Partagez | 

Publicité & top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sansa
Féminin MESSAGES : 90
RÉGION : belgium
CRÉDITS : bastillae (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t390-we-re-just-savages-sian http://www.letempsdunrp.com/t477-i-wish-i-d-been-a-teen-idle
Limace

Bonsoiiir :lol:

Alors, c'est probablement quelque chose auquel vous êtes déjà en train de penser et donc ce message n'aura pas de grande utilité lol mais voilà, je me disais que ce serait chouette de refaire de la publicité un peu partout (bazzart, prd, facebook, etc) pour le forum ainsi que l'inscrire à plus qu'un top-site :plz: le top-site d'Obsession est un gros top site, il y a beaucoup de gros forums dessus et LTDRP peut facilement passer inaperçu... je pense qu'inscrire le forum sur quelques top-sites supplémentaires pourrait être un moyen de ramener de nouveaux membres :erm:

J'avoue que je ne fais pas partie des membres les plus actifs, mais je sais que ça serait différent si le forum était plus actif. J'ai l'impression de ne pas trouver de partenaires ou bien j'en trouve mais ils deviennent inactifs :/ (ce à quoi vous ne pouvez rien faire, je le sais, puisque c'est l'une des caractéristiques du forum que de ne pas demander de grande activité)

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je n'ai pas pu venir pour la soirée cb, parce que j'ai vu le message quelques heures trop tard :plz: du coup, je me disais que ça serait chouette d'essayer de prévoir les soirées cb un peu plus à l'avance ? :heart3:

Comme je le disais, ce sont sûrement des choses auxquelles vous avez déjà pensé, mais voilà, je me suis dit que je ne perdais rien à poster ceci Arrow
plein de love :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

J'avoue que je ne fais pas partie des membres les plus actifs, mais je sais que ça serait différent si le forum était plus actif. J'ai l'impression de ne pas trouver de partenaires ou bien j'en trouve mais ils deviennent inactifs :/ (ce à quoi vous ne pouvez rien faire, je le sais, puisque c'est l'une des caractéristiques du forum que de ne pas demander de grande activité)

Toi & moi la même impression T_T J'te comprends. Calinou. Puis Sansa putain *_*
Revenir en haut Aller en bas

Publicité & top-sites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1