Partagez | 

Bienvenue en Enfer - Basé sur Saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orion
Féminin MESSAGES : 56
RÉGION : Aube
CRÉDITS : Kikidostuffs

UNIVERS FÉTICHE : Tous <3 Je parcours les recherches et je vois ce qui me plait ! :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1154-orion-ecrire-pour-exister http://www.letempsdunrp.com/t1155-orion-play-with-fire
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Avez-vous vu les films Saw ? Sinon, pas grave ! Il s'agit concrètement d'un RP à huis clos où plusieurs personnes sont enfermées et doivent vivre des épreuves de malade pour tenter de survivre ! Ca peut être assez violent donc attention les âmes sensibles  :omg:

Attention, basé sur Saw, certes... Mais le MJ fera bien ce qu'il voudra hum Attendez-vous au pire comme au meilleur, au final. :perv:
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Orion

UNIVERS FÉTICHE : Tous <3 Je parcours les recherches et je vois ce qui me plait ! :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1154-orion-ecrire-pour-exister http://www.letempsdunrp.com/t1155-orion-play-with-fire
Limace

Maître du
Jeu

J'ai pour métier de vous tester. Je vous ferai alors vivre un véritable cauchemar... Mais qui sait ? En sortirez vous vivant ?

Je ne suis pas un personnage joué. Je suis là pour vous guider dans vos épreuves...

Vous allez vous réveiller, sans aucun souvenir de vous être endormi. Vous étiez dehors, et d'un coup vous êtes dedans. Dans cette pièce dégueulasse, où on voit que des gens ont saigné, vomi, sont peut être même morts là. Vous êtes tous attachés à la cheville, par une chaîne chacun qui finit au même endroit, fixée au sol par un anneau, au centre de la pièce. Un peu groggy, vous ne vous connaissez pas, ou tout au plus de vue... Peut-être même que vous ne venez même pas du même pays ! Vous êtes sept au total dans la pièce. Et vous entendez un bruit, comme un fond sonore... Quelqu'un qui scie quelque chose. Qu'allez vous faire ?

Quelques règles pour mieux s'en sortir :

N'oubliez pas le réalisme dans vos descriptions : pas de pouvoirs magiques, pas de capacités étranges : vous êtes de vrais gens...
Evitez les post trop longs pour ne pas rendre plus lourd le jeu : nous sommes plusieurs, une moyenne de 500 mots est appréciée, après vous faites comme vous le sentez  :vivivi:
Le Maitre du Jeu ne passera pas à tous les tours, cependant, il peut venir à tout instant... Suspens suspens...
Si vous voulez, vous pouvez jouer les autres personnes dans la pièce, en PNJ. Faites vous plaisir ! Rien n'est trop osé ! What a Face

A venir...

Au prochain passage, vous aurez des informations sur cette scie qui... scie. :siffle:

Orion

Limace

Hécate
Branwell

J'ai 31 ans et je vis à Bordeaux, France. Dans la vie, je suis glandeuse et fraudeuse et je m'en sors pas génial mais ça va. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Mon crime est de ne pas avoir signalé la mort de ma grand mère et d'avoir continué à percevoir à sa place sa retraite qui m'a permis de vivre ma vie sans me poser de questions.

J'ouvris un oeil. Un seul, puis l'autre. Ah putain ! Ca me faisait un mal de chien, ma tête, j'étais comme serrée dans un étau. Je ne voyais rien, la lumière m'éblouissait alors que, j'en étais certaine, il n'y avait pas une ampoule si puissante que ça. Même qu'elle clignotait un peu... Et ça puait la mort là. J'avais pas bu tant que ça, si ? Je me souvenais que j'avais été à une soirée avec mes potes, que j'avais pris des bouteilles à la pelle, j'avais rincé tout le monde... Après tout c'était mon anniversaire, je n'allais rien me refuser, hein ? Je ne me refusais de toute façon pas grand chose.

Et là, je ne me serais pas refusée un doliprane, je devais l'avouer. Je finis au moins par m'habituer à la luminosité avant de me rendre compte que finalement, je n'étais pas chez moi. Au contraire, il y avait des gens autour de moi, genre... Six personnes ? Et on était toutes accrochées par la cheville à une chaîne, oh putain. Putain putain putain !! J'étais dans la merde, c'était quoi ce truc ?! Je poussai un cri de peur, plusieurs mêmes, à tirer comme une malade sur la chaîne. Je ne savais pas trop ce que je pensais, même que c'était stupide mais qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? J'étais peut être la première à me réveiller, mais en tout cas les autres allaient pas tarder à émerger, vu l'alarme que je faisais avec ma gorge.

"AU SECOURS ! A l'AIDE !!"

J'appelais au secours, espérant qu'on ne soit pas enfermés dans un sous sol, ou je ne savais trop quoi, je sentais mon coeur qui allait exploser, sortez moi de là ! Je me collai néanmoins au mur, ayant peur des autres personnes qui se trouvaient à mes côtés. Je ne savais pas qui ils étaient, j'avais pu voir leurs visages et je ne voulais pas leur donner la moindre occasion de me faire de mal.

X-23
Féminin MESSAGES : 11
RÉGION : bretagne
CRÉDITS : bettinarps

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, dérivé films & séries, fana des histoires interdites et complexes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1276-flower-made-of-iron#18779
Limace

Casey Danvan
J'ai 33 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis garagiste et je m'en sors tout juste. Sinon, grâce à ma malchance légendaire, je suis séparé et je le vis plutôt très mal.

Mon crime est d'harceler quotidiennement mon ancienne compagne en la prenant en photo, en lui envoyant des lettres, en la suivant, en menaçant les hommes qui s'approchent d'elle alors que j'ai déjà fais un séjour en prison pour des faits similaires.

shia labeouf ©️ ALDEBARAN
Les membres encore ankylosés, l'homme était dans les derniers à émerger de son sommeil imposé. Les sensations dont il se souvenait jusque lors étaient la fraîcheur du soir, la chaleur de son café entre ses mains et la satisfaction de retrouver le cuir des sièges de sa voiture après sa journée de dur labeur. Mais depuis : plus rien.
Il porta instinctivement les mains à son visage pour se frotter les yeux, espérant se donner contenance et s'adapter plus facilement à la lumière agressive, mais c'était peine perdue, il n'était définitivement pas dans son état normal. Lui qui était d'un tempérament de feu, un costaud qui s’enflammait aisément, se trouvait là le plus silencieux du groupe. La brune tatouée à sa gauche devait être celle qui lui avait permis d'ouvrir les yeux puisqu'elle s'égosillait et s'agitait, en totale panique. Il entendit quelques mots, du français, qu'il comprenait malgré lui, étant fils d'un couple franco-irlandais. Qu'est ce qu'il foutait donc dans ce pays ?
C'est là que Casey remarqua enfin les chaînes et surtout celle reliée à sa propre cheville. Le pied nu, il était emprisonné tel un chien, incapable de se libérer. Cette sensation ne lui était pas inconnue, loin de là, mais cette fois-ci : tout ne semblait pas très légal. Le trentenaire se mit à passer en revue les personnes qui lui voulaient potentiellement du mal, ses voisins qu'il ne respectait pas, ces gangs de rue et petits trafiquants de Dublin qu'il entubait régulièrement ou encore la famille de son ex femme. Mais aucun n'avait l'imagination pour de telle machination. Une pièce nauséabonde, un groupe de personnes, des chaînes aux pieds : ce ne pouvait être que l'oeuvre d'un malade. Ou d'une caméra cachée.
Casey compta sept personnes, dont la plupart commençait à tirer frénétiquement sur les chaînes, à crier, ce qui l'empêchait totalement de réfléchir.

"VOS GUEULES ! explosa-t-il encore assis par terre, après plusieurs minutes de patience. Il y a un bruit ! Un truc..."

Peu lui importait de se faire apprécier, lui, préférait canaliser sa peur en se mettant tout de suite à réfléchir et ce bruit strident attirait toute son attention. Mais son ton agressif, hérité de son adolescence rebelle et de son caractère violent, n'était pas une méthode judicieuse dans un tel contexte.

Contenu sponsorisé

Bienvenue en Enfer - Basé sur Saw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1