Partagez | 

(M) A Tinker Bell syndrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lullaby
Féminin MESSAGES : 238
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Ekaterinna est atteinte d'un syndrome particulier, que l'on appelle le syndrome de la fée clochette. Cela sous-entend qu'elle n'a pas eut une vie facile et les filles atteintes de ce genre de syndrome ont du mal à accepter de se faire aider. Pourtant votre personnage, qui a partagé une nuit avec elle, souhaite lui venir en aide :

"Quand XXXX a rencontré Ekaterina, il a de suite compris que quelque chose n'allait pas vraiment chez la jeune femme. A vrai dire, après quelques mots, il a comprit de quoi souffrait la brunette. Oui mais voilà, le psychologue s'est refusé à accepter cette vérité. De fait, ils partagèrent une nuit. Et évidemment, les choses ne se sont pas bien passés : au petit matin, la jeune femme demanda à sa conquête de quitter les lieux. Il s'exécuta. Il aurait pût tourner la page. Il aurait peut-être dût. Mais le psychologue n'a pût s'y résoudre. Sous le charme de la russe, il essaie de lui venir en aide par tout les moyens mais les choses sont difficiles."

Les petites précisions
Mon personnage: Sera incarnée par Kelly Brook et aura la trentaine d'années. ◮ Atteinte du Syndrome de la fée Clochette ◮ Est partie de rien ◮ Dynamique ◮ Enjouée ◮ Sociable ◮ Méfiante envers les hommes ◮ Séductrice ◮ Brillante ◮ Hyperactive ◮ Ambitieuse ◮ En colère ◮ A peur de ses émotions ◮ Méprise les hommes ◮ Souffre énormément en silence ◮ Auto-destructrice. Elle est mannequin. A été humilié par sa mère, tout au long de sa vie ♣️ A été battue par son père jusqu'à la mort de celui ci, a déjà été violée également, par ce dernier ♣️ C'est elle qui a abattu son paternel ♣️ La légitime défense a été reconnue ♣️ C'est une mannequin connue ♣️ Ses courbes sont une innovation dans l'univers de la mode, elle détonne, c'est une îcone

Spoiler:

Personnage recherché: Un personnage masculin, d'une trentaine d'années. Plus vieux qu'Ekate serait chouette. Avec Ulliel, Niney, Fassbender, Hamsworth (Chris), Claflin, Redmayne, Garrel, Cavill, Bomer... proposez j'en oublie peut-être
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C'est ma propre idée, tentée sans succès il y a longtemps, sur un city.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 238
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Bonjour tout le monde ! Cette recherche est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas

(M) A Tinker Bell syndrom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1