Partagez | 
 
 
 

 (f ou m) I want to play the game, I want a friction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Maleficent
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 26/02/2017
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
A l’approche de la fin du monde, Lucifer met progressivement toutes ses cartes sur table pour gagner son pari contre le Seigneur, et emporter le plus d’âmes possible dans les enfers. Ainsi envoya t-il ses démons sur terre afin de corrompre les derniers hommes.

Ces créatures revêtent des apparences humaines et jouent sur divers tableaux pour détourner les humains de la foi : diversion, menace, mensonges, fausses promesses, séduction… Leur action prend tellement d’ampleur que, pour équilibrer la balance, le Seigneur consent à envoyer sur terre quelques anges pour guider les égarés.

Les deux espèces, ombre et lumière, ne se supportent pas, s’évitent ou se battent. Malik et Erza ne faisaient pas exception, au départ. Lui se moquait d’elle, de sa lutte vaine pour aider ces êtres méprisables que sont les humains. Elle rabaissait son espèce et lui assurait qu’il n’échapperait pas à la punition du divin. Un démon et un ange qui agissent par conviction, qui se mettent mutuellement des bâtons dans les roues, qui ne croient pas en la lutte de l’autre et qui, à force de se chercher, s’habituent l’un à l’autre. Erza a la fâcheuse tendance à voir de la bonté partout, et même si Malik aime la contredire, elle sait au moins qu’il l’écoute. Alors peut-être va t-elle essayer de le sauver, lui aussi, parce qu'il fut humain, autrefois, et qu'il n'a jamais voulu de la rédemption. Peut-être qu’il va comprendre son intention et lui faire croire que cette rédemption est possible, pour le plaisir de la duper. A ce jeu dangereux, lui aussi peut trébucher...


 
Les petites précisions
Prends le perso que tu veux, je m'adapte.

Malik: Jensen Ackles, Tom Hardy, Alexander Skarsgaard, Colton Haynes, Jared Leto, James McAvoy, Ryan Gosling, Bill Skarsgaard… autre ?
Démon de la corruption et du vice. Invétéré dépuceleur de vierges, embaucheur de dealer, promoteur chevronné des casinos et des bordels, Malik compte. Il compte les âmes qu’il corrompt. Il n’a pas de moral, il n’a pas de pitié, il est infiniment malin, il ment mieux qu’un humain respire, et il est diablement joueur et charmeur. Les anges l’évitent au mieux, il n’y a qu’Erza pour se prendre elle aussi au jeu… malgré elle. Il aime bien s'en prendre à ses petits protégés pour essayer de la faire sortir de ses gonds.

Erza: Emma Watson, Sophie Turner, Evan Rachel Wood, Marion Cotillard, Emilia Clarke, Bridget Saterlee, Rachel McAdams, Zooey Deschanel… autre ?
Ange de l’espoir et du don de soi. Elle aime le Seigneur et loue sa bonté, sa miséricorde et sa lumière qu’elle essaie d’apporter aux hommes. Elle est sage, passionnée par sa cause, dévouée et humble. Optimiste, battante, elle est persuadée que tout le monde peut être sauvé. Elle éprouve du mépris pour les démons et les évite, mais Malik aime bien lui courir dans les pattes et elle est intérieurement surprise qu’il ne lui soit pas si... hostile.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je pense que plusieurs contexte traitent du sujet, puisqu'il est célèbre, mais je n'ai pas chipé d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
(f ou m) I want to play the game, I want a friction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
» Kim Tae Won ✞ wanna play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Fantasy-
Sauter vers: