Partagez | 

( taharis ) It would be a privilege to have my heart broken by you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 68
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Taharis entame leurs premiers mois d'amour. après trois ans de relation a distance, ils essayent enfin quelque chose de nouveau : le réel. chose qui été compliqué pour le garçon blaser de tout et la fille qui rêver de n'exister qu'à travers son profil twitter.

Contexte provenant de mon imagination

@saucisse merguez +18 +18
Revenir en haut Aller en bas

Afida Turner
Féminin MESSAGES : 68
RÉGION : (quiche) lorraine
CRÉDITS : CHLOE (icon) me (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel / fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t259-better-than-afida-turner
Limace

Solaris
Ferguson

Je suis la fille du soleil, et un jour j'ai atterrie dans un endroit que je ne voulais pas : le coeur du mal. dedans ce trouver le fils de la lune, qui m'as sauver et secourue à dépend de sa propre vie. depuis ce jour je suis amoureuse de lui et je promet de lui donner la vie qu'il mérite d'avoir.

Tu t’es réveiller avant lui, en premier lieu parce que tahar est un grand dormeur en second lieu parce que tu t’es rendu compte de la situation de manière un peu étrange. C'est-à-dire que passer la nuit avec lui ne t’avais poser aucun soucis, mais qu’arriver le matin ça t’as soudainement déranger et tu as commencer à avoir des sueurs froide vers cinq heures du matin, jusqu’à dix heures. Ça fait donc plus de cinq heures que tu scrutes le plafond de la chambre du jeune homme sans oser bouger de ton lit. Tu as froid aussi, puis chaud, puis tu as penser à le réveiller et te mettre à pleurer sur son torse encore endormis. Mais tu n’as rien fait de cela, tu as essayez de te redormir, essayez de rembobinait ton épisode préféré de Grey’s anathomie dans la tête pour te calmer, pour au final compter le nombre de DVD qu’il avait chez lui et comment faire pour que cet environnement soit plus propres et ranger. Tu fini par te tourner vers lui, alors que les rayons du soleil se faufile entre les rideaux, venant caresser avec tendresse et romantisme le bout de son nez. Ses cils été très long, voir parfait, le bout de son nez briller également, et le bout de soleil finissait sur la pointe de ses lèvres. tu passes un doigts sur son cil avec délicatesse, sans vraiment le toucher, avant de descendre doucement le long de son nez jusqu’à sa bouche. ‘J’ai embrassé ça’, pensez tu alors qu’un petit sourire se dessine sur tes lèvres, c’est si doux, pensez tu dans un gloussement. Il fit un geste et tu te rétracter aussitôt et sans savoir pourquoi tu t’étais redressez. Tu avais passez la nuit chez lui, très grand progrès depuis le début de votre nouvelle relation, ou alors relation tout court, car peut on vraiment considéré ce que vous aviez avant comme une relation ?  tu faisait des efforts, beaucoup même, mais surtout : tu avais envie de plus. L’amour que tu lui porter et l’amour qu’il te donner en retour été immense et ta seule envie été de liée cette amour pour qu’elle soit éternelle, par le toucher, les caresses, la constante envie d’avoir une marque d’affection de sa part, les petits gestes du quotidien qui commencer doucement mais surement à te sortir de ton enfer. Alors tu te redresser pour préparer un petit dej, tu passais en premier lieu au toilette car cinq heures sans faire pipi c’était dur. Ensuite tu t’es mise au fornaux : des pancakes. Purement américain et vu le nombre de recette de pancake que t’as sœur avait mis sur sa chaîne youtube tu pouvais en faire juste avec une banane, un œuf et de la vanille. T’avais pris une recette des plus banale pour cette fois-ci, avec un peu de nutella et ou beaucoup de beurre ce sera extra. La  cuisine te détendait, la simple odeur de la nourriture suffisait à te rassasier et voir les gens que tu aimes manger allègrement été un vrai plaisir. « Oh Salut marmotte ; » dis-tu à ton petit ami émergeant de son sommeil profond. « J’aurais du cuisiner plus tôt si je savais que le seul moyen de te sortir de ton sommeil c’était la nourriture. »
Revenir en haut Aller en bas

( taharis ) It would be a privilege to have my heart broken by you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1