Partagez | 

~ La haine peut cacher bien des choses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lunatic
CRÉDITS : Google Images

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Clarke et Lexa sont voisines depuis de longues années. Depuis la primaire, Lexa ne cesse d'embêter la blonde.
Même si au début ce ne sont que des gamineries, en grandissant, Lexa comprend qu'elle est en réalité amoureuse de Clarke depuis le début. Incapable d'accepter ses sentiments, elle les cache au fond d'elle en continuant de martyriser sa voisine.
Clarke, de son côté, ne s'est jamais laissée faire. C'est peut être pour ça que Lexa aime tant continuer. Elle trouve ça intéressant et ça l'amuse.

Contexte provenant de cette Recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lunatic

Limace

Lexa Woods
J'ai 17 ans et je vis à San Francisco, Amérique. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt très bien.

Lexa Woods, 17 ans. Issue d'une famille bourgeoise, elle n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Jusqu'à ses sept ans, elle grandit tranquillement dans la banlieue chic de San Francisco avant de déménager. Ses parents vendent leur villa pour acheter deux nouvelles maisons, l'une dans les quartiers résidentiels plus abordable, et une au bord de la plage. La jeune brune se retrouve contrainte de les suivre dans leur nouvelle maison.
Et c'est là qu'elle rencontre la jolie blonde qui va perturber sa vie.

Alycia Debnam Carrey ©️ Galerie cramberry