anipassion.com
Partagez | 

You are a sow. Maybe, but you are an asshole ! * Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lullaby
Féminin MESSAGES : 409
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Pigeon

Cassidy Parker
J'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors moyen). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Née en Angleterre, Cassidy a toujours été une enfant potelée et que son poids a handicapé. Stressée par ses prises et ses pertes à répétition, par un effet yoyo qui ruine sa vie depuis l'adolescence, elle est également une jeune femme mal dans sa peau du simple fait d'avoir rencontré, enfant, de mauvaises personnes. La demoiselle a subit les moqueries, en effet, de ses camarades de classe qui l'ont complexé et empêché d'évoluer. Aujourd'hui, elle essaie de fuir l'attention et se concentre sur ses études.

S'il y avait bien une personne que Cassidy ne pouvait pas supporter à l'université, c'était James. Le jeune homme n'était pas le seul à se moquer d'elle, à lui faire vivre un enfer en soit. Mais il avait été le pire de tous selon elle et la sorcière ne pouvait pas le lui pardonner. Chaque fois qu'elle l'entendait ouvrir la bouche, chaque fois qu'elle le voyait dans son champ de vision, la demoiselle se souvenait de toutes ces fois où il s'était moqué d'elle, où il lui avait adressé des sourires ou des regards qui blessent, moqueur. Elle ne pouvait pas penser à autre chose que sa haine contre lui. Et la demoiselle était persuadée que cela ne passerait jamais. Il était considéré comme étant beau par la majorité des filles de l'école. Ce n'était pas la cas de Cassidy. Il était populaire, aussi. Et la demoiselle était bien loin de l'être pour sa part.

Alors tout ce dont elle avait envie dans l'immédiat c'était de se débarrasser rapidement de lui. Elle ne voulait pas le souffrir plus longtemps, ce n'était pas sa faute si elle ne pouvait pas le supporter. C'était même normal, elle pensait être largement en droit de le détester de toutes ses forces. Si bien que quand ils arrivent devant la porte de l'homme comme elle s'y est engagé, l'étudiante a seulement envie de tourner les talons vivement et de s'enfuir. Mais il ne la laisse pas faire, parlant encore, l'agaçant, demandant un moyen de se faire pardonner, pour que la jeune femme le déteste un peu moins.

«- Tu ne peux rien faire abruti, tu m'as fait souffrir pendant des mois seulement parce que je suis ronde, et tu crois que je peux oublier ça ? Tu crois que je peux fermer les yeux sur tout ce que tu m'as dis, tout ce que tu m'as fais, toutes ces fois où en te voyant à la cafétéria je n'osais plus manger parce que je savais que tu allais me faire une réflexion ?» demande la jeune femme avec humeur. « Tu pense peut-être que présenter des excuses ça suffit, mais c'est trop facile !»

Mes recherches en cours ♥️

It was just an accident
Revenir en haut Aller en bas

Bluemoon
Féminin MESSAGES : 35
RÉGION : Nord
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Sense8, Pll, Riverdale, OITNB, GOT, Walking Dead et plein d'autres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

James
Davies

J'ai 23 ans et je vis à Londres. Dans la vie, je suis étudiant en Histoire et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née en Angleterre, James a toujours été le canon de la classe, celui sur lequel les filles se jettent toutes. D'apparences parfait, il est rugbyman et reussis à quelques choses près tout ce qu'il entreprend. Aujourd'hui il est à l'université et rien n'as changé, il est toujours autant aimé et populaire

Mon énorme mal de tête ne m’aidait pas dans cette situation. Je savais que Cassidy avait raison et pourtant je m’efforçais constamment d’essayer de me racheter. Je savais très bien que ce n’était pas pardonnable et au fond de moi je m’en voulais. Si c’était arrivé à ma petite sœur, je n’aurais pas hésité à aller trouver l’ordure qui lui faisait subir cet enfer et je l’aurais probablement envoyé faire un séjour à l’hôpital pendant un bon bout de temps afin qu’il comprenne. Mais c’est seulement maintenant que je m’en rendais compte et s’était trop tard. Beaucoup trop tard.

« Eh bien je comprends. », ne sachant pas trop quoi dire je bégayai un instant puis me rendit compte que la situation était ridicule

« Je… euh... Enfin encore merci » puis je refermai la porte rapidement avant de me prendre la tête entre les mains de façon désespérer. Je m’étais encore mis dans une situation embarrassante sans même m’en rendre compte. Les dégâts de l’alcool c’est pas toujours facile à assumer et pendant deux minutes je me suis mis à espérer que Cassidy n’irait pas se foutre de moi dans toute la fac. Après quelques secondes de réflexion je me maudis de penser ça puisque bien sûre c’est tout à fait le genre de chose que ferait un trou du cul comme moi mais certainement pas une fille comme Cassidy, décidément, je pensais comme un abruti constamment.

Je ne pris même pas le temps de me changer, je pris une aspirine et m’étalais dans mon divan afin de passer un semblant de nuit. Il était à peine sept heures du matin, je n’avais cour qu’à treize heures, de quoi me reposer avant d’aller en cours.

J’avoue que l’idée d’aller en cours ne m’enchantait, d’une parce que je savais que mon mal de crâne ne serait pas passé et de deux l’idée de voir Cassidy après ce qui s’est passé ne me plaisait pas trop. Mais si je voulais remonter mes notes je n’avais pas beaucoup le choix. Je mis une alarme à sonner pour 12h et m’endormis encore habillé.

Lullaby

Pigeon

Cassidy Parker
J'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors moyen). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Née en Angleterre, Cassidy a toujours été une enfant potelée et que son poids a handicapé. Stressée par ses prises et ses pertes à répétition, par un effet yoyo qui ruine sa vie depuis l'adolescence, elle est également une jeune femme mal dans sa peau du simple fait d'avoir rencontré, enfant, de mauvaises personnes. La demoiselle a subit les moqueries, en effet, de ses camarades de classe qui l'ont complexé et empêché d'évoluer. Aujourd'hui, elle essaie de fuir l'attention et se concentre sur ses études.

Cassidy était encore en colère dans les heures qui suivaient l'incident et elle ne savait pas comment elle pouvait gérer la frustration immense que ce jeune homme avait le don de faire naître en elle. La demoiselle aurait souhaité pouvoir pardonner plus facilement pour ne plus se prendre la tête avec cet imbécile de James mais le fait que l'homme ne cesse de se retrouver sur son chemin ne facilitait pas les affaires, au goût de la demoiselle. Cassidy aurait aimé ne pas le voir pendant un certain temps, le temps pour elle de se remettre, le temps d'avancer, d'aller de l'avant et d'oublier. Mais non, il fallait que James ne cesse de croiser sa route et qu''en prime il se permette de se montrer insistant pour lui parler ou l'inviter voir du sport quand elle n'en avait rien à faire et souhaitait seulement qu'il la laisse tranquille.

A treize heures la jeune femme quitte la bibliothèque où elle était en train d'étudier et finalement rejoint la salle de classe où elle est sensé avoir un cours dans les prochaines minutes. S'installant, la demoiselle sort son PC portable, prête à prendre des notes, quand elle voit James entrer dans la salle et se rembrunit tout à coup en espérant que ce dernier n'aura pas l'idée de venir lui adresser la parole.

(Je sais que c'est court mais je préfère te laisser décider de ce qu'il fait : s'asseoir à côté d'elle où plus loin ^^)

It was just an accident

Bluemoon

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, Sense8, Pll, Riverdale, OITNB, GOT, Walking Dead et plein d'autres

Limace

James
Davies

J'ai 23 ans et je vis à Londres. Dans la vie, je suis étudiant en Histoire et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Née en Angleterre, James a toujours été le canon de la classe, celui sur lequel les filles se jettent toutes. D'apparences parfait, il est rugbyman et réussis à quelques choses près tout ce qu'il entreprend. Aujourd'hui il est à l'université et rien n'as changé, il est toujours autant aimé et populaire.

Mon réveil venait de sonner et il était temps pour moi d’allé à la fac. Avant de partir je checkais les notifications que j’avais reçues. Après hier soir, mes potes n’avaient pas arrêté de m’harceler. J’avais huit messages et 4 appelle manqués de mes amis. J’ouvris notre discussion de groupe et envoyé simplement « Je vais bien les mecs calmez-vous, j’ai juste dormi toute la matinée ». Je savais pertinemment qu’aucun d’entre eux ne serait venu aux cours de ce matin. C’était donc un bon point puisqu’ils ne me casseraient pas les couilles avec leurs questions. Il faut dire qu’hier j’avais disparu sans prévenir et que Mike, qui habite en face de chez moi, à dû voir que je n’étais pas dans ma chambre quand il est rentré.

Une fois arrivé sur le campus, j’arpentais les couloirs à la recherche de la salle de cours qui avait une nouvelle fois changé. L’administration universitaire, une vraie merde. Heureusement que je suis partie de bonne heure, car il m’a fallu un quart d’heure avant de rejoindre ma classe.

J’entrais donc dans la salle et prévoyais de m’asseoir sur la dernière table au fond à gauche, comme dans chaque cour. J’y étais bien, souvent seul, je pouvais prendre mes notes tout en vaquant à mes occupations personnelles sans que personne ne me dise quoique ce soit. Deux filles y était déjà installé, je fis un tour d’horizon de la salle pour trouver une place lorsqu’à mon regret deux places seulement était libre. Une devant le bureau du professeur, et ce n’est même pas la peine d’y penser, et donc ma seule véritable option… Cassidy. Alors là, je pense que j’aurais dû rester couché. Il était hors de question que je passe deux heures devant un professeur qui passera son temps à regarder mon écran d’ordi et qui corrigera mes fautes toutes. J’hésitais deux minutes à m’asseoir à côté de Cassidy. Après tout, je pouvais m’asseoir à la même table sans ne la regarder ni même lui adressais la parole. Je venais de déposer mon sac sur la table au côté de Cassidy quand le professeur est entré dans la salle « M. Davies, ici, sans discuter ». Le professeur venait d’indiquer la chaise se trouvant face à son bureau. Je n’étais pas d’humeur à me prendre la tête alors je me suis juste assis où il me l’avait indiqué puis j’ai pris mon cours.

Lullaby

Pigeon

Cassidy Parker

Cassidy était énervée, déjà avant de voir l'homme entrer dans la pièce. Mais en remarquant qu'il ne restait plus beaucoup de place et que l'une de ces places était à ses côtés, la demoiselle était tendue, remarquant que James, en entrant, regardait cette place et elle espérait que cet imbécile n'allait pas avoir l'idée de venir s'installer à côté d'elle. Ce qu'il pensait pourtant faire puisqu'elle put voir qu'il venait dans sa direction, d'un air décidé. Non mais elle espérait réellement que ce soit une blague. Ou sinon elle lançait le mode exécution. En le voyant qui allait sortir ses affaires, elle était prête à aboyer, à se lever et changer de place, voire à quitter le cours, seulement pour ne pas se farcir toute une leçon avec lui. Mais le professeur la stoppa dans son envie puisqu'il demanda à James de venir en face de lui. Bien, parfait. La brunette se réinterresse alors à son ordinateur. Et la leçon commence.

Après les cours, Cassidy quitte précipitamment l'université pour rejoindre sa chambre étudiante, déposer son sac de cours et se préparer. Se changeant, la demoiselle vérifie son léger maquillage et se redonne un coup de peigne avant d'attraper son sac à main et filer vers l'arrêt de bus, demandant un ticket au chauffeur qu'elle passe dans la machine avant d'aller s'installer. Vingt minutes plus tard, la demoiselle arrive au cinéma, dans lequel elle entre et paie un billet avant d'accéder à la zone d'attente d'ouverture des salles, où tout un tas de nourriture attend le client. Elle se contente de prendre un petit pot de popcorn et d'observer le numéro de son siège.

Quand elle remarque que James est là, la demoiselle roule des yeux mais comme la salle ouvre au même moment, elle se hâte de rejoindre celle-ci en espérant qu'il ne soit pas venu voir le même film. Jusqu'à ce qu'il se pointe pour s'installer à côté d'elle. Cassidy se renfrogne.

«- Je ne vais pas te faire l'affront de te demander ton ticket mais dit moi que c'est une blague ! Tu pouvais pas choisir le film d'action, plutôt que la comédie romantique !?»

Héhé je me suis dis que les coincer deux heures ensemble, sans qu'ils puissent se gueuler dessus ça pouvait être drôle :P

It was just an accident

Bluemoon

Limace

James
Davies

Née en Angleterre, James a toujours été le canon de la classe, celui sur lequel les filles se jettent toutes. D'apparences parfait, il est rugbyman et réussis à quelques choses près tout ce qu'il entreprend. Aujourd'hui il est à l'université et rien n'as changé, il est toujours autant aimé et populaire.

J’étais décidé à laisser Cassidy tranquille. En réalité je comptais déjà le faire hier, mais j’ai fait l’abruti à trop boire et j’en ai subi les conséquences. Sur le chemin du retour de la fac je me suis efforcé de ne pas y penser. C’est étrange, mais j’avais l’impression qu’elle avait pris le dessus sur moi. C’est comme si à présent c’est elle qui agissait mal avec moi. En réalité, j’avais l’impression de ressentir la douleur que je lui ai infligé durant c’est nombreux mois. Ce qui est totalement absurde vu la manière dont je m’acharnais sur elle, je pense que jamais je ne pourrais autant souffrir. J’étais à présent rempli de remords, voilà ce que je ressentais, voilà ce qui était douloureux. Je regrettais énormément tout ce qui s’était passé, la façon dont j’avais agi et aujourd’hui je m’en voulais de voir la peur et la haine dans son regard à chaque fois que j’étais en sa présence.

On était vendredi je n’avais pas envie de voir du monde ce soir. L’équipe m’avait invité à sortir avec eux mais vu la cuite (et la honte au passage) qui avait suivi ma sortie de la veille je préférais rester seul. Il diffusait ce soir au cinéma de quartier des films, une sélection de vieux films en tout genre. Après avoir jeté un coup d’œil à la liste, je décidais d’aller voir Coup de foudre à Nothing Hill. C’était une comédie romantique mais c’était de loin le meilleur film proposé ce soir. Donc après être passé à ma chambre pour déposer mon sac, je pris la voiture jusqu’au cinéma. J’étais passé chercher un paquet de m&m’s car d’une part le popcorn est trop cher au cinéma et de deux, si je pouvais me nourrir essentiellement de m&m’s je le ferais sans hésitation.

Je m’installais tranquillement dans la salle de cinéma et jetez un coup d’œil aux dernières notifications de mon téléphone quand je sentis une présence à mes côtés. Quand je vis Cassidy s’installer en bougonnant, je pâlis. Pour une soirée où je devais être seul c’est raté… « Je ne sais pas si tu t’y connais en cinéma mais si c’est le cas tu devrais savoir que les films d’action à l’affiche sont carrément nazes. »
Je ne voulais pas être agressif avec elle parce que j’avais finis d’être un gros con alors maintenant se sera comme elle le veut.
J’éteignis mon téléphone, ouvris mon paquet d’m&m’s et me concentrer sur l’écran.

Lullaby

Pigeon

Cassidy Parker

La jeune femme n'est vraiment pas ravie en voyant James Davies prendre place à ses côtés et elle ne manque pas de lui en faire la remarque en se demandant pourquoi il n'a pas plutôt choisit un film d'action. Parce qu'avoir Monsieur Trouducul égocentrique et connard pour sa sortie cinéma avec elle-même n'était pas l'option qui l'enchantait le plus et elle ne comprenait pas pourquoi le sort s'acharnait à le mettre sur sa route. Elle le détestait. Il lui avait fait du mal et malgré ses dires elle ne pouvait pas être sûre qu'il avait changé. Elle ne le laissait pas vraiment essayer de lui prouver le contraire non plus, cela dit. Mais pour elle cet homme restait un gars populaire qui s'amusait à rabaisser les autres pour avoir plus de gloire. C'était un connard, ni plus ni moins.

«- T'aurais quand-même put choisir n'importe quel autre film, n'importe quel autre siège que celui-ci !» bougonne la demoiselle.

Si elle cherchait bien, peut-être qu'ils avaient des points en commun tout les deux. Mais la jeune femme n'avait pas envie de faire plus ample connaissance avec lui. Son esprit était marqué par ces mois de moqueries et la peur qu'il recommence à s'en prendre à elle à n'importe quel moment. Elle ne voyait pas bien comment il pourrait avoir soudainement changé, elle ne comprenait pas comment il pouvait espérer croire qu'elle allait marcher. Il ne pouvait pas être passé d'un parfait connard à un garçon agréable. Donc il cachait forcément quelque chose de répréhensible, derrière ses beaux sourires. Quelque chose que la demoiselle n'avait pas envie de subir le moment venu. Au plus elle était méfiante vis à vis de lui, au moins elle risquerait de se laisser prendre au piège, probablement. Mais l'attente du film est longue et les bande annonce n'ont pas encore commencées.

«- Pourquoi le film d'action est nul ? Je n'aurais jamais pensé voir James Davies devant un film pour... comme tu dis d'habitude... ah oui, chouineuse ?» demande la demoiselle en lui adressant un regard, fronçant les sourcils sous l'effet de l'étonnement.

It was just an accident

Bluemoon

Limace

James
Davies

Je m’étais installé à ce siège sans prêter attention aux personnes qui se trouvait sur les sièges voisins. A vrai dire, lorsque je vais au cinéma j’y vais seul. Je ne comprends pas trop ces gens qui font des sorties en groupe au cinéma. Lorsque tu regardes un film t’es assis sur ton siège et tu te tais pour être attention durant le long métrage qui est projeté. En entrant dans la salle j’avais donc choisi un siège au centre de la rangée qui me donnais le meilleur point de vue pour le film. Tout en ronchonnant, Cassidy ajustait sa position sur son siège. « Je n’ai honnêtement pas fait attention à qui est ce qui pouvait être assis sur le siège à côtés de moi, et puis cette rangée étant la mieux placée pour regarder le film, c’est uniquement pour cette raison que je me suis installé ici »

Mes yeux se fixé sur l’écran noir face à nous. C’est ce qui m’agacé le plus avec le cinéma, entre le début de la séance et le début du film, il y a 10 minutes d’attentes, 5minutes de pub et un quart d’heures de bandes annonces. J’allais ressortir mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux quand j’entendis la voix de Cassidy posé une question. Je mis quand même quelques secondes avant de me rendre compte que c’était à moi qu’elle adressait. Un peu étonné je mis quelques secondes à répondre, surtout vu le regard noir qu’elle me lançait...

« Eh bien, pour tout te dire, le réalisateur a fait une très mauvaise adaptation du livre, ce qui est déjà un point négatif et ensuite les effets spéciaux, à chier, le jeu d’acteurs à chier, et la fin, à chier et beaucoup trop prévisible »

Je la regarder un instant et replonger mes yeux sur mon téléphone ne voulant pas qu’elle s’indigne de nouveau, d’une parce que j’étais au cinéma pour passer un moment agréable – et certainement elle aussi- de deux parce que je n’avais pas envie d’une scène en plein milieux d’une salle de ciné et de trois, parce que je ne voulais pas la déranger.
J’espérais tout de même une réponse, j’aimais beaucoup parler cinéma et très peu de personnes s’y connaissait ou même était assez intéressé par cela dans mon entourage. Et puis avoir une conversation civilisée avec Cassidy serait une grande première.

Contenu sponsorisé

You are a sow. Maybe, but you are an asshole ! * Mathilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3