côté de sa jambe droite suite à une tentative de suicide personne en dehors d'Alby ne le sait

La boite avait fait son grand retour comme tout les mois et Newt avait assisté à ça un petit sourire aux lèvres il était désormais tellement rodé à l'arrivé des nouveaux à leur comportement sans queue ni tête qu'il trouvait ça totalement marrant. Mais quand il regarda ce nouveau dont il avait du s'occuper, Alby n'aimant pas trop le faire il su que celui-ci avait quelque chose de différent il ne saurait dire quoi mais il y avait quelque chose. Le châtain lui avait tout expliqué il c'était attendu à ce que comme chaque nouveau le brun sans prénom choisisse la sécurité du bloc pour travailler c'était une habitude pour lui que de voir que personne ne voulait aller au delà des murs ils les comprenaient, mais lui avait prouver sa différence il voulait y aller et voir par lui même qu'ils étaient bloqué là c'était une nouveauté qui inquiétait un peu le blocard qui ne savait pas si ils pourraient contrôler l'esprit rebelle de ce petit nouveau. Il le surveilla donc plus étroitement qu'il ne l'aurait fait en temps ordinaire il devait avoué aimé parler avec le nouveau même si le fait de ne pas avoir de souvenir pour lui rendait la chose plus difficile. Pour sa fête de bienvenue la châtain le poussa à aller vers les autres il lui avait donner tout les noms, les groupes qu'il y avait ici, pour qu'il ne soit pas trop perdu. Et cela marcha plutôt bien il alla voir les autres se battant même avec Gally retrouvant ainsi son prénom Thomas le nouveau avait un début d'identité cela serait sans doute plus simple pour lui.

Les jours passèrent et le calme revint, ou du moins il revint partiellement, le dernier arrivé continuait à vouloir aller dans le labyrinthe c'était une chose que Newt ne voulait pas voir arrivé alors il faisait de son mieux pour le garder ici en sécurité parce que lui savait ce qu'on vivait de l'autre côté des portes en pierres et cela n'était pas une promenade de santé on se retrouvait seul avec soit même face à des milliers de murs en pierre et cela mettait à mal le moral de n'importe qui, tout les coureurs avait déjà eut des déprimes peu avait tenu le coup et il ne voulait pas envoyé le bébé du groupe là-dedans il fallait déjà qu'il se trouve sa place dans ce monde nouveau pour lui, être ici n'était pas simple il fallait supporter les autres et trouver sa place ce qui n'était pas encore totalement le cas pour Thomas qui avait mal commencé avec Gally et ses suiveurs, celui-ci étant bien placé dans la hiérarchie du bloc c'était un peu complexe pour le nouveau. Lui le retrouva assis dans l'herbe devant les portes et il se laissa tomber à côté de lui en soupirant. " N'essaye pas d'y aller Thomas, sinon je te rattrape et je te tue moi même" C'était terrible d'être aussi protecteur avec un garçon qu'il ne connaissait pas réellement mais il ne pouvait rien y faire c'était comme ça. " Il n'y a rien de bon là-dedans, rien du tout tu finira fou si tu y va et tu mérite sans doute d'avoir un peu plus de temps avant de perdre la raison"

Parce que Newt ne pensait pas pouvoir sortir d'ici un jour l'espoir l'avait quitté et il se rendait bien compte que Thomas ne tiendrait pas le jour où il perdrait son espoir d'avoir une sortie à porté de main il n'était pas comme eux, pas assez patient et sans doute moins facilement défaitiste aussi c'était une petite part de bon de voir quelqu'un ayant envie de faire bouger les choses. " Ne te perd pas Thomas.."

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau au bloc un peu d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1