Partagez | 

~ La haine peut cacher bien des choses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lunatic
CRÉDITS : Google Images

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Clarke et Lexa sont voisines depuis de longues années. Depuis la primaire, Lexa ne cesse d'embêter la blonde.
Même si au début ce ne sont que des gamineries, en grandissant, Lexa comprend qu'elle est en réalité amoureuse de Clarke depuis le début. Incapable d'accepter ses sentiments, elle les cache au fond d'elle en continuant de martyriser sa voisine.
Clarke, de son côté, ne s'est jamais laissée faire. C'est peut être pour ça que Lexa aime tant continuer. Elle trouve ça intéressant et ça l'amuse.

Contexte provenant de cette Recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic

Limace

Lexa Woods
J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Amérique. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt très bien.

Lexa Woods, 17 ans. Issue d'une famille bourgeoise, elle n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Jusqu'à ses sept ans, elle grandit tranquillement dans la banlieue chic de San Francisco avant de déménager. Ses parents vendent leur villa pour acheter deux nouvelles maisons, l'une dans les quartiers résidentiels plus abordable, et une au bord de la plage. La jeune brune se retrouve contrainte de les suivre dans leur nouvelle maison.
Et c'est là qu'elle rencontre la jolie blonde qui va perturber sa vie.

Alycia Debnam Carrey ©️ Galerie cramberry

Lundi matin. Jour de la rentrée. Lexa ouvre difficilement les yeux, elle a la bouche pâteuse et une affreuse migraine. Elle se maudit d'avoir tant bu la veille. Elle regarde son téléphone, il est sept heure. Elle soupire, plus qu'une heure avant de devoir être debout face au directeur qui fera son soporifique discours de rentrée. Elle va se glisser sous la douche pour se réveiller, ça n'est pas très efficace mais bon, au moins elle sera présentable. En sortant, elle laisse ses cheveux sécher librement, elle enfile un jean noir et un croc top beige. Une paire de van's noire aux pieds, elle dévale les escaliers de la maison avant de récupérer son sac, sa veste en cuir et son casque de moto. Ses parents sont déjà partis au travail alors elle verrouille la porte d'entrée derrière elle et enfourche rapidement son bolide à deux roues. Elle aime partir en avance pour le lycée, prolongeant le trajet pour profiter de sa moto. Elle démarre et quitte la rue en faisant vrombir bruyamment son moteur, réveillant probablement les quelques habitants encore endormis. Garée sur le parking de l'école, elle rejoint sa bande d'amis. Elle embrasse une blonde, sa petite amie. Enfin, c'est compliqué, elles ne mettent pas vraiment de mots sur leur relation. Puis elle fait la bise à tout le monde et le petit groupe se dirige vers le tableau d'affichage, encore vide à cette heure un peu avancée. Ils aimaient bien se réunir ici en avance, montrant au nouveau que c'était leur territoire. Chacun parcours la liste des classes et, quand c'est au tour de Lexa, elle lâche un soupire. Aucun de ses amis n'est dans sa classe cette année. Pourtant, en relisant une nouvelle fois la liste, un sourire malicieux s'empare de ses lèvres. Clarke Griffin est dans sa classe. L'année promettait d'être intéressante finalement.

harley queen
CRÉDITS : LoneWolf

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Pigeon

Clarke Griffin
J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennemenent. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née et élevée à San Francisco, par une mère médecin et un père militaire, ayant succombé il y a deux ans à une blessure de guerre. Sa famille ne manque de rien, mais ils valuent tous le travail avant toute chose. Ils croient dur comme fer au rêve américain, adhèrent à l'idée que l'on a ce que l'on mérite par son dur labeur. A l'heure actuelle, Clarke met de côtés de nombreux aspects de sa vie, comme son amour pour le dessin ou sa bisexualité, pour se concentrer sur ses études uniquement. Mais la tempétueuse brune qui a débarqué dans son quartier quand elle avait 10 ans semble décider à faire changer cela, et cette année, elles sont dans la même classe...

Perdue dans la foule des élèves qui se précipitent tous sur les listes des classes de la nouvelle année, Clarke étouffe un bâillement qui manque de lui décrocher la mâchoire. Elle se frotte les yeux et, par habitude, ajuste le col blanc de sa chemise, qui dépasse de son pull noir, sobre mais extrêmement doux, d’un réconfort inouï en ce jour de rentrée scolaire. La blonde ne se considère pas comme une élève particulièrement angoissée, cependant elle doit avouer que l’appréhension de son entrée au lycée l’a tenue éveillée de trop longues heures la nuit dernière. Le contact du vêtement familier la rassure plus qu’elle ne le voudrait l’admettre. Elle manque de trébucher sur l’un de ses camarades mais finit par atteindre le panneau d’affichage, et repère rapidement son nom dans l’un des papiers. Sans porter une réelle attention aux noms qui entourent le sien, elle note le numéro de sa classe ainsi que le nom de sa professeure principale, cherchant à se rappeler de ce qu’elle a entendu à son propos. Elle recule, cherche à s’extirper de la foule, et rejoint rapidement la salle de classe où l’année débutera officiellement.
C’est ainsi qu’elle est la première devant la porte fermée, la première à passer son pas quand la professeure arrive avec le carillon de la sonnerie stridente de l’établissement, la première à s’installer, au premier rang, contre une fenêtre. Elle sort un carnet, sa petite trousse dont elle extirpe rapidement un stylo, sa petite bouteille d’eau, et elle attend sagement que la classe commence. Elle a l’air d’une première de la classe, avec ses cheveux blonds sagement rangés derrière ses oreilles, ses yeux bleus alertes, ses lèvres roses finement pincées, son col sage, ses jambes couvertes d’un slim noir croisées, ses tennis blanches qui balaient l’air patiemment. Elle a l’air d’une inoffensive intello dont le seul souci est ses notes, au dépend de toute sociabilisation. Il y a du vrai : pour Clarke, rien n’importe plus que de réussir ses études. Elle pourra avoir un métier digne de ses parents, elle pourra faire la fierté de sa mère, elle pourra honorer la mémoire de son père. Cependant, il n’y a rien d’impuissant chez la Griffin. Toute son attitude, portée vers l’avant, fait d’elle une battante.

Lunatic

Limace

Lexa Woods
J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Amérique. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt très bien.

Lexa Woods, 17 ans. Issue d'une famille bourgeoise, elle n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Jusqu'à ses sept ans, elle grandit tranquillement dans la banlieue chic de San Francisco avant de déménager. Ses parents vendent leur villa pour acheter deux nouvelles maisons, l'une dans les quartiers résidentiels plus abordable, et une au bord de la plage. La jeune brune se retrouve contrainte de les suivre dans leur nouvelle maison.

Première arrivée au lycée mais dernière en cours. Pourtant, la perspective d'être dans la même classe que Clarke l'avait remotivé mais sans plus. Elle avance jusqu'à sa salle en traînant des pieds. Elle arrive peu avant la sonnerie et en jetant un coup d'oeil dans la salle, elle aperçoit Clarke au premier rang. Elle est partagée entre aller s'asseoir au fin fond de la salle ou au premier rang, juste à côté de la blonde, juste pour l'emmerder. Finalement, première heure de cours du Lundi, pas moyen qu'elle se retrouve au premier rang. Surtout pas le jour de la rentrée. Alors elle va s'asseoir vers le fond, ne manquant pas d'attraper la bouteille d'eau de Clarke histoire de commencer à l'ennuyer.

"- Merci."

Elle lui glisse à l'oreille en souriant avant de continuer sa route. Lui prendre sa bouteille, ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait l'habitude de lui faire subir mais ça commençait en douceur. Elle se réservait pour le reste de l'année. Le professeur entre ainsi que le reste des élèves et Lexa sort une feuille pour griffonner des trucs qui ressemblent à rien.

harley queen
CRÉDITS : LoneWolf

UNIVERS FÉTICHE : harry potter/city/fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Pigeon

Clarke Griffin
J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Etats-Unis d'Amérique. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennemenent. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née et élevée à San Francisco, par une mère médecin et un père militaire, ayant succombé il y a deux ans à une blessure de guerre. Sa famille ne manque de rien, mais ils valuent tous le travail avant toute chose. Ils croient dur comme fer au rêve américain, adhèrent à l'idée que l'on a ce que l'on mérite par son dur labeur. A l'heure actuelle, Clarke met de côtés de nombreux aspects de sa vie, comme son amour pour le dessin ou sa bisexualité, pour se concentrer sur ses études uniquement. Mais la tempétueuse brune qui a débarqué dans son quartier quand elle avait 10 ans semble décider à faire changer cela, et cette année, elles sont dans la même classe...

Clarke ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, le bleu de son iris disparaissant sous sa paupière légèrement fardée. Évidemment, il fallait que Woods se retrouve dans sa classe cette année. Évidemment, il fallait qu’elle se fasse remarquer dès le premier jour, la première heure, qu’elle rappelle son existence à Clarke – comme si cette dernière était susceptible d’oublier la présence agaçante de la brune dans sa vie depuis bientôt sept ans. Évidemment, il fallait qu’elle provoque la blonde et lui impose cette étrange rivalité. Clarke s’en serait bien passé, à dire vrai : elle a plus important à faire, ce n’est pas là qu’elle devrait dépenser son énergie. Pourtant, elle s’apprête à quitter sa chaise et à réclamer son dû à la brune.
Seule l’arrivée de la professeure la retient. Avec un petit soupir et une mine pincée, la Griffin choisit de patienter. Sa réputation auprès de l’établissement importe davantage que les jeux de Woods. Elle se penche sur son carnet et prend notes de tout ce que l’enseignante raconte. Un bâillement lui échappe à nouveau et elle tend machinalement la main vers l’endroit où sa bouteille devrait se trouver, avant de se souvenir qu’on la lui a piqué. Son irritation grandit, et sa jambe commence à s’agiter sous la table. Voilà que les manigances de Lexa jouent sur sa concentration. C’est insupportable. A la fin de l’heure, elle ne perd pas une minute pour ranger ses affaires dans son sac et coincer la brune au fond de la classe, où elle s’est réfugiée. Prévisible. « Sérieusement, Woods ? » Clarke coince une de ses mains sur sa hanche, et détaille la silhouette de sa camarade du regard. Elle est jolie, Woods. C’est pas pour rien qu’elle se tape toutes les filles du quartier depuis que la puberté a commencé.
Le regard clair de la blonde remonte rapidement au visage de l’autre adolescente, ses lèvres pleines et son regard malicieux. De nouveau, Clarke lève les yeux au ciel. Sa réaction est épidermique. Elle voudrait s’en fiche, ignorer cette contrariété, la balayer du revers de la main pour ne plus y porter la moindre attention. Mais Lexa parvient toujours à revenir au premier plan de ses soucis. Clarke tend la main. « Ma bouteille. Et trouve toi quelque chose de plus intéressant à faire que voler mes bouteilles d’eau, franchement. Il t’en faut si peu pour mettre du piment dans ta vie ? » lâche-t-elle d’un ton méprisant. Dans le fond, peut-être qu’elle se demande vraiment pourquoi la brune s’obstine à l’embêter ainsi. Peut-être qu’elle a du mal à rester convaincue que ce n’est que par envie, que ça n’a rien de personnel. Ou peut-être qu’elle a peur que ce soit le cas, qui sait.

Lunatic

Limace

Lexa Woods

Installée au fond de la salle, elle ne peut s’empêcher de garder les yeux rivés sur la jolie blonde. Jamais elle n’avait pu la détailler comme ça, la croisant toujours en public, dans les couloirs, dans la cour, dans la rue. Là elle pouvait la regarder autant qu’elle le souhaitait et bon dieu qu’elle la trouvait belle. Ses longs cheveux blonds retombaient sur ses épaules, sa manière de se positionner quand elle prenait des notes. Lexa devait vraiment avouer qu’elle était sublime. Elle sourit en voyant que Clarke souhaite la remettre à sa place mais elle est coupée dans son élan et ça ne fait que d’avantage sourire la brune. Une fois le cours bien entamé, Lexa boit la totalité de la bouteille d’eau de Clarke avant de sortir une autre bouteille en verre de son sac. Cachée par son bureau, elle verse le liquide limpide dans le récipient en plastique de la blonde. Elle range ensuite sa bouteille à moitié vide et replace la bouteille de Clarke sur sa table, l’air de rien, un sourire en coin. Elle retient un rire en voyant que la jolie blonde souhaite attraper son bien qui n’est plus là. Et la voir s’agacer par la suite réjouit la brune. Le cours finit assez rapidement, elle range ses affaires et se lève au moment où elle voit Griffin se planter devant elle. La blonde la détaille du regard et ça n’échappe pas à Lexa qui sourit malicieusement et retient malgré elle une petite pique. Elle adore la voir lever les yeux au ciel, preuve que son agacement était réel. En revanche, le ton qu’elle emploi plait guère à la brune mais elle l’avait cherché non ? Obéissante, Lexa attrape la bouteille sur le bord de la table et la rend docilement à Clarke, toujours en souriant.

« - Oui, il m’en faut si peu. Te voir exaspérer me comble de joie. »

Toujours sourire aux lèvres, elle s’approche de la blonde, son corps frôlant le sien. Elles sont très proches, Lexa a presque sa joue collé à celle de Clarke.

« - J’espère que la vue t’a plu. »

Elle chuchote à l’oreille de sa camarade, lui rappelant qu’elle l’a un peu trop détaillé en arrivant près d’elle. Puis, bousculant légèrement son épaule, elle sort de la pièce, laissant la jeune femme seule. Dans le couloir, elle cherche d’autres manières d’embêter la jolie blonde. Elle aimait ça. En fait, c’était la seule manière qu’elle avait trouvé pour exister dans la vie de Clarke. Petite déjà, et aujourd’hui encore plus. Elle était clairement attirée par sa voisine mais il était hors de question qu’elle se laisse submergée par tout ça. Alors elle continuait de l’embêter. Et elle avait hâte de voir sa tête quand elle prendrait une gorgée d’eau. Qui n’était plus de l’eau maintenant. C’est avec cette pensée qu’elle se rend à son prochain cours de littérature. En arrivant, en découvrant le professeur qui allait enseigner cette année, elle soupire. C’était un nouvel enseignant. Qui dit nouvel enseignant dit placé attitré au hasard. Et avec la chance qu’elle avait, elle se retrouverait à côté de quelqu’un qu’elle ne supporte pas. Elle demande sa place au professeur qui lui indique une chaise au premier rang. C’est en soupirant qu’elle s’y rend, elle n’avait vraiment pas de chance.

~ La haine peut cacher bien des choses ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1