Partagez | 

You are a sow. Maybe, but you are an asshole ! * Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Féminin MESSAGES : 180
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Habitué aux mannequins, aux jolies filles et à être la coqueluche de ces demoiselles, il est le parfait connard qui n'accepte pas la différence. Cassidy pour sa part a toujours été en surpoids, montré du doigt. Fuyant la populace, par peur d'être blessée, elle est comme toujours la victime de ce petit prétentieux aux allures de séducteur, qui s'amuse à la rabaisser sans qu'elle ne comprenne pourquoi il fait une fixette sur elle.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Flash

Cassidy Parker
J'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiante en histoire et je m'en sors moyen). Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Née en Angleterre, Cassidy a toujours été une enfant potelée et que son poids a handicapé. Stressée par ses prises et ses pertes à répétition, par un effet yoyo qui ruine sa vie depuis l'adolescence, elle est également une jeune femme mal dans sa peau du simple fait d'avoir rencontré, enfant, de mauvaises personnes. La demoiselle a subit les moqueries, en effet, de ses camarades de classe qui l'ont complexé et empêché d'évoluer. Aujourd'hui, elle essaie de fuir l'attention et se concentre sur ses études.