Partagez | 

( tomango ) be my lover, my lady river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 68
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
tomango sont à leurs sept voir huitième années de vie commune. partager entre amour, amitié et banalité du quotidien, leurs vies de tout les jours est devenu un peu monotone et répétitive. pour régler ce problème, Tom a organiser un petit week end en amoureux pour arranger tout ça, peut être que ça va arranger les choses ? ou pas ?

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

@saucisse merguez :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 68
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Tom Halberstam
Halberswag deuxième du nom, mais premier plus beau de la famille. il aime la vie, les blondes et la bière. et accessoirement sa petite fille adorée, Dylan. il l'aime elle, aussi, différemment, mais il l'aime quand même. il l'aime comme il n'a jamais aimer personne sur cette terre et la simple idée de la perdre pourrais le détruire. car il l'aime elle et ne sera jamais capable d'aimer quelqu'un d'autre.

Tout été si.. différent, compliquée, fatiguant ; oui c’était ça le mot : fatiguant. Dylan n’avait plus trois ans, elle été grande, poser plein de question, en attente constante d’attention et de réponse, toujours entrain de faire des trucs pour qu’on la remarque, fait parfois même exprès d’être chiante pour qu’on lui dise d’arrêter, en somme un mixe parfait entre Mango et toi en deux fois plus pire. Et le boulot, le boulot n’avais plus rien avoir avec l’internat de l’université ,c’était un niveau au dessus, voir deux niveaux au dessus. T’étais devenu titulaire, résident à part de l’hôpital, t’avais des gens à ta charge et tu batailles avec tout le monde pour avoir des cas spécieux. Histoire de pouvoir être le premier quelque part et faire ta place dans la neurochirurgie, c’était ton but ultime : devenir quelqu’un. Aussi te faire du fric, puisque ni le temps, ni l’énergie ne te permettait de faire les 400 coups avec ta fiancé désormer. C’était devenue.. presque platonique. Tu rentrais le soir, parfois trop tard, parfois pas du tout, tu t’effondrais et grouiller à ses côtés jusqu’au lendemain matin ou tu fouiller sans dire un mot. C’était pesant, de la traiter comme une inconnue, de se croiser uniquement dans la douche ou la cuisine et ne rien avoir à se dire car les seuls mots qui sortait de ta bouche été trop compliqué pour elle et surtout que tu ne voulais pas ramener du boulot à la maison donc tu t’es promis de ne pas parler boulot à la maison. C’était ta règle. Sauf que ça n’arranger rien, tu ne parlais pas du boulot alors tu n’avais rien d’autre à dire, alors ses matins ou elle préparé Dylan pour l’école et que toi tu buvais ton café, c’était silence radio. Le temps c’est perdu, l’attention c’est perdu aussi et l’amour que vous vous portez été bien et bien là mais il fallait la trouver et la faire revivre, sauf que tu n’avais ni le temps ni la motivation. Les fêtes de fin d’année ont un peu poussé les choses, l’esprit de convivialité et de famille ont fini par prendre le dessus et tu as pensé qu’un voyage entre amoureux avant les fêtes pouvait arranger les choses. T’as donc pris quelque chose de congé, envoyer Dylan chez ta mère et pris des billets pour une destination inconnue, c’était genre la Grèce ou l’Italie, t’étais toi-même pas sûre d’où c’était t’avais laissé un interne s’en occupe. Les valises boucler, il fallait juste prendre la voiture jusqu’à l’aéroport et c’était partit pour vous. « T’es prête, Mango ? » cinq heures avant le départ, tu la retrouves dans votre chambre. T’avais pas encore fait ton bagage à main, t’avais pris une petite valise et t’as commencer à mettre deux trois trucs utile dedans avant de te poser sur le lit et changer de chaussure. « Je sais que j’ai été nase cet année, et c’est pour ça que j’aimerais me rattraper. J’ai eu beaucoup de travail et beaucoup de chose à boucler et je tiens à te remercier de toujours avoir été patiente avec moi et de m’avoir épaulé et ça depuis toujours. » tu marques un instant ; tu ne sais pas si tu es capable de lui dire je t’aime, ce serai lui mentir, car oui tu l’as aimer mais si tu le dit maintenant ce serai de manière machinal et non de manière sincère, alors non, tu t’abstient, tu te tait.
Revenir en haut Aller en bas

( tomango ) be my lover, my lady river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1