Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince EmptyHier à 12:22 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince

bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Lun 9 Avr - 23:39
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Contexte Divergente.

Contexte provenant de nos petites têtes


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Lun 9 Avr - 23:43

Reece
Anderson

J'ai 19 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis tatoueuse audacieuse et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar ©️️ EXORDIUM.
L’atelier sent le cuir cramé et l’essence aspergée partout. Avec les boîtes jetées par n’importe quel siège, les armoires grandes ouvertes, le monticule de câbles posé au centre de la pièce, on pourrait s’croire dans un vieux garage de l’ancien temps. Sauf que ce n’est clairement pas possible. T’es en plein milieu de fouilles archéologiques en c’moment-même, cherchant dans les coins les plus invraisemblables la raison de cette odeur pas possible. Heureusement qu’en plus de tes mains douées à l’aiguille ton père t’a appris à te débrouiller toi-même avec l’électricité. L’électricité, le combat, la course, les poings dans la face de l’autre, autant de choses utiles à la survie.

Y’a l’carillon qui sonne à l’entrée et tu t’relèves brusquement. Ta tête se cogne contre le battant juste au-dessus. « Awww, putain de merde ! » Tu t’relèves avec la grâce et la prestance d’une Audacieuse, et jettes un regard un peu trop hostile au client. « Quoi ? » Puis, petit froncement de sourcil, et sourire à peine forcé qui vient trois secondes après. « Désolée, c’pas d’ta faute, c’est… juste ce machin qui a décidé de m’envoyer à la morgue. Bref. » Tu dévisages l’arrivante sans pudeur, mains sur les hanches, pas sauvage pour deux sous. T’as les cheveux en bataille et une sacré marque noire sur la joue. « Que veux-tu ? »


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Lun 9 Avr - 23:45

seven
Walkers

J'ai xx 16 ans et je vis àChicago, USA. Dans la vie, je suis en formation pour devenir un audacieuse et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis à la première étape pour devenir une audacieuse. Je viens des sincères.


avatar ©️️️angel180886
Ca faisait déjà deux semaine que j'étais chez les audacieux et mes mains commençaient à le sentir. Chaque jours des blessure n’entaillais de plus en plus au début de mes phalange ainsi que des bleu qui se dessine sur mes abdos et mes jambes... et mes bras...fin partout quoi. Mes entrainements plus qu'intensif m'ont valu aussi des soirée à dormir ou à m'entrainer encore. Le fait que je viens d'arriver me vaut encore beaucoup de comportement de sincère et du coup pas de haute cote des instructeurs. Je m'entraine du mieux que je peux. Mais je ne me sens pas encore audacieuse. Alors j'ai décidé de me faire tatouer. Ma mère m'aurais tuée si elle savait ce que je fais ici, me battre, me faire tatouer.
J'ouvre la porte du tatoueur et puis j'entends un grand BOUM qui me surprend, alors je sursaute. Une audacieuse ne sursaute pas. La meuf qui se relève de sa chute me lance un quoi aussi peu respectueux qu'un chat qui se lèche le cul.
"Ok, ou bien t'as passé une très mauvaise journée ou bien t'aime pas la race humaine ce qui veux dire que tu ne t'aime pas toi même donc si c'est la deuxième option tu devrais aller voir un psy. Moi ce que je veux c'est un tatouage à part si ici tu fais autre chose que faire des tatouage ce qui m'étonnerais vu la déco de la boutique et tes tatouages qui sont sur tout ton corps. Et personnellement je pense que tu pourrais être un peu plus sympas avec tes clients simplement parce que tu vas les faire partir ou tu pourrais te faire tabasser même si je suis sur que tu saurais te défendre." Putain tu sais vraiment pas te défère de tes origine Seven. Elle s'excuse quand même, ce qui m'étonne pour une audacieuse. Elle me demande ce que je veux et je sais ce que je veux. Je sort un papier de ma poche et lui montre mon propre dessins.
"J'aimerais avoir ça sur tout mon dos."



Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Lun 9 Avr - 23:48

Reece
Anderson

J'ai 19 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis tatoueuse audacieuse et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar ©️️️ EXORDIUM.
Tu entames une excuse sauf que la fille te coupe en pleine parole, comme ça, et tu la regardes avec un visage consterné. Tu croises les bras au milieu de sa tirade, bien campée sur tes jambes, et tu regardes ses habits tous neufs. Le croisillon de son haut démarquant son ventre balafré d’un large hématome, le pantalon de cuir, ses formes discrètement mises en valeur par sa tenue choisie avec justesse. Et sa bouche, aussi, qui n’arrête pas de déverser un flot continu de conneries. Tu fermes les yeux un bref moment, silencieuse, mais y’a tes phalanges qui craquent. Y’a ta main qui va finir par s’balancer sur son joli petit nez d’étrangère et tes pieds qui vont venir déchirer sa petite tenue de merde. « … ou tu pourrais te faire tabasser même si je suis sûre que tu saurais te défendre. » Tu t’avances près d’elle en enjambant bien largement le monticule de câbles électriques. Manque de chance pour toi, t’as jamais vraiment été très grande. Ni très musclée. Ni même très imposante. Alors tu compenses avec deux fois plus de verve et une grande tendance à vouloir intimider les autres. Dieu merci cette fille mesure quelques centimètres de moins que toi et son visage juvénile prouve son tout aussi jeune âge. Ouais, c’est bien Reece, fais ton ancêtre du haut de tes dix-neuf ans. Tu plantes ton regard dans l’sien. « Ouais, j’saurais m’défendre ouais. Et qu’en est-il de cette petite gueule de Transfert qu’on a là ? » Tu la pousses sans ménagement de l’épaule et te recules d’un pas pour la jauger. « À quelle étape on doit en être, là ? La première ? Et tu t’en sors comment dans le classement ? C’est qui qui t’a frappée, une pote d’une autre faction qu’la nôtre ? Pas trop mal ? » Et tu enfonces violemment ton poing pile dans son nombril, pas fort assez pour l’envoyer à l’infirmerie mais suffisamment pour qu’elle le sente dans son bleu. Tu te retires en vitesse histoire de ne pas te faire prendre – se faire boxer ne signifie quand même pas ne pas savoir boxer – et lèves les mains en signe de rédemption avec un sourire insolent. Qu’elle ose seulement venir. « T’as intérêt à fermer ta gueule de Sincère si tu veux passer l’reste des tests. »

Finalement, on en vient à sa venue ici, et elle te tend un dessin sur une feuille chiffonnée. Tu la déplies le temps qu’elle exprime ses désirs. « J’aimerais avoir ça sur tout mon dos. » Tu lèves les yeux sur elle. « D’accord. Avec le Seven aussi ou juste ton putain d’ballon gonflable de princesse en forme de sept ? » Sourire. « Ca marche. Tu es au courant qu’en particulier sur tout le dos, ça va inévitablement faire mal ? Les omoplates, tout ça, là où la peau est plus fragile. On n’a pas d’laser non plus ici, ça reste fixé pour la vie, pas l’droit d’aller chialer chez Maman si je foire mon coup. Sauf que ça va pas arriver puisque tu ne verras plus jamais ta mère… et j’raterai pas. » Tu t’actives tout en monologuant, virant du pied vite fait le bordel au sol et dégageant l’un des quatre sièges. Bud te fait rarement raison pour t’occuper du studio toute seule, même au bout de deux ans, et il a probablement raison. Regardez ce qui arrive dès la première cliente arrivée. Tu soupires. « Bon, tu peux t’asseoir sur le fauteuil là, te relaxer, pas toucher aux aiguilles, parler toute seule… t’as compris l’idée. »


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Lun 9 Avr - 23:49

seven
Walkers

J'ai xx 16 ans et je vis àChicago, USA. Dans la vie, je suis en formation pour devenir un audacieuse et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis à la première étape pour devenir une audacieuse. Je viens des sincères.


avatar ©️️️️angel180886
Même si J'étais une sincère, je suis la deuxième dans le classement. Je veux bien que je suis la nouvelle et que on peut cracher sur moi. Je m'en fou vraiment. Mais de là à m'insulter alors que c'est elle qui à commencer. Mais bon je prends sur moi jusqu'à ce qu'elle m'enfonce son point dans mon bleu du ventre. Je ressent le mal dans tout mon corps car celui là est de ce matin. La mec en tête du classement me l'a fait. Et je lui ai bien fais savoir en retour que les mec c'est pas forcément mes plus fort. Je l'ai mis par terre.
Elle essaye de retirer son point mais je suis plus rapide et je le lui prends en le tordant un peu.
"Tu peux insulter ma faction autant que tu veux je m'en fou. Tu crois que c'est pourquoi que j'ai changé de faction" je sens son point qui essaye de se retirer alors je mets encore un peu plus de force. "Je suis la deuxième du classement. Ne crois pas que parce que je suis une sincère je ne peux pas être une audacieuse." je lâche son poignet et la regarde droits dans les yeux.
Je sais que j'aurais pas du faire ça mais merde je veux être respectée même avec mon langage de sincère. Elle me fais une remarque que je ne remarque même pas.
Je lui montre ma la photo du tatouage que je veux et elle fait une remarque.
"Fais moi un truc dans le genre un peux plus audacieux."
Je l'écoute pendant qu'elle fait son petit monologue.
"Je suis assez résistante je pense et ma mère elle est morte et c'est mon père qui l'a tuée donc je pense que ça va aller. Ça a fait scandale."
Je m'assied sur le brancard qu'elle me pointe du doigt et je m'assied en suivant ses instruction. Je parie qu'elle ne va pas me faire de cadeau, elle va faire en sorte que ça fasse le plus mal.
"Je suppose que je dois retirer mon T-shirt et mon soutif?" lui cris-je.


Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Lun 9 Avr - 23:52

Reece
Anderson

J'ai 19 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis tatoueuse audacieuse et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar ©️️️️ EXORDIUM.
Son poing se saisit du tien et augmente la pression sur lui. Un de tes sourcils se lève, l’air de lui demander si c’est tout ce qu’elle a dans le ventre. À un point, tu commences à exercer de la pression en retour et les choses se rééquilibrent, comme un mauvais bras de fer pratiqué à un mètre et demi du sol. « Tu peux insulter ma faction autant que tu veux je m’en fous. Tu crois que c’est pour quoi que j’ai changé de faction. Je suis la deuxième du classement. Ne crois pas que parce que je suis sincère je ne peux pas être une audacieuse. » Ton sourcil se rabaisse et tu la toises d’un regard dédaigneux. « Si tu prétends toujours que ta faction est celle que je peux insulter autant que je veux, alors, non, tu n’es pas une Audacieuse. Choisis ta voie. »

« Fais-moi un truc dans le genre un peu plus audacieux. » Tu soupires en te tournant vers le bordel. « Han, je vois. Plus… Audacieux. Foutons-y des piques et du sang partout dans ce cas. » Et tu pars dans un petit monologue, plus pour occuper ta bouche que pour réellement faire la conversation. Putain, c’te Transfert est déjà en train d’agir sur toi. « Je suis assez résistante je pense, et ma mère elle est morte et c’est mon père qui l’a tuée donc je pense que ça va aller. Ça a fait scandale. » Tu hausses les épaules, en ne t’arrêtant qu’une demi-seconde dans tes mouvements. « Pauvre chou. Le journal n’a pas dû passer jusqu’à nos portes je pense… » Tu fermes brièvement les yeux aux images que ses paroles ont amenées. Un homme, trop grand, qui se dresse devant une silhouette informe sur le sol. La haine sur son visage et sa puissance dans les muscles. Des ombres sur le sol, des cris, et la douleur qui éclate partout dans le bras. Cet homme, c’est son père, c’est ton père, c’est toi. C’est le mec d’en fasse et celui qui t’a défoncé la gueule trois ans auparavant. C’est toute cette nation.
« Je suppose que je dois retirer mon T-shirt et mon soutif ? » qu’elle te gueule à travers le magasin. « Sauf si tu veux que l’aiguille passe par-dessus, oui. » Tu reviens avec le matériel et lâches tout sur la table. Tu fronces les sourcils sur son dessin en repensant à ses mots. Plus audacieux. Plus audacieux.
Plus audacieux.
Ta main se met à gratter le papier dans de grands bruits de griffonnements. Y’a plus un bruit dans les dix mètres environs, juste des coups sourds au loin, quelques gars en train d’se foutre sur la gueule. « Quoiqu’il en soit. Deuxième du classement, hein ? » Le moment de confrontation est passé. Ton emportement aussi, comme on efface un tableau noir trop encombré. Pas l’temps d’avoir de la rancune ni vraiment l’énergie. « T’as du boxer qui de tes amis pour en arriver là ? » Un kid de l’année en-dessous de toi est actuellement en train de faire régner sa loi, où on ne réussit qu’en battant l’autre. « Y’a des rumeurs qui courent… Z’avez d’bons instructeurs ? »

Tu as fini ta correction de dessin quelques secondes plus tard. Il s'agit toujours du sept, en plus tortueux, piqué par des trous, de la saleté. Comme s'il s'agissait d'une véritable statue de pierre vivante. Tu la tends en l'air en interrompant la fille silencieusement, une interrogation sur les traits. Est-ce bon ?


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Lun 9 Avr - 23:54

seven
Walkers

J'ai xx 16 ans et je vis àChicago, USA. Dans la vie, je suis en formation pour devenir un audacieuse et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis à la première étape pour devenir une audacieuse. Je viens des sincères.


avatar ©️️️️️angel180886
mon sang s'arrête et je repense à ce que j'ai dis. Elle n'a pas tord. Je ne suis plus une sincère mais je ne suis pas non plus complètement une audacieuse. Je n'ai pas encore réussi. Je dois réussir.
"T'as raison."
Je me tais et me plonge dans mes pensée. Il fait que tu te rende conte que tu n'es plus une sincère. Mais comment oublié ce que tu as été pendant si longtemps. C'est difficile. C'est difficile de ne plus penser à mes sept frères. C'est difficiles de ne plus pouvoirs les protéger comme avant. Mais je devais le faire, je devais m'échapper de là pour ne plus avoir à supporter mon prénom, mon ancien prénom. Mon père m'avait donné comme nom Léa. Je ne suis plus Léa, je suis Seven en l'honneur de mes frère.
Elle s'en va dans les profondeur du magasin pendant qu'elle rafistole mon dessin trop girly à son goût, sur ce coup là je suis d'accord avec elle. Je commence à comprendre son petit jeu, elle te rabaisse tout le temps sans raison pour rigoler alors je ne fais pas attention aux remarques qu'elle me fait. Je retire mon T-shirt et le plie et le mets sur le côté et suite j'enlève mon soutif et le mets sur le côté au dessus de mon T-shirt. Je me couche sur le ventre, ma poitrine collée au similicuir du brancard. Elle reviens au près de moi et jette les aiguilles sur un genre de table roulant qu'on trouve dans les hôpitaux abandonné et elle continue à gribouiller sur ma feuille. La tension est redescendue et elle me pose des question.
"Ouep, et j'ai tabassée à peu près tout le monde. Même le premier seulement il m'a mis à terre avant que j ai pu lui faire le même sort." Je me revois au dernier point à mettre dans la figure de Jet mais il est plus rapide et me fou son point dans mon ventre et ile me fou à terre.
"Oui, ils sont bien. à part un qui se prend pour la cuisse de Jupiter mais sinon ça va." Quelques minutes plus tard elle me montre le résultat de son dessin et je suis fan. Il est beaucoup mieux que le mien.
"C'est très bien, j'aime beaucoup. Merci... Et tu t'appelle?"


Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Mar 10 Avr - 0:34

Reece
Anderson

J'ai 19 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis tatoueuse audacieuse et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar ©️️️️ EXORDIUM.
« T’as raison. » Y’a un p’tit sourire ironique sur tes lèvres. Bien sûr que t’as raison. T’as toujours raison, pas comme une Sincère mais presque. Sincère. Parler aussi librement qu’une sincère, mauvaise habitude que voilà, certainement, acquise d’une paternité empoisonnée. T’as jamais foutu les pieds dans la Ruche et pourtant t’en connais beaucoup de secrets. La faute à Papa. La faute à Papa l’Transfert qui s’est jamais senti vraiment à l’aise auprès des plus courageux de la ville. Tu fronces les sourcils un bref instant, avant d’tourner les talons et d’abandonner tes pensées au profit d’autres besognes. Pas envie d’se rappeler comment a fini Papa l’Audacieux pas tout à fait Audacieux.

Voilà la Novice qui s’est couchée de tout son long sur le siège, bretelles noires rabattues sur les côtés et visage à moitié étouffé dans le cuir de l’appui-tête. Tu t’avances jusqu’à elle pour actionner un bouton qui abaisse d’un coup cette partie, histoire de lui faciliter la tâche. Vague œillade à ses courbes très bien dessinées, puis tu t’reconcentres sur les tatouages. Le sien est en passe de devenir nettement plus canon qu’actuellement. En attendant, s’taper la discute. « Ouep, et j’ai tabassé à peu près tout le monde. Même le premier seulement il m’a mis à terre avant que j’aie pu lui faire le même sort. » Les commissures qui s’relèvent dans un sourire mi-impressionné mi-railleur. « Mais quel lion avons-nous là. » que tu grognes entre tes dents. Puis tu lui demandes si elle a voulu faire ça d’elle-même ou si on l’a forcée d’une façon ou d’une autre. Putain. Ta. Gueule. Reece. « Oui, ils sont bien. À part un qui se prend pour la cuisse de Jupiter mais sinon ça va. » Tu secoues doucement la tête de gauche à droite. « Nan, sans blague. À chaque promotion son lot de p’tits cons. »
La discussion se fane un petit peu alors que tu finis les dernières retouches du dessin. Même si tu le montres pas, les Sincères n’ont jamais été des gens que t’osais aborder. Pas envie d’montrer les différences. Pas envie de risquer sa vie de cette manière-là. Et même foutue en noir intégral et dans la Fosse depuis deux semaines, ça ne fait pas de cette cliente une des vôtres. Autant dire que tu n’aimes pas particulièrement sa présence.
Au bout d’un temps, tu finis par lui montrer le chef d’œuvre final d’un air interrogateur. « C’est très bien, j’aime beaucoup. Merci. » Hochement de tête appréciateur, regard méditatif, calculs savants dans ta tête. « OK. Alors ça t’fera… Cinquante points, tu payeras à la fin. Et pas frapper si t’es pas contente. » Comme si cette crevette allait pouvoir t’attraper. Tu te secoues les épaules un bref instant avant d’te retourner sur la table. Préparer les aiguilles, allumer la machine, trouver les compresses. « Et tu t’appelles ? » « Hm ? Uh, Reece. Pour te servir. » Tu reviens à elle au bout de quelques secondes, équipée, et commences l’esquisse au creux de ses omoplates. Voici le travail de quelques heures qui s’annonce. « Et toi ? Miss… Dark-Girly Seven. »


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Mar 10 Avr - 1:07

seven
Walkers

J'ai xx 16 ans et je vis àChicago, USA. Dans la vie, je suis en formation pour devenir un audacieuse et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis à la première étape pour devenir une audacieuse. Je viens des sincères.


avatar ©️️️angel180886
Je m’allonge sur le cuire qui recouvre la chaise et ressens du froid dès que je le touche. Ma peau forme des petites bulle qui montre qu"un frisson venais de passer par la. Pendant qu'elle est à l'arrière du magasin je regarde autour de moi et vois certain dessins petit et d'autres plus grand, des drôles et des sérieux, des de couleur et certain noir. Il y a plein de motifs différents.
Les couleur du magasin sont assez sombre et fluo. Il y a du rouge du vert et du bleu et une lumière très forte qui est pointée sur mon dos, je sens sa chaleur enlever ma chaire de poule petit à petit.

La meuf reviens quelques minute plus tard, elle fait un peu peur en fait. Ses cheveux sont foncé et court mis en bataille. Sa peau est couverte de tatouage petits et grand. Ça lui donne un air de badass. J'aime bien en fait, mais ça fait quand même un peu peur.

Elle me pose des question et je lui répond par simple courtoisie et elle même répond avec des petit commentaires sarcastique du genre 'Mais quel lion avons-nous là.' ou encore 'Nan, sans blague. À chaque promotion son lot de p’tits cons.' Je rigole un peu mais ne le montre pas trop pour qu'elle ne renfonce pas son poing sur un de mes bleu.

Quand elle me montre le résultat final de ses retouche sur mon dessins, je suis fascinée. Elle l'a rendu comme je le voulais et je lui fais savoir. Elle va donc chercher le matériel pour commencer mon tatouage.

Quand elle revient elle me répond et me dis qu'elle s'appelle Reece. Très original je trouve.
"bas moi c'est Seven sans surprise je suppose."

je me mets confortablement dans le cuire et celui ci commence a prendre l forme de mes courbes. Je sens quelque chose de froid entre mes omoplates. Elle dois surement être entrain de faire le dessin.

"Ça te dirais pas de mettre de la musique, c'est un peu calme ici ?"


Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Mar 10 Avr - 1:33

Reece
Anderson

J'ai 19 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis tatoueuse audacieuse et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar ©️️️️ EXORDIUM.
Mais quel est donc le nom de la fabuleuse inconnue au chiffre sept ? « Bah moi c’est Seven sans surprise je suppose. » T’arrêtes un moment tes allées et venues de la main par surprise et la fixes, amusée, même si elle ne peut pas le voir de son point de vue. « Mais quelle originalité. Aurais-tu des penchants mégalos par hasard ? » Tu secoues doucement la tête avant de te replonger dans ton œuvre. Tu vas pas la questionner à propos de la correspondance de ce sept ni pourquoi elle en a fait son prénom. C’est pas à toi de la fliquer. Et si tu devais demander la signification de chaque dessin à l’encre que t’imprimais sur les peaux, tu pourrais probablement en faire un livre. Même si ça ne fait que deux ans que t’as ce taf.

Le silence reprend ses droits. C’qui est curieux ici, c’est qu’il est jamais vraiment pesant, parce que ce n’est jamais un véritable silence. Où qu’on s’trouve, on aura toujours le moyen d’entendre les échos d’une engueulade, des gosses qui crient, des bruits sourds, des cris de douleur dans tous les coins. Juste… assourdis. C’est jamais silencieux ici, jamais mort. Pas vraiment. Et y’a le Gouffre pour vous submerger de sa puissance chaotique au cas où vous oublieriez où vous êtes. Comme en réponse à tes pensées, Seven te pose une question. « Ca te dirait pas de mettre de la musique, c’est un peu calme ici ? » Tu t’penches près de son oreille, de sorte qu’elle puisse vous voir, toi et ton visage sévère. « Eh, oh, c’est moi qui bosse ici, toi tu te tais et t’écoutes le vrombissement de l’aiguille. » Même si au bout du compte, tu finis par soupirer et poser ton instrument. Tes pieds font glisser ton tabouret jusqu’à la radio qui date probablement des combats romains. Ton doigt tape sèchement sur le bouton à l’étiquette triangulaire en train de se faire la malle, pis tu reviens près de la cliente. Bientôt, y’a un vieux rock qui sort des baffles, plus vieux qu’toi, plus vieux que n’importe qui dans cette ville. Plus personne n’a d’instrument comme ça. « C’est ton premier tattoo alors ? C’est curieux, d’habitude les nouveaux se ramènent en troupeaux dans l’atelier pour leurs débuts. T’avais pas d’pote à emmener avec toi ? » C’aurait été bien pratique pour maintenir à flot la discussion.


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
Contenu sponsorisé
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ink, blood and more ... [Calville]
» Fire on fire would normally kill us but this much desire, together, we're winners [ft. Maddy'n & Patate douce]
» DINOSAUR TEARS
» Nothing else but chaos' tears (ft Laecca)
» RED, THE BLOOD OF ANGRY MEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: