Partagez | 

Je le chante à qui me plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Changelin'
CRÉDITS : celtic_cherokee (on citadel icon)

UNIVERS FÉTICHE : HP, High Fantasy, Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Noah a rencontré Ivy tout à fait par hasard, presque sur un malentendu, en tout cas la première fois cela a failli mal finir. Encore une chance que le hasard fasse si bien les choses, ils se sont vu accorder - tout à fait par hasard là aussi - une chance supplémentaire de faire les choses correctement et l'alchimie a opérée tout de suite comme la première fois. Voilà quelques temps qu'ils se fréquentent sans vraiment se fréquenter, amis peut-être un peu améliorés. Ce soir-là, Noah n'a pas donné rendez-vous à la belle blonde dans leur bar habituel, il y a traîné son frère, Oliver...

Et comme ça rien qu'en passant
Tu seras un peu mon amant
T'auras l'meilleur de moi-même
Car je n'chante que ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

The Changelin'
CRÉDITS : celtic_cherokee (on citadel icon)

UNIVERS FÉTICHE : HP, High Fantasy, Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Oliver Barton
J'ai 33 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis l'héritier bien en place des hôtels Barton et je m'en sors ... c'est une vraie question ?. Sinon, grâce à ma chance mon charisme naturel, je suis un homme parfaitement libre et je ne m'ennuie jamais inutile de le dire : je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires à venir...

« Bordel j’y crois pas ! »

La voix d’Oliver portait loin malgré la musique et le brouhaha ambiant. Noah ne jeta même pas un œil à son aîné de cinq ans. Il voyait déjà ce sourire triomphant de sarcasme ensoleiller la gueule d’ange qui plaisait tant à la gente féminine. Lui n’avait pas à se plaindre non plus de ce côté-là. Il avait simplement mis de côté ses talents de séducteur pour s’exercer au difficile exercice de la paternité. Il y arrivait de mieux en mieux. Oliver n’était venu là que pour constater l’étendue des dégâts et bien évidemment, avec son franc parler, sa posture régale et cet air de tout prendre par-dessus la jambe, Travis l’avait tout de suite adopté comme son oncle préféré. Byron pas. « C’est normal,  avait convenu l’oncle providentiel, c’est tout ta gueule celui-là. On dirait toi au même âge. Il pouvait que me détester. » Mais il n’était pas question de haine. Juste d’un petit temps d’adaptation. Et puis Oliver avait toujours des tas de choses à raconter. Des choses de mec. Même pour d’aussi petits mecs qu’eux. Une soirée avait suffi pour que les frères Barton – qui avaient toujours été comme cul et chemise – fassent rejaillir ce je ne sais quoi si particulier. Le lendemain, c’était Travis qui avait dû les lever après avoir convenu que deux heures de retard c’était bien suffisant pour aller à l’école. Bref, une soirée à la maison entre frangins c’était déjà trop d’intimité pour l’aîné Barton. Ce soir, ils étaient de sortie ! Enfin de sortie… Oliver avait déchanté à la seconde où il avait poussé la porte du Nectar's, l'un des bars les mieux côté de Burlington. Ce n’était pas faute de ne s’être pas attendu à grand-chose.

« Je vais l’ajouter à la liste des endroits merdiques où je foutrais jamais les pieds. Ce sera l’exception qui confirme la règle. »

Noah pouffa de rire. Il y a quelques mois, il aurait sans doute fait de même. Il avait même dû penser la même chose la première fois qu’il était entré dans ce bar.

« Allez, j’te paye un verre quand même. », lança-t-il en tournant le dos à celui qu’il verrait toujours comme un gamin. Il ne s’était pas remis de la soudaine paternité de son frère et, même s’il ne lui avait fait aucun reproche ni donné aucun conseil, à ses yeux son cadet aurait largement mérité de ne pas se gâcher la vie avec des responsabilités de ce genre. Mais bon, Noah avait ce côté noble tout droit hérité de leur mère. Un gène qu’ils n’avaient certainement pas en commun.

« J’espère que tu ne vas pas accepter un verre de ce type, il est clairement pas à la hauteur. », fit-il à l’attention de la superbe blonde qui attendait au bar. Il n’avait même pas vraiment posé les yeux sur elle. Le ton de sa voix, grave à souhait, son fin sourire de renard, tout de lui montrait qu’il avait posé son attention sur elle et pourtant, à le voir il n’était qu’un autre type qui attendait le barman ou peut-être que son frère se magne de le rejoindre.

Un autre type mais avec cette aisance naturelle qui surclassait tous les autres. Lui, semblait prêt à repartir d’une seconde à l’autre. Détaché. Il était venu-là pour lui. Pas pour la bader comme le mort de faim, deux tabourets plus loin, qui semblait désespérément vouloir lui payer une bière ou ce que la carte avait de plus bas de gamme à offrir, du moment qu’il y avait un peu d’alcool.

emy
RÉGION : dublin
CRÉDITS : ishtar.

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Ivy Abberline
J'ai 30 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis une danseuse brisée, désormais commerçante et je m'en sors comme je peux . Sinon, grâce à ma poisse, je suis toujours célibataire inutile de le dire : je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires à venir...

blake lively ©️ chevalisse

Soirée entre copines pour la belle blonde ce soir. De quoi décompresser après le travail, et surtout pour le week-end qui s'annonce. Elles ont choisi de sortir dans un bar de Burlington, et peut-être même qu'elles iront en boîte de nuit par la suite, pour faire la fête jusqu'au petit matin. Avec sa petite bande, les nuits sont toujours folles, et elle se sent comme si elle avait vingt ans au lieu de la trentaine qui vient doucement mais sûrement. Les filles rient aux éclats, autour d'excellents cocktails. Ivy qui avait eu du mal à s'acclimater au départ se sent de mieux en mieux ici, à sa place même. Elle ne quittera sans doute plus le Vermont, comme si malgré tous ses a priori, elle y avait trouvé le bonheur. Il n'est pas question d'un homme, mais d'un épanouissement personnel qu'elle a trouvé en s'éloignant de sa famille, en s'échappant de l'emprise qu'ils avaient sur elle. Sa boutique ne marche pas trop mal non plus, et elle a son petit cercle ici... Puis, vient le moment où les filles sont à sec. C'est alors la blonde qui se charge d'aller commander de nouveaux verres. Sublimée par une robe émeraude, près du corps, et une paire d'escarpins, elle file s'installer au comptoir. Rien que sur son chemin, elle en a fait tourner des têtes. Jusque-là, aucun homme ne lui plaît particulièrement... Mais bien vite, alors qu'elle vient tout juste de s'installer sur un tabouret et de croiser ses jambes fuselées, un homme l'aborde. Un étudiant ? Il a l'air plus jeune qu'elle... Il lui propose de lui offrir un verre, et c'est là qu'un autre intervient. Un homme bien plus mûr, dégageant une grande confiance en lui. Elle le regarde tout de suite, presque immédiatement charmée par sa voix grave. Y a sans doute rien de plus viril que ça, et il faut dire qu'elle y est particulièrement sensible. Il joue la carte de l'homme de conseil, comme pour attirer l'attention de la blonde, et il faut bien reconnaître que ça fonctionne. Pour le coup, il doit être plus âgé qu'elle. Cinq ans de plus environ ? Ce n'est pas grand chose... Et ce n'est pas comme si elle n'avait jamais flirté avec des hommes plus âgés qu'elle. Elle n'a pas vraiment de tabou à ce sujet. « Alors peut-être que tu pourrais m'offrir un verre... » répond-elle spontanément, sourire canaille sur les lèvres. Elle ne soupçonne rien... Elle le dévore du regard. L'étudiant de l'autre côté avec la mine décomposée retourne vers sa bande d'amis, en voyant qu'il n'y aura rien à faire. « Ivy. » lance-t-elle pour se présenter, attendant qu'il fasse de même. Elle en oublie ses amies, toujours confortablement installées à leur table. Après tout, elle ne leur a jamais promis de ne pas flirter ce soir... Et ce n'est pas dit que ça s'arrêtera là. Cet homme lui plaît, c'est indéniable, et elle serait capable d'aller tout de suite plus loin. Eh non... Elle n'est toujours pas déterminée à se poser, trop à l'aise dans sa vie de célibataire pour y renoncer.

Je le chante à qui me plait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1